Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6934 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18163626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 15:07:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Il est grand celui de Rivoli ?

Il y en a deux rue de Rivoli mais celui qui est juste à coté du Zara a un sous-sol assez grand oui.  

wildmary a écrit :

tinliiin [:klem3i1]
bon évidemment, faut forcer le refresh sur l'image sinon vous voyez toujours mon ancienne trogne :o

L'appareil photo comme sur l'avatar de Krysalia. :d :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:07:09  profilanswer

n°18163642
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 15:08:17  profilanswer

krysalia a écrit :

[:rofl] tu vas voir qu'elles vont gueuler parce qu'elles confondent avec les APN :whistle:

j'avais pas fait gaffe qu'on avait toutes les 2 l'appareil, j'ai pris la seule photo où on voyait ma tête mais pas trop  :D

Kyrieleve a écrit :

oui oh ça va, hein :D

Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 15:08:48

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18163649
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2009 à 15:08:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://www.miroirsocial.com/actual [...] i-bachelot
En gros, ça dit que pour être bien soigné, ça sera mieux d'être riche (et en bonne santé) :D
Un peu comme l'école, quoi.

Ok merci (mais je vois qu'elle a été retiré)
Ils veulent uniformiser plein de chose avec l'Europe mais je trouve qu'on va plus vers les Etat unis là, bientôt pour boucher le trou de la sécu on va la supprimer pour régler le problème :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18163672
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 16-04-2009 à 15:10:38  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ils veulent uniformiser plein de chose avec l'Europe mais je trouve qu'on va plus vers les Etat unis là, bientôt pour boucher le trou de la sécu on va la supprimer pour régler le problème :o

Mais non, elle n'a pas été retirée, on demande son retrait...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18163683
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-04-2009 à 15:11:45  profilanswer

ah au fait, kiabi : impecc !

je rappelle les faits :whistle: : j'avais acheté soldés plein de fringues dont une partie n'allait pas, mais j'étais hors délai des huit jours pour les rendre.  
elle me les a repris sans problème, par contre comme c'était des soldés l'avoir est non remboursable, non "refaisationnable en partie" si je ne prenais pas pour toute la somme.  

j'ai fouillé dans le magasin et j'ai trouvé un suprbe cardigan qu'il est bien, en viscose toute douce, très fine, très souple mais isotherme, noir, hyper simple : c'est juste comme un tee shirt en viscose à manches longues mais ouvert devant avec une découpe en arrondi vers les côtés, et sans boutons, presque sans ourlets, sans rien. une classe folle et hyper confort :love:  

j'ai pris à côté des caleçons mi longs dont j'avais besoin (c'est mon uniforme d'été :D), et zou, avoir utilisé :D.  

Message édité par krysalia le 16-04-2009 à 15:12:50

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18163698
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2009 à 15:12:39  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Oui, c'est le but, en fait :o

En fait y'a juste un truc qui m'a marquée dans la discussion, c'est quelqu'un qui a dit "je le savais pas parce que je déteste la politique"... mais voilà, la politique, c'est pas simplement des magouilles électorales, ça a une certaine influence, pour ne pas dire une influence certaine sur la vie de tous les jours...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18163721
D_omi
sourit
Posté le 16-04-2009 à 15:14:02  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Non ! au contraire, c'est son retrait qui est réclamé.

edit  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 16-04-2009 à 15:14:35

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18163725
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 15:14:31  profilanswer

wildmary a écrit :

mais vous avez intérêt à être gentille avec moi, une greffe de visage c'est traumatisant [:el hortense]

:lol:  Mais il est bien cet avatar  :jap:  

Kyrieleve a écrit :

Nan j'y tiens à mon pseudo. :d

Je m'en serais un peu douté [:dawa]

D'un autre coté c'est pas si grave je peux me fier au pseudo maintenant (sauf dans les quote, mais on va essayer de faire avec)

---------------
n°18163726
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2009 à 15:14:32  profilanswer

wildmary a écrit :

tinliiin [:klem3i1]

bon évidemment, faut forcer le refresh sur l'image sinon vous voyez toujours mon ancienne trogne :o

Nice :)
(C'est quoi ton appareil ?)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18163737
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 15:15:45  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait y'a juste un truc qui m'a marquée dans la discussion, c'est quelqu'un qui a dit "je le savais pas parce que je déteste la politique"... mais voilà, la politique, c'est pas simplement des magouilles électorales, ça a une certaine influence, pour ne pas dire une influence certaine sur la vie de tous les jours...

exactement, et on dit que les politiques souffrent de leur mauvaise image de magouilleurs, mais je suis persuadée qu'au contraire ça les arrange bien, c'est ce qui leur permet de tenir à l'écart toute une catégorie de population à laquelle il faudrait rendre des comptes, sinon :D  

dans le genre on passerait de " oh, leur connerie de politique là, ça ne me concerne pas leurs magouilles ", à " hein ? comment ça vous voulez décider des trucs sur ma santé et sur l'éducation de mes gosses et je serai obligée de suivre, après ? hmm... attendez voir :heink: "

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:15:45  profilanswer

n°18163741
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 15:16:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Nice :)
(C'est quoi ton appareil ?)

Canon 350D, je ne sais pas s'il se fait toujours, il a été remplacé depuis : c'est l'entrée de gamme des reflex :)

---------------
n°18163754
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 15:17:15  profilanswer

400D que j'ai l'a suivi, et il me semble qu'il y a déjà un remplaçant, encore :) .

---------------
n°18163775
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:18:36  profilanswer

wildmary a écrit :

Canon 350D, je ne sais pas s'il se fait toujours, il a été remplacé depuis : c'est l'entrée de gamme des reflex :)

:jap: J'ai un petit reflex (Nikon D60, même gamme à peu près) depuis quelques mois pour faire des photos un peu plus mieux qu'avec un compact, mais faut que je trouve le temps d'en faire :D
C'est un nouvau monde par rapport à ce que j'avais avant :)

---------------
n°18163777
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 15:18:52  profilanswer

Hé ho les filles, c'est pas le topic photo là :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18163802
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:20:18  profilanswer

floootheone a écrit :

Hé ho les filles, c'est pas le topic photo là :o

Comment tu veux qu'on poste des tofs de fringues / bijoux si on aborde pas l'aspect technique de la chose ?
/branches

---------------
n°18163835
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 15:23:01  profilanswer

Mais vous parlez bien sûr de ce que vous voulez, je vous lis entre deux coups de fil et une gorgée de thé vert [:the real ienchangel]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18163887
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:26:31  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais vous parlez bien sûr de ce que vous voulez, je vous lis entre deux coups de fil et une gorgée de thé vert [:the real ienchangel]

Marf, j'ai fait ma mamie au bureau, j'ai ramené :  
- de l'Earl Grey (manque le pain d'épices quand même)
- de l'infusion fruits rouges
- de la verveine ( :love: )
- du thé a l'érable canadien
- du lipton yellow classique

[:cerveau delight]

---------------
n°18163905
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 15:27:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Je te laisse les fruits rouges et la verveine :o

---------------
n°18163914
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-04-2009 à 15:28:15  profilanswer

Tillow a écrit :

:jap: J'ai un petit reflex (Nikon D60, même gamme à peu près) depuis quelques mois pour faire des photos un peu plus mieux qu'avec un compact, mais faut que je trouve le temps d'en faire :D
C'est un nouvau monde par rapport à ce que j'avais avant :)

J'aimerais me mettre aussi a la photo (oui j'ai pas mal de temps libre... et je me fais chier parfois).

Les pros de la photo, vous conseillez quoi comme appareil pour commencer? et la gamme de prix de ces appareils?

Y a-t-il des sites pour apprendre les rudiments de prise de vue, cadrage zoom, éclairage...

n°18163922
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 15:28:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah j'avais même pas vu l'apn sur le dessin  :lol:  

In Ze Navy II a écrit :

Mais non, elle n'a pas été retirée, on demande son retrait...

D_omi a écrit :

Non ! au contraire, c'est son retrait qui est réclamé.

J'ai lu trop vite alors :o

lorelei a écrit :

On est dans la merde :o

Je détestais aussi la politique, mais depuis que je fais parti de l'association de parents d'élèves ça m'a forcé a m'y intéresser un peu, et du coup j'apprends plein de truc en ce moment et vu que je peu faire le parallèle avec "la vie de tout les jours" je trouve ça beaucoup plus intéressant [:bluewaave]

---------------
n°18163924
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:28:56  profilanswer

floootheone a écrit :

Attention à ce que tu dis sur la verveine :o
/Bon ok on m'en filait au bib quand j'étais mioche, je dois être droguée :D

---------------
n°18163928
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 15:29:12  answer

lorelei a écrit :

:whistle: Ca ferait pas allusion à ce que j'ai dit il y a qq pages ?  
C'est sur que leurs décisions ont une influence. Seul problème (en tout cas pour moi): je ne vois pas ce que ça changerait de m'intéresser à tout ça. C'est pas nous "le peuple" qui allons faire changer quoique ce soit malheureusement.  :(  Après, perso, je suis prête à discuter hein. :D
Autre chose qui fait que je m'intéresse de moins en moins à tout ça : je me rapproche de la Suisse donc la France...

n°18163952
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 15:30:44  answer

Tillow a écrit :

:love:  Je ne bois que ça. :D

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 15:31:26
n°18163955
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:30:53  profilanswer

Moi je prends les 2 premiers, les autres RAF :D

---------------
n°18163973
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 15:32:25  profilanswer

Tiens je vais tenter.  
Bon ok j'ai pas 5 copines pour le ciné donc je proposerai ici si je gagne. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18163985
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-04-2009 à 15:33:18  profilanswer

ginnette a écrit :

J'aimerais me mettre aussi a la photo (oui j'ai pas mal de temps libre... et je me fais chier parfois).

Les pros de la photo, vous conseillez quoi comme appareil pour commencer? et la gamme de prix de ces appareils?

Y a-t-il des sites pour apprendre les rudiments de prise de vue, cadrage zoom, éclairage...

Y'a une section photo numérique avec un chouette topic pour les débutants, pour les conseils. Et sur A/V tu peux trouver des occases sympa.  
Perso, le boîtier lui-même, je trouve pas ça très important (je fais de la photo en professionnelle avec mon 400D, un boîtier d'entrée de gamme, même si je vais très probablement un peu monter en gamme pour m'en offrir un deuxième, afin d'éviter d'avoir à changer mes objos en concert), c'est surtout au niveau des objos que c'est important. J'ai même pas acheté mon 400D avec l'objo du kit, juste nu, et j'ai investi dans de l'optique bien lumineuse (ça, ça coute bien cher)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18163986
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 15:33:22  profilanswer

ginnette a écrit :

Objection c'est le topik greluche ici on parle pas d'appareil photo  :o

Spoiler :

En fait je m'en fou c'est juste pour vous embêter  [:cerveau cupra]

---------------
n°18164000
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-04-2009 à 15:34:20  profilanswer

moi j'ai ça : http://media.laredoute.fr/product/ [...] 1_PG_2.jpg  

pas cher, très bien !

edit : non en fait c'est celle là la mienne : http://pan5.fotovista.com/dev/5/0/ [...] 610005.jpg

Message édité par mylise le 16-04-2009 à 15:36:43

---------------
Aussie tôt ci !
n°18164023
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:36:01  profilanswer

ginnette a écrit :

Ben faut voir d'où tu pars, les bases que t'as et les sous que tu veux dépenser. Un petit réflexe numérique avec un objectif de base c'est 350-500 € neuf. Mais bon c'est pas l'appareil qui fait le photographe et comme l'a dit lorelei, tu auras sûrement de bons conseils sur la section photale :)

---------------
n°18164025
ginnette
Call me Gigi
Posté le 16-04-2009 à 15:36:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a une section photo numérique avec un chouette topic pour les débutants, pour les conseils. Et sur A/V tu peux trouver des occases sympa.  
Perso, le boîtier lui-même, je trouve pas ça très important (je fais de la photo en professionnelle avec mon 400D, un boîtier d'entrée de gamme, même si je vais très probablement un peu monter en gamme pour m'en offrir un deuxième, afin d'éviter d'avoir à changer mes objos en concert), c'est surtout au niveau des objos que c'est important. J'ai même pas acheté mon 400D avec l'objo du kit, juste nu, et j'ai investi dans de l'optique bien lumineuse (ça, ça coute bien cher)

Ok merci, je vais aller regarder tout ça [:toyot40]

n°18164047
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 15:37:54  profilanswer

floootheone a écrit :

moi je vous les laisse tous [:yopyopyop]  
dites-moi, je suis la seule extraterrestre ici à pas aimer ni thé ni verveine ni toutes ces sortes de choses qu'on fait trempouiller ? :heink:  

ginnette a écrit :

pour les appareils j'y connais pas grand chose, j'avais regardé essentiellement en fonction de mon budget. Il faut voir aussi ce que tu veux faire, si tu veux de l'instantané et simple ( -> appareil compact) ou si tu veux plus t'amuser avec les réglages manuels, des objectifs différents, etc. (-> reflex)
pour les sites il y en a pas mal, j'aime bien virusphoto qui est un forum mais avec en plus pas mal de tutos et puis les discussions et critiques apprennent et donnent des idées ; et declencheur.com un podcast bien fait et bien fourni :)

ben c'est toi "le peuple" qui les élit donc si en fait s'il y a bien quelqu'un qui peut faire changer les choses c'est justement toi :heink: sauf à laisser faire en disant "boarf c'est comme ça et j'y peux rien tant pis" [:spamafote]  
mais bon, j'ai déjà un HS en cours donc je vais m'arrêter là pour le HS politique :D

---------------
n°18164068
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 15:39:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben faut voir d'où tu pars, les bases que t'as et les sous que tu veux dépenser. Un petit réflexe numérique avec un objectif de base c'est 350-500 € neuf. Mais bon c'est pas l'appareil qui fait le photographe et comme l'a dit lorelei, tu auras sûrement de bons conseils sur la section photale :)

punaise j'ai payé le mien 900€ à l'époque :cry:  
genre 3 mois avant que les prix ne se mettent à chuter de folie [:cerveau manust]  

et en effet il y a une bonne section Photo sur HFR aussi :o

---------------
n°18164090
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:40:32  profilanswer

wildmary a écrit :

punaise j'ai payé le mien 900€ à l'époque :cry:  
genre 3 mois avant que les prix ne se mettent à chuter de folie [:cerveau manust]  

et en effet il y a une bonne section Photo sur HFR aussi :o

Ça a chuté ils y a quelques temps mais il paraît que les constructeurs veulent remonter les prix pour pas donner une image trop "accessible" de la photo reflex numérique. :)

---------------
n°18164132
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 15:42:52  profilanswer

Pas d'accord :o
La plupart des "chefs de gouvernement" aiment être apprécié du peuple et essaye de pas trop faire de vague, certaines manif ou grèves ou mouvement de peuple on fait reculer les réformes ou décisions de l'État. Sauf que bon, avec Sarko on a pas le même problème, il l'a dit lui même (surement dans des termes différents) qu'il s'en moquait, qu'il fallait que la France aille de l'avant (avec ses jolies réformes [:loomy]) et qu'il ne comptait pas se représenter aux prochaines élections. Et on le voit clairement que les manifs et autre il s'en fou royale  :o  

Mouai :/
Je dois vraiment pas avoir des gout de luxe moi, et puis monter a Paris ce serait plus une emmerde qu'un cadeau pour moi :o

[:glass]
Vu comme ça j'adhère [:darkmavis]

---------------
n°18164153
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 15:44:06  profilanswer

wildmary a écrit :

dites-moi, je suis la seule extraterrestre ici à pas aimer ni thé ni verveine ni toutes ces sortes de choses qu'on fait trempouiller ? :heink:  

Le thé blanc au jasmin ...  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°18164227
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 15:48:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le thé blanc au jasmin ...  [:cerveau lent]  

+1 aussi :)
Jasmin représeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !
/Comprenne qui pourra :D

---------------
n°18164240
mylise
Posté le 16-04-2009 à 15:49:27  profilanswer

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à tester le kit french manucure de ELF (il me semble avoir vu que oui)

vous avez pas des problèmes d'écaillement au bout de 3 jours ?  

autre question technique : faut mettre le transparent au début, à la fin ? les deux ?  [:itm]  
(je l'ai mis à la fin, c'est peut etre lié)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18164265
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 15:50:37  profilanswer

wildmary a écrit :

Heu... possible [:transparency]
Je raffole pas de la verveine, mais j'adore le thé en général, en ce moment je fais une cure "mandarine" ou "citron"
Le mois dernier c'était vanille
et avant ça c'était les truc chinois dont je me souviens pas le nom.
Je marche par période, j'aime, j'en veux plus, je veux ça, j'en ai marre, je rechange... Mais ça dure bien un mois à chaque fois, voire plus  :D  

wildmary a écrit :

mais bon, j'ai déjà un HS en cours donc je vais m'arrêter là pour le HS politique :D

[:gracchus13]

---------------
n°18164279
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 15:51:31  profilanswer

mylise a écrit :

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à tester le kit french manucure de ELF (il me semble avoir vu que oui)

vous avez pas des problèmes d'écaillement au bout de 3 jours ?  

autre question technique : faut mettre le transparent au début, à la fin ? les deux ?  [:itm]  
(je l'ai mis à la fin, c'est peut etre lié)

Mais pourquoi ce smiley vert ? :fouyaya:

---------------
n°18164290
mylise
Posté le 16-04-2009 à 15:52:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Mais pourquoi ce smiley vert ? :fouyaya:

parce qu'il fait l'air con et je trouve ma question débile donc voilà  

il te plait pas ?  [:itm]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)