Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18163004
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2009 à 14:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Tillow n'étant pas homosexuelle, je te laisse faire la conclusion qui s'impose. :D
On a clairement vu pire :D

Bon je suis incapable de différencier deux avatars qui ressembles, deux pseudo qui ressemble (des modo qui sont ou ne sont plus modo :o ) alors t'imagine retenir les couple entre HFRien, c'est même pas la peine d'espérer  :sweat:  

In Ze Navy II a écrit :

+ 1 pour la discussion intéressante.
Même si je trouve qu'elle n'a pas forcément sa place ici, où nous sommes dans la légèreté la plus débridée.
Sinon, la mise en pièces de l'instruction publique ne me semble pas être "une histoire de bonnes femmes" mais bien une énorme question politique.

C'est vrai que ça devrait faire l'objet d'un topik en soi, mais j'avais rien trouvé la dessus sur HFR.

petitebrunette1 a écrit :

C'est pas parce que c'est un topic de bonnes femmes, qu'il faut se limiter à parler mooncup et marque de mascara. :/
On a aussi un cerveau , des opinions et les femmes sont aussi mères à l'occasion. Donc l'éducation me semble trouver sa place ici, tout autant qu'un autre sujet.  [:spamafote]

C'est un peu pour ça que j'en ai parlé, juste pour savoir si d'autres mamans avaient les même idées que moi sur la question, pas forcement pour en débattre.

onina a écrit :

Tout à fait, mais ce qui est assez étrange, c'est que le premier sujet un peu politique qui apparait sur ce topic concerne...l'éducation. Pas l'économie, pas la crise, pas le problème du chômage, pas celui de la sécurité ou de la recherche, non, celui concernant l'éducation, comme si femme = mère = s'occuper des enfants.

C'est parce que je suis maman que j'en ai parlé [:tinostar]

wildmary a écrit :

bon ben je trouvais moi aussi que ça pouvait nous concerner en tant que mères ou potentielles futures mères et en plus j'avais plein de réponses pertinentes à apporter mais je vais me plier à la règle, tant pis pour vous, vous perdez des trucs super intéressants :o

Mais heu... je veux savoir moi  :(

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:25:43  profilanswer

n°18163010
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 14:26:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est pas ça : je pense que c'est un sujet bien trop important pour le limiter à une discussion entre greluches (même si Cougy y participe, il n'empêche que c'est bien le topic des greluches ici, ou je me trompe ?).

Ah mais on pourrait parfaitement ouvrir un sujet "les décrets Darcos : comment démolir l'Education nationale en 10 leçons"

Sinon, greluches ou pas greluches, je suis étonnée du nombre d'entre vous à qui "suppression des Rased" ne dit absolument rien.  
C'est une expression qu'on a entendue presque aussi souvent que "ArcelorMittal" ou "subprimes" ces derniers mois.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18163013
petitebrun​ette1
Posté le 16-04-2009 à 14:26:19  profilanswer

Bah sur ce topic, si , visiblement...malheureusement. [:spamafote]
 Le post de "modération" semble explicite .  :/

Nan mais bon, y a pas de problème, on fera avec.  

Message édité par petitebrunette1 le 16-04-2009 à 14:29:13

---------------
Reviens,bgx  
n°18163016
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2009 à 14:26:28  profilanswer

Ben crée le topic, Sharen :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18163017
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2009 à 14:26:28  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

OK. C'est un topic greluches, donc on se limite bien à y parler mooncop et mascara.  C'est bon à savoir.  :jap:

Arrête de faire ta mauvaise tête : ici c'est un topic de GRELUCHES, pas une discussion générale entre nanas, c'est ce qu'on essaie de dire. Bien sûr qu'en tant que fââââmme, y'a bien d'autres sujets qui me passionnent que les mooncups et le mascara. J'en parle sur les autres topics, c'est tout. Ici, c'est le topic des sujets qui sont pas abordés ailleurs sur HFR parce qu'éminemment féminins. Ceci étant, si vous voulez, je peux lancer la discussion - c'est déjà un peu le cas d'ailleurs - sur le concept de rôles sexués et le fait qu'inconsciemment, les femmes elles-mêmes s'enferment dans ces rôles qu'on leur a imposés des siècles durant, hein, là, ça aurait sa place, à la limite :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18163033
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2009 à 14:27:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais on pourrait parfaitement ouvrir un sujet "les décrets Darcos : comment démolir l'Education nationale en 10 leçons"

Sinon, greluches ou pas greluches, je suis étonnée du nombre d'entre vous à qui "suppression des Rased" ne dit absolument rien.  
C'est une expression qu'on a entendue presque aussi souvent que "ArcelorMittal" ou "subprimes" ces derniers mois.

Pareil, et pourtant je n'ai pas d'enfants (mais j'ai bossé dans l'Education nationale, c'est vrai)...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18163090
petitebrun​ette1
Posté le 16-04-2009 à 14:32:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Arrête de faire ta mauvaise tête : ici c'est un topic de GRELUCHES, pas une discussion générale entre nanas, c'est ce qu'on essaie de dire. Bien sûr qu'en tant que fââââmme, y'a bien d'autres sujets qui me passionnent que les mooncups et le mascara. J'en parle sur les autres topics, c'est tout. Ici, c'est le topic des sujets qui sont pas abordés ailleurs sur HFR parce qu'éminemment féminins. Ceci étant, si vous voulez, je peux lancer la discussion - c'est déjà un peu le cas d'ailleurs - sur le concept de rôles sexués et le fait qu'inconsciemment, les femmes elles-mêmes s'enferment dans ces rôles qu'on leur a imposés des siècles durant, hein, là, ça aurait sa place, à la limite :D

:D

Non mais je comprends le concept du topic. Je trouve qu'il fallait le faire. J'ai juste peur que ça devienne réducteur...j'espère pas.  :)  

---------------
Reviens,bgx  
n°18163092
onina
Posté le 16-04-2009 à 14:32:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Ici, c'est le topic des sujets qui sont pas abordés ailleurs sur HFR parce qu'éminemment féminins. Ceci étant, si vous voulez, je peux lancer la discussion - c'est déjà un peu le cas d'ailleurs - sur le concept de rôles sexués et le fait qu'inconsciemment, les femmes elles-mêmes s'enferment dans ces rôles qu'on leur a imposés des siècles durant, hein, là, ça aurait sa place, à la limite :D

Je plussune et relance de 10 (j'ai fait mon mémoire de licence de socio là dessus  :D ) !

n°18163105
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 14:32:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Pareil, et pourtant je n'ai pas d'enfants (mais j'ai bossé dans l'Education nationale, c'est vrai)...

Bah, non, tu lis la presse, ici ou là, tu écoutes les infos, tu cherches, ça n'a, je pense, rien à voir avec le fait d'être parent, d'avoir été prof...
J'imagine que tu connais comme moi les désastreuses conséquences du projet de loi Bachelot sur l'hôpital public, et pourtant tu n'es pas médecin, ni malade, ni phamacienne, ni… bref, tu t'informes.

---------------
n°18163134
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 14:34:50  answer

In Ze Navy II a écrit :

Bah, non, tu lis la presse, ici ou là, tu écoutes les infos, tu cherches, ça n'a, je pense, rien à voir avec le fait d'être parent, d'avoir été prof...
J'imagine que tu connais comme moi les désastreuses conséquences du projet de loi Bachelot sur l'hôpital public, et pourtant tu n'es pas médecin, ni malade, ni phamacienne, ni… bref, tu t'informes.

J'aillais le dire. Pour être au courant de tout ça, encore faut-il s'informer un minimum.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:34:50  profilanswer

n°18163139
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:35:03  profilanswer

krysalia a écrit :

Un état dont le président a déclaré publiquement que rien ne remplaçait le curé pour enseigner aux enfants les notions de bien et de mal [:mlc]

Ah j'ai raté ça  :D  

krysalia a écrit :

Oué enfin le truc c'est qu'il y a le bourrage de crâne de religion, et l'ouverture à des sujets dont des établissement religieux ne veulent pas entendre parler. et cette possible censure, ça, ça me gène. (je précise que j'ai fait une bonne partie de ma primaire et toute ma maternelle à l'école sainte marie immaculée :whistle:)  

Ah la censure, voila un argument qu'il est bien, j'y avais pas pensé :o

krysalia a écrit :

Ah mais tout à fait, je pensais aux écoles uniquement d'état, (une fois l'écrémage des petits génies richissimes fait par les écoles privées), et aux publiques acceptant des dons :D. Dans les autres écoles entièrement publiques pour tous, il y aura forcément une vraie lutte entre ceux qui n'auront pas eu accès à une éducation de qualité (c'est déjà le cas bien sûr, mais pas avec des methodes aussi destructrices que celles qu'ils nous préparent), et ceux dont les parents par fric ou népotisme ou autre auront su combler les manques, mais pas assez pour les envoyer dans les boîtes à bac prestigieuses.

:jap:  

---------------
n°18163140
titounne
Posté le 16-04-2009 à 14:35:12  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon, revenons à nos moutons :
1) C'est quoi le plus grand H&M de Paris ?
2) Dans quel H&M et à quelle heure est-on susceptible de croiser le moins de monde possible un samedi ?

J'sais pas mais celui de la rue de rivoli entre 10 et 11h (voir 12) c'est assez calme.

La rue de Rennes le samedi  [:alph-one]  (La fille traumatisée par les samedi où elle allait à l'école à coté de la fnac et que pour aller déjeuner il fallait se battre contre les gens venues faire leurs emplettes)

---------------
Des images
n°18163143
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:35:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ni épilation, ni régime, ni sport suédois, ni sexe, ni travaux manuels divers…

:lol: il nous reste pas grand chose alors.

Dans quelle cat on devrait créer ce sujet ? actualité, politique ou société ? [:transparency]

sinon, la couleur du post de la modération on peut la customiser ou c'est "pèche" pour tout le monde ?

---------------
n°18163163
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 14:36:52  answer

Bon, faîtes chier là mesdames: le topic devient nettement moins délassant d'un coup...

/me retourne lurker.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 14:37:05
n°18163177
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 14:37:52  profilanswer

En même temps, on est pas là pour distraire les lurkeurs... :)

---------------
n°18163196
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 14:38:55  answer

Tillow a écrit :

Ouais je sais bien..., mais je m'en fous. :o

n°18163236
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-04-2009 à 14:41:26  profilanswer

Tillow a écrit :

[:xp1700]  

voila, à peu près comme nous [:bank]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18163253
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:42:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon je suis incapable de différencier deux avatars qui ressembles, deux pseudo qui ressemble (des modo qui sont ou ne sont plus modo :o ) alors t'imagine retenir les couple entre HFRien, c'est même pas la peine d'espérer  :sweat:  

tiens en parlant de ça, mon nouvel avatar est en attente de validation :o
Edit : vous savez à qui il faut payer un café pour se le faire valider et voir si on a merdé dans le format de l'image uplaodée ? :whistle:

Sharen Morgan a écrit :

Mais heu... je veux savoir moi  :(

et ben non, euh, et ben non [:p'tit soleil]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 14:44:18

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18163271
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 14:43:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

:lol: il nous reste pas grand chose alors.

la chirurgie esthétique ? :D
(tiens, merde, j'ai oublié de vous dire que le allo-docteurs sur france 5 en ce moment même c'est un spécial opération des nichons :) . si certaines d'entre vous ont accès à une télé là maintenant ou à 19h sur le câble, c'est très interessant :) )

Sharen Morgan a écrit :

Dans quelle cat on devrait créer ce sujet ? actualité, politique ou société ? [:transparency]

sinon, la couleur du post de la modération on peut la customiser ou c'est "pèche" pour tout le monde ?

je dirais bien "société" :)
si tu le fais, n'oublie pas de filer le lien :D.

---------------
n°18163277
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:44:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben crée le topic, Sharen :)

J'aimerais bien, mais je suis encore vierge de ce coté là, j'ai peur de mal m'y prendre [:tinostar]
Mais effectivement il faudrait, mais pour la cat j'ai un doute vous en pensez quoi Actualité / Politique / Société ? ça conserne un peu tout les domaines là ^^

In Ze Navy II a écrit :

Heu... non [:spamafote]
En gros ça dit quoi ?

---------------
n°18163283
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 14:44:18  profilanswer

krysalia a écrit :

(tiens, merde, j'ai oublié de vous dire que le allo-docteurs sur france 5 en ce moment même c'est un spécial opération des nichons :) . si certaines d'entre vous ont accès à une télé là maintenant ou à 19h sur le câble, c'est très interessant :) )

Esthétique ou thérapeutique ?

---------------
n°18163294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2009 à 14:44:56  profilanswer

wildmary a écrit :

Edit : vous savez à qui il faut payer un café pour se le faire valider et voir si on a merdé dans le format de l'image uplaodée ? :whistle:

à marc, mais même pas en rêve tu lui payes un jus :o :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18163338
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:47:24  profilanswer

Sinking a écrit :

il est si faible que ça ? :o

Spoiler :

et ben voila, un crêpage de chignon, ça c'est greluche :D

---------------
n°18163356
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 14:48:25  profilanswer

Sinking a écrit :

Même avec les petits gâteaux ?

Spoiler :

[:ixemul]  

---------------
n°18163366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2009 à 14:49:11  profilanswer

wildmary a écrit :

il est si faible que ça ? :o

Spoiler :

et ben voila, un crêpage de chignon, ça c'est greluche :D

[:ddr555]

---------------
n°18163368
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 14:49:31  profilanswer

Mon étonnement, pas mon mépris. Tu te méprends :)

---------------
n°18163376
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:50:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Youpi  [:flocool]  
Bon ça m'aidera pas pour l'autre problème, je suppose que personne ne voudra créer un nouveau compte avec un pseudo différent [:transparency]

wildmary a écrit :

et ben non, euh, et ben non [:p'tit soleil]

Vous voulez vraiment ce topik :o
Bon ça va prendre un peu de temps le temps je conçoive les plan du 1er post (avec l'aide de la NASA et tout :o)
Mais je vais essayer avant ce soir :o

krysalia a écrit :

Sauf si c'est repris par le topik des docteur [:tinostar]

krysalia a écrit :

je dirais bien "société" :)
si tu le fais, n'oublie pas de filer le lien :D.

C'est marrant j'avais une préférence pour les 2 autres  :D  comme quoi d'une personne à l'autre :o
Et bien sur je mettrais le lien  :jap:

---------------
n°18163408
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:51:54  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Vous voulez vraiment ce topik :o

en fait pour tout t'avouer, non pas du tout pour ma part :D

---------------
n°18163414
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:52:11  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est lui qui valide tout les avatars ? Je croyais qu'il déléguais...
Sinon si le format et trop grand/lourd ça le dit tout de suite non ?

---------------
n°18163438
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:53:16  profilanswer

wildmary a écrit :

en fait pour tout t'avouer, non pas du tout pour ma part :D

Ça c'est de la solidarité  :o  :o  :o

---------------
n°18163445
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 14:53:45  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Heu... non [:spamafote]
En gros ça dit quoi ?

http://www.miroirsocial.com/actual [...] i-bachelot

En gros, ça dit que pour être bien soigné, ça sera mieux d'être riche (et en bonne santé) :D
Un peu comme l'école, quoi.

---------------
n°18163463
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2009 à 14:55:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je crois que c'est les admins qui peuvent les valider et pas les modos.
Par contre pour le format je crois que ça le dit si c'est trop gros.

---------------
n°18163471
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:55:55  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

ben ça dit que ce sera recadré et ça dit qu'il 150x100 et comme une conne j'ai uploadé 150x150 [:mur]  
mais après j'ai ré-uploadé 100x100 et ça m'a redit que ok ça va être validé, donc je me demande si le 2ème upload a écrasé le premier... m'enfin bon, c'est rien de bien grave et urgent, on verra bien ce qui est passé...

mais vous avez intérêt à être gentille avec moi, une greffe de visage c'est traumatisant [:el hortense]

---------------
n°18163481
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-04-2009 à 14:56:38  profilanswer

krysalia a écrit :

Sinon, il y a aussi le site http://www.france5.fr/allo-docteur [...] ge=accueil ou l'on peut regarder les 5 derniers numéros de l'émission.

n°18163482
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 14:56:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon ça m'aidera pas pour l'autre problème, je suppose que personne ne voudra créer un nouveau compte avec un pseudo différent [:transparency]

Nan j'y tiens à mon pseudo. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18163553
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 15:01:51  profilanswer

Voilà, moi il est dans mes favoris depuis qu'on en a parlé sur ce topic :D

Il y a aussi un topic pour ça [:maraude]  

titounne a écrit :

J'sais pas mais celui de la rue de rivoli entre 10 et 11h (voir 12) c'est assez calme.

La rue de Rennes le samedi  [:alph-one]  (La fille traumatisée par les samedi où elle allait à l'école à coté de la fnac et que pour aller déjeuner il fallait se battre contre les gens venues faire leurs emplettes)

Il est grand celui de Rivoli ?

In Ze Navy II a écrit :

http://www.miroirsocial.com/actual [...] i-bachelot

En gros, ça dit que pour être bien soigné, ça sera mieux d'être riche (et en bonne santé) :D
Un peu comme l'école, quoi.

C'est déjà un peu le cas, non ?
Mais ce n'est pas le sujet [:el awrence xi]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18163598
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 15:05:13  profilanswer

tinliiin [:klem3i1]

bon évidemment, faut forcer le refresh sur l'image sinon vous voyez toujours mon ancienne trogne :o

Message cité 5 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 15:05:43

---------------
n°18163599
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 15:05:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Esthétique ou thérapeutique ?

esthétique, ils n'ont pas vraiment abordé la reconstruction :)

Sharen Morgan a écrit :

oui, ça le dit normalement.  

ginnette a écrit :

Sinon, il y a aussi le site http://www.france5.fr/allo-docteur [...] ge=accueil ou l'on peut regarder les 5 derniers numéros de l'émission.

ah sympa ça ! :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Nan j'y tiens à mon pseudo. :d

mais +1 [:thalis]

---------------
n°18163613
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 15:06:20  profilanswer

wildmary a écrit :

bon évidemment, faut forcer le refresh sur l'image sinon vous voyez toujours mon ancienne trogne :o

[:rofl] tu vas voir qu'elles vont gueuler parce qu'elles confondent avec les APN :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 16-04-2009 à 15:07:04

---------------
n°18163621
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2009 à 15:06:48  profilanswer

wildmary a écrit :

Yeahh on va plus vous confondre :d

---------------
n°18163626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 15:07:09  profilanswer

floootheone a écrit :

Il est grand celui de Rivoli ?

Il y en a deux rue de Rivoli mais celui qui est juste à coté du Zara a un sous-sol assez grand oui.  

wildmary a écrit :

L'appareil photo comme sur l'avatar de Krysalia. :d :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)