Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18204374
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Quand t'es divorcé et que tu dis "papa et maman s'aimaient très fort au moment de ta naissance et oh ils s'aimaient plus deux ans après et se sont séparés" ça peut aussi posé des soucis à l'enfant qui se croit responsable du divorce de ses parents.

En gros il y a moults raisons d'être perturbé, que ce soit par une monoparentalité, par une famille tordue, par des parents aimants mais étouffants etc...

Oui, mais, là tu décides dès le départ. Un divorce, c'est un aléa de la vie imprévisible, c'est pas une décision du style "mon enfant n'aura pas de père biologique".

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 16:10:34  profilanswer

n°18204375
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:10:35  profilanswer

Sinking a écrit :

hey mon lurker préféré, lili elle dit que c'est l'aboutissement d'un couple alors moi j'en veux pas avant des lustres hein, parce qu'après on fait quoi ? :o

l'aboutissement c'est pas la fin du couple non plus !

n°18204382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:10:59  profilanswer

papillonnette a écrit :

Justement, c'est avec cela que je ne suis pas d'accord.
Je trouve cela égoïste de vouloir faire un enfant seule. C'est occulter le ressenti de l'enfant à ce sujet, et c'est faire un choix dangereux de décider que son enfant n'aura pas de père biologique.

Raaaah mais en quoi dangereux ? :d

de toute façon certains vont dire qu'à la base c'est égoiste de faire un enfant, ou de pas en faire, donc quoi qu'en fasse on est égoiste. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18204387
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 16:11:28  profilanswer

papillonnette a écrit :

Je trouve cela égoïste de vouloir faire un enfant seule. C'est occulter le ressenti de l'enfant à ce sujet, et c'est faire un choix dangereux de décider que son enfant n'aura pas de père biologique.

Non mais avoir un enfant, seul, à deux, à trois, à quinze, c'est toujours égoïste, c'est pour se rendre heureux, puisqu'on est jamais sûr de pouvoir rendre l'enfant heureux.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18204389
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:11:34  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui, mais, là tu décides dès le départ. Un divorce, c'est un aléa de la vie imprévisible, c'est pas une décision du style "mon enfant n'aura pas de père biologique".

Bof, parfois c'est très prévisible pourtant un divorce. Mais ce n'est pas la question ici :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18204393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:11:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouais pareil, y'a plein de couples qui sont très heureux sans avoir ni vouloir d'enfants.
Et aboutissement ça veut dire quoi ? que c'est un passage obligé ? qu'après, y'a plus de couple ?

Voilà oui.

---------------
Pussy that walk !
n°18204397
onina
Posté le 20-04-2009 à 16:11:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Dans la mesure où je ne lui demanderai jamais rien, j'appelle pas ça faire un gosse dans le dos. Ce serait le cas si je le faisais avec mon mec qui m'aurait signifié qu'il n'en voulait pas, par exemple.

J'vois pas comment tu peux être aussi affirmative dans le "je lui demanderais jamais rien". Si on imagine que malheureusement, tu connais un accident de la vie, et que tu ne peux plus gérer financièrement ton gamin, tu préfèreras laisser ton gamin dans la merde ou demander au père ? Et si jamais il t'arrive quelque chose, et qu'il y a une recherche en paternité de faite ? Bref, ça me semble un peu plus compliqué que "je lui demanderais jamais rien".  
Sans parler du fait que "moralement", je trouve ça un peu léger vis à vis du père.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une mère célibataire puisse élever un gamin tout aussi convenablement qu'une famille nucléaire, mes doutes concernent plus le fait de faire "un bébé dans le dos", par rapport au mec concerné (d'un autre côté, tu me diras, il n'a qu'à mettre une capote s'il n'en veut pas, certes).

n°18204405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:12:22  profilanswer

floootheone a écrit :

Non mais avoir un enfant, seul, à deux, à trois, à quinze, c'est toujours égoïste, c'est pour se rendre heureux, puisqu'on est jamais sûr de pouvoir rendre l'enfant heureux.

+1

---------------
n°18204409
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 16:12:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

de toute façon certains vont dire qu'à la base c'est égoiste de faire un enfant, ou de pas en faire, donc quoi qu'en fasse on est égoiste. :o

Merci de prédire mes réponses :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18204416
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:13:13  profilanswer

papillonnette a écrit :

je suis d'accord avec toi

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 16:13:13  profilanswer

n°18204437
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:14:13  profilanswer

iorhael a écrit :

Et encore une fois, il aura un père, je suis pas si moche que ça, je compte bien pouvoir séduire un homme même après avoir enfanté !

Oui, donc, il a de fortes chances que ce soit son père biologique dans ton raisonnement. C'est à dire de trouver un mec qui veut bien des enfant, avant 35 ans.
Car si t'as pas trouvé de mec stable et voulant être père à 35 ans, comment peux-tu être sûre d'en trouver un selon les mêmes critères après ?

n°18204439
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 16:14:18  profilanswer

je savais bien que cette discussion allait s'avérer très savonneuse :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18204457
petitebrun​ette1
Posté le 20-04-2009 à 16:15:42  profilanswer

papillonnette a écrit :

Bah, au départ, faire un enfant est tjs un choix égoiste. Seule ou en couple, on le fait pour soi . Je parle en règle générale, pas en cas d' "accident". L'enfant n'a pas demandé à venir au monde.  

EDIT: archi mega over burned par flo. :D  ....et Kyri.

Message édité par petitebrunette1 le 20-04-2009 à 16:17:40

---------------
Reviens,bgx  
n°18204458
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:15:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Ouais pareil, y'a plein de couples qui sont très heureux sans avoir ni vouloir d'enfants.
Et aboutissement ça veut dire quoi ? que c'est un passage obligé ? qu'après, y'a plus de couple ?

nan !!!

ça veut pas dire qu'après y a plus rien !!

mais c'est "une étape" ?

comme le premier baiser
la première fois
le choix de vivre ensemble etc...

des décisions qu'on prends à 2 et qui construisent le couple !

c'est pas un passage obligé mais si ce passage arrive pour moi il correspond à la somme (mis pour aboutissement) de l'amour du couple.
L'enfant devient le fruit de la passion  :D

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 20-04-2009 à 16:18:05
n°18204467
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 16:16:18  profilanswer

nan mais c'est pas ça qui me gavait.  

C'est le " ben vous voudriez voir une obèse ? c'est pas bien les obèses, c'est pas bon pour la santé d'être obèse " :pfff:  

on est pas obèse parce qu'on veut en faire la promotion, par conviction, ni même pas choix ou parce qu'on a "laissé faire ". La visibilité d'un obèse dans la presse, que ce soit magasine ou autre, n'est que justice puisque les personnes ayant des mensurations qu'on appelle obésité font partie de l'humanité à part entière.  

Montrer des personnes comme cela ce n'est pas du prosélytisme pour un style de vie mais accepter l'idée que l'humanité ne se limite pas à la taille mannequin et que si c'est la beauté qu'on recherche, il en existe de tous les formats, et la santé aussi :o .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18204469
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:16:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

et la je dis + 1000

n°18204487
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:17:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

nan !!!

ça veut pas dire qu'après y a plus rien !!

mais c'est "une étape" ?

comme le premier baiser
la première fois
le choix de vivre ensemble etc...

des décisions qu'on prends à 2 et qui construise le couple !

c'est pas un passage obligé mais si ce passage arrive pour moi il correspond à la somme (mis pour aboutissement) de l'amour du couple.
L'enfant devient le fruit de la passion  :D

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41T31T6BQQL._SL500_AA240_.jpg

---------------
n°18204490
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:17:46  profilanswer

floootheone a écrit :

Merci de prédire mes réponses :o

C'est un plaisir.  [:cerveau merdocu]

---------------
Pussy that walk !
n°18204496
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:18:10  answer

Bon bah sinon, les H&M en Espagne sont très classieux et très bien rangés. A l'entrée d'un H&M à Barcelone, les escaliers sont lumineux comme dans une boite de nuit.  

Mango est vraiment moins cher mais deçu par Zara on retrouve les mêmes produits qu'en France (moins chers aussi).  

/parle de ce qu'elle connait

n°18204501
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 16:18:30  profilanswer

krysalia a écrit :

nan mais c'est pas ça qui me gavait.  

C'est le " ben vous voudriez voir une obèse ? c'est pas bien les obèses, c'est pas bon pour la santé d'être obèse " :pfff:  

on est pas obèse parce qu'on veut en faire la promotion, par conviction, ni même pas choix ou parce qu'on a "laissé faire ". La visibilité d'un obèse dans la presse, que ce soit magasine ou autre, n'est que justice puisque les personnes ayant des mensurations qu'on appelle obésité font partie de l'humanité à part entière.  

Montrer des personnes comme cela ce n'est pas du prosélytisme pour un style de vie mais accepter l'idée que l'humanité ne se limite pas à la taille mannequin et que si c'est la beauté qu'on recherche, il en existe de tous les formats, et la santé aussi :o .  

moi j'ai juste pris ce qu'elle a dit dans le sens "vous ne voulez pas voir un côté de l'échelon alors pourquoi vouloir à tout prix vouloir voir l'autre ?"

---------------
n°18204503
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 16:18:31  profilanswer

Il y a visiblement un désaccord profond sur le sujet :o

[:cerveau shut]

---------------
n°18204505
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-04-2009 à 16:18:36  profilanswer

krysalia a écrit :

S'il n'y a pas de filles très maigres dans les magasines (hors pathologies), c'est parce les attributs sexuels disparaissent chez les filles trop maigres, elles ont l'épaisseur minimale, considérée comme élégante sur des photos, elles passent bien à l'image, mais elles n'ont pas pas les seins, les bouches pleines, les culs qu'il faut pour montrer leur disponibilité et leur attractivité sexuelle. elles sont imparfaites et non sexuées/ sexualisées, donc immontrables, elles ne font pas vendre. (selon le point de vue des cons de magasines, je précise).  

Ben moi j'en vois des caisses des filles très maigres dans les magazines... Ça s'appelle des mannequins.

http://www.sylvaincombe.net/images/star%20news/LindsayLohan.jpg

http://www.oodora.com/wp-content/uploads/2007/12/angelina-jolie-skinny.jpg

http://i.ivillage.com/E/325/Celebrities/E_KeiraKnightley_325.jpg

n°18204513
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:19:06  profilanswer

Ben non pas du tout, du moment que les deux parents sont connus.
Je crois qu'il est important que l'enfant voit le parent chez lequel il n'habite pas même si c'est peu fréquent. Je pense réellement qu'il est nécessaire qu'un enfant ait la chance de connaitre ses deux parents.

Mais ce n'est que mon avis. Et comme je disais plus haut, on est conditionnés par notre éducation et nos références.

Et ce topic va trop vite.  :o  :D

n°18204520
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-04-2009 à 16:19:30  profilanswer

je les trouves très moches  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°18204554
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:21:39  profilanswer

iorhael a écrit :

Ben moi j'en vois des caisses des filles très maigres dans les magazines... Ça s'appelle des mannequins.

http://www.sylvaincombe.net/images [...] yLohan.jpg

http://www.oodora.com/wp-content/u [...] skinny.jpg

http://i.ivillage.com/E/325/Celebr [...] ey_325.jpg

la deuxième est vraiment maigre  :sweat:  
la pauvre  :sweat:  
elle connait pas la joie d'un big mac  [:oes]

n°18204560
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 16:22:12  profilanswer

iorhael a écrit :

idem, je ne vois que ça ou presque, à part dans les pubs pour soutifs :heink:  
il y a maintenant quelques années (2 ou 3 peut-être) j'avais vu un reportage sur un couturier (je ne sais plus lequel) pendant sa préparation du défilé et i ltapait un caca nerveux parce que l'agence lui envoyait des filles faisant du 36 et qu'il fallait du 34... alors là aussi j'ai rien contre les filles qui font du 34 mais on ne peut généralement pas dire que leur atout majeur soit leurs formes poitrinesques et hanchesques...

---------------
n°18204574
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:23:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Au moins à 15, tu multiplies les chances qu'un des messieurs reste.  :whistle:  
Mais, je reste dans mon opinion que tant qu'à faire autant faire un enfant avec son éventuel futur père, qui pourra l'éduquer. Que ça fait toujours ça en moins comme poids dans sa vie.

Mais bon, peut-être qu'à 35 ans, j'exprimerai le besoin absolu d'avoir un enfant et que je le ferai toute seule. Qui sait ce que je penserai à cet âge là ?  [:klemton]

n°18204585
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:23:53  answer

krysalia a écrit :

+1, et bien choisir son dissolvant parce que s'il dessèche l'ongle, ça ne sert à rien de mettre des soins entre deux [:tinostar]

Prendre un dissolvant SANS ACETONE !

krysalia a écrit :

lien, si tu veux bien [:cupra]

C'est par ici

Kyrieleve a écrit :

Chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaise chose.

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 16:27:05
n°18204635
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 16:27:37  profilanswer

wildmary a écrit :

moi j'ai juste pris ce qu'elle a dit dans le sens "vous ne voulez pas voir un côté de l'échelon alors pourquoi vouloir à tout prix vouloir voir l'autre ?"

ah mais j'ai bien compris que c'était ce qu'elle voulait dire, sauf que justement, ce ne sont PAS les deux côtés d'un même échelon [:spamafote] . Loin de là :/ .  

iorhael a écrit :

Je pensais à plus maigre que ça en fait :D. Le genre de nana qui doit justement en avoir marre qu'on les assimile à des anorexiques sans qu'elles le soient :) .  
mais kira knightley est actrice, PAS mannequin. ça change beaucoup de choses. D'autre part elle a démarré dans ce milieu étant enfant, et ça aussi ça change tout.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18204642
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:28:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais dangereux n'était pas le mot adapté.  
Et oui, faire un enfant c'est de toutes façons égoïste.

Je pense que je suis trop marquée par mon enfance lors de laquelle j'étais malheureuse, en fait.  [:klemton]

n°18204647
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 16:28:52  profilanswer

onina a écrit :

J'vois pas comment tu peux être aussi affirmative dans le "je lui demanderais jamais rien". Si on imagine que malheureusement, tu connais un accident de la vie, et que tu ne peux plus gérer financièrement ton gamin, tu préfèreras laisser ton gamin dans la merde ou demander au père ? Et si jamais il t'arrive quelque chose, et qu'il y a une recherche en paternité de faite ? Bref, ça me semble un peu plus compliqué que "je lui demanderais jamais rien".  
Sans parler du fait que "moralement", je trouve ça un peu léger vis à vis du père.
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une mère célibataire puisse élever un gamin tout aussi convenablement qu'une famille nucléaire, mes doutes concernent plus le fait de faire "un bébé dans le dos", par rapport au mec concerné (d'un autre côté, tu me diras, il n'a qu'à mettre une capote s'il n'en veut pas, certes).

Non mais je vis pas dans une grotte hein ! L'enfant d'une mère célibataire, comme l'enfant d'un couple, a des grands-parents, des oncles, tantes , amis de la famille, voire des parrains. Je ne voudrais pas que mon gamain soir refilé dans les bras d'un inconnu sous prétexte qu'il a du patrimoine génétique en commun !  :??:  

papillonnette a écrit :

Oui, donc, il a de fortes chances que ce soit son père biologique dans ton raisonnement. C'est à dire de trouver un mec qui veut bien des enfant, avant 35 ans.
Car si t'as pas trouvé de mec stable et voulant être père à 35 ans, comment peux-tu être sûre d'en trouver un selon les mêmes critères après ?

Pas compris...  
Je suis sûre de pouvoir trouver après parce que j'ai confiance en ma capacité de susciter assez d'amour chez un homme pour qu'il aime aussi mon enfant et souhaite l'élever comme le sien. L'important est de sentir père, pas d'avoir tiré un coup un soir sans capote (pardon pour l'expression).  
Et quand même je trouverais plus jamais jamais un homme qui m'aime en entier, fruit de mes entrailles compris, ben c'est pas non plus la fin du monde hein. Regardez kyrieleve elle est pas devenue tueuse en série ! ^^

Sinon en effet je pense que faire un enfant, ce n'est jamais raisonnable et toujours égoïste.

n°18204696
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:32:26  answer

wildmary a écrit :

idem, je ne vois que ça ou presque, à part dans les pubs pour soutifs :heink:  
il y a maintenant quelques années (2 ou 3 peut-être) j'avais vu un reportage sur un couturier (je ne sais plus lequel) pendant sa préparation du défilé et i ltapait un caca nerveux parce que l'agence lui envoyait des filles faisant du 36 et qu'il fallait du 34... alors là aussi j'ai rien contre les filles qui font du 34 mais on ne peut généralement pas dire que leur atout majeur soit leurs formes poitrinesques et hanchesques...

C'est parce que dans la haute couture, on s'en fout que le mannequin ait des formes ou pas. Le mannequin est un porte-manteau, ce qui compte c'est uniquement le vetement, on ne doit pas remarquer la fille, voilà pourquoi ils veulent des mannequins filiformes (et aussi parce qu'au niveau de la taille, y'aura pas besoin de beaucoup de réajustement).

n°18204699
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 16:32:57  profilanswer

iorhael a écrit :

Pas compris...  
Je suis sûre de pouvoir trouver après parce que j'ai confiance en ma capacité de susciter assez d'amour chez un homme pour qu'il aime aussi mon enfant et souhaite l'élever comme le sien. L'important est de sentir père, pas d'avoir tiré un coup un soir sans capote (pardon pour l'expression).  
Et quand même je trouverais plus jamais jamais un homme qui m'aime en entier, fruit de mes entrailles compris, ben c'est pas non plus la fin du monde hein. Regardez kyrieleve elle est pas devenue tueuse en série ! ^^

Sinon en effet je pense que faire un enfant, ce n'est jamais raisonnable et toujours égoïste.

NIARK §  [:nikouf]  

Bon ceci dit pour la parfaite information de ma situation ma mère s'est d'ailleurs mis en couple quand j'avais 10 ans et donc elle 37 ans. Avec un jeune homme de 19 ans.  
Et ça fait 19 ans que ça dure.  
Bon par contre que dal question sentiment de beau-père et cie hein. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18204702
iorhael
Posté le 20-04-2009 à 16:33:04  profilanswer

krysalia a écrit :

Je pensais à plus maigre que ça en fait :D. Le genre de nana qui doit justement en avoir marre qu'on les assimile à des anorexiques sans qu'elles le soient :) .
mais kira knightley est actrice, PAS mannequin. ça change beaucoup de choses. D'autre part elle a démarré dans ce milieu étant enfant, et ça aussi ça change tout.

Plus maigre que Lindsay Lohan ???

Et sinon le terme "mannequin" n'était pas forcément à prendre au sens professionnel du terme.

Edit: je pensais à Nicole Richie comme extrême (même si la Lohan se débrouille)

http://www.hollyscoop.com/BlogImages/37240479---nicole_richie_skinny.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par iorhael le 20-04-2009 à 16:35:42
n°18204713
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 16:33:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand t'es divorcé et que tu dis "papa et maman s'aimaient très fort au moment de ta naissance et oh ils s'aimaient plus deux ans après et se sont séparés" ça peut aussi posé des soucis à l'enfant qui se croit responsable du divorce de ses parents.

En gros il y a moults raisons d'être perturbé, que ce soit par une monoparentalité, par une famille tordue, par des parents aimants mais étouffants etc...

Et si on m'avait demandé mon avis quand j'étais ado, j'aurais préféré que mes parents divorcent au lieu de faire subsister la famille sous un pseudo schéma normé et bancal au possible.
Ils ont fini par le faire, mais je suis pas sûre que j'aurais perdu au change s'ils s'étaient un peu moins engueulé devant moi et avaient divorcé plus tôt...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18204724
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 16:34:40  profilanswer

iorhael a écrit :

Et sinon le terme "mannequin" n'était pas forcément à prendre au sens professionnel du terme.  

les soeurs olsen sont pas mal aussi

n°18204743
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 16:35:54  profilanswer

krysalia a écrit :

ah mais j'ai bien compris que c'était ce qu'elle voulait dire, sauf que justement, ce ne sont PAS les deux côtés d'un même échelon [:spamafote] . Loin de là :/ .  

oui enfin tu joues sur les mots quand même, on parle "trop maigre" et "trop gros" et puis voila...

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 20-04-2009 à 16:36:34

---------------
n°18204756
papillonne​tte
Posté le 20-04-2009 à 16:36:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Et si on m'avait demandé mon avis quand j'étais ado, j'aurais préféré que mes parents divorcent au lieu de faire subsister la famille sous un pseudo schéma normé et bancal au possible.
Ils ont fini par le faire, mais je suis pas sûre que j'aurais perdu au change s'ils s'étaient un peu moins engueulé devant moi et avaient divorcé plus tôt...

+1.
Mes parents se sont toujours engueulés dans mon enfance, avant d'arriver au point ultime de blocage (je passe certains détails inutiles par rapport au sujet). Ils ne se parlent plus depuis leur divorce et traversent quand ils se croisent dans la rue.
Ils auraient divorcé plus tôt, ça aurait sûrement été mieux pour tout le monde.

Message édité par papillonnette le 20-04-2009 à 16:37:32
n°18204763
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 16:37:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Ca c'est clair :jap:
Je pense que le divorce est aussi plus facile à accepté quand on est très jeune plutôt qu'à 7-8 ans.
Pour nous on voit que la petite est assez zen par rapport au divorce de ses parents et ça me semble assez normal, elle avait seulement un peu plus de 2 ans quand ils se sont séparés et n'a aucun souvenir de sa vie avec son père et sa mère sous le même toit.  

D'ailleurs quand elle fait des dessins de familles à la maison c'est son père, elle et moi. Elle mélange pas les deux parties de sa vie c'est marrant. Pour elle c'est assez naturel du coup.

---------------
n°18204770
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 16:37:32  profilanswer

iorhael a écrit :

Edit: je pensais à Nicole Richie comme extrême (même si la Lohan se débrouille)

http://www.hollyscoop.com/BlogImag [...] skinny.jpg

Spoiler bordel c'est dégueu :o
Avec une bannière comme ça : [Attention pas beau]

---------------
n°18204783
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 16:38:55  answer

J'aimerais que l'on m'explique en quoi ça peut être égoïste de vouloir un enfant. Parce que j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi vouloir aimer et faire le bonheur d'un petit bout c'est égoïste. On va leur donner bcp de nous.
C'est égoïste parce qu'on ne sait pas de quoi l'avenir du couple mère-père sera fait ?
Non franchement, j'arrive pas à voir ce qui est égoïste dans cette histoire.

Bon on est lundi, c'est surement pour ça. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)