| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent : --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 00:19:49 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
bastinho | Merci à toutes, je peux au moins mettre un nom sur ce que je cherche : un "deshabillé" --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon, le plus sexy pour une fille frileuse, à mon idée, c'est encore soit de remonter le chauffage, soit de s'emballer, vêtue d'un mini rien soyeux dessous, dans une grande robe de chambre de garçon comme celle que portait Sean dans Pas de printemps pour Marnie --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bastinho | J'ai pas de robe de chambre --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
bastinho | Et puis quand tu trouves ton bonheur, y'a pas la couleur --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:06:34 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 26-09-2010 à 08:25:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Adiht |
|
mootmoot |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:26:56 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 26-09-2010 à 13:37:26 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:43:36 ![]() |
mootmoot |
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 13:47:29 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les greluches du dimanche, ça pète --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | sortie au square ce matin, du coup je suis habillée. Comme quand je vais bosser: jean correct, Tshirt à motifs discrets, petit cardigan assorti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |