Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18204783
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:38:55  answer

Reprise du message précédent :
J'aimerais que l'on m'explique en quoi ça peut être égoïste de vouloir un enfant. Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi vouloir aimer et faire le bonheur d'un petit bout c'est égoïste. On va leur donner bcp de nous.
C'est égoïste parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir du couple mère-père sera fait ?
Non franchement, j'arrive pas à voir ce qui est égoïste dans cette histoire.

Bon on est lundi, c'est surement pour ça. :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 16:38:55  profilanswer

n°18204805
kytine
:|
Posté le 20-04-2009 à 16:40:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca c'est clair :jap:
Je pense que le divorce est aussi plus facile à accepté quand on est très jeune plutôt qu'à 7-8 ans.
Pour nous on voit que la petite est assez zen par rapport au divorce de ses parents et ça me semble assez normal, elle avait seulement un peu plus de 2 ans quand ils se sont séparés et n'a aucun souvenir de sa vie avec son père et sa mère sous le même toit.  

D'ailleurs quand elle fait des dessins de familles à la maison c'est son père, elle et moi. Elle mélange pas les deux parties de sa vie c'est marrant. Pour elle c'est assez naturel du coup.

Mon neveu avait 3 ans et l'a plutot bien vecu mais bon il regrette souvent cette periode de papa et maman ensemble (il s'en souvient tres bien) et a du souhaiter jusqu'a l'année derniere encore qu'ils se remettent ensemble alors qu'ils avaient chacun refait leur vie de leur côté ... :|

n°18204809
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 16:40:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca c'est clair :jap:
Je pense que le divorce est aussi plus facile à accepté quand on est très jeune plutôt qu'à 7-8 ans.
Pour nous on voit que la petite est assez zen par rapport au divorce de ses parents et ça me semble assez normal, elle avait seulement un peu plus de 2 ans quand ils se sont séparés et n'a aucun souvenir de sa vie avec son père et sa mère sous le même toit.  

D'ailleurs quand elle fait des dessins de familles à la maison c'est son père, elle et moi. Elle mélange pas les deux parties de sa vie c'est marrant. Pour elle c'est assez naturel du coup.

:jap:
Je suis assez d'accord avec ça. Il faut aussi que les parents aient l'intelligence de ne pas mettre les enfants au milieu du champ de mines à base de "va demander la pension à ton père" ou "va dire à ta mère que je ne suis pas dispo ce week-end pour l'alternance". Ce qui est loin d'être systématiquement le cas :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18204819
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:41:25  profilanswer

kytine a écrit :

Mon neveu avait 3 ans et l'a plutot bien vecu mais bon il regrette souvent cette periode de papa et maman ensemble (il s'en souvient tres bien) et a du souhaiter jusqu'a l'année derniere encore qu'ils se remettent ensemble alors qu'ils avaient chacun refait leur vie de leur côté ... :|

Arf c'est pas cool ça par contre :/ (ni pour le petit, ni pour les parents d'ailleurs)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18204824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:41:53  profilanswer

Tiens tu peux déjà avoir des éléments de réponse là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:d

Dans l'idée je crois que certains considèrent que tu fais l'enfant pour te faire plaisir sans prendre en considération ce que lui pourrait vouloir (oui effectivement il n'existe pas encore) ou le monde dans lequel tu vis ni ce que tu peux effectivement lui apporter ou pas.  

---------------
Pussy that walk !
n°18204827
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:42:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis assez d'accord avec ça. Il faut aussi que les parents aient l'intelligence de ne pas mettre les enfants au milieu du champ de mines à base de "va demander la pension à ton père" ou "va dire à ta mère que je ne suis pas dispo ce week-end pour l'alternance". Ce qui est loin d'être systématiquement le cas :/

Clairement. Mais bon chez nous elle est trop petite pour que les messages débiles de ce genre soient passés par son intermédiaire :d

---------------
n°18204843
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:43:15  profilanswer

ben pour que ça ne soit pas égoiste tu peux adopter un petit malheureux qui a besoin de parent et lui donner tout ton amour.
Là tu va créer un être qui n'a pas demander à être créé juste parce que tu préfères qu'il soit de ton sang ...

quelque chose comme ça quoi

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 20-04-2009 à 16:44:02
n°18204851
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-04-2009 à 16:43:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouah, ça doit être touchant de voir ça ! ^^

C'est égoïste parce que tu ne fais pas un enfant pour son bonheur : il n'existe pas encore. Tu el fais pour toi, pour créer la vie, pour unir ton couple, pour transmettre ton héritage ou quelque autre raison que ce soit. Et puis mine de rien tu colles un enfant de plus dans un monde ou des milliers meurent de faim, tout ça. L'adoption, ce n'est pas égoïste, ok, mais faire un enfant ça l'est forcément.

(je pare aux réponses musclées : ça ne veut pas dire que je pense qu'on ne doit pas faire d'enfants, comme vous avez pu le constater)

n°18204852
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 16:43:58  profilanswer

heu, déjà on ne réclamait pas des photos de filles obèses mais "un éventail plus large de format, en gros (et sans mauvais jeux de mots :whistle:)  

et pour ce que j'ai mis en gras, c'est juste :hebe:  

assumer ce qu'on est au lieu de se faire du mal à le changer et de vivre une vie malheureuse, bien sûr que si, c'est un idéal à atteindre. ça ne va pas bien chez toi ?

D'ailleurs ce n'est pas moi qui le dis mais la plupart des docs comme zermati ou apfeldorfer [:spamafote], qui démontrent bien que le pire ennemi d'une personne en surpoids n'est pas sa graisse mais le regard qu'il porte sur lui même et les conneries que ça va lui faire faire.  

Si tu es en surpoids, si tu peux le changer et que tu veux le faire, alors, pourquoi pas OUI. Mais pour celles et ceux pour qui ça n'est PAS possible, notamment parce que leur poids d'équilibre est trop élevé par rapport au poids qu'ils souhaitent et qu'ils reprendront toujours ce qu'ils auront perdu en dessous de ce point, plus tant ? ils sont censés être malheureux à vie c'est ça ? Ils le doivent, parce qu'être obèse c'est mal, alors il ne manquerait plus qu'ils OSENT être heureux comme ça ?

Ou alors pour ne pas être des parias qui osent "faire du fait de s'assumer un idéal" [:mlc], ils devraient se rendre malade avec des medocs, se faire grossir de plus en plus avec le yoyo, et surtout ne pas abandonner la lutte inutile en acceptant d'être heureux s'ils peuvent continuer de se détester à la place ? Pousse ta reflexion jusqu'au bout un peu :pfff: .  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 20-04-2009 à 16:45:29

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18204862
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:44:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouah, ça doit être touchant de voir ça ! ^^

ça l'est, comme plein d'autres démonstrations d'affection qu'elle me porte :jap:

iorhael a écrit :

C'est égoïste parce que tu ne fais pas un enfant pour son bonheur : il n'existe pas encore. Tu el fais pour toi, pour créer la vie, pour unir ton couple, pour transmettre ton héritage ou quelque autre raison que ce soit. Et puis mine de rien tu colles un enfant de plus dans un monde ou des milliers meurent de faim, tout ça. L'adoption, ce n'est pas égoïste, ok, mais faire un enfant ça l'est forcément.

(je pare aux réponses musclées : ça ne veut pas dire que je pense qu'on ne doit pas faire d'enfants, comme vous avez pu le constater)

pareil.
et pareil, je m'en fiche d'être égoïste :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 16:44:48  profilanswer

n°18204880
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:46:13  answer

Ca sert à rien d'être agressive...

n°18204885
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:46:36  profilanswer

+1, mais c'est la marque de certaines.

---------------
n°18204931
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 16:49:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben pour que ça ne soit pas égoiste tu peux adopter un petit malheureux qui a besoin de parent et lui donner tout ton amour.
Là tu va créer un être qui n'a pas demander à être créé juste parce que tu préfères qu'il soit de ton sang ...

ça me rappelle un épisode de Friends où Phoebe essaie de prouver à Joey qu'elle peut faire un acte totalement désintéressé mais à la fin Joey la coince encore en lui disant "c'était pas désintéressé, tu as fait ça pour toi puisque c'était pour être contente du fait que c'était désintéressé" [:kosmos] :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18204963
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:50:53  answer

Kyrieleve a écrit :

Tiens tu peux déjà avoir des éléments de réponse là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
:d

Dans l'idée je crois que certains considèrent que tu fais l'enfant pour te faire plaisir sans prendre en considération ce que lui pourrait vouloir (oui effectivement il n'existe pas encore) ou le monde dans lequel tu vis ni ce que tu peux effectivement lui apporter ou pas.  

princesse lili a écrit :

iorhael a écrit :

Bon, je suis désolée, mais j'arrive pas à voir les choses de cette manière là. :/

Tant pis, je serais égoïste (enfin selon les critères cités depuis quelques pages)...  [:mr marron derriere]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 16:52:33
n°18204977
krysalia
Posté le 20-04-2009 à 16:51:58  profilanswer

iorhael a écrit :

Plus maigre que Lindsay Lohan ???

Et sinon le terme "mannequin" n'était pas forcément à prendre au sens professionnel du terme.  

Edit: je pensais à Nicole Richie comme extrême (même si la Lohan se débrouille)

http://www.hollyscoop.com/BlogImag [...] skinny.jpg

c'est vrai que plus maigre que ça, c'est dur oui ! :D  
mais elles sont toutes actrices ou people, pas mannequins je crois. Elles font rêver avec leur célébrité et leur fric, ou leur vie palpitante, mais pas avec leur perfection physique, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure :)  

wildmary a écrit :

oui enfin tu joues sur les mots quand même, on parle "trop maigre" et "trop gros" et puis voila...

ah non pas vraiment non.  
les anorexiques sont interdites de magasines parce que leur idéologies sont dangereuses, c'est un sujet très sérieux et très précis. laloutre fait un parralèle avec l'obésité qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout approprié. Et quelque part je n'avais pas tort de le relever puisqu'elle sort derrière " s'assumer ne doit pas devenir un idéal ". Donc j'avais bien raison de le relever : selon elle, montrer des obèses dans les magasines leur permettrait de s'assumer, chose qui ne devrait pas se répandre puisque l'obésité est un problème de santé, tout ça au même titre que l'anorexie dont on ne devrait pas faire la pub.  

mais supaire... [:mlc]  

---------------
n°18204978
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:52:02  profilanswer

comme nous toutes t'inquiètes :d

edit : réponse pour tchoun :o

Message édité par princesse lili le 20-04-2009 à 16:52:49
n°18204988
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:52:29  profilanswer

Non, tant mieux que tu ne penses pas comme ça.  :)  
Au moins, tu te prendras pas la tête comme moi sur le fait de faire ou pas un enfant.

n°18204996
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:52:41  profilanswer

krysalia a écrit :

heu, déjà on ne réclamait pas des photos de filles obèses mais "un éventail plus large de format, en gros (et sans mauvais jeux de mots :whistle:)  

et pour ce que j'ai mis en gras, c'est juste :hebe:  

assumer ce qu'on est au lieu de se faire du mal à le changer et de vivre une vie malheureuse, bien sûr que si, c'est un idéal à atteindre. ça ne va pas bien chez toi ?

D'ailleurs ce n'est pas moi qui le dis mais la plupart des docs comme zermati ou apfeldorfer [:spamafote], qui démontrent bien que le pire ennemi d'une personne en surpoids n'est pas sa graisse mais le regard qu'il porte sur lui même et les conneries que ça va lui faire faire.  

Si tu es en surpoids, si tu peux le changer et que tu veux le faire, alors, pourquoi pas OUI. Mais pour celles et ceux pour qui ça n'est PAS possible, notamment parce que leur poids d'équilibre est trop élevé par rapport au poids qu'ils souhaitent et qu'ils reprendront toujours ce qu'ils auront perdu en dessous de ce point, plus tant ? ils sont censés être malheureux à vie c'est ça ? Ils le doivent, parce qu'être obèse c'est mal, alors il ne manquerait plus qu'ils OSENT être heureux comme ça ?

Ou alors pour ne pas être des parias qui osent "faire du fait de s'assumer un idéal" [:mlc], ils devraient se rendre malade avec des medocs, se faire grossir de plus en plus avec le yoyo, et surtout ne pas abandonner la lutte inutile en acceptant d'être heureux s'ils peuvent continuer de se détester à la place ? Pousse ta reflexion jusqu'au bout un peu :pfff: .  

Non juste dangereux pour la santé peut-être ? Comme quelqu'un de TROP maigre.  
Et pour le ton du message c'est un peu dommage d'en venir à être agressive alors que Lal0utre a essayé de s'expliquer le plus calmement possible

---------------
Pussy that walk !
n°18205016
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:54:15  profilanswer

Moi aussi §  [:herencia] (enfin j'espère)

---------------
Pussy that walk !
n°18205037
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 16:55:15  profilanswer

krysalia a écrit :

ah non pas vraiment non.  
les anorexiques sont interdites de magasines parce que leur idéologies sont dangereuses, c'est un sujet très sérieux et très précis. laloutre fait un parralèle avec l'obésité qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout approprié. Et quelque part je n'avais pas tort de le relever puisqu'elle sort derrière " s'assumer ne doit pas devenir un idéal ". Donc j'avais bien raison de le relever : selon elle, montrer des obèses dans les magasines leur permettrait de s'assumer, chose qui ne devrait pas se répandre puisque l'obésité est un problème de santé, tout ça au même titre que l'anorexie dont on ne devrait pas faire la pub.  

mais supaire... [:mlc]  

si tu joues sur les mots, on a toutes très bien compris que c'était une façon de parler, que d'autres aussi ont employé d'ailleurs, et elle n'a jamais dit que c'était s'assumer qui ne devait pas être un idéal mais le fait d'être obèse :sarcastic:

---------------
n°18205045
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:55:43  profilanswer

après faut que le corps te permette d'en avoir un...

et là, tu choisis pas :/

n°18205046
titounne
Posté le 20-04-2009 à 16:55:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un exemple de maquillage avec des couleurs flashy.
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] a-pop.html
Perso j'aime beaucoup sur elle mais j'arrive vraiment pas à me voir avec ça. Et puis je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que j'arriverais pas à ce même genre de résultat. :o

Ha j'aime bien comment ça rend sur elle.

Mais jamais j'arriverais à faire pareil  :cry:  

Je n'aime pas : mon ventre (tout gonflés pas beau) mes cuisses (trop grosse à mon avis à moi), mes pieds (beurk beurk beurk)
J'aime moyen mes mains et depuis que je suis à Paris j'aime moyen mon teint (j'avais meilleurs mines en province au grand air bien plus souvent)
Ma taille ça vas (1m63 je crois)
Mes cheveux si ils étaient un peu moins fin et un peu moins châtain terne ça irait parfaitement mais je fais avec sans problème
Mes yeux ça vas presque... Ca dépend des jours quoi.
Le reste : OK

Sérieusement ce qui me complexe vraiment c'est mon ventre. Pas qu'il soit gros/gras, mais il est gonflé.

---------------
Des images
n°18205053
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:56:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

Vi :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18205056
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:56:54  answer

iorhael a écrit :

Plus maigre que Lindsay Lohan ???

Et sinon le terme "mannequin" n'était pas forcément à prendre au sens professionnel du terme.  

Edit: je pensais à Nicole Richie comme extrême (même si la Lohan se débrouille)

http://www.hollyscoop.com/BlogImag [...] skinny.jpg

Ah oui, là je comprends que vous ayez une dent contre des personnes de ce genre qui rentre même pas un 34 là !

Je commencais à me demander si j'avais pas du soucis à me faire sur mes proportions ! :D

papillonnette a écrit :

Non, tant mieux que tu ne penses pas comme ça.  :)  
Au moins, tu te prendras pas la tête comme moi sur le fait de faire ou pas un enfant.

n°18205060
krysalia
Posté le 20-04-2009 à 16:57:03  profilanswer

écoute, franchement, il faudra que tu m'expliques ce que tu entends par " s'assumer ne doit pas devenir un idéal ". Quand tu vois comment les gens sont détruits par le fait de ne pas s'assumer, j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire par là, en fait [:mlc]  

---------------
n°18205063
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 16:57:09  profilanswer

Non mais chacun a sa manière de voir les choses, et tant mieux :jap:

Moi je trouve ça égoïste, mais ça ne m'empêchera pas d'en faire :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18205077
ginnette
Call me Gigi
Posté le 20-04-2009 à 16:58:11  profilanswer

titounne a écrit :

Ha j'aime bien comment ça rend sur elle.

Mais jamais j'arriverais à faire pareil  :cry:

Je n'aime pas : mon ventre (tout gonflés pas beau) mes cuisses (trop grosse à mon avis à moi), mes pieds (beurk beurk beurk)
J'aime moyen mes mains et depuis que je suis à Paris j'aime moyen mon teint (j'avais meilleurs mines en province au grand air bien plus souvent)
Ma taille ça vas (1m63 je crois)
Mes cheveux si ils étaient un peu moins fin et un peu moins châtain terne ça irait parfaitement mais je fais avec sans problème
Mes yeux ça vas presque... Ca dépend des jours quoi.
Le reste : OK

Sérieusement ce qui me complexe vraiment c'est mon ventre. Pas qu'il soit gros/gras, mais il est gonflé.

Tu peux essayer une cure de charbon, si le problème vient du bas ventre (intestin)

Message cité 1 fois
Message édité par ginnette le 20-04-2009 à 16:59:14
n°18205080
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:58:15  answer

princesse lili a écrit :

Pas que le notre de corps cela dit...
D'ailleurs, si problème il y a, ce sera adoption, mon chéri étant contre l'insémination... Ce qui signifie pas de grossesse, dommage mais bon... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 17:00:12
n°18205117
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 17:01:23  profilanswer

domage oui et non..

mais domage oui  :D

n°18205125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 17:01:53  profilanswer

C'est pas tant avoir une dent contre elle que de trouver que de les mettre en exemple est dangereux, perso en voyant les photos je me dis plus "Aie les pauvres" ... que "han les garces".  

Ca me fait penser hier on regardait la saison 5 de Nip-Tuck et à un moment un perso (Eden de son petit nom et qui joue aussi dans Beverly hills nouvelle génération) porte une mini-robe bustier moulante et demande à son meilleur ami gay si elle pourra rentrer en boite comme ça et le type lui rétorque "non mais le 34 c'est complétement out ma fille, il faut rentrer dans du 32 ! là t'es vraiment trop grosse"
Et après on voit la demi-soeur (10 ans :o) de cette nana voir son papa chirurgien pour lui demander une lipo ...
Je sais ce n'est qu'une série mais bon ...  :o

Message édité par Kyrieleve le 20-04-2009 à 17:07:47

---------------
Pussy that walk !
n°18205141
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 17:03:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

+1  :sweat:  
Là je suis en essai, ça fait 6 mois, je commence à m'inquiéter...

Bah après j'ai pas une dent contre elles, plutôt contre la mode qui pousse les femmes à se faire maigrir de plus en plus pour se sentir belles.
J'ai longtemps été naturellement très maigre enfant et ado, j'en ai beaucoup souffert et je pense que c'est encore plus stigmatisé qu'être trop gros (à l'époque c'était le cas en tout cas, mais la mode n'était pas aux filles si filiformes). La jalousie qui s'en mêlait, je suppose.

n°18205148
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 17:04:06  profilanswer

iorhael a écrit :

oué ben moi aussi  :o  

ceci dit je savais que je partais avec un handicap

n°18205154
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 17:04:37  profilanswer

et à la fin Brandon il sort avec Michmuchette ? :o

désolée :D

mais ouais je vois ce que tu veux dire : n'empêche que les séries sont bien souvent le reflet et/ou l'inspiration de la réalité :/

---------------
n°18205155
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 17:04:37  profilanswer

iorhael a écrit :

d'où la recherche du T3 ? :o

sinon ouais, ça m'angoisse aussi de galérer le jour où je serai décidée :sweat:

---------------
n°18205170
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 17:05:30  profilanswer

Pareil ici, sauf que c'est moi qui ne tient pas à me lancer dans FIV et compagnie. Si je ne peux pas, je ne battrai pas "contre la nature", j'adopterai. Je ne crois pas avoir le courage de faire intervenir la médecine là-dedans.  :sweat:

n°18205172
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 17:05:44  profilanswer

iorhael a écrit :

Tant que t'as pas atteint 1 an, voire même un an et demi d'essai, faut pas s'inquiéter. Tout le monde n'est pas enceinte en 2 mois.  [:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 20-04-2009 à 17:06:41
n°18205185
ginnette
Call me Gigi
Posté le 20-04-2009 à 17:06:23  profilanswer

Sinon, pour revenir aux frivolités...

Ce que je n'aime pas chez moi (physique): mes narines (oui bizarre hein), mais j'y pense pas tous les jours non plus.
Le reste j'ai réussi a l'accepter.

Par contre, je n'arrive pas a accepter ma pilosité. Ca m'a très souvent pourri la vie, j'ai longtemps été très complexée. Mais bon, je me soigne et j'ai un copain qui s'en fiche, donc ça va. Mais pendant longtemps, ça a été un frein pour faire des rencontres.  

n°18205198
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 17:06:40  profilanswer

Sinking a écrit :

d'où la recherche du T3 ? :o

sinon ouais, ça m'angoisse aussi de galérer le jour où je serai décidée :sweat:

Oui...  ;)  
Que l'on justifie par un " il me faut un bureau maman, tu comprends".

n°18205212
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 17:07:31  profilanswer

iorhael a écrit :

Oui...  ;)  
Que l'on justifie par un " il me faut un bureau maman, tu comprends".

Je comprends tout à fait :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)