Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18110389
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 11:58:50  answer

Reprise du message précédent :
Mouais enfin..., si vous aviez les photos habituelles avec maquillage et retouche juste à côté, il y a quand même une nette différence. :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 11:58:50  profilanswer

n°18110396
kaymi
Posté le 11-04-2009 à 12:00:09  profilanswer

sophie marceau, on dirait quand meme un cadavre :o

n°18110439
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-04-2009 à 12:07:03  profilanswer

sans maquillage et avec belle lumière ouais, mais sans photoshop je n'y crois pas une seconde :D
ils n'ont simplement pas fait autant d'étapes que d'habitude et quelque chose de beaucoup plus discret quoi :D.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18110461
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 12:09:38  profilanswer

oh et puis elles ont toutes naturellement le tissu de la paupière plus foncé, et leurs cils ça fait comme un léger trait de crayon autour de l'oeil, tout naturellement aussi :love:  

leur bouche produit son propre gloss étalé au pinceau en couche très mince, tout naturellement aussi !  

ah, ces femmes transgéniques...

donc à l'examen de la photo en petit, je confirme que soit elles sont maquillées, mais par un professionel de façon a rester ultra naturel, soit ça a été rajouté sur photoshop tout ça :jap: . mais les fards à paupières qui poussent tout seuls (monica belluci surtout, et les autres aussi), ça n'existe pas [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par krysalia le 11-04-2009 à 12:12:06

---------------
n°18110466
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 12:10:32  profilanswer

pourquoi vous n'y croyez pas ? :??:
ça parait pas impossible pourtant ...

edit: il est vrai que je n'y connais absolument rien en maquillage :o

Message cité 2 fois
Message édité par bouh94 le 11-04-2009 à 12:11:23
n°18110469
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 12:11:10  answer

bouh94 a écrit :

J'y crois moi. :)

n°18110473
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-04-2009 à 12:11:47  profilanswer

Moi ça me choque pas. J'ai déjà posté sur ce topic un autoportrait de moi sans maquillage ni retouches, et avec une lumière carrément moins sympa, le résultat était assez proche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18110486
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 12:13:55  profilanswer

bouh94 a écrit :

edit: il est vrai que je n'y connais absolument rien en maquillage :o

observe les yeux de monica belluci, c'est le plus flagrant [:spamafote]  
si tu regarde le coin de ses paupières tu vois la pointe du fard, et sous ses yeux, le trait de crayon :D.  

sans maquillage => non :D.  
ou alors ça a été rajouté sous toshop. mais je penche plutôt pour le maquillage ultra naturel de studio :) .

idem pour les bouches qui n'ont PAS cette brillance discrète au naturel.

edit: mais je suis d'accord pour dire qu'elles n'ont probablement presque rien sur la peau, en tout cas pas le trio fond de teint anti cernes blush de d'habitude. un peu de poudre transparente en revanche, c'est possible, puisqu'aucune d'elle ne brille. autant les lèvres n'ont pas ce reflet naturellement dans cette lumière, autant le teint devrait avoir plus de reflets que ça s'il n'y a rien sur la peau (c'est pour ça qu'on maquille les gens en télé, par exemple) .

re-edit: je retire ce que j'ai dit sur les teints, elles n'ont probablement rien, elles brillent un peu en effet :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 11-04-2009 à 12:17:25

---------------
n°18110512
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 12:18:34  answer

krysalia a écrit :

observe les yeux de monica belluci, c'est le plus flagrant [:spamafote]  
si tu regarde le coin de ses paupières tu vois la pointe du fard, et sous ses yeux, le trait de crayon :D.  

sans maquillage => non :D.  
ou alors ça a été rajouté sous toshop. mais je penche plutôt pour le maquillage ultra naturel de studio :) .

idem pour les bouches qui n'ont PAS cette brillance discrète au naturel.

edit: mais je suis d'accord pour dire qu'elles n'ont probablement presque rien sur la peau, en tout cas pas le trio fond de teint anti cernes blush de d'habitude. un peu de poudre transparente en revanche, c'est possible, puisqu'aucune d'elle ne brille. autant les lèvres n'ont pas ce reflet naturellement dans cette lumière, autant le teint devrait avoir plus de reflets que ça s'il n'y a rien sur la peau (c'est pour ça qu'on maquille les gens en télé, par exemple) .

Je doute que tu aies zoomé sur les visages...
Par ailleurs, avec les soins continuels qu'elles appliquent et les produits auxquels elles ont accès, même au naturel ça semblera toujours plus ordonné que sur une quidam...

Bref.

n°18110517
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-04-2009 à 12:19:21  profilanswer

Je suis de l'avis de Krysalia. :d

Bon et sinon je me tate pour ça :
http://www.espacemax.com/medias/produits/86147/zoom_CCT17_01.JPG

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 12:19:21  profilanswer

n°18110527
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 12:20:02  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Ouais, elle a du mal avec sa robe. :/

Moi j'aime celle-là: elle est trop marrante, bien faite. :D
 http://www.youtube.com/watch?v=OPmYbP0F4Zw

Excellent tout ça ! :jap:

kaymi a écrit :

sophie marceau, on dirait quand meme un cadavre :o

Joli cadavre quand meme !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18110528
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 12:20:17  profilanswer

ah vi, on dirait bien du crayon sur les yeux de belluci :)

n°18110537
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 12:21:30  profilanswer

c'est assez grand pour voir que leurs paupières sont plus foncées et constater les zones fardées, tu ne le vois pas toi même ? :D

juste au cas ou parce que tout le monde ne le sait pas, c'est en partie mon métier de retoucher des photos ;) .

---------------
n°18110584
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 12:27:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis de l'avis de Krysalia. :d

Bon et sinon je me tate pour ça :
http://www.espacemax.com/medias/pr [...] T17_01.JPG

Mouaif, pas trop fan du coté transparent en haut, et je trouve que le col monte trop haut :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18110613
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 12:31:15  answer

krysalia a écrit :

c'est assez grand pour voir que leurs paupières sont plus foncées et constater les zones fardées, tu ne le vois pas toi même ? :D

juste au cas ou parce que tout le monde ne le sait pas, c'est en partie mon métier de retoucher des photos ;) .

Ouvre sous photoshop et zoom: c'est le pli de sa paupière...

n°18110614
kaymi
Posté le 11-04-2009 à 12:31:28  profilanswer

ça peut etre du maquillage permanent... on sait pas :D

et pareil pour le haut, pas trop fan, ça fait chemise de fou pour HP :D

n°18110671
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 12:38:08  profilanswer

:lol:  

perso je n'ai pas besoin de faire ça pour me rendre compte de ce que je dis. si toi oui, c'est pas mon problème :D.  

---------------
n°18110801
Dolores
Posté le 11-04-2009 à 12:52:25  profilanswer

Waii, tu nous diras.
Moi je rentre du sport, c'est  :love:

n°18110884
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-04-2009 à 13:00:57  profilanswer

ouais , moi aussi je trouve ça excellent, de faire preuve d'imagination et d'éviter l'éternelle valse.  [:tim_coucou]  
 Tant qu'à se donner du mal à préparer la danse, autant que ça donne un truc vraiment sympa et original.  

d'un autre côté tout le monde cherche maintenant l'idée originale et les 3/4 des "bals" s'ouvrent sur un rock... la valse devient donc justement le truc original parce que tous les jeunes ont voulu faire original :o

pour les photos moi non plus je ne vois pas le maquillage avec mes yeux non bioniques... les paupières sombres ça me fait toujours ça sur les photos [:spamafote]  
et les lèvres qui brillent peuvent tout à fait être dues à l'éclairage... ils ont dit "sans maquillage ni retouche" pas "avec un appareil de merde sous un éclairage de merde" :/
le problème avec la retouche photo c'est que maintenant on a tout de suite des suspicions et on est persuadé que les nanas ne peuvent être ne serait-ce que potables sur une photo naturelle, que c'est impossible de faire une bonne photo...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18110898
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-04-2009 à 13:02:34  profilanswer

Moi je propose que Lore nous prenne toutes en photo sous notre meilleur jour, sans maquillage ni retouches, et on voit si c'est possible d'être jolie :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18110932
titounne
Posté le 11-04-2009 à 13:07:18  profilanswer

ouais , moi aussi je trouve ça excellent, de faire preuve d'imagination et d'éviter l'éternelle valse.  [:tim_coucou]  
 Tant qu'à se donner du mal à préparer la danse, autant que ça donne un truc vraiment sympa et original.  

Je fais vieux jeux si je dis que la valse j'voue y tenir un peu quand même... Quitte à enchainer sur un truc nette ment plus fun ensuite.

---------------
Des images
n°18110939
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 13:08:03  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi je propose que Lore nous prenne toutes en photo sous notre meilleur jour, sans maquillage ni retouches, et on voit si c'est possible d'être jolie :o

je ne pense pas qu'elle fasse des miracles :o

n°18110940
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 11-04-2009 à 13:08:16  profilanswer

Je sais pas moi perso j'ai toujours eu les paupieres plus foncé d'ailleurs je met jamais rien dessu mais on ma deja demandé plusieurs fois ce que je mettais pour que ça fasse naturel comme ça [:tinostar] Donc j'y crois mais avec l'eclairage qui va bien.

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18110941
Dolores
Posté le 11-04-2009 à 13:08:21  profilanswer

Idem, valse avec mon mec, et j'enchaine sur un rock avec mon père parce que ya qu'avec lui que j'arrive à bien le danser :D

n°18110950
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 13:09:02  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je sais pas moi perso j'ai toujours eu les paupieres plus foncé d'ailleurs je met jamais rien dessu mais on ma deja demandé plusieurs fois ce que je mettais pour que ça fasse naturel comme ça [:tinostar] Donc j'y crois mais avec l'eclairage qui va bien.

[:boxe]
??

n°18110954
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2009 à 13:09:19  answer

floootheone a écrit :

Chiche ?  :o

n°18110963
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 11-04-2009 à 13:10:21  profilanswer

Quand même pas voyons :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18111194
titounne
Posté le 11-04-2009 à 13:40:46  profilanswer

On attend ton retour avec impatience :)

floootheone a écrit :

bouh94 a écrit :

je ne pense pas qu'elle fasse des miracles :o

Une bonne photo même sans maquillage ni retouche peut faire des miracles. J'ai déja vu ce genre de miracle. (Le 85/1.8 de mon ex rend beau c'est véridique. Toutes les photos faites par cet objo sont sublimes.)

---------------
Des images
n°18111358
lorelei
Posté le 11-04-2009 à 13:57:53  profilanswer

titounne a écrit :

Une bonne photo même sans maquillage ni retouche peut faire des miracles. J'ai déja vu ce genre de miracle. (Le 85/1.8 de mon ex rend beau c'est véridique. Toutes les photos faites par cet objo sont sublimes.)

J'aimais bien la tof que j'avais prise de toi avec mon Tamron (bon, t'étais ptêt un peu maquillée, mais rien de comparable à du maquillage de studio).

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 11-04-2009 à 13:58:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18111436
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 14:07:19  profilanswer

n°18111588
lorelei
Posté le 11-04-2009 à 14:33:03  profilanswer

krysalia a écrit :

28/75 le tamron ?

17/50 :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18111776
bouh94
Posté le 11-04-2009 à 15:02:11  profilanswer

faut pas se priver des bonnes choses :d

n°18111800
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 15:06:17  profilanswer

ah oué, il est très bien aussi :jap:

---------------
n°18111802
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 15:06:20  profilanswer

en plus le chocolat c'est bon pour le moral !

Spoiler :

ne me remerciez pas de vous avoir mis une chanson à la con dans la tête :D  
Tout le plaisir est pour moi !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°18112016
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 11-04-2009 à 15:40:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est pas une histoire de danse ? :d

Oaui  :D  
Mais vous l'avez pas trouvé ^^

Je parlais de celle là : http://www.youtube.com/watch?v=XCl [...] re=related
Ils ont tellement l'air de se marrer tout les deux, et puis leur mômes qui les rejoignent pour continuer c'est trop tripant  

bouh94 a écrit :

+1
dur de prévoir que la chaussure fera mal lorsqu'elle sera portée  :sweat:  
mes pieds ne supportent pas la moindre contrariété, du coup les jolies chaussures cèdent la place aux baskets ou aux tongs :(

Jolies baskets oui, mais les tongs je peux pas.
Ça m'énerve parce que c'est joli, pratique, léger, aéré, mais j'arrive pas à en porter, ça me fait mal  :sweat:  

krysalia a écrit :

oh et puis elles ont toutes naturellement le tissu de la paupière plus foncé, et leurs cils ça fait comme un léger trait de crayon autour de l'oeil, tout naturellement aussi :love:  

leur bouche produit son propre gloss étalé au pinceau en couche très mince, tout naturellement aussi !  

ah, ces femmes transgéniques...

donc à l'examen de la photo en petit, je confirme que soit elles sont maquillées, mais par un professionel de façon a rester ultra naturel, soit ça a été rajouté sur photoshop tout ça :jap: . mais les fards à paupières qui poussent tout seuls (monica belluci surtout, et les autres aussi), ça n'existe pas [:tinostar]

Perso je pense aussi qu'il y a eu un truc, du maquillage ou je sais pas, mais c'est pas totalement naturel ^^
Par contre j'ai vu que leurs cernes sont très naturelles  :whistle:  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18112023
Sharen Mor​gan
Posté le 11-04-2009 à 15:40:46  profilanswer

Pas mon style, trop blanc (je suis assez blanche pour ça) et légèrement transparent j'ai horreur de ça :o

krysalia a écrit :

c'est en partie mon métier de retoucher des photos ;)

Le métiers de rêve [:cerveau lent] faut quel cursus ?

floootheone a écrit :

Heu... non merci, la prochaine fois peut-être ?  :D

---------------
n°18112030
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 15:42:08  profilanswer

Noyeb a écrit :

en plus le chocolat c'est bon pour le moral !

Spoiler :

ne me remerciez pas de vous avoir mis une chanson à la con dans la tête :D  
Tout le plaisir est pour moi !

[:cyriadis] ♫ Le petiiit ♪ bonhooomme en ♫ mouussseuuh ♪ [:cyriadis]

Spoiler :

VENGEANCE§§§ :o

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 11-04-2009 à 15:55:12

---------------
n°18112109
krysalia
Posté le 11-04-2009 à 15:54:20  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pas mon style, trop blanc (je suis assez blanche pour ça) et légèrement transparent j'ai horreur de ça :o

Le métiers de rêve [:cerveau lent] faut quel cursus ?

Heu... non merci, la prochaine fois peut-être ?  :D

hmm... de rêve, je ne sais pas, c'est surtout un monde de gros requins sans scrupules avec tout à faire pour avant hier, payé au lance pierres :D.  
dans l'idéal il faut faire un cap puis bac pro photographie avec option retouche, et monter comme ça jusqu'au bts mais je ne sais pas s'il beaucoup d'établissements proposent cette fillière.  
dans mon cas c'est bac arts plastiques, formation personnelle plus des cours aux beaux arts, que j'ai régulièrement suivis en parrallèle avec le lycée et les études de lettres. dans ce domaine je suis donc plutôt une autodidacte mais dans la mesure ou j'ai fait mes preuves, ça passe :). Enfin je ne me crois pas capable de bosser avec des grands magasines ou des grands comptes quoi, je fais plutôt des travaux pour les particuliers et les petites marques [:cupra] .  

---------------
n°18112123
titounne
Posté le 11-04-2009 à 15:57:05  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimais bien la tof que j'avais prise de toi avec mon Tamron (bon, t'étais ptêt un peu maquillée, mais rien de comparable à du maquillage de studio).

Yep elle est super chouette cette photo  :love: . Et sans maquillage autre que peut être du mascara. (Mais bronzée de retour de vacances; ça aide)

---------------
Des images
n°18112200
Sharen Mor​gan
Posté le 11-04-2009 à 16:09:17  profilanswer

krysalia a écrit :

hmm... de rêve, je ne sais pas, c'est surtout un monde de gros requins sans scrupules avec tout à faire pour avant hier, payé au lance pierres :D.  
dans l'idéal il faut faire un cap puis bac pro photographie avec option retouche, et monter comme ça jusqu'au bts mais je ne sais pas s'il beaucoup d'établissements proposent cette fillière.  
dans mon cas c'est bac arts plastiques, formation personnelle plus des cours aux beaux arts, que j'ai régulièrement suivis en parrallèle avec le lycée et les études de lettres. dans ce domaine je suis donc plutôt une autodidacte mais dans la mesure ou j'ai fait mes preuves, ça passe :). Enfin je ne me crois pas capable de bosser avec des grands magasines ou des grands comptes quoi, je fais plutôt des travaux pour les particuliers et les petites marques [:cupra] .

Ouai remarque j'avais pas pensé que c'est le monde de la mode (tiens au passage j'adore le film Le diable s'habille en Prada !!!) et s'il faut s'y prendre dès le CAP c'est une peu tard pour moi ^^
J'imagine que ça doit être cool quand même surtout pour les particulier, moins stressant quoi.

Dernièrement je me suis marrée pour l'anniv de ma grand-mère, j'ai trouvé une photo de mes grands-parents assis sur la moto de mon oncle (qu'il avait mis en ligne sur copain d'avant vive internet ^^) et je les ai détouré puis foutu dans un paysage désertique genre la route 66, et je lui ai fait imprimé en poster. Il ont adoré et l'on accroché dans le couloir pour que tout le monde la voit :lol:  
(si ça intéresse des gens je peux vous la poster)

---------------
n°18112252
Noyeb
Posté le 11-04-2009 à 16:17:21  profilanswer

krysalia a écrit :

[:cyriadis] ♫ Le petiiit ♪ bonhooomme en ♫ mouussseuuh ♪ [:cyriadis]

Spoiler :

VENGEANCE§§§ :o

Spoiler :

PAITASSE !!!! :p

titounne a écrit :

Yep elle est super chouette cette photo  :love: . Et sans maquillage autre que peut être du mascara. (Mais bronzée de retour de vacances; ça aide)

et on peut la voir :whistle:

Sharen Morgan a écrit :

(tiens au passage j'adore le film Le diable s'habille en Prada !!!)

Ah bah voila ! je cherchais un film sympa à regarder !

Message cité 2 fois
Message édité par Noyeb le 11-04-2009 à 16:19:44

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)