| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 18:28:44 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | La protéine de cachemire ... non mais lol quoi. --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 21:00:23 ![]()
|
petitebrunette1 |
Kyrieleve Féministe |
Voilà oui.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 10-04-2009 à 21:05:01 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 21:05:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bouh94 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 2 fois Message édité par krysalia le 11-04-2009 à 00:44:50 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
krysalia Remember that all is vanity | mais si on va par là, chaque goûter est unique --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
bouh94 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 10:37:34 ![]()
|
Dolores | La mariée a l'air vachement à l'aise avec sa robe |
bouh94 |
|
petitebrunette1 | Ouais, elle a du mal avec sa robe. Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-04-2009 à 11:06:34 --------------- Reviens,bgx |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | trop sympa tout ça ! ça change un peu du rituel gnangnan des premières danses --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:31:55 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
petitebrunette1 |
Kyrieleve Féministe | Prochaines couvertures de ELLE
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 11-04-2009 à 11:47:40 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:52:27 ![]() Non mais surtout photographiées sous une bonne lumière de studio par Lindbergh... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Clairement, un bon photographe, une belle lumière, tu peux déjà avoir de beaux résultats (pas satisfaisants selon les critères de perfection exigés par la presse magazine, mais correspondant en effet en gros à ce qu'on peut voir plus haut). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 11:58:50 ![]() Mouais enfin..., si vous aviez les photos habituelles avec maquillage et retouche juste à côté, il y a quand même une nette différence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |