Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  7842  7843  7844  7845  7846  7847
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18105953
titounne
Posté le 10-04-2009 à 18:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Bon, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai besoin de vos avis !

Avec une amie, on sort souvent au restau. Quand je la ramène chez elle, sur les 10 km de route de campagne, j'essaie toujours de trouver quelque chose pour la surprendre et faire de cette soirée un moment fort et inoubliable. :love:

Voici ce que j'ai déjà essayé :
- j'ai gravé un disque avec que des chansons qu'elle aime et on a chanté > elle a adoré
- je me suis garé pour qu'on boive une coupette en rase campagne > elle a moyennement apprécié
- je me suis arrêté pour allumer des sky lanterns > elle a eu peur que ça mette le feu, elle était gênée
- j'ai pris les virages en drift > elle a pas du tout aimé

Si vous avez des idées de trucs surprenants et vraiment originaux... merci !!!!!!! :jap:

Pourtant les drift  :love:  

( [:toine] )

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 18:28:44  profilanswer

n°18106126
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-04-2009 à 18:43:16  profilanswer

krysalia a écrit :

[:maestro] ça, c'est possible.

alors ça fait deux feutres, deux papiers (merde, j'ai du oublier de quoter des gens [:tinostar])  

d'autres avis ?

(oui je sais j'ai une non-décidite aigüe là :/)

on a un fusil sur la tampe et/ou un couteau sous la gorge pour avoir à choisir ? alors à la limite dans ces conditions j'aurais tendance à me dire que peut-être un jour les feuilles me serviront à quelque chose :D

Bon, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai besoin de vos avis !

Avec une amie, on sort souvent au restau. Quand je la ramène chez elle, sur les 10 km de route de campagne, j'essaie toujours de trouver quelque chose pour la surprendre et faire de cette soirée un moment fort et inoubliable. :love:

Voici ce que j'ai déjà essayé :
- j'ai gravé un disque avec que des chansons qu'elle aime et on a chanté > elle a adoré
- je me suis garé pour qu'on boive une coupette en rase campagne > elle a moyennement apprécié
- je me suis arrêté pour allumer des sky lanterns > elle a eu peur que ça mette le feu, elle était gênée
- j'ai pris les virages en drift > elle a pas du tout aimé

Si vous avez des idées de trucs surprenants et vraiment originaux... merci !!!!!!! :jap:

tu m'étonnes :D

Oui bien sûr. Mais justement, quand on vient de passer plusieurs heures à discuter en tête à tête au restau, c'est bien d'avoir le truc en plus qui fera la différence, genre le joker à sortir sur le retour pour agrémenter le trajet. :D

Aucun mec ne vous a jamais fait un truc dément ?

un truc dément ouais, un truc dément à chaque fois ça commence à faire dragueur relou :/
ou alors on attend juste qu'il nous embrasse pour qu'il en finisse avec ses conneries :o

floootheone a écrit :

Non mais un mec qui s'arrête pour me faire boire une coupe de champagne en pleine campagne, si je sors pas avec, je fuis.
Et un mec qui fait un truc à chaque fois sur le chemin du retour, je lui dis que c'est pas la peine de me raccompagner.

voila

Non :??: :p

:lol:

Non mais c'est pas forcément pour la draguer, juste pour pimenter un peu la soirée. :spamafote:

Un truc qui soit sympa et fun sans être trop romantique non-plus [:tarlooze]

ah ? [:pingouino]
bon en même temps on vous connait pas, ni toi ni elle, pour voir comment vous vous entendez donc forcément vu d'ici ça fait vraiment plan drague, surtout le coup du champagne [:pingouino]  
sinon la prochaine fois pour la surprendre : tu la raccompagnes simplement chez elle, tu lui claques la bise et salut à la prochaine :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18106543
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-04-2009 à 19:33:45  profilanswer

Oui bien sûr. Mais justement, quand on vient de passer plusieurs heures à discuter en tête à tête au restau, c'est bien d'avoir le truc en plus qui fera la différence, genre le joker à sortir sur le retour pour agrémenter le trajet. :D

Not neuveu compliant. :o

T'as essayé de lui faire le coup de la panne ? :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18107046
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 20:44:40  profilanswer

La protéine de cachemire ... non mais lol quoi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18107084
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-04-2009 à 20:50:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais mais cachemire = cher = bien = bon pour la peau ou les cheveux :D
Idem avec, la soie, la perle, le caviar, le diamant, l'or,  :sarcastic: Dont foisonnent les produits "de luxe"  [:prozac]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18107160
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 20:59:47  profilanswer

C'est horrible, j'ai envie d'acheter des millions de produits de beauté, et encore pire avec le blog dont kyri a donné le lien pour les cheveux [:kzimir]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18107162
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 21:00:23  answer

C'était le spectacle de cette année de mon asso de comédie musicale :D
Les costumes disco kitsch à paillette, les minis robes flashy, sympa!

Spoiler :

L'ambiance greluche hystériques, les cdp et les factures en retard pour que je puisse boucler ma mission de trésorière, beaucoup moins  :fou:

Tillow a écrit :

Bon suite à un consensus unanime et général entre Kyri et moi, nous devons parler sacs à main et chaussures de pétasse.

Personnellement, j'en ai un magnifique exemplaire aux pieds, je suis ravie de vous informer du fait que lesdites chaussures ont définitivement altéré la forme de mes pieds et que je me balade en collants dans le bureau, au plus grand plaisir de mes collègues qui se foutent de ma gueule en me proposant de descendre boire un café.

Ce qui amène l'interrogation suivante :
Jusqu'où êtes-vous prête à aller en matière d'inconfort (chaussures et vêtements) pour convaincre le monde entier que vous êtes une greluche, une vraie ? :o

Je suis prête à souffrir les premières fois où je les porte, le temps de les faire. Sinon j'abandonne rapidement. En plus j'ai les os du bout des pieds qui ressortent (je sais plus comment ca s'appelle) donc du coup je dois prendre des chaussures fermées ou très décolletée. J'ai même porté des semelles pendant un temps, mais ca bousillait toutes mes chaussures, et j'avais toujours mal au pieds. Par contre ca m'a remis les dos en place (j'ai une jambe plus courte que l'autre)

Donc comme je tiens pas à me déformer totalement, je mes au rebus les paires douloureuses. Et depuis que j'ai mes stan smith, je dois me forcer pour ne pas les mettre tous les jours. Ce matin encore (t. grosse soirée hier), à moitié enfarinée, j'enfile une robe, des collants noirs et une veste, et au moment de mettre mes ballerines j'ai renoncé. Du coup tout en noir matière molle + basket blanches, le truc horrible, mais mon confort dans ces jours là vaut tous les sacrifices :D

Kyrieleve a écrit :

Et tu peux avoir 30% de réduc.  
Alors tu le détestes toujours ? :o

Merci pour le bon!

Disturbed Angel a écrit :

[:wark0]
Ce sera de ta faute si je finis pauvre  :o

+ 10 000 :o

Kyrieleve a écrit :

Les nouvelles cremes nivea? :D
(je suis quand même folle de l'odeur du gommage)

Bon j'ai testé l'odeur de mon shampooing dans des conditions extrêmes. A 4h du mat' dans un bus imbibé d'alcool et autre bondé de gens imbibés d'alcool et autre, un mec m'a dit que mes cheveux sentaient super bon, en ajoutant "mmmmh fructis?" (Klorane à la mangue, en fait). Vu que mon shampooing datait de mardi j'étais super contente  :sol:  

n°18107173
petitebrun​ette1
Posté le 10-04-2009 à 21:01:48  profilanswer

+1.  [:icon14]  

---------------
Reviens,bgx  
n°18107187
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-04-2009 à 21:04:37  profilanswer

Tillow a écrit :

Idem avec, la soie, la perle, le caviar, le diamant, l'or,  :sarcastic: Dont foisonnent les produits "de luxe"  [:prozac]

Voilà oui. :d

floootheone a écrit :

C'est horrible, j'ai envie d'acheter des millions de produits de beauté, et encore pire avec le blog dont kyri a donné le lien pour les cheveux [:kzimir]

J'suis désolée.  [:cupra]

Ah oui voilà j'ai surtout retenu le coup de la protéine machin ... :d

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 10-04-2009 à 21:05:01

---------------
Pussy that walk !
n°18107194
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-04-2009 à 21:05:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'suis désolée.  [:cupra]  

S'pas grave, demain j'irai dépenser mon salaire du mois dernier :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 21:05:33  profilanswer

n°18108326
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-04-2009 à 23:35:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Parce que les coupes de champagne c'est pas "trop romantique" ? [:ktulu]

Surtout quand on préfère la bière :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18108456
bouh94
Posté le 10-04-2009 à 23:53:30  profilanswer

je profite du calme ambiant pour poser mon drapal :o

n°18108790
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-04-2009 à 00:44:15  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Surtout quand on préfère la bière :/

c'est vrai qu'un bon ptit trio saint : bière - sauciflard - pain frais, ça vaut tous les champagnes du monde (et le numéro complémentaiiire, le FROMAGE ♥) [:chris barnes]

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 11-04-2009 à 00:44:50

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18108831
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-04-2009 à 00:54:26  profilanswer

Avec du saint-amour, aussi...
Ou du corbières :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18108895
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2009 à 01:08:43  profilanswer

bouh94 a écrit :

je profite du calme ambiant pour poser mon drapal :o

Bienvenue.  :jap:  

---------------
Reviens,bgx  
n°18109171
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-04-2009 à 01:52:28  profilanswer

krysalia a écrit :

ah moi je sens qu'on fera hyper classique pour faire plaisir à ma belle famille qui est très chouette, mais la robe par exemple ou un autre détail, il faudra que ça détonne :D. c'est aussi mon mariage, merde :D. Et j'aime bien bousculer un peu les grand-mères et les vieilles tantes [:volta]  
genre église oui, mais Abba en musique de fond, ou robe classique et chignon (je hais les chignons :fou:), mais rouge la robe, et le chignon avec fes fleurettes tressées dedans :D. Ou alors brunch campagne et petit fours... avec orchestre punk et bonbons haribo ?

Dans le genre mariage classique mais fun je viens de dégoter une vidéo géniale (que je ne peux pas poster pour des problemes techniques, mais j'essayerais demain :o)

Tillow a écrit :

Bon suite à un consensus unanime et général entre Kyri et moi, nous devons parler sacs à main et chaussures de pétasse.

Ce qui amène l'interrogation suivante :
Jusqu'où êtes-vous prête à aller en matière d'inconfort (chaussures et vêtements) pour convaincre le monde entier que vous êtes une greluche, une vraie ? :o

Non a la douleur et a l'inconfort, si les chaussures me font mal ou sont trop hautes elles restent au magasin, bon y'a aussi les chaussures confortables au magasins qui sont de vrai torture sur le trottoir mais ça on peut pas tout prévoir :/
Et je les évites si je sais que je vais beaucoup marcher :o

Ça dépend de se qu'on appel dément  :D  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18109198
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2009 à 01:57:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Dans le genre mariage classique mais fun je viens de dégoter une vidéo géniale (que je ne peux pas poster pour des problemes techniques, mais j'essayerais demain :o)

C'est pas une histoire de danse ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18109358
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-04-2009 à 02:33:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18109483
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-04-2009 à 03:07:39  profilanswer

mais si on va par là, chaque goûter est unique :D

genre pour moi du thé bien fort et des biscottes beurrées ça détrône presque le sauciflard :D.

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18109552
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 11-04-2009 à 04:06:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18109684
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 08:02:15  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Bienvenue.  :jap:  

merci de ton accueil  :hello:  

Sharen Morgan a écrit :

Non a la douleur et a l'inconfort, si les chaussures me font mal ou sont trop hautes elles restent au magasin, bon y'a aussi les chaussures confortables au magasins qui sont de vrai torture sur le trottoir mais ça on peut pas tout prévoir :/
Et je les évites si je sais que je vais beaucoup marcher :o

+1
dur de prévoir que la chaussure fera mal lorsqu'elle sera portée  :sweat:  
mes pieds ne supportent pas la moindre contrariété, du coup les jolies chaussures cèdent la place aux baskets ou aux tongs :(

n°18109737
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-04-2009 à 08:56:13  profilanswer

Tillow a écrit :

ça me rappelle le truc à la bave d'escargot sur les télé-achat : ça régénère l'escargot donc c'est censé régénérer notre peau... ayant un organisme *légèrement* différent de celui de l'escargot, je ne suis pas scientifique et n'ai pas vraiment étudié ça, mais je reste sceptique sur le fait qu'un truc qui marche sur l'organisme de l'escargot marche sur ma peau :D
et je refuse de m'enduire de bave d'escargot [:yopyopyop]
au moins le cachemire ça a le mérite d'être joli et doux [:tarlooze]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18109812
Dolores
Posté le 11-04-2009 à 09:39:06  profilanswer

n°18109969
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 10:37:34  answer

n°18109981
Dolores
Posté le 11-04-2009 à 10:39:57  profilanswer

La mariée a l'air vachement à l'aise avec sa robe :o
Ce que j'adore c'est qu'ils sont toujours mort de rire dès le début :D

n°18110050
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 10:58:29  profilanswer

:lol:

ça, ça change des mariages  :sleep:  
par contre faut être à l'aise dans la robe et les pompes !

n°18110078
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2009 à 11:04:17  profilanswer

Ouais, elle a du mal avec sa robe. :/

Moi j'aime celle-là: elle est trop marrante, bien faite. :D
 http://www.youtube.com/watch?v=OPmYbP0F4Zw

Message cité 4 fois
Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2009 à 11:06:34

---------------
Reviens,bgx  
n°18110152
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 11:21:54  profilanswer

J'adore :D

Dolores a écrit :

La mariée a l'air vachement à l'aise avec sa robe :o
Ce que j'adore c'est qu'ils sont toujours mort de rire dès le début :D

Ouais c'est dommage de mettre une robe bustier et de passer la soirée à la remonter :/

J'adore comment ils marchent pour se placer l'air de rien avant le début de la chorégraphie :D
Par contre la mariée, meringue + diadème [:yopyopyop]

---------------
n°18110159
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-04-2009 à 11:23:12  profilanswer

trop sympa tout ça ! ça change un peu du rituel gnangnan des premières danses :) :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18110187
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2009 à 11:28:05  profilanswer

Sinking a écrit :

trop sympa tout ça ! ça change un peu du rituel gnangnan des premières danses :) :love:

ouais , moi aussi je trouve ça excellent, de faire preuve d'imagination et d'éviter l'éternelle valse.  [:tim_coucou]  
 Tant qu'à se donner du mal à préparer la danse, autant que ça donne un truc vraiment sympa et original.  

---------------
Reviens,bgx  
n°18110198
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2009 à 11:29:45  profilanswer

wildmary a écrit :

ça me rappelle le truc à la bave d'escargot sur les télé-achat : ça régénère l'escargot donc c'est censé régénérer notre peau... ayant un organisme *légèrement* différent de celui de l'escargot, je ne suis pas scientifique et n'ai pas vraiment étudié ça, mais je reste sceptique sur le fait qu'un truc qui marche sur l'organisme de l'escargot marche sur ma peau :D
et je refuse de m'enduire de bave d'escargot [:yopyopyop]
au moins le cachemire ça a le mérite d'être joli et doux [:tarlooze]

Ah oui la bave d'escargot ... mon dieu la première fois que j'ai vu ce truc j'ai été hallucinée et morte de rire. :d

Exactement celle à laquelle je pensais, je suis fan. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18110210
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:31:55  answer

J'aime bien la situation: on voit trop que c'est le mec qui adore danser et sa promise qui a voulu lui faire plaisir et le suivre, mais qui est un peu beaucoup larguée :o

Pour les remontages de robes oui c'est dommage, en même temps pour avoir déjà fait des chorés élaborées en robe de ville + talons je les comprends, c'est clairement pas fait pour ca et on a tout le temps peur que tout descende, même avec des bretelles.

n°18110221
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 11:33:39  profilanswer

Ouaaaais [:fatidik972]

---------------
n°18110232
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2009 à 11:35:44  profilanswer

Excellent mais problématique le bustier. :d

J'adore aussi ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°18110236
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2009 à 11:36:34  profilanswer

Oui, exactement. C'est visible.C'est pas pour rien qu'elle reste en 2nd plan. :D  
 Je trouve ça sympa parce qu'ils ont pas tous l'air doués (à part le marié) , on sent que ça a été vachement travaillé et au bout ça donne un truc bien.  

Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2009 à 11:47:25

---------------
Reviens,bgx  
n°18110246
petitebrun​ette1
Posté le 11-04-2009 à 11:37:45  profilanswer

Ouais!!!  [:wark0]  
On est toutes avec toi. On t'envoie des ondes positives!

---------------
Reviens,bgx  
n°18110294
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2009 à 11:45:38  profilanswer

Prochaines couvertures de ELLE
http://1.bp.blogspot.com/_z6vzWzwrx_0/Sd-aJxLgx6I/AAAAAAAACvA/kRhLLzErdAg/s1600/SOPHIE-MARCEAU.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_z6vzWzwrx_0/Sd-aJ455o8I/AAAAAAAACu4/8Tcz-bhNbPQ/s1600/MONICA-BELLUCCI.jpg

http://2.bp.blogspot.com/_z6vzWzwrx_0/Sd-aJu72JOI/AAAAAAAACuw/AbjND8YGW1M/s1600/EVA-HERZIGOVA.jpg

Mouais sans AUCUN fards ? poudre ? photoshop ? Mouais mouais mouais ...

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 11-04-2009 à 11:47:40

---------------
Pussy that walk !
n°18110307
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 11:47:09  profilanswer

ouais j'y crois pas une seconde, par contre "les chaussures qu'on va aimer" [:cerveau love]

---------------
n°18110344
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:52:27  answer

Non mais surtout photographiées sous une bonne lumière de studio par Lindbergh...

n°18110360
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2009 à 11:54:20  profilanswer

Clairement, un bon photographe, une belle lumière, tu peux déjà avoir de beaux résultats (pas satisfaisants selon les critères de perfection exigés par la presse magazine, mais correspondant en effet en gros à ce qu'on peut voir plus haut).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18110389
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:58:50  answer

Mouais enfin..., si vous aviez les photos habituelles avec maquillage et retouche juste à côté, il y a quand même une nette différence. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  7842  7843  7844  7845  7846  7847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)