| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:45:37 ![]() ![]() |
pooshoo | Félicitations MaLuciole pour ton diplôme! |
kytine :| | Félicitations MaLuciole |
Kyrieleve Féministe | Félicitations MaLu !!! --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | La comme ça sans photo je dirais plutôt la deuxième tenue. --------------- Pussy that walk ! |
laureka | et moi la première --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
isadora | oui, en relisant la tartine, je me suis dit qu'il faudrait un peu d'imagination pour se prononcer |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 00:54:29 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
J'adore ce style de vernis nature, facile à porter en toutes circonstances J'en ai un de chez OPI dans le même genre >> (ne prêtez aucune attention à la créature qui gâche le spectacle de mes mimines.
Message cité 4 fois Message édité par sonia le 23-06-2010 à 01:06:55 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 07:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 08:13:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 08:30:52 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 08:57:16 ![]() Bah alors ? Personne ne s'est encore lancée ?
Les deux tenues me semblent pas mal. Mais dur de se faire une idée sans photo.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:27:07 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais, paraît que j'ai des problèmes d'équilibre gauche/droite aussi... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | Féloche MaLu --------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
|
titounne | Les ongles de Sonia sont bien chouette aussi --------------- Des images |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:47:19 ![]()
Interessant ça. Ca a quel impact exactement le fait que tu sois trop cambrée ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:50:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:50:59 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:51:54 ![]() Faut qu'on arrête avec nos dos, épaules et pieds tordus, on est en train de casser le mythe des bombasses zéro défaut |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |