Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18205212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 17:07:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

Oui...  ;)  
Que l'on justifie par un " il me faut un bureau maman, tu comprends".

Je comprends tout à fait :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 17:07:31  profilanswer

n°18205214
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 17:07:35  profilanswer

wildmary a écrit :

si tu joues sur les mots, on a toutes très bien compris que c'était une façon de parler, que d'autres aussi ont employé d'ailleurs, et elle n'a jamais dit que c'était s'assumer qui ne devait pas être un idéal mais le fait d'être obèse :sarcastic:

la phrase exacte est " etre obèse et s'assumer ne doit pas devenir un idéal" . je n'y peux rien, je ne l'ai pas écrite.

si tu n'assumes pas tes propos ce n'est pas de ma faute [:spamafote].  

je suis d'accord pour dire que "devenir obèse ne doit pas devenir un idéal", que "rester obèse par militantisme ne doit pas devenir un idéal", que "ne pas se soigner et ignorer son état quand on est malade ne doit pas devenir un idéal", mais que s'assumer quand on est obèse ne soit pas un idéal, on ne me fera pas avaler ça, désolé hein :D.  

Message édité par krysalia le 20-04-2009 à 17:08:58

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18205219
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 17:07:39  profilanswer

Ou sinon on peut dire que les gamins sont vraiment méchants et que tous ceux qui ne sont pas "populaires", les canards boîteux, ceux qui sortent du moule, sont raillés et mal traités...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18205236
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-04-2009 à 17:08:25  profilanswer

papillonnette a écrit :

Tant que t'as pas atteint 1 an, voire même un an et demi d'essai, faut pas s'inquiéter. Tout le monde n'est pas enceinte en 2 mois.  [:andromaque]  

Merci c'est gentil ! ^^

Oui, je sais, mais l'enfant est là, il existe. C'est chiant, c'est long, c'est cher et décourageant mais au final t'as quand même de bonnes chances d'y arriver.

n°18205261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 17:09:29  profilanswer

wildmary a écrit :

et à la fin Brandon il sort avec Michmuchette ? :o

désolée :D

mais ouais je vois ce que tu veux dire : n'empêche que les séries sont bien souvent le reflet et/ou l'inspiration de la réalité :/

Ah non dans Nip Tuck c'est plutot "Christian il baise tout le monde" :o :d

---------------
Pussy that walk !
n°18205272
titounne
Posté le 20-04-2009 à 17:09:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

Quelles sont vos mensurations les filles ?

taille / poid  

métier des parents ....:o

1m63 à ma dernière visite médicale et heu... Je sais pas... J'ai été à 55... Puis suis montée à 70... Suis redescendue à 64. Et là je crois que j'ai repris.

Ha mon frère c'est "t'as pas grossi" quasi à chaque fois qu'on se voit. Alors qu'il a plus grossi que moi  :fou:  
Ma mère me fait de légère réflexions mais je crois que c'est pour m'éviter de devenir comme elle (elle est obèse, enfin elle a perdue mais reste en surpoids assez important il me semble)
Et j'avoue que si je psychote un peu sur mon poids c'est surement en partie à cause de ça. (Mon père était tout mince... Ma mère est obèse mon frère idem... et je prends très facilement du poids)
Mais mon problème de poids est avant tout "dans ma tête"... Quand ça vas mieux je perds quasi tout seul... dès que ça vas moins bien je gonfle.

---------------
Des images
n°18205293
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 17:11:20  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué ben moi aussi  :o

ceci dit je savais que je partais avec un handicap

[:andromaque]  aussi. mais comme j'ai dit à iorhael, faut attendre plus longtemps que 6 mois avant de s'inquiéter.  :)

Message édité par papillonnette le 20-04-2009 à 17:12:07
n°18205296
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 17:11:23  profilanswer

non, en fait j'aimerais assez que tu prennes conscience de l'idéologie que tu véhicules dans ce que tu dis, malgré toi ou pas ça je m'en fiche. je ne suis attachée aux mots que quand ils recouvrent des réalités précises qu'il faut éviter de mélanger quand tant de gens en souffrent.

Message édité par krysalia le 20-04-2009 à 17:12:04

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18205346
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 17:14:38  profilanswer

titounne a écrit :

Ha mon frère c'est "t'as pas grossi" quasi à chaque fois qu'on se voit. Alors qu'il a plus grossi que moi  :fou:  
Ma mère me fait de légère réflexions mais je crois que c'est pour m'éviter de devenir comme elle (elle est obèse, enfin elle a perdue mais reste en surpoids assez important il me semble)
Et j'avoue que si je psychote un peu sur mon poids c'est surement en partie à cause de ça. (Mon père était tout mince... Ma mère est obèse mon frère idem... et je prends très facilement du poids)
Mais mon problème de poids est avant tout "dans ma tête"... Quand ça vas mieux je perds quasi tout seul... dès que ça vas moins bien je gonfle.

1m60 pour 51kg. Quand je faisais 54kg ma mère me disait que j'étais "dodue", là à 51kg je devrais "reprendre 1 ou 2 kg selon elle". Je lui ai fait remarquer qu'elle me laisse aps une grande marge là quand même. ^^
Mon régime miracle : 7 mois à Montréal. On a bouffé comme des porcs locaux (enfin un peu moins quand même : plats locaux mais quantités françaises), j'ai perdu 4kg et mon mec 7kg, à cause du froid on suppose.

n°18205358
titounne
Posté le 20-04-2009 à 17:15:36  profilanswer

ginnette a écrit :

Tu peux essayer une cure de charbon, si le problème vient du bas ventre (intestin)

Je note ça :)  
(Ca se trouve en pharmacie je suppose?)

Kyrieleve a écrit :

C'est pas tant avoir une dent contre elle que de trouver que de les mettre en exemple est dangereux, perso en voyant les photos je me dis plus "Aie les pauvres" ... que "han les garces".  

Ca me fait penser hier on regardait la saison 5 de Nip-Tuck et à un moment un perso (Eden de son petit nom et qui joue aussi dans Beverly hills nouvelle génération) porte une mini-robe bustier moulante et demande à son meilleur ami gay si elle pourra rentrer en boite comme ça et le type lui rétorque "non mais le 34 c'est complétement out ma fille, il faut rentrer dans du 32 ! là t'es vraiment trop grosse"
Et après on voit la demi-soeur (10 ans :o) de cette nana voir son papa chirurgien pour lui demander une lipo ...
Je sais ce n'est qu'une série mais bon ...  :o

/rien à voir avec la discussion
Y a un Beverly Hills nouvelle génération?  

ginnette a écrit :

Sinon, pour revenir aux frivolités...

Ce que je n'aime pas chez moi (physique): mes narines (oui bizarre hein), mais j'y pense pas tous les jours non plus.
Le reste j'ai réussi a l'accepter.

Par contre, je n'arrive pas a accepter ma pilosité. Ca m'a très souvent pourri la vie, j'ai longtemps été très complexée. Mais bon, je me soigne et j'ai un copain qui s'en fiche, donc ça va. Mais pendant longtemps, ça a été un frein pour faire des rencontres.  

Ha oui j'ai oublié : de profil je déteste mon nez et mon menton. Mais comme je compte pas me faire opérer je fais avec.

Et j'ai une bosse sur une fesse (un hématome jamais résorbé qui a fait des fibres) que lui je me le ferais bien virer par contre.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 17:15:36  profilanswer

n°18205365
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 17:15:59  profilanswer

princesselili quel handicap, si c'est pas indiscret ?

n°18205369
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 17:16:20  answer

ginnette a écrit :

Sinon, pour revenir aux frivolités...

Ce que je n'aime pas chez moi (physique): mes narines (oui bizarre hein), mais j'y pense pas tous les jours non plus.
Le reste j'ai réussi a l'accepter.

Par contre, je n'arrive pas a accepter ma pilosité. Ca m'a très souvent pourri la vie, j'ai longtemps été très complexée. Mais bon, je me soigne et j'ai un copain qui s'en fiche, donc ça va. Mais pendant longtemps, ça a été un frein pour faire des rencontres.  

Si je devais lister tout ce que je n'aime pas chez moi, j'aurai pas fini :D J'ai rien qui me complexe mais il y a beaucoup de chose que je n'aime pas.

n°18205381
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 17:17:15  answer

titounne a écrit :

1m63 à ma dernière visite médicale et heu... Je sais pas... J'ai été à 55... Puis suis montée à 70... Suis redescendue à 64. Et là je crois que j'ai repris.

titounne a écrit :

Moi mon frère je sais que c'est pour rire, et puis on la même même morphologie, il est tout mince, sauf qu'il a un bon gros bide. Mon père un pareil.

Par contre ma mère était vraiment obèse suite notamment à un problème psychologique, et elle n'a jamais réussi à perdre plus de 10kg malgré des régimes drastiques. Vu que je lui ressemble énormement physiquement et émotionnellement (je me réfugie dans la bouffe comme elle le faisait), j'ai toujours eu une barrière naturelle sur le fait de grossir.  
Et même si ca ne fait qu'une semaine que je fais des efforts, je sais que je vais continuer jusqu'à ce que ca aille mieux, mais sans me priver vraiment, parce que j'ai trop peur de tomber dans le même schéma qu'elle :)

n°18205412
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 17:20:08  profilanswer

iorhael a écrit :

princesselili quel handicap, si c'est pas indiscret ?

ben en fait j'ai les ovaires fegnasses, polykystiques :/  qui n'ovulent pas souvent voir pratiquement jamais :/

j'ai des cycles relativement long qui varie de 32 à 37 jours et là par exemple j'en suis à 41 jours...

donc bon je pense qu'il me faudra prendre un inducteur d'ovulation si je veux tomber enceinte un jour...

nous verrons bien....

n°18205432
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 17:22:05  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben en fait j'ai les ovaires fegnasses, polykystiques :/  qui n'ovulent pas souvent voir pratiquement jamais :/

j'ai des cycles relativement long qui varie de 32 à 37 jours et là par exemple j'en suis à 41 jours...

donc bon je pense qu'il me faudra prendre un inducteur d'ovulation si je veux tomber enceinte un jour...

nous verrons bien....

Oh... :( Tu l'as appris comment pour tes ovaires ?  

n°18205470
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 17:25:49  profilanswer

iorhael a écrit :

Oh... :( Tu l'as appris comment pour tes ovaires ?  

comme je n'ai jamais été bien réglée, ça faisait longtemps que je m'en doutais et comme ça m'arrangeais de ne pas avoir de règles je m'en fichais...

pis un jour un toubib m'a dit pourquoi j'avais des cycles anarchiques donc là j'avais 25 ans...

j'ai toujours su que j'avais un soucis mais bon je voulais pas de mioches donc ça m'allait.
Là mnt je commence à en vouloir donc je m'y prend dessuite et je suis pas étonnée de ne pas être enceinte.
Donc bon je l'ai pas appris brutalement, je m'y attendais...

je relativise je me dis que forcément un jour je tomberai enceinte et le cas échéant ben ... je sais pas...

n°18205472
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 17:25:52  profilanswer

titounne a écrit :

Y a un Beverly Hills nouvelle génération?  

Et ouais ... :d
http://www.allocine.fr/series/fich [...] =3898.html

Et d'ailleurs c'est d'elle dont je parlais : http://www.allocine.fr/series/gale [...] 64522.html

---------------
Pussy that walk !
n°18205502
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 17:28:33  profilanswer

oué d'ailleurs j'en suis à lep 17 et j'aime bien matter cette serie teenage :d

Puis Naomi est vraiment belle !

n°18205530
kytine
:|
Posté le 20-04-2009 à 17:30:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

Serie qui se regarde sans plus ... moi c par curiosité de savoir ce que sont devenus les anciens ... c trop disséminé tous les 3 episodes malheureusement :(

Par contre j'ai hate de voir Melrose 2.0 :D

n°18205586
titounne
Posté le 20-04-2009 à 17:35:21  profilanswer

wildmary a écrit :

oui enfin c'est bien gentil de parler d'un autre référent masculin que le père (dans le principe je suis d'accord) mais n'empêche que c'est pas les oncles ou les amis qui élèvent l'enfant... ils ne sont là qu'occasionnellement et de passage. Déjà que les gamins envoient bouler les beaux-parents sous prétexte que "t'es pas mon père/ma mère", si c'est les amis de la mère je doute de leur effet sur l'éducation...

Perso mon référent masculin n'était pas mon père (décédé quand j'avais 5 ans) mais mon prof d'équitation. ET même si il ne m'a jamais élevée, les règles édicté dans le sport sont devenue en partie des règles de vie.

mylise a écrit :

et ton gosse, il aura qui comme père sur son acte de naissance : "né de père inconnu" ?
et quand il grandira et qu'on lui demandera ce que fais son papa il dira "moi j'ai pas de papa  :cry: "

il part déjà avec un handicap quand même...
cela dit, je plussoie largement qu'un gamin peut etre bien plus heureux avec une maman celibataire qu'avec deux parents barges !

Bof si c'est pas ça ça sera autre chose... On se fait toujours emmerder quand on est gamin pour un truc ou un autre...  [:spamafote]  

Je fais ça aussi... :/

---------------
Des images
n°18205608
titounne
Posté le 20-04-2009 à 17:37:03  profilanswer

Oki :D
Ca passe sur quel chaine?  

Et pour la fille j'avais capté avec l'épisode de nip tuck de qui c'était.

---------------
Des images
n°18205625
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 17:38:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

Alors moi je la trouve vraiment pas belle du tout :d Mais juste malsaine. (ok en même temps ça vient peut-être du rôle :o)

---------------
Pussy that walk !
n°18205653
ginnette
Call me Gigi
Posté le 20-04-2009 à 17:40:57  profilanswer

Je crois que j'ai appris a "m'aimer", et puis l'âge aide quand même a s'accepter plus facilement je trouve

n°18205682
ginnette
Call me Gigi
Posté le 20-04-2009 à 17:44:11  profilanswer

titounne a écrit :

Je note ça :)  
(Ca se trouve en pharmacie je suppose?)

Oui en pharmacie, ya le charbon de belloc par exemple comme marque. Moi aussi, j'ai parfois le ventre gonflé et ça aide pas mal.

n°18205712
titounne
Posté le 20-04-2009 à 17:47:09  profilanswer

ginnette a écrit :

Oui en pharmacie, ya le charbon de belloc par exemple comme marque. Moi aussi, j'ai parfois le ventre gonflé et ça aide pas mal.

Merci :)

---------------
Des images
n°18205743
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2009 à 17:49:37  profilanswer

Des Timberland

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°18205768
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 17:51:44  profilanswer

:d
Je m'y connait assez peu en fait en semelles.

---------------
Pussy that walk !
n°18205779
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 17:52:44  profilanswer

Bon j'y connais pas grand chose en demi-semelles, mais si elles sont un peu grandes de partout tu peux essayer en mettant une semelle.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18205786
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 17:53:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors moi je la trouve vraiment pas belle du tout :d Mais juste malsaine. (ok en même temps ça vient peut-être du rôle :o)

silver est très belle aussi, sauf qu'elle est folle :d

n°18205824
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 17:55:54  profilanswer

Ah oui tes pieds glissent à l'intérieur en fait ?
Mets les pieds nus, tu transpireras dedans et comme ça ton pied sera collé à la semelle de la chaussure, plus de problème :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18205877
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 18:00:32  profilanswer

OMAGAD ces mains  [:alph-one]  
Même les miennes font petites à côté :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18206170
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 18:41:31  answer

Salut les filles !

J'aurais besoin de votre aide pour une idée cadeau:  
J'ai l'anniversaire d'une copine qui fête ses 22 ans, que je connais pas encore très bien, mais avec qui j'accroche assez bien, donc je voudrais pas arriver les mains vides.
Sauf que j'ai pas trop d'idée de ce qui pourrait lui faire plaisir ... Des bougies parfumées, ce genre de trucs, ça peut plaire ?

J'compte sur vous ! :D
Merci :)

n°18206192
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 18:43:30  profilanswer

Perso les bougies parfumées c'est un truc que je n'utilise jamais. A choisir, je préfère des produits pour le bain ou pour le corps, ce genre de choses.

---------------
n°18206407
titounne
Posté le 20-04-2009 à 19:08:55  profilanswer

Elles ont donc l'air trop grande de partout. Une semelle complète doit faire l'affaire je dirais.

Mais faut essayer pour en être sur.

---------------
Des images
n°18206473
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 19:13:01  profilanswer

princesse lili a écrit :

comme je n'ai jamais été bien réglée, ça faisait longtemps que je m'en doutais et comme ça m'arrangeais de ne pas avoir de règles je m'en fichais...
pis un jour un toubib m'a dit pourquoi j'avais des cycles anarchiques donc là j'avais 25 ans...
j'ai toujours su que j'avais un soucis mais bon je voulais pas de mioches donc ça m'allait.
Là mnt je commence à en vouloir donc je m'y prend dessuite et je suis pas étonnée de ne pas être enceinte.
Donc bon je l'ai pas appris brutalement, je m'y attendais...
je relativise je me dis que forcément un jour je tomberai enceinte et le cas échéant ben ... je sais pas...

Ah d'ac merci, je me demandais justement comment on s'en rendait compte dans ces cas-là (ma belle-sœur avait un kyste qu'elle a fait opérer, puis elle a eu un gosse juste après). Je crois qu'il y a des traitements assez "courants" pour induire l'ovulation, t'as des chances pour que ça marche quand même. Mais c'est jamais facile quand ça marche pas tout de suite, c'est sûr !  :(

T'es un mec ou une fille ? Parce que je dirais bien produits pour le bain style un bon bain moussant (Lush, la Compagnie de Provence), mais ça peut sembler un peu perso offert par un mec qu'on connaît peu je trouve. Ça sous-entend qu'il imagine un minimum ton corps.

Edit : Ah, t'es un mec, donc "j'accroche" c'est dans ce sens. ^^ Mmm pas facile alors... faudrait te renseigner auprès de ses copines si tu les connais.

Message édité par iorhael le 20-04-2009 à 19:14:59
n°18206502
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:14:52  answer

floootheone a écrit :

Perso les bougies parfumées c'est un truc que je n'utilise jamais. A choisir, je préfère des produits pour le bain ou pour le corps, ce genre de choses.

Ca peut être pas mal non plus.
Mais ca fait pas trop perso des produits pour le corps ?

Edit: Grilled par iorhael :o (et j'suis un mec :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 19:16:50
n°18206539
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 19:17:20  profilanswer

Des chocolats qui pètent leur mère sinon ! Pour environ 20€ t'as un petit ballotin de Richart, Bernachon (ouais je suis lyonnaise), etc. Et là elle t'associeras à un délicieux plaisir ! ^^

n°18206552
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 19:18:19  profilanswer

Justement je trouve ça moins perso qu'une fringue par exemple, mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord là-dessus :D
Sinon tu peux effectivement partir sur un objet déco, beaucoup moins personnel, mais pas un truc inutile comme les bougies parfumées :o
Après ça dépend de ce qu'elle aime, de ce qu'elle fait de son temps libre, toussa quoi.

---------------
n°18206621
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 19:24:31  answer

Le souci c'est que le connais pas trop encore, donc j'vais mener ma ptite enquête pour le coté déco, j'vais demander à ses copines ce qu'elle pourrait aimer.
Les chocolats ca peut être une bonne idée aussi, mais elle va m'accuser d'essayer de la faire grossir :D

Je note les propositions en tout cas, ne vous arrêtez pas en si bon chemin :D :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 19:25:05
n°18206899
onina
Posté le 20-04-2009 à 19:50:37  profilanswer

'tain un ami qui m'offre une fringue (qui ne me plairait ou m'ira pas à coup sûr), ou des trucs de bains ou je sais pas quoi, perso je lui jette à la tête ! :D

Bon faut dire que 90% de mes cadeaux sont composés de jeux vidéos, de trucs pour mon PC - ou de PC d'ailleurs -, etc...  
Vais me faire jeter de chez les greluuuuuches ! :'(

Bref, pour être constructive, je dirais de prendre quelque chose dans le domaine qui l'intéresse plutôt qu'un truc bidon censé être "pour fille"...

Message édité par onina le 20-04-2009 à 19:51:07
n°18206979
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 19:59:25  profilanswer

Ben une fringue oui clair, trop de risques, je voudrais pas qu'on m'en offre. Mais un truc de bain je trouve que même une fille pas très branchée greluche apprécie (contrairement aux sels de bains, personne ne sait vraiment à quoi ça sert).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)