Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24039508
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 22-09-2010 à 15:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:jackass13] ?

Ah ben non, ça m'apprendra à lire sans les yeux... :o

Message édité par PikitFleur le 22-09-2010 à 15:19:22

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 15:17:06  profilanswer

n°24039511
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2010 à 15:17:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je venais juste d'en changer, j'ai celui conseillé par Dolores (et Sonia je crois ?). :/
Là le souci c'est que j'ai eu tellement mal lors de la pause que je flippe à mort ; et surtout je manque de certaines informations. Sur son site il indique qu'on peut le contacter par courriel, ce que j'ai fait... Mais pas de réponse, et je me doute qu'il doit être occupé. Autrement, c'est impossible de l'avoir au tel, comme la plupart des médecins maintenant.  :sweat:

Ca c'est sur que le contact n'est pas souvent possible par téléphone...
mais bon, si tu te sens mal à l'aise avec tout ça il va bien falloir que tu fasses quelque chose!

n°24039576
sonia
Contre-pied.
Posté le 22-09-2010 à 15:21:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je venais juste d'en changer, j'ai celui conseillé par Dolores (et Sonia je crois ?). :/
Là le souci c'est que j'ai eu tellement mal lors de la pause que je flippe à mort ; et surtout je manque de certaines informations. Sur son site il indique qu'on peut le contacter par courriel, ce que j'ai fait... Mais pas de réponse, et je me doute qu'il doit être occupé. Autrement, c'est impossible de l'avoir au tel, comme la plupart des médecins maintenant.  :sweat:

Bah, justement, moi, j'en ai changé parce que pas joignable du tout pendant ma grossesse qui s'est révélée être une grossesse compliquée et franchement il a plutôt merdé sur ce coup mais bref :/ Je me demande à quoi lui sert sa boîte mail d'ailleurs vu qu'il ne répond jamais et qu'il ne prend pas, en effet, les appels téléphoniques...

n°24039577
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:21:21  answer

wildmary a écrit :

Et donc, salut Elcia :hello:

:D

Et en plus, comme ça, je n'ai plus de pseudo à chiffre. :D

n°24039633
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:25:26  profilanswer

'tain mais l'arrêt de la pilule et ma peau c'est l'angoisse quoi :/
Normaderm ça fait rien du tout, j'en ai ras le bol :cry:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24039658
PikitFleur
Posté le 22-09-2010 à 15:27:12  profilanswer

Moi, j'ai arrêté de croire à la crème miracle, ma peau est une vacherie que rien ne satisfait. :sweat:

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°24039679
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:28:17  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Moi, j'ai arrêté de croire à la crème miracle, ma peau est une vacherie que rien ne satisfait. :sweat:

Moi ça allait niquel depuis 10 ans [:matleflou]

Là j'ai l'impression d'être une ado avec la peau luisante. Franchement j'ai passé l'âge, ça me gonfle mais à un point [:pingouino]

---------------
n°24039698
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:29:10  answer

Sinking a écrit :

'tain mais l'arrêt de la pilule et ma peau c'est l'angoisse quoi :/
Normaderm ça fait rien du tout, j'en ai ras le bol :cry:

Mais ça fait combien de temps que tu es dans cette situation (arrêt pilule + Normaderm) ? Il faut peut-être quelques semaines pour que tout se régule un peu ?

n°24039723
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:30:37  profilanswer

Arrêt de la pilule depuis fin juin, et ça fait plus d'un mois que je galère niveau peau (avant j'avais du mettre ça sur le compte de l'été je sais pas trop).
Normaderm ça fait une semaine même pas mais j'ai presque l'impression que c'est pire :/

---------------
n°24039738
PikitFleur
Posté le 22-09-2010 à 15:31:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Là j'ai l'impression d'être une ado avec la peau luisante. Franchement j'ai passé l'âge, ça me gonfle mais à un point [:pingouino]

La peau luisante, je vis avec depuis l'adolescence, alors bon. [:pikitfleur:4]  

Je tartine de poudre, mais bon, hein, c'est pas non plus exceptionnel comme remède.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 15:31:31  profilanswer

n°24039777
Darya
E * L
Posté le 22-09-2010 à 15:33:11  profilanswer

Arrête, tu me convaincrais presque :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24039806
cassebrik
RIP upsa
Posté le 22-09-2010 à 15:35:07  profilanswer

Darya a écrit :

Arrête, tu me convaincrais presque :o

pour moi aussi stérilet >>>> pilule

n°24039807
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:35:10  answer

Sinking a écrit :

Arrêt de la pilule depuis fin juin, et ça fait plus d'un mois que je galère niveau peau (avant j'avais du mettre ça sur le compte de l'été je sais pas trop).
Normaderm ça fait une semaine même pas mais j'ai presque l'impression que c'est pire :/

L'effet de ta pilule à du prendre fin il y a un mois peut-être ?

Pour ce qui est de Normaderm, je ne connais pas du tout. J'utilise le gel purifiant de chez Roger Cavailles, il a mis 2-3 semaines pour donner un léger résultat. A ça, je complète avec la crème hydratante matifiante de chez Sanoflore, pas mal pour l'instant pour le front et le menton, le nez restant un poil brillant en court de journée. J'ai d'ailleurs hésité entre cette crème et l'hydratante matifiante de Lancôme (gamme pure focus) mais sur la fin je ne la trouvais plus trop efficace.

n°24039851
Dolores
Posté le 22-09-2010 à 15:37:24  profilanswer

n°24039864
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:38:08  profilanswer

Je note merci :jap:

Faut que je continue un peu alors mais j'avoue que ça me flingue le moral cette connerie.
J'ai RV avec mon généraliste la semaine prochaine, je verrai si il a pas un truc miracle pour moi...

---------------
n°24039869
Darya
E * L
Posté le 22-09-2010 à 15:38:22  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour moi aussi stérilet >>>> pilule

Nullipare ?

(enfin à l'époque, car si j'ai bien compris.. :D)

---------------
I've got my mind set on you
n°24039870
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:38:24  profilanswer

+1

---------------
n°24039886
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 15:39:33  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 [:pingouino]

Mon problème de peau luisante par contre a l'air plutôt bien résolu avec le passage à la crème Lancôme [:panzani gino]
Restent les boutons qui continuent de se multiplier joyeusement, telles les pâquerettes dans les prés le printemps venu [:in ze navy ii:2]
Je pensais essayer de compléter avec le machin Tea Tree de Body Shop, pour voir.

En fait je pense que c'est pas mal l'effet "nouveauté" qui plait à ma peau : à chaque fois que je change, la nouvelle me parait tout résoudre dans les premiers jours mais ensuite l'effet s'estompe [:klemton]  
Je verrai à long terme ce que ça donne...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24039891
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-09-2010 à 15:40:00  profilanswer

[:aquaterrien]  

Ta grand-mère est une fausse blonde perchée sur des talons, avec des lunettes de soleil qui font une tête de mouche et un piercing au nombril?  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24039897
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:40:38  answer

J'aime bien la coupe mais je n'aime pas du tout le tissu.

Sinking a écrit :

Je note merci :jap:

Faut que je continue un peu alors mais j'avoue que ça me flingue le moral cette connerie.
J'ai RV avec mon généraliste la semaine prochaine, je verrai si il a pas un truc miracle pour moi...

Petite précision : Sanoflore, c'est à base d'huiles essentielles donc il faut aimer/supporter/pouvoir (attention en cas de grossesse mais ça, on le sait :o) et la texture est un peu bizarre, il ne faut pas trop en mettre, et il ne faut pas trop la "tirer".

n°24039901
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 15:41:04  profilanswer

ça fait pouffe, comme hélas beaucoup de trucs Guess :/

Bonne idée, en plus tu dois pouvoir en tirer un bon prix, c'est un coup à te faire 75 ou 100€ !

---------------
n°24039904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:41:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Mon problème de peau luisante par contre a l'air plutôt bien résolu avec le passage à la crème Lancôme [:panzani gino]
Restent les boutons qui continuent de se multiplier joyeusement, telles les pâquerettes dans les prés le printemps venu [:in ze navy ii:2]
Je pensais essayer de compléter avec le machin Tea Tree de Body Shop, pour voir.

En fait je pense que c'est pas mal l'effet "nouveauté" qui plait à ma peau : à chaque fois que je change, la nouvelle me parait tout résoudre dans les premiers jours mais ensuite l'effet s'estompe [:klemton]  

Tiens moi au jus :d
Enfin bref, je suis un chouilla désespérée avec ça... ça sent la reprise de la pilule quand j'aurais enfin le courage de me faire faire une prise de sang.

---------------
n°24039906
PikitFleur
Posté le 22-09-2010 à 15:41:18  profilanswer

wildmary a écrit :

Laquelle?

Désolée si déjà dit... :o

---------------
n°24039910
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:41:45  profilanswer

Je vais essayer de continuer normaderm déjà pour voir si à la longue c'est mieux :jap:

(pas de grossesse prévue :d)

---------------
n°24039916
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 15:42:11  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Laquelle?

Désolée si déjà dit... :o

Déjà dit mais il y a plusieurs jours alors tu es pardonnée :o
Pure Focus, fluide hydratant matifiant

---------------
n°24039929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:42:59  profilanswer

Avec Normaderm, c'est mat 10 minutes... après, on dirait que je viens de courir le marathon de NY.

[:hahaguy]

:'(

---------------
n°24039939
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-09-2010 à 15:43:59  profilanswer

Avec Pure Focus, je continue de me tripoter le visage toute la journée et toujours rien :love: (en même temps, vu l'addition, j'ai envie de dire ENCORE HEUREUX !!)

---------------
n°24039954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:45:04  profilanswer

wildmary a écrit :

Avec Pure Focus, je continue de me tripoter le visage toute la journée et toujours rien :love: (en même temps, vu l'addition, j'ai envie de dire ENCORE HEUREUX !!)

Après ça dépend peut être du degré de brillance initiale :jap:

---------------
n°24039985
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:46:48  answer

wildmary a écrit :

La crème Pure Focus de Lancôme, j'ai adoré, fluide, fraiche et efficace. Efficace sur 3 mois, après, j'ai recommencé à briller. :/

Pour l'acné adulte, j'ai fait un saut chez ma dermato, je suis sous Tetralysal pendant 6 mois et j'ai complété ma crème Sanoflore par leur stylo à bille pour les imperfections. Dur de savoir si c'est vraiment efficace, je pense que si mais bon. Par contre, ça sent bon ! :D

n°24040003
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:47:57  profilanswer

Et tu es sous pilule toi du coup ?

---------------
n°24040008
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:48:29  answer

Sinking a écrit :

Ca peut être un combo des deux : modification hormonale due à l'arrêt de la pilule + peau épaissie par le soleil et l'air libre.
Normaderm m'a toujours provoqué des plaques d'eczéma avec une production séborrhée du feu de dieu (genre le piton de la fournaise : des plaque bien sèches, et des trucs qui luisent à côté avec quelques monticules enflammés)
Diacneal a bien bien amélioré les choses pour moi. Vente libre en pharmacie, pas très chère, sur conseil du dermato et en combo avec la crème Ictyane pour hydrater (mais je me répète, je sais ...)

PikitFleur a écrit :

La peau luisante, je vis avec depuis l'adolescence, alors bon. [:pikitfleur:4]  

Je tartine de poudre, mais bon, hein, c'est pas non plus exceptionnel comme remède.

Est-ce que cela n'entretient pas la peau luisante ? vu qu'elle ne peut plus respirer (fond de teint + poudre, j'avais entendu dire que c'était le meilleur moyen d'avoir une peau abimée)

+1000

Sinking a écrit :

Tiens moi au jus :d
Enfin bref, je suis un chouilla désespérée avec ça... ça sent la reprise de la pilule quand j'aurais enfin le courage de me faire faire une prise de sang.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQmVILa-JGQtL3Cd2c6zOxlp_FKc60xuJdGT9pLCbC2U-ZWk40&t=1&usg=__ef6T4l19j17iiEPlrRCVODvrFng=

n°24040020
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:49:17  answer

Sinking a écrit :

Et tu es sous pilule toi du coup ?

J'ai Tricilest depuis plus d'un an. C'est un générique censé faire effet sur l'acné mais bon, ça fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. :D  

n°24040044
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:50:53  profilanswer

yep je vais voir avec mon toubib si il a une idée :jap:

oui faut que je regarde ça (et qu'on me mette un coup de latte sur la tête :o)

---------------
n°24040050
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:51:22  answer

Quant à moi, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne brille plus. Là ca fait 5 jours que je zappe la poudre à cause de ma peau irritée par le rhume, j'ai juste ma crème de jour (mixa matifiante, mais ca amrche jamais d'habitude), et paf, rien. Par contre j'ai toujours le nez déguisé en fraise (rouge + points noirs :o ), des boutons et mes cernes  [:pikitfleur:4]  

Alors je mets des jupes courtes, des talons et des collants flashy, comme ca les gens regardent mes jambes au lieu de mon visage, et ils sont contents  [:prodigy]

n°24040052
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:51:29  answer

Sinking a écrit :

oui faut que je regarde ça (et qu'on me mette un coup de latte sur la tête :o)

je donne une chupa chups à mes mioches, ça aide aussi :D

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 15:52:15
n°24040057
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:51:52  profilanswer

Ah merde :/
Moi je pensais que l'amélioration de l'état de ma peau était naturelle, mais vu que je retrouve ma peau grasse d'il y a 10 ans, je dois certainement conclure que c'était la pilule qui avait un effet positif :d

---------------
n°24040059
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-09-2010 à 15:51:54  profilanswer

wildmary a écrit :

ça fait pouffe, comme hélas beaucoup de trucs Guess :/

+1

---------------
Pussy that walk !
n°24040080
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-09-2010 à 15:53:17  profilanswer

Etonnant que mes lunettes soient si sobres d'ailleurs :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2059  2060  2061  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)