| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-04-2009 à 15:54:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | c'est fou ça, moi à part le thé vert (et encore pas n'importe lequel et uniquement nature, pas menthe ou autre chose) j'arrive à rien avaler qui s'infuse, je trouve à chaque fois ça dégueu --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
ok je note pour le smiley vert
ouais, pour moi ca représente une question bete, donc smiley idiot edit : du coup j'ose plus mettre de smiley Message cité 1 fois Message édité par mylise le 16-04-2009 à 16:00:58 --------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:01:09 ![]()
Pour clore sur ce sujet, je trouve juste qu'en France (même si c'est nous qui élisons le président), ben la voix des electeurs n'est pas écoutée, à peine entendue. Les lois ils les pondent comme bon leur semble et le reste ils s'en foutent.Après c'est qu'un avis perso.
J'utilise pas les kit pour la french, je trouve que ça rend pas bien.
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:04:33 ![]()
Je pose le blanc puis je retire le déco blanc qui sert pour faire une belle forme (et c'est là que ça fait crade, soit c'est pas assez sec, soit ça s'écaille, j'ai pas dû trouver le truc) et après tu passes le coat (transparent, rosé, orangé selon ce que tu as) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:05:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:08:26 ![]() Déjà essayé aussi. Et bof, ça me laissait une couche sous l'ongle, et je trouvait ça très désagréable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:09:15 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 16-04-2009 à 16:11:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:12:37 ![]()
Essaies les vernis qui déjaunissent. Ou plantes tes ongles dans 1/2 citron et tournes les (comme si tu voulais faire du jus de citron avec tes ongles) recette de grand-mère (mais jamais essayé) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:13:55 |
Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 16:14:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:14:59 ![]()
Zut, t'as cité un message plein de fautes. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 16:28:08 ![]()
Le transparent, c'est soit une base, soit un top coat (ça sert à rendre plus brillant) |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe | Questions les filles est-ce que l'une d'entre vous auraient, ne serait-ce que l'idée, d'acheter ce produit grace à cette pub/clip : Message cité 4 fois Message édité par Kyrieleve le 16-04-2009 à 16:35:30 --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing | c'est pas une pub c'est le dernier clip de l'insupportable Yelle Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 16:41:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Ha bon ? Bah faut je teste alors
krysalia Remember that all is vanity | sharen> je suis pleinement d'accord Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 16-04-2009 à 17:08:36 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |