Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4836 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23068857
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2010 à 12:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Compatible ?  [:klemton]  
En fait je crois que je comprends pas trop la question. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 12:15:33  profilanswer

n°23068875
Crawdge
Posté le 23-06-2010 à 12:17:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi j'ai compris comme ca : Est ce que ca peut aller correctement ensemble, et rendre belle ?

n°23068960
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:26:15  answer

Kyrieleve a écrit :

Est-ce "normal" que je me sente sexy en étant habillée comme ça aujourd'hui ?

J'ai pas tous mes neuronnes depuis quelques jours... :D J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer là-dessus.
Mais je crois que c'est l'effet de ces chaussures qui me rend comme ça...

Crawdge a écrit :

Moi j'ai compris comme ca : Est ce que ca peut aller correctement ensemble, et rendre belle ?

Oui, on peut tourner ça aussi comme ça.

n°23068971
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2010 à 12:27:40  profilanswer

Crawdge a écrit :

Ah ... alors oui je vois pas ce qui pourrait poser souci. :d

Euuuh ... oui ça me parait "normal" oui. Surtout qu'au final parfois c'est pas tant notre tenue qui nous fait sentir sexy ... que le fait de se sentir sexy à la base. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23068977
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:28:01  answer

Parfois je me sens sexy en pyjama (j'allais écrire jogging, mais je ne possède pas de telles vêtements :o) et d'autres je me sens comme une grosse merde en jolie robe et talons. Ca ne s'explique pas ces trucs là  :jap:

n°23068994
pooshoo
Posté le 23-06-2010 à 12:30:14  profilanswer

Ouais, voilà, +1.

Et en ce moment, je n'arrive pas à me trouver sexy/jolie, et c'est chiant  :(

n°23069026
titounne
Posté le 23-06-2010 à 12:33:12  profilanswer

Bon je viens de checker rapidos l'alignement de mes jambes.... l'est pas impossible que j'ai vaguement les genoux comme vous dites là... qui se plient à l'envers...  

j'vous ferait une photo vous me direz :D

/mode on se montre nos bosses/nos plaies/on est des monstres  :sweat:

---------------
Des images
n°23069032
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:33:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Euuuh ... oui ça me parait "normal" oui. Surtout qu'au final parfois c'est pas tant notre tenue qui nous fait sentir sexy ... que le fait de se sentir sexy à la base. :o

pooshoo a écrit :

Ouais, voilà, +1.

Et en ce moment, je n'arrive pas à me trouver sexy/jolie, et c'est chiant  :(

Merci pour vos réponses. :D Donc, je suis normale !  [:lilyrose]  Le truc, c'est que généralement, en jean, même s'ils tombent bien et que je suis "pas mal" dedans, je suis loin de me trouver sexy. :/ Donc je me demandais si tout allait bien dans ma tête en ce moment vu que je suis un déconnectée de tout.

n°23069035
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-06-2010 à 12:34:08  profilanswer

Voilà ce que je voulais dire. :d

Après certains vêtements peuvent effectivement aider.

---------------
Pussy that walk !
n°23069042
titounne
Posté le 23-06-2010 à 12:34:52  profilanswer

Ben oui

Un jeans bien coupé, des chouette chaussures à talons et un haut un peu flatteur et hop ça fait une belle ligne, sexy/decontract/bien dans sa peau j'sais pas mais perso j'adore et souvent je me sens bien comme ça :jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 12:34:52  profilanswer

n°23069053
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:36:22  answer

Le jean ca peut être top pour mettre les fesses en valeur, pour mettre des chaussures en valeur, spécialement s'il est droit ou slim, ou pour faire ressortir un top, donc ca me choque pas du tout :)

n°23069077
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-06-2010 à 12:38:59  profilanswer

ah mais j'aime bien me sentir sexy en jean moi  :)

n°23069290
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 12:57:58  answer

Merci tout plein pour vos réponses !

[:tchoun79]

n°23069684
Coccynelle​uh
Posté le 23-06-2010 à 13:35:45  profilanswer

ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, [...]

ça donne des envies de se marier  [:theredled]  

et même que je sais déjà qui je veux inviter, mes témoins, ma robe, la date...  [:pradar:4]

n°23069699
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 13:37:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23069702
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 13:37:54  profilanswer

Et encore, je t'ai pas filé le résumé détaillé :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23069711
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 13:38:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... alors oui je vois pas ce qui pourrait poser souci. :d

+1 :o

Dans la série questions existentielles : c'est greluche de craquer pour des jeux videos... si dans le lot on prend un réhausseur de balance board pour faire du step ? :whistle:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23069714
alamanda
Posté le 23-06-2010 à 13:38:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Et encore, je t'ai pas filé le résumé détaillé :d

on aimerait bien l'avoir.  :p  
Ton laçage est magnifique au fait.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23069848
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-06-2010 à 13:49:10  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 :o

Dans la série questions existentielles : c'est greluche de craquer pour des jeux videos... si dans le lot on prend un réhausseur de balance board pour faire du step ? :whistle:

tu utilises ca avec quel jeu ?  [:cupra]  

Y a jeux videos et jeux videos ... en gros y a les WOW sur PC et Wii fit ... les deux sont pas dans la meme catégorie !  
moi je suis Wii et DS c'est finalement qqchose d'assez féminin donc greluche je dirais :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23069855
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2010 à 13:49:44  profilanswer

Wii c'est tout naze, maniabilité en mousse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 23-06-2010 à 13:49:51

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23069887
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2010 à 13:51:55  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, ne plus aller sur le topic mariage, [...]

ça donne des envies de se marier  [:theredled]  

et même que je sais déjà qui je veux inviter, mes témoins, ma robe, la date...  [:pradar:4]

[:maitre_obiwan]  
tu vas nous rejoindre

n°23069922
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 13:55:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

tu utilises ca avec quel jeu ?  [:cupra]  

Y a jeux videos et jeux videos ... en gros y a les WOW sur PC et Wii fit ... les deux sont pas dans la meme catégorie !  
moi je suis Wii et DS c'est finalement qqchose d'assez féminin donc greluche je dirais :D  

Je ne jouais pas à des WOW sur PC et je ne fais pas que de la Wii Fit sur la Wii, hein :D
Je joue à un peu tout ce qui me branche sur le moment, en ce moment j'ai envie de trucs brefs et débiles : Sport Resort et là j'ai acheté The lapins crétins show, vu que j'ai la balance board, il parait qu'il est bien.

Tillow a écrit :

Wii c'est tout naze, maniabilité en mousse :o

Ainsi parla Zaratustra :o

---------------
n°23070078
Coccynelle​uh
Posté le 23-06-2010 à 14:08:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

[:maitre_obiwan]  
tu vas nous rejoindre

ouep ! je suis au régime pour être parfaite pour mon mariage depuis 1 semaines ! (et tellement motivée par l'idée, que je fais du footing tout les jours, c'est grave docteur ?)
et vous savez quoi? j'ai déjà maigris 3 kilos (oui en 1 semaine et demi :fouyaya: )

n°23070098
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:09:50  answer

Tiens puisque ça parle Wii et régime, est-ce que ça marche le Wii fit pour perdre quelques kilos ?

Je ferais bien ça pour essayer de perdre les derniers kilos pris pendant la grossesse.

n°23070128
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 14:11:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Ainsi parla Zaratustra :o

J'rigole :D
J'aime bien les lapins crétins :D

---------------
n°23070148
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 14:12:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23070157
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:13:14  answer

lal0utre a écrit :

Le truc EA c'est plus efficace jcrois :o

C'est quoi ça ?

n°23070175
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 14:13:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23070186
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:14:34  answer

lal0utre a écrit :

ça j'crois
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

Faudrait que je m'achète les accessoires pour tester...

Merci, je vais jeter un oeil !

n°23070209
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 14:16:31  answer

Coccynelleuh a écrit :

ouep ! je suis au régime pour être parfaite pour mon mariage depuis 1 semaines ! (et tellement motivée par l'idée, que je fais du footing tout les jours, c'est grave docteur ?)
et vous savez quoi? j'ai déjà maigris 3 kilos (oui en 1 semaine et demi :fouyaya: )

C'est pas grave, mais c'est pas vraiment bon. Essaie de te ménager un peu de repos ou alors de varier les exercices. La course à pied, c'est pas la moindre des choses en termes d'impacts sur les articulations ;)

n°23070216
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 14:17:03  profilanswer

+10000

---------------
n°23070265
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-06-2010 à 14:20:01  profilanswer

wildmary a écrit :

Je ne jouais pas à des WOW sur PC et je ne fais pas que de la Wii Fit sur la Wii, hein :D
Je joue à un peu tout ce qui me branche sur le moment, en ce moment j'ai envie de trucs brefs et débiles : Sport Resort et là j'ai acheté The lapins crétins show, vu que j'ai la balance board, il parait qu'il est bien.

Moi non plus ;) c'etait pour les exemples parce que j'ai du mal a appeler la wii "jeux videos" :D

Ca faisait un moment qu'on ne jouait plus parce que trop occupés à d'autres choses mais là je suis repartie sur tout ce qui est wii fit plus pour changer un peu de mario kart ou lapin cretin.  
J'ai des trucs pour la gym du cerveau aussi ;) (mais en effet maniabilité c'est chiant autant s'amuser avec la balance board)

je vais tester je pense dans les prochains jours Just Dance ca peut etre un peu marrant :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23070316
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 14:23:38  profilanswer

Ça marche comme n'importe quoi : si tu en fais régulièrement.
Je pense qu'il doit falloir en faire au moins tous les jours pour que ça ait vraiment un effet, ou alors en faire pendant 2h d'affilée... Même moi qui suis pas sportive j'ai acheté le réhausseur pour tenter de corser un peu le step parce que c'est vraiment pas violent :sweat: (bon, soyons honnête, les exercices de malades je les fais pas :D ) (à part quelques abdos de temps en temps [:bakk53] )

Et encore maintenant ça va mieux, il y a le logiciel Wii Fit Plus : tu ne perds te reposes plus 5mn entre chaque exercice à aller dans les menus chercher l'exercice suivant...

Tillow a écrit :

J'rigole :D
J'aime bien les lapins crétins :D

Je sais mais ça m'amuse toujours ces petites phrases :D

lal0utre a écrit :

Le truc EA c'est plus efficace jcrois :o

Une copine m'a dit avoir essayé et qu'elle avait trouvé ça naze, qu'elle avait largement préféré Wii Fit.

---------------
n°23070529
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-06-2010 à 14:37:43  profilanswer

OUi wii fit il faut le faire régulièrement et au moins 30 min si on veut sentir des effets sur les muscles ...  

mais si on fait bien les exercices et surtout ceux qui font mal (genre les défis abdo :lol: ) c'est un bon decrassage.  
pour la perte de poids je ne sais pas moi il faut que j'en gagne :D

vous me donnez envie d'aller la wii du coup là ... mais nan il faut que j'attendes un peu plus tard  :cry:

Message édité par sigma_me le 23-06-2010 à 14:38:18

---------------
n°23071092
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 15:13:09  answer

isadora a écrit :

........
Question greluche :
robe noire du même style que celle des pages d'avant, un poil plus longue, en voile doublé + bijoux colorés + salomés noires à talons
ou
jupe genou trapèze dans les tons beiges avec broderies discrètes (et une bande en lin) + chemisier noir à manches ballons (avec top obligatoire en dessous, car le boutonnage commence sous la poitrine) + les mêmes salomés ?
..........

Je sais que je suis méga toasted, mais je trouve que la jupe te va mieux, c'est plus toi, c'est plus chic dans un genre moins convenu.

sonia a écrit :

J'adore ce style de vernis nature, facile à porter en toutes circonstances :love:  
J'en ai un de chez OPI dans le même genre >> (ne prêtez aucune attention à la créature qui gâche le spectacle de mes mimines. :o)
http://img710.imageshack.us/img710/9236/vernis.jpg

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha !!

(et le vernis n'est pas mal non plus)

Sinking a écrit :

Bien ouèj MaLu !! :bounce:
Dites, quand on arrête la pilule, il se passe quoi ? Ca peut amener des règles super fréquentes ? Ca peut être le souk dans les cycles j'imagine ?
/trouillarde

Ca reprend comme c'était avant.
(et merci encore tout le monde)

isadora a écrit :

des photos, alors :
......
(et le sujet de la conf est la qualité de vie au travail, accessoirement)

Qualité de Vie et travail, c'est pas un oxymore, ça ?

pooshoo a écrit :

........
Vous en voulez du défaut? parce que moi, en plus d'être en carton, je suis en carton élastique  :o  
...............

Pas cool pour l'accident, j'espère que tu t'en remettras définitivement et que tes douleurs vont se faire la malle.  

Franchement, je vais détonner, mais la normalité physiologique n'existe pas. La plupart des trucs que vous décrivez sont "non pathologiques", le seul problème correspond finalement à ce que vous avez mis en place en matière d'équilibre statique ou dynamique.  

alamanda a écrit :

pfff, je préfere le frottement des jambes que le pont entre les jambes.  :o  

Ah mais oué, totalement !!

slywalker a écrit :

un exemple :
avant l'opération, j'ai révisé comme un fou les produits scalaires (en maths). Je me vois faire les exercices, je me vois bosser et réviser mais après l'opération, je ne savais pas ce qu'était un produit scalaire (le mot existait dans ma tête, mais incapable de savoir ce que c'était et de l'aasocier à une matière)
Ben c'est super désappointant !  :heink:

C'est marrant, mais ce type d'amnésie est souvent lié à un trauma crânien. C'est très connu, et plutôt bien décrit.  
Quand tu dis avant l'opération, c'était le jour même ou dans les jours qui ont précédés ?  

pooshoo a écrit :

Ouais  je sais :/

Pour le vernis, je veux pas qu'il soit trop foncé justement, genre je voudrais qu'il soit un peu comme ça:  
http://www.izipik.com/images/20100 [...] c00703.jpg

J'irais faire un tour chez Monop je crois.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT ce prune !!

mylise a écrit :

mais bon moi j'ai des gouts de mamie :o

[:roxelay]  

slywalker a écrit :

....
sinon je ne souhaite à personne le petit effet secondaire que j'ai eu ! c'est à en devenir fou (folle  :D )
enfin bon, c'est passé  :)

C'est clair que ça déstabilise.

Photo des chaussures, qu'on juge sur pièce :D

+10000

sigma_me a écrit :

Moi non plus ;) c'etait pour les exemples parce que j'ai du mal a appeler la wii "jeux videos" :D

Ca faisait un moment qu'on ne jouait plus parce que trop occupés à d'autres choses mais là je suis repartie sur tout ce qui est wii fit plus pour changer un peu de mario kart ou lapin cretin.  
J'ai des trucs pour la gym du cerveau aussi ;) (mais en effet maniabilité c'est chiant autant s'amuser avec la balance board)

je vais tester je pense dans les prochains jours Just Dance ca peut etre un peu marrant :D

J'ai du mal à croire qu'on puisse faire du sport devant un écran.  
Déjà, gamine, Véronique et Davina me laissaient perplexe.
/ tutoutu you tu
(détestez moi)

n°23071144
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 15:16:21  answer

Pas grave j'ai l'antidote :o

http://www.youtube.com/watch?v=45plcASqWkQ

n°23071197
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 15:19:41  answer

Y a qu'à demander :D :
http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/90/05/pict0521.jpg

n°23071209
pooshoo
Posté le 23-06-2010 à 15:20:19  profilanswer

Merci!  :) J'espère aussi que mes douleurs (physiques et psychiques) s'atténueront avec le temps  :)  

n°23071218
pooshoo
Posté le 23-06-2010 à 15:20:45  profilanswer

n°23071235
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 15:21:41  answer

ah oui alors jeans + tunique + tes pompes, tu as le droit de te sentir sexy, elles sont très jolies !

n°23071244
slywalker
Posté le 23-06-2010 à 15:22:13  profilanswer

De mémoire (elle est drôle celle-là  :lol: ) je dirai que c'était dans le mois précédant l'opération !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)