| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 12:57:44 ![]() ![]() |
Dolores | Ca change quoi les solaires des pas solaires ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
jumbo |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le seul truc qui est bien avec les crèmes anticellulite, c'est que ça pousse à se masser les cuisses, ce qui est une bonne chose. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 13:07:20 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:09:51 ![]()
Jamais testé les solaires. J'utilise celui de Yves Rocher au beurre de karité, très efficace je trouve. Par contre, au soleil, je suis pas sur qu'il tienne le coup.
Pas de retour sur cette crème. Pour les astuces, mise à part un peu de sport et des massages, je ne vois pas.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 13:10:45 |
pooshoo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:14:39 ![]()
Perso, avec un stepper "ancienne génération" à raison de 45 min tous les 2 jours moi j'ai vu des résultats assez rapidement. Moi c'était plutôt sur les fesses mais visible qu'au pincement.
|
pooshoo |
Message cité 1 fois Message édité par pooshoo le 21-04-2009 à 13:19:26 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:20:42 ![]()
J'ai le même système que le 2ème, la différence, avec le mien, c'est que j'ai pas l'écran.
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 13:21:32 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai revendu un fitness cube de chez decathlon sur le bon coin la semaine dernière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Ah ouais je vais le mettre dessus tiens |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 13:37:49 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:27:50 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour celles qui veulent faire de la gym à la maison, à la limite le seul truc dont vous ayez besoin c'est d'un tapis de sol antidérapant et d'un chrono.
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-04-2009 à 14:30:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:33:33 ![]()
Ca je veux.
|
ginnette Call me Gigi |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je regarde voir si je trouve un site qu'il est bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:42:48 ![]()
Très bien fait ce site en effet.
Merci. |
kytine :| | c marrant, je commence a voir la difference pour moi mais j'ai l'impression que ma graisse s'est deplacée dans mon ventre |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-04-2009 à 14:52:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Si c'etait ton premier il est normal que ca soit encore tout flasque.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | non je ne pense pas etre enceinte, sinon j'accouche de jesus |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |