Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18162101
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2009 à 13:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

2) Dans quel H&M et à quelle heure est-on susceptible de croiser le moins de monde possible un samedi ?

Quand il est fermé [:frag_facile]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 13:04:26  profilanswer

n°18162103
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-04-2009 à 13:04:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Les Halles le samedi, ça me fait franchement peur [:alph-one]

Mais c'est l'un des plus grands, imo :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18162108
Thordax
Posté le 16-04-2009 à 13:05:49  profilanswer

Sinon t'as du côté de Haussmann aussi je crois :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18162109
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 13:05:58  profilanswer

Ah oui tiens, je pense jamais à celui là, pourtant c'est pas vraiment loin de chez moi :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18162119
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 13:07:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Sinon t'as du côté de Haussmann aussi je crois :gratgrat:

Y'en a trois par là. Plus un 4e qui doit bientot ouvrir je crois. :d
Jamais autant vu de H&M réuni aussi près ...

---------------
Pussy that walk !
n°18162162
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-04-2009 à 13:13:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Même si la discussion est intéressante , je trouve ça tristissime qu'on en parle sur le topic des Greluches. Est-ce que l'éducation de nos enfants est toujours inconsciemment une histoire de bonnes femmes?

J'en discutes avec vous et je ne suis pas une bonne femme. :o

Sharen Morgan a écrit :

Toi t'a du aller en école privée ;)

Oui, je l'ai dit un peu plus haut. :)

Sharen Morgan a écrit :

Normalement y'a bien le catéchisme dans ce genre d'école, même si ce n'est pas de la propagande, que les parents on payé pour y mettre leurs enfants, ça reste un enseignement religieux, et plus l'enfant est jeune plus il sera "sensible" a ce genre d'enseignement. Je ne dis pas que c'est mal attention,je n'ai rien contre ça, j'ai moi-même fait 2 ans de caté et ma 1ere communion :o
Mais que l'État nous pousse plus ou moins vers ce genre d'établissement pour fermer les autres je trouve ça beaucoup moins bien.

Tu fais un amalgame là. Je n'ai jamais eu le moindre cours de catéchisme en 13 ans d'école privée catho. :D Par contre, de culture religieuse, oui. Et j'ai donc appris les origines des fondations des religions "principales" ainsi que certains mouvements de ces religions. Sur le moment je trouvais cela gonflant car pas du tout croyant (pas baptisé ni rien) mais avec du recul cela m'a donné quelques cartes d'un point de vue culture générale et au final il m'est même arrivé de réaliser que j'en savais plus niveau religions que certains croyants... Donc bon. :D

Ensuite, d'après ce que j'ai pu constater, les écoles privées judaïques ou musulmanes, intègrent "forcément" des cours religieux centrés sur leur religion. Mais pour ce qui est des écoles privées catholiques (en France j'entends), il parait possible de ne pas forcément avoir ce genre de cours (absence totale ou facultatifs) et profiter de cours plus ouverts et neutres comme j'ai pu en avoir dans mon école. Cela est peut-être du au fait qu'historiquement en france, les écoles privées étaient toutes catholiques (?) et qu'ensuite cela a suffisamment gueulé pour supprimer ces cours religieux obligatoires alors que les écoles privées d'autres religions sont apparues plus tard en France 'pour répondre à un désir populaire allant dans ce sens (je ne fais que des suppositions).

Mais comme je le disais, cela ne m'a pas rendu croyant pour un sous. Et surtout dans cette école il y avait plus que souvent des élèves inscrits qui avaient des convictions religieuses (ou aucunes, comme moi) non catholiques, quelles soient chrétiennes ou non.

Toutefois il est possible que cela ne soit pas forcément aussi ouvert partout, auquel cas j'ai eu de la chance. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18162174
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 13:14:47  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Quand il est fermé [:frag_facile]

[:rofl]

Spoiler :

Oui je m'auto-quote parce que je me suis bien fait rire toute seule  :o  
Je crois que je manque de sommeil moi [:transparency]

---------------
n°18162188
Thordax
Posté le 16-04-2009 à 13:17:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Spoiler :

[:prozac]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18162214
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 13:20:19  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Spoiler :

Ouais, ben moi ça m'a pas fait rigoler [:d_omi]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18162271
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 13:26:38  answer

Est-ce que parmi vous il y a des utilisatrices de tondeuse pour bikini ??? J'arrive pas à choisir quoi prendre. Des avis ?

Les Remington ont l'air pas mal.

Par contre, je veux du neuf pour ça.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 13:26:38  profilanswer

n°18162303
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 13:29:26  profilanswer

Mon épilateur a une tête tondeuse et une tête épilateur (oui, comme son nom l'indique), il me semble que c'est un braun, mais je ne saurais pas te dire lequel, ne l'ayant pas sous la main au boulot :D

---------------
n°18162304
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 13:29:27  answer

Tondeuse comme pour les cheveux mais en plus petit. :D

http://www.docteur-discount.com/productimages/291008_calor_epilateur_tondeuse_bikini_tz5010_manucure_p_dicure.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 13:33:10
n°18162324
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 13:31:25  answer

floootheone a écrit :

Mon épilateur a une tête tondeuse et une tête épilateur (oui, comme son nom l'indique), il me semble que c'est un braun, mais je ne saurais pas te dire lequel, ne l'ayant pas sous la main au boulot :D

La fonction "épilateur" ne me servira pas vu que je fais du dénifitif ou que je vais en insititut. Pour ça que j'aimerais avoir qu'une tondeuse, surtout qu'un épilateur, j'en ai un à la maison qui ne m'a pas servi depuis au moins 2 ans. :D

n°18162330
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 13:31:56  profilanswer

Tiens, voilà le mien : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] _3270.html

---------------
n°18162335
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 13:32:48  profilanswer

Cougy a écrit :

J'en discutes avec vous et je ne suis pas une bonne femme. :o

Prouve le  :o  

Cougy a écrit :

Oui, je l'ai dit un peu plus haut. :)

Ah zut pas vu [:transparency]

Cougy a écrit :

Tu fais un amalgame là. [...]
Toutefois il est possible que cela ne soit pas forcément aussi ouvert partout, auquel cas j'ai eu de la chance. :D

Effectivement je pense que tu as eu de la chance, et je ne savais même pas que certaines écoles catho pouvais faire juste de l'information. (même pas apprendre les "notre père" ?)  
Mais dans ce cas je pense que cette école devait être pas mal ;)

---------------
n°18162374
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 13:36:18  profilanswer

Arf oui en effet, moi j'utilise quasi exclusivement la fonction épilateur, donc je vais pas vraiment pouvoir te renseigner.
Sinon tu peux toujours regarder les avis là : rasoirs-tondeuses

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 16-04-2009 à 13:36:48

---------------
n°18162383
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 13:37:11  profilanswer

Désolé [:iryngael]

floootheone a écrit :

Ouais, ben moi ça m'a pas fait rigoler [:d_omi]

Tant pis pour toi [:thalis]

---------------
n°18162412
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-04-2009 à 13:39:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tillow n'étant pas homosexuelle, je te laisse faire la conclusion qui s'impose. :D

Pas grave. :)

Sharen Morgan a écrit :

Effectivement je pense que tu as eu de la chance, et je ne savais même pas que certaines écoles catho pouvais faire juste de l'information. (même pas apprendre les "notre père" ?)  

Même pas. Je le connais tout de même comme le "je vous salue Marie" car tout le monde n'est pas forcément agnostique comme moi dans ma famille où j'ai des origines cathos mais pas seulement. ;)

Sharen Morgan a écrit :

On a clairement vu pire :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18162433
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 13:40:53  answer

floootheone a écrit :

Arf oui en effet, moi j'utilise quasi exclusivement la fonction épilateur, donc je vais pas vraiment pouvoir te renseigner.
Sinon tu peux toujours regarder les avis là : rasoirs-tondeuses

Je pense jamais à ce site, faut que je le mette dans mes favoris.

Je crois que que je vais rester sur une Remington

n°18162440
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 13:41:53  answer

Vi, raccourcir le triangle que je laisse. Les ciseaux c'est trop chiant pour cette zone, ça fait des "trous". :lol:

n°18162441
D_omi
sourit
Posté le 16-04-2009 à 13:41:57  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Sharen Morgan a écrit :

Il a raison, il n'y a aucune obligation de catéchisme et donc de pratiques, les cours d'éducation religieuse "général", c'est de la culture, c'est tout  :)  

/
Recentrage de sujet  [:neffyv]  

Les HM et autres Zara, Naf-Naf etc.. c'est souvent mieux dans les centres commerciaux je trouve, en plus on a l'avantage de les avoir tous sous la CB main, reste à choisir un CC correct et s'y pointer à l'ouverture  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18162446
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 13:42:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Même si la discussion est intéressante , je trouve ça tristissime qu'on en parle sur le topic des Greluches. Est-ce que l'éducation de nos enfants est toujours inconsciemment une histoire de bonnes femmes?

+ 1 pour la discussion intéressante.
Même si je trouve qu'elle n'a pas forcément sa place ici, où nous sommes dans la légèreté la plus débridée.
Sinon, la mise en pièces de l'instruction publique ne me semble pas être "une histoire de bonnes femmes" mais bien une énorme question politique.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18162476
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 13:45:16  answer

2 tentatives aux ciseaux, 2 echecs donc ça commence à m'ennerver. Comme en plus j'ai fait faire du définitif aussi à cet endroit là au début, les poils sont un peu plus fins donc les trous se voient plus quand je me rate aux ciseaux.

n°18162522
onina
Posté le 16-04-2009 à 13:49:37  profilanswer

floootheone a écrit :

2) Dans quel H&M et à quelle heure est-on susceptible de croiser le moins de monde possible un samedi ?

J'ai fait celui de St Lazare un samedi matin, c'était très vivable. Après, coup de bol ou pas...   :o  

n°18162523
petitebrun​ette1
Posté le 16-04-2009 à 13:49:40  profilanswer

C'est pas parce que c'est un topic de bonnes femmes, qu'il faut se limiter à parler mooncup et marque de mascara. :/

On a aussi un cerveau , des opinions et les femmes sont aussi mères à l'occasion. Donc l'éducation me semble trouver sa place ici, tout autant qu'un autre sujet.  [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°18162546
onina
Posté le 16-04-2009 à 13:51:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

On a aussi un cerveau , des opinions et les femmes sont aussi mères à l'occasion. Donc l'éducation me semble trouver sa place ici, tout autant qu'un autre sujet.  [:spamafote]

Tout à fait, mais ce qui est assez étrange, c'est que le premier sujet un peu politique qui apparait sur ce topic concerne...l'éducation. Pas l'économie, pas la crise, pas le problème du chômage, pas celui de la sécurité ou de la recherche, non, celui concernant l'éducation, comme si femme = mère = s'occuper des enfants.

n°18162576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2009 à 13:53:51  profilanswer

:jap:

le topic est toléré mais si il ne concerne que les sujets typiquement greluches il me semble.
pour le reste il ya plein de topic sur la cat (topic des profs, des toubibs etc...)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18162620
petitebrun​ette1
Posté le 16-04-2009 à 13:57:18  profilanswer

Donc , les sujets qui ne concernent que les femmes c'est règle et maquillage?  :(  

Je sais qu'il y a des topics pour chaque sujet "important", on va dire. Mais dans ce cas ne parlons pas littérature parce qu'il y a un topic, ou musique, ou même mode, pour les mêmes raisons.

---------------
Reviens,bgx  
n°18162685
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:01:55  profilanswer

bon ben je trouvais moi aussi que ça pouvait nous concerner en tant que mères ou potentielles futures mères et en plus j'avais plein de réponses pertinentes à apporter mais je vais me plier à la règle, tant pis pour vous, vous perdez des trucs super intéressants :o

du coup je vais devoir avouer que j'ai maté le catalogue Cyrillus chez mes parents à midi... ils s'améliorent d'année en année, on est bien loin de l'époque où tout le catalogue était fourni de bermudas et jupes culottes, tout taillé dans le même tissu écossais, c'est vachement plus à la mode (toujours dans le style BCBG, tout de même, évidemment) et y'a pas mal de trucs vachement sympas [:sunny delight]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18162768
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2009 à 14:08:35  profilanswer

onina a écrit :

Tout à fait, mais ce qui est assez étrange, c'est que le premier sujet un peu politique qui apparait sur ce topic concerne...l'éducation. Pas l'économie, pas la crise, pas le problème du chômage, pas celui de la sécurité ou de la recherche, non, celui concernant l'éducation, comme si femme = mère = s'occuper des enfants.

Voilà :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18162802
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2009 à 14:11:01  profilanswer

onina a écrit :

Je vois pas où est le problème. Sans assimiler les femmes à leur rôle de poules pondeuses, les enfants et leur remplissage crânien sont des préoccupations importantes pour pas mal d'entre elles.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18162825
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-04-2009 à 14:13:07  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tiens au passage une info qui m'a bien fait rire, vous saviez que les évêchés créent des crèches ? (et c'est soutenu par Darcos et Maurano) Un état laïque qui est pour l'ouverture d'écoles chez les catho... :sarcastic: (perso je n'ai aucune religion je précise :o)

Un état dont le président a déclaré publiquement que rien ne remplaçait le curé pour enseigner aux enfants les notions de bien et de mal [:mlc]

Cougy a écrit :

Faut voir comment c'est fait avant de crier au scandale. Ca peut-être bien utile pour trouver une place en crèche. Et rien n'indique que les enfants vont forcément se faire bourrer le crâne. :)

Oué enfin le truc c'est qu'il y a le bourrage de crâne de religion, et l'ouverture à des sujets dont des établissement religieux ne veulent pas entendre parler. et cette possible censure, ça, ça me gène. (je précise que j'ai fait une bonne partie de ma primaire et toute ma maternelle à l'école sainte marie immaculée :whistle:)  

Sharen Morgan a écrit :

Tout pense à croire qu'il n'y aura pas ce problème puisqu'on aura 2 types d'écoles, les "tous publiques" et les "pas privé mais presque" qui recruteront sur dossiers.

Mais pour les maternelles je suis totalement d'accord, il rogne sur le programme d'année en année et là il n'y a quasiment plus de programme [:spamafote] par contre la 3eme année va être surchargé pour ces pauvres enfants :o

Ah mais tout à fait, je pensais aux écoles uniquement d'état, (une fois l'écrémage des petits génies richissimes fait par les écoles privées), et aux publiques acceptant des dons :D. Dans les autres écoles entièrement publiques pour tous, il y aura forcément une vraie lutte entre ceux qui n'auront pas eu accès à une éducation de qualité (c'est déjà le cas bien sûr, mais pas avec des methodes aussi destructrices que celles qu'ils nous préparent), et ceux dont les parents par fric ou népotisme ou autre auront su combler les manques, mais pas assez pour les envoyer dans les boîtes à bac prestigieuses.

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18162849
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 14:14:44  profilanswer

Donc , les sujets qui ne concernent que les femmes c'est règle et maquillage?  :(  

Je sais qu'il y a des topics pour chaque sujet "important", on va dire. Mais dans ce cas ne parlons pas littérature parce qu'il y a un topic, ou musique, ou même mode, pour les mêmes raisons.

Ni épilation, ni régime, ni sport suédois, ni sexe, ni travaux manuels divers…

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18162860
Modération
Posté le 16-04-2009 à 14:15:46  answer

n°18162881
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2009 à 14:16:49  profilanswer

Non mais c'est pas ça : je pense que c'est un sujet bien trop important pour le limiter à une discussion entre greluches (même si Cougy y participe, il n'empêche que c'est bien le topic des greluches ici, ou je me trompe ?).

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 16-04-2009 à 14:17:20

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18162949
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:21:53  profilanswer

onina a écrit :

ça rejoint un peu ce qu'on rétorquait aux gars qui se moquaient du fait qu'on parle mascara : ça ne veut pas dire qu'on ne pense à rien d'autres mais on pense à ça *aussi*
là le soucis c'est surtout que c'est encore en train de tourner au débat public/privé, non-croyants/méchants-cathos :sarcastic:  

tiens d'ailleurs j'ai essayé de le suivre quelques jours ce topic mode pensant que ça allait m'éduquer un peu à ce niveau-là... ben c'est assez nul et chiant en fait :heink: (ou alors je suis tombée sur les mauvais jours)

lorelei a écrit :

Non mais c'est pas ça : je pense que c'est un sujet bien trop important pour le limiter à une discussion entre greluches (même si Cougy y participe, il n'empêche que c'est bien le topic des greluches ici, ou je me trompe ?).

et tu as fort raison

---------------
n°18162954
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 14:22:14  profilanswer

Ça ferait tache :o

Bon sinon je recommande pas du tout la cire visage Veet : http://hfr-rehost.net/accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/2/08/80/32//cire-veet-visage.jpg

C'est une daube intersidérale ça ne colle pas du tout :(

---------------
n°18162963
petitebrun​ette1
Posté le 16-04-2009 à 14:22:36  profilanswer

OK. C'est un topic greluches, donc on se limite bien à y parler mooncop et mascara.  C'est bon à savoir.  :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 16-04-2009 à 14:23:04

---------------
Reviens,bgx  
n°18162965
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 14:22:46  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça ferait tache :o

claaaaaaasse  [:ddr555]

---------------
n°18162978
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 14:23:38  profilanswer

wildmary a écrit :

claaaaaaasse  [:ddr555]

[:jp03]

---------------
n°18163004
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 14:25:43  profilanswer

Cougy a écrit :

Tillow n'étant pas homosexuelle, je te laisse faire la conclusion qui s'impose. :D
On a clairement vu pire :D

Bon je suis incapable de différencier deux avatars qui ressembles, deux pseudo qui ressemble (des modo qui sont ou ne sont plus modo :o ) alors t'imagine retenir les couple entre HFRien, c'est même pas la peine d'espérer  :sweat:  

In Ze Navy II a écrit :

+ 1 pour la discussion intéressante.
Même si je trouve qu'elle n'a pas forcément sa place ici, où nous sommes dans la légèreté la plus débridée.
Sinon, la mise en pièces de l'instruction publique ne me semble pas être "une histoire de bonnes femmes" mais bien une énorme question politique.

C'est vrai que ça devrait faire l'objet d'un topik en soi, mais j'avais rien trouvé la dessus sur HFR.

C'est pas parce que c'est un topic de bonnes femmes, qu'il faut se limiter à parler mooncup et marque de mascara. :/

C'est un peu pour ça que j'en ai parlé, juste pour savoir si d'autres mamans avaient les même idées que moi sur la question, pas forcement pour en débattre.

onina a écrit :

C'est parce que je suis maman que j'en ai parlé [:tinostar]

wildmary a écrit :

bon ben je trouvais moi aussi que ça pouvait nous concerner en tant que mères ou potentielles futures mères et en plus j'avais plein de réponses pertinentes à apporter mais je vais me plier à la règle, tant pis pour vous, vous perdez des trucs super intéressants :o

Mais heu... je veux savoir moi  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)