| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:59:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:14:52 ![]()
Tu devrais plutôt allez faire un tour sur le topic épilation : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 23:17:00 ![]() Je crois que je n'aimerai pas chaque pièce dans le détail, mais ca fait une super jolie silhouette |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merki EDIT @ flo : 10,5 cm Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-04-2009 à 23:18:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 23:18:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptitemel I'm the Metatron | J'adore tes cheveux Tillow --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Talons un peu trop épais à mon goût, mais la tenue te va super bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
|
ptitemel I'm the Metatron | Tu l'a acheté ou ta jupe Tillow? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
krysalia Remember that all is vanity | les tongs à marguerites ou les espadrilles jaunes lacées sur la cheville, y'a que ça de vrai --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 08:52:21 ![]()
Ca te va super bien !
Ca commence à faire haut là. Tu as un plateau pour compenser la hauteur du talon (je vois pas bien sur la photo...) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 08:52:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:00:04 ![]() Moi je dis, on a des nanas vraiment choupinettes sur ce topic. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2009 à 09:03:16 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais d'après la photo elle est (attention le mot qui tue) "normale" => je vois aucune forme à perdre PS : j'ai horreur des mannequins@sac d'os Message édité par Brad Pitt le 21-04-2009 à 09:10:24 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-04-2009 à 09:23:57 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:27:22 ![]()
En effet, ça aide pour marcher correctement. |
plastiseen |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
plastiseen |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Pour celles qui cherchent un mascara bio, un test ici :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |