| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent : --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:27:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 16:30:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 16:30:58 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
kytine :| |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 16:55:45 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:20:13 ![]()
Non il essaie de la surprendre tous les soirs et prends soin de venir poster car D.ieu le lui a chuchoté à l'oreille
Le mot important, c'est "entre porte".
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 17:22:47 |
Dolores |
|
Redneck Wannabe |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:23:34 ![]()
|
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:30:43 ![]()
|
Dolores | A mon avis, vu que le champagne et le reste ça lui a pas trop plu ou ça l'a génée, j'aurais tendance à dire que c'est mort pour toi |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Disturbed Angel le 10-04-2009 à 17:42:31 --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 17:42:11 ![]() C'est encore le topik des greluches ? |
Kyrieleve Féministe |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Quelqu'un a parlé de Naf Naf ici, je suis allée voir la nouvelle collection sur leur site, mais --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Kyrieleve Féministe |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Redneck Wannabe |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | bon aller hop, ce sera feutres, merci les gens pour vos avis --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |