Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18164290
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-04-2009 à 15:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

floootheone a écrit :

Mais pourquoi ce smiley vert ? :fouyaya:

parce qu'il fait l'air con et je trouve ma question débile donc voilà  

il te plait pas ?  [:itm]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:52:02  profilanswer

n°18164304
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2009 à 15:53:10  profilanswer

mylise a écrit :

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à tester le kit french manucure de ELF (il me semble avoir vu que oui)

vous avez pas des problèmes d'écaillement au bout de 3 jours ?  

autre question technique : faut mettre le transparent au début, à la fin ? les deux ?  [:itm]  
(je l'ai mis à la fin, c'est peut etre lié)

Moi taisted :)

Je ne mets jamais la base pour une french, parce que la base + le blanc (mis en couche assez épaisse en général) + le rose = 3 couches qui sèchent mal et s'écaillent facilement.
Je met le blanc au bout de l'ongle et le rose par dessus ou le transparent pour fair plus ressortir le blanc de l'ongle :)

EDIT : et le smiley vert est perçu comme un poil malpoli en général :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-04-2009 à 15:54:17

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18164306
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 15:53:17  profilanswer

c'est fou ça, moi à part le thé vert (et encore pas n'importe lequel et uniquement nature, pas menthe ou autre chose) j'arrive à rien avaler qui s'infuse, je trouve à chaque fois ça dégueu :heink:  
et pourtant Dieu sait que j'en ai goûté des thés de toutes sortes... y'a que celui au caramel que j'ai réussi à boire une ou deux fois...
n'empêche c'est hyper frustrant, je vois les gens se délecter et prendre un plaisir fou à boire du thé mais moi rien à faire, ça me soulève l'estomac à chaque fois :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18164312
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 16-04-2009 à 15:53:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le thé blanc au jasmin ...  [:cerveau lent]

Je note, a tester [:delarue6]

mylise a écrit :

autre question technique : faut mettre le transparent au début, à la fin ? les deux ?  [:itm]  

Je me suis toujours posée la question, dessous pour protéger l'ongle ? dessus pour protéger le verni ? (ou pas du tout si on est trop pressé :o)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18164332
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 15:54:38  profilanswer

mylise a écrit :

parce qu'il fait l'air con et je trouve ma question débile donc voilà  

il te plait pas ?  [:itm]

Non, j'ai l'impression qu'il me regarde en me disant "mais que tu es bête, ma pauvre fille", et ça me rappelle ma grand mère [:pingouino]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18164356
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 15:56:43  profilanswer

wildmary a écrit :

[...] à part le thé vert [...]

[:idee] voila c'est de ça que je parlais quand j'ai dit "le thé chinois" (pourtant c'état pas bien compliqué comme nom :sweat: )

---------------
n°18164413
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 16:00:28  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est fou ça, moi à part le thé vert (et encore pas n'importe lequel et uniquement nature, pas menthe ou autre chose) j'arrive à rien avaler qui s'infuse, je trouve à chaque fois ça dégueu :heink:  
et pourtant Dieu sait que j'en ai goûté des thés de toutes sortes... y'a que celui au caramel que j'ai réussi à boire une ou deux fois...
n'empêche c'est hyper frustrant, je vois les gens se délecter et prendre un plaisir fou à boire du thé mais moi rien à faire, ça me soulève l'estomac à chaque fois :D

Moi c'est le café qui me fait cet effet.  

Tiens sinon aux buveuses de thé un conseil (que j'ai pas encore appliqué d'ailleurs :d) il parait qu'avant de mettre l'eau chaude sur le thé, il faut d'abord l'arroser d'eau froide pour l'ouvrir ... (comme les chakras :o)

floootheone a écrit :

Non, j'ai l'impression qu'il me regarde en me disant "mais que tu es bête, ma pauvre fille", et ça me rappelle ma grand mère [:pingouino]

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°18164415
mylise
Posté le 16-04-2009 à 16:00:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi taisted :)

Je ne mets jamais la base pour une french, parce que la base + le blanc (mis en couche assez épaisse en général) + le rose = 3 couches qui sèchent mal et s'écaillent facilement.
Je met le blanc au bout de l'ongle et le rose par dessus ou le transparent pour fair plus ressortir le blanc de l'ongle :)

EDIT : et le smiley vert est perçu comme un poil malpoli en général :)

:jap:
ok, prochaine fois, je ferai blanc + rose

ok je note pour le smiley vert

floootheone a écrit :

ouais, pour moi ca représente une question bete, donc smiley idiot
je le remettrai que pour me moquer de quelqu'un alors

edit : du coup j'ose plus mettre de smiley :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 16-04-2009 à 16:00:58

---------------
Aussie tôt ci !
n°18164422
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:01:09  answer

wildmary a écrit :

ben c'est toi "le peuple" qui les élit donc si en fait s'il y a bien quelqu'un qui peut faire changer les choses c'est justement toi :heink: sauf à laisser faire en disant "boarf c'est comme ça et j'y peux rien tant pis" [:spamafote]  
mais bon, j'ai déjà un HS en cours donc je vais m'arrêter là pour le HS politique :D

Sharen Morgan a écrit :

Pas d'accord :o
La plupart des "chefs de gouvernement" aiment être apprécié du peuple et essaye de pas trop faire de vague, certaines manif ou grèves ou mouvement de peuple on fait reculer les réformes ou décisions de l'État. Sauf que bon, avec Sarko on a pas le même problème, il l'a dit lui même (surement dans des termes différents) qu'il s'en moquait, qu'il fallait que la France aille de l'avant (avec ses jolies réformes [:loomy]) et qu'il ne comptait pas se représenter aux prochaines élections. Et on le voit clairement que les manifs et autre il s'en fou royale  :o  

Pour clore sur ce sujet, je trouve juste qu'en France (même si c'est nous qui élisons le président), ben la voix des electeurs n'est pas écoutée, à peine entendue. Les lois ils les pondent comme bon leur semble et le reste ils s'en foutent.Après c'est qu'un avis perso. ;)

mylise a écrit :

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à tester le kit french manucure de ELF (il me semble avoir vu que oui)

vous avez pas des problèmes d'écaillement au bout de 3 jours ?  

J'utilise pas les kit pour la french, je trouve que ça rend pas bien.

n°18164432
mylise
Posté le 16-04-2009 à 16:02:02  profilanswer

tu fais comment ?

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:02:02  profilanswer

n°18164475
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:04:33  answer

mylise a écrit :

tu fais comment ?

Je pose le blanc puis je retire le déco blanc qui sert pour faire une belle forme (et c'est là que ça fait crade, soit c'est pas assez sec, soit ça s'écaille, j'ai pas dû trouver le truc) et après tu passes le coat (transparent, rosé, orangé selon ce que tu as)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:05:10
n°18164507
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 16:06:53  profilanswer

Sinon vous avez pas essayé le crayon blanc sous les ongles ? Du temps où je me faisais des french, j'utilisais ça, beaucoup plus simple que de passer du vernis blanc sur le bout de l'ongle, mais évidemment faut déjà avoir le bout de l'ongle blanc, donc des ongles un peu longs et solides.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18164532
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:08:26  answer

Déjà essayé aussi. Et bof, ça me laissait une couche sous l'ongle, et je trouvait ça très désagréable. :lol:

Edit : Incapable de faire un post sans faute d'orthographe...
[/]3615 mylife

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:09:15
n°18164544
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 16:09:02  profilanswer

bon, autre question "je me sens seule" : y'a que moi qui n'aime pas la french manucure ? :D
je trouve que ça fait artificiel au possible comme truc, je préfère largement une jolie couleur uniforme que du "faux naturel" :/

---------------
n°18164577
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:11:01  answer

Ca dépend. L'autre jour à mon institut, y avait une nana qui était en train d'en faire une. Ca rendait bien. Par contre, celle mon esthéticienne, au contraire, je trouvais ça très moche. :D

n°18164578
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 16:11:02  profilanswer

wildmary a écrit :

bon, autre question "je me sens seule" : y'a que moi qui n'aime pas la french manucure ? :D
je trouve que ça fait artificiel au possible comme truc, je préfère largement une jolie couleur uniforme que du "faux naturel" :/

Perso j'aime pas sur moi non plus, parce qu'en fait j'ai déjà les ongles blancs, donc suffit que je mette un vernis un peu rosé et ça fait plus propre et plus naturel qu'une french.
Après, sur les autres, j'avoue que je m'en fous un peu, sauf quand vraiment ça fait hyper faux je trouve ça vulgaire :o

---------------
n°18164579
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 16:11:11  profilanswer

floootheone a écrit :

Sinon vous avez pas essayé le crayon blanc sous les ongles ? Du temps où je me faisais des french, j'utilisais ça, beaucoup plus simple que de passer du vernis blanc sur le bout de l'ongle, mais évidemment faut déjà avoir le bout de l'ongle blanc, donc des ongles un peu longs et solides.

Le crayon c'est bof, j'ai pas les ongles très blancs naturellement (d'ailleurs si vous avez des trucs pour les blanchir je prends), donc par transparence ça fait cracraboudin.
Et, moi non plus, je n'aime pas la sensation d'avoir un truc coincé sous l'ongle :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-04-2009 à 16:11:53

---------------
n°18164586
kytine
:|
Posté le 16-04-2009 à 16:11:26  profilanswer

wildmary a écrit :

J'aime ni le thé ni le café [:spamafote]

n°18164598
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:12:37  answer

Tillow a écrit :

Le crayon c'est bof, j'ai pas les ongles très blanc naturellement (d'ailleurs si vous avez des trucs pour les blanchir je prends), donc par transparence ça fait cracraboudin.
Et, moi non plus, je n'aime pas la sensation d'avoir un truc coincé sous l'ongle :)

Essaies les vernis qui déjaunissent. Ou plantes tes ongles dans 1/2 citron et tournes les (comme si tu voulais faire du jus de citron avec tes ongles) recette de grand-mère (mais jamais essayé)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 16:13:55
n°18164611
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 16:13:43  profilanswer

Le citron j'ai essayé j'ai pas trouvé que ça changeait les choses...
Faut que je trouve une base blanchissante :)

---------------
n°18164612
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 16:13:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Perso j'aime pas sur moi non plus, parce qu'en fait j'ai déjà les ongles blancs, donc suffit que je mette un vernis un peu rosé et ça fait plus propre et plus naturel qu'une french.
Après, sur les autres, j'avoue que je m'en fous un peu, sauf quand vraiment ça fait hyper faux je trouve ça vulgaire :o

oui c'est comme le contour des lèvres : ça dépend du degrès auquel c'est poussé...

kytine a écrit :

J'aime ni le thé ni le café [:spamafote]

copines  [:rsbull88] (enfin presque : j'adore le café [:sunny delight] )

Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 16:14:11

---------------
n°18164616
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 16:13:50  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai jamais réussi à faire tenir du blanc comme ça sous les ongles.  
Par contre c'est super pratique quand tu as une saleté de coincé.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°18164637
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:14:59  answer

Tillow a écrit :

Le citron j'ai essayé j'ai pas trouvé que ça changeait les choses...
Faut que je trouve une base blanchissante :)

Zut, t'as cité un message plein de fautes. :lol:

n°18164726
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 16:22:47  profilanswer

Pour les ongles blancs : pas de vaisselle à la main, pas de trempage prolongé des mains dans l'eau, pas de transpiration des mains :o

Bon sinon, en vrai, paraîtrait que nos ongles aiment beaucoup les crèmes qu'on se met sur les mains.

---------------
n°18164729
mylise
Posté le 16-04-2009 à 16:23:07  profilanswer

bah pour moi un kit manucure c'est vernis blanc+rose+transparent donc c'est grosso-modo ce que tu fais  

wildmary a écrit :

si c'est bien fait et léger, je trouve ça super joli
beaucoup plus que du vernis qui se voit (genre rouge, violet ou autre) que je trouve beaucoup trop voyant (donc pas compatible avec ce que j'aime pour moi)

---------------
Aussie tôt ci !
n°18164753
Tillow
Posté le 16-04-2009 à 16:25:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Pour les ongles blancs : pas de vaisselle à la main, pas de trempage prolongé des mains dans l'eau, pas de transpiration des mains :o

Bon sinon, en vrai, paraîtrait que nos ongles aiment beaucoup les crèmes qu'on se met sur les mains.

Mal barré pour la vaisselle :/
Sinon je mets un vernis transparent légèrement teinté de blanc, ça fait propre et plus naturel que la french, mais lorsqu'ils sont longs ils sont quand même pas d'une joli couleur...

---------------
n°18164788
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2009 à 16:28:08  answer

mylise a écrit :

bah pour moi un kit manucure c'est vernis blanc+rose+transparent donc c'est grosso-modo ce que tu fais

Le transparent, c'est soit une base, soit un top coat (ça sert à rendre plus brillant)

n°18164814
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 16-04-2009 à 16:30:24  profilanswer

ginnette a écrit :

J'aimerais me mettre aussi a la photo (oui j'ai pas mal de temps libre... et je me fais chier parfois).

Les pros de la photo, vous conseillez quoi comme appareil pour commencer? et la gamme de prix de ces appareils?

Y a-t-il des sites pour apprendre les rudiments de prise de vue, cadrage zoom, éclairage...

je pense qu'il faut que tu ailles faire un tour sur la cat photonum :)  
ça n'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais le sujet est complexe et il y a vraiment toutes les infos là bas :D.
un topic spécial conseils d'achats, et aussi des conseils de technique. Par contre je te recommande d'éviter le sujet critiques, c'est en fait un sujet "broyage de noobs" :D. Les topics a thème font des critiques largement plus constructives à mon avis :D.  

c'est pourtant toujours le peuple qui fait changer les choses, en bien ou en mal :) . Cette horreur répugnante a été élue à cause de la mentalité du peuple qui s'exprimait à l'époque, sur laquelle il s'est appuyé. dans d'autres cas c'est la mentalité ouverte des gens qui a permis de faire avancer les choses, dans le style "touche pas à mon pote ", ou les gens ont commencé à dire ouvertement qu'ils n'étaient PAS racistes et qu'ils n'admettaient plus qu'on le soit. quand les gens l'ouvrent sur ce qu'ils pensent, ils mettent leur pièce dans le nourrin commun de l'opinion générale, et ils en influencent d'autres.  
Même d'une façon très pragmatique : y'a pas plus pute qu'un député ou qu'un élu local. S'il se prend des demandes et des plaintes de quelques concitoyens, ça peut suffire à lui faire retourner sa veste, dans une certaine mesure évidemment. M'enfin en gros, les politiques prennent les décisions qui les servent, mais aussi dans l'idée de plaire à leur électorat => cet électorat c'est surtout une question de minorité pas silencieuse, pour faire changer la perception qu'ils en ont :) .  

regarde par exemple dans une circonscription à quel point ça peut changer les choses d'avoir un militant ou un chef de section d'un parti qui soit plus ou moins dynamique ? d'un côté t'as des équipes qui vont partout et qui emportent l'adhésion des indécis, de l'autre, tu as des sections brouillonnes, des messages qui ne passent pas et des élections qui tombent dans de mauvaises mains...  

t'as aussi des gens qui ne savent pas de quel côté se tourner ou quelle cause défendre, parce qu'ils n'arrivent pas à développer des arguments en faveur d'un certain camp. Quand tu exprime ton opinion calme et argumentée, tu leur permets quelquefois de saisir la logique d'une idée qui leur échappait, et qui les destinait à repousser ces idées au départ. là ou ça vient de quelqu'un qu'on connaît, ça a souvent plus de force que quand ça vient d'un discours d'un magouilleur politique éloigné des gens. c'est la l'influence d'une part du peuple qui l'ouvre, d'autre part des individus :)

un truc à base de " les petits ruisseaux font les grandes rivières " et tout ça :D

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18164855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 16:34:37  profilanswer

Questions les filles est-ce que l'une d'entre vous auraient, ne serait-ce que l'idée, d'acheter ce produit grace à cette pub/clip :  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] resh_music
 [:pingouino]  

Edit :e t j'ai pas le son là, je me base que sur les images, Beverly hills années 90 poxer §

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-04-2009 à 16:35:30

---------------
Pussy that walk !
n°18164899
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 16:38:20  profilanswer

c'est pas une pub c'est le dernier clip de l'insupportable Yelle [:pingouino]
ou si c'est une pub alors je ferai surtout bien exprès de ne pas  l'acheter, même pour rigoler :o

pour le son on est plutôt dans la pâle copie de Lio qui avait le mérite d'être la première à chanter comme ça, ça a au moins un côté kitsch et drôle aujourd'hui...

Edit : oh mon Dieu mais si c'est vraiment une pub je viens de trouver leur site  [:kzimir]

Message édité par wildmary le 16-04-2009 à 16:41:12

---------------
n°18164914
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 16:39:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Questions les filles est-ce que l'une d'entre vous auraient, ne serait-ce que l'idée, d'acheter ce produit grace à cette pub/clip :  

Edit :e t j'ai pas le son là, je me base que sur les images, Beverly hills années 90 poxer §

c'te vieille parodie du générique de sister act , acte II [:flu1]  

en tout cas ils ont bien vu les costumes, à mon avis ils ont pris les catalogues dela redoute et les OK d'il y a 20 ans tout juste :lol:  

(oh mon dieu ce coup de vieux [:zytrasnif])

---------------
n°18164946
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2009 à 16:41:21  profilanswer

ah bah c'est du Yelle...

---------------
n°18165095
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 16:51:23  profilanswer

wildmary a écrit :

ah bah c'est du Yelle...

gage de qualitaÿ, certes :jap: ( on est d'accord que c'est ironique [:chris barnes] )

---------------
n°18165182
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 16:57:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens sinon aux buveuses de thé un conseil (que j'ai pas encore appliqué d'ailleurs :d) il parait qu'avant de mettre l'eau chaude sur le thé, il faut d'abord l'arroser d'eau froide pour l'ouvrir ... (comme les chakras :o)

Ha bon ? Bah faut je teste alors :o

mylise a écrit :

edit : du coup j'ose plus mettre de smiley :o

:lol:  

Tillow a écrit :

Le crayon c'est bof, j'ai pas les ongles très blancs naturellement (d'ailleurs si vous avez des trucs pour les blanchir je prends), donc par transparence ça fait cracraboudin.

Exactement ça, pas besoin d'en rajouter  :jap:  

krysalia a écrit :

[...]un truc à base de " les petits ruisseaux font les grandes rivières " et tout ça :D

Oui, et faut pas oublier que les politicos ils ont pas les pieds sur terre, je veux dire par rapport au petit peuple, les problèmes financier, le chomage, les ZEP, les hopitaux surchargé, OSEF.
Ils ont de l'argent, des enfants en école privé, un étage entier réservé dans les CHU, donc forcement ils comprennent pas pourquoi ce loi nous emmerderais... C'est bon pour l'Etat donc c'est bon pour la France, et si y'en a qui se retrouve dans la merde après, ce sont des pions sacrifiables puisqu'ils tiraient la France vers le bas :o :o :o
(pour l'exemple, quand Sarko a été visité la CAF pas loin de Poitiers (là ou j'habite) il a fait réservé un étage entier pour lu au CHUi, au cas ou il y aurait un problème...)

---------------
n°18165260
Sharen Mor​gan
Posté le 16-04-2009 à 17:02:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Putain tu rates quelque chose, le son c'est une pur daube répétitive qui va me rester en tête pendant minimum 5 heures [:prozac]
Enfin bref, juste à cause de ça je le boycotterais à vie  :o  

---------------
n°18165307
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2009 à 17:06:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai rien compris (pas le son non plus), c'est une pub pour quoi ? Un gel douche ? [:wam]

---------------
n°18165311
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 17:06:42  profilanswer

sharen> je suis pleinement d'accord :D. Les députés ont quelquefois besoin qu'on leur remette la tête à l'endroit, déjà qu'ils ont de la mauvaise foi ( je vais prétendre que "ça" ne te gène pas, péqueneau, parce que ça arrange mes amis), en plus souvent ils ont de la bêtise totale : "ah bon être moins bien soigné ça te gène ? mais pourquoi ? ", ou de l'ignorance "ah bon on peut pas recevoir d'aide familiale quand on est au RMI ? ah, je savais pas :hebe: " ... des coups de pied au cul ça leur remet les idées en place :D

et pour sarko, il n'y a qu'a voir quand il passe dans une ville : il fait tout bloquer à partir de 7h pour n'y passer qu'à midi, et il interdit l'approche des gens pas cartés UMP à moins d'une demie borne, voire d'une borne... Donc pour se tenir au courant de ce qui ne plaît pas aux gens en ce moment, c'est moyen :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 16-04-2009 à 17:08:36

---------------
n°18165328
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 17:08:06  profilanswer

floootheone a écrit :

J'ai rien compris (pas le son non plus), c'est une pub pour quoi ? Un gel douche ? [:wam]

spa une pub, c'est un clip à la con de yelle à base de " go fresh c'est bien ", façon fausse "pub d'il y a 20 ans " :)

---------------
n°18165334
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 17:08:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Un truc de la marque Dove (après shampoing ou gel douche j'ai pas encore réussi à determiner) :d

---------------
Pussy that walk !
n°18165351
krysalia
Posté le 16-04-2009 à 17:09:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un truc de la marque Dove (après shampoing ou gel douche j'ai pas encore réussi à determiner) :d

attends sérieux ce serait vraiment une pub ? :lol:  
tu déconnes [:totoz]

---------------
n°18165369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2009 à 17:11:19  profilanswer

krysalia a écrit :

spa une pub, c'est un clip à la con de yelle à base de " go fresh c'est bien ", façon fausse "pub d'il y a 20 ans " :)

Si si c'est une pub. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)