| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:18:09 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 19-09-2010 à 23:20:09 |
KapweT L'exocet. |
Sinon pour la taille, j'ai toujours vu 43 = 9. Avec des tables de correspondance où tu as la taille en cm, tu tombes sur du 9 1/2 ?
Et niveau prix, c'est sûr qu'on arrivera jamais aux prix qu'on peut trouver dans les enseignes habituelles en France pour les <42. Mais c'est déjà mieux que la moindre paire de ballerines à 120€ sur les sites habituels. Ca fait chier d'avoir de grands pieds bordel. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 23:28:56 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
KapweT L'exocet. |
Mais elles taillent petit, ça correspondrait plutôt à un 43. Moi je pense me mesurer complètement mes pieds de long en large et en travers avant d'éventuellement commander.
Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 23:54:20 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 20-09-2010 à 00:01:50 |
onina |
|
KapweT L'exocet. |
J'attends aussi les promos en espérant qu'il en restera.
Je pense avoir écumé tous les sites existants, et je n'ai toujours rien trouvé de sympa avec un bon rapport qualité/prix. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-09-2010 à 00:06:01 |
lapin_vert |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 00:17:30 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe | Hey j'ai rien parié moi. --------------- Pussy that walk ! |
Faluja Désanusseur de moules | Bon alors juste pour le plaisir --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wildmary You make my heart sing | bon, je suis une gueudin, je saute 4 pages
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il y était pas chez Sephora --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas sur, c'est reuch et je dois être économe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Je trouve que ça fait hyper cheap sur la photo. A voir en vrai, mais j'suis sceptique. Sinon pour le débat sur la fourrure, on porte bien du cuir, donc bon... Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 20-09-2010 à 10:24:07 |
Dolores |
Voila, et en fait, j'aurais pas du le dire, parce que ça va surement relancer le débat, et le débat sur la fourrure, c'est aussi chiant que les débats sur les végétariens je trouve. |
Dolores |
laa-laa | béjour |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:29:43 ![]() |
Dolores | +1. |
Dolores | Elle l'a ptet largué parce qu'elle était enceinte d'un autre remarque. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 11:39:31 ![]() ou alors elle voulait faire un bébé toute seule...
|
Dolores | Bah ça fait pas si longtemps qu'elle a largué son mec il me semble, de là à rencontrer l'homme de sa vie et tomber enceinte dans la foulée, faut être rapide quoi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |