Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23066966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 09:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 09:52:40  profilanswer

n°23066970
titounne
Posté le 23-06-2010 à 09:53:11  profilanswer

Nan mais cette cambrure/bassin basculé ça fait une chute de rein sympa et un cul pas dégueux faut dire  :whistle:  

/mode je me la pète

---------------
Des images
n°23066976
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 09:53:37  profilanswer

titounne a écrit :

Nan mais cette cambrure/bassin basculé ça fait une chute de rein sympa et un cul pas dégueux faut dire  :whistle:  

/mode je me la pète

Voila, tout pareil :d

---------------
n°23066987
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 09:54:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Bien ouèj MaLu !! :bounce:

Dites, quand on arrête la pilule, il se passe quoi ? Ca peut amener des règles super fréquentes ? Ca peut être le souk dans les cycles j'imagine ?
/trouillarde

Tiens tiens :D (je plaisante, j'ai vu ton dernier message :o )

Perso je l'ai arrêtée qu'un mois récemment : un mal de chien au moment de l'ovulation mais des règles arrivées normalement au bout de la 4ème semaine du cycle... Pour la libido, j'en avais mais je n'ai pas trop su voir si plus ou moins, de toute façon j'avais tellement mal que ça me coupait toute velléité  [:pingouino]  
Par contre, attention : au début où on l'arrête il y a un pic de fertilité, c'est comme ça que ma cousine et une copine qui l'ont arrêtée "pour d'ici 5 à 6 mois" se sont retrouvées enceintes au bout de 15 jours !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23066997
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 09:56:45  profilanswer

wildmary a écrit :

Perso je l'ai arrêtée qu'un mois récemment : un mal de chien au moment de l'ovulation mais des règles arrivées normalement au bout de la 4ème semaine du cycle... Pour la libido, j'en avais mais je n'ai pas trop su voir si plus ou moins, de toute façon j'avais tellement mal que ça me coupait toute velléité  [:pingouino]  
Par contre, attention : au début où on l'arrête il y a un pic de fertilité, c'est comme ça que ma cousine et une copine qui l'ont arrêtée "pour d'ici 5 à 6 mois" se sont retrouvées enceintes au bout de 15 jours !

[:pingouino] double capote !!

---------------
n°23067004
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 09:57:12  answer

titounne a écrit :

(C'est les lordose en fait après recherche wikipedia

Citation :

En parlant de colonne vertébrale, les courbures à concavité dorsale sont appelées lordoses et celles à concavité ventrale sont appelées cyphoses. De profil, une colonne vertébrale normale représente 4 courbures :
la lordose cervicale
la cyphose thoracique
la lordose lombaire
la cyphose sacrale
L’augmentation de l’une ou de l’autre courbure, ou de plusieurs à la fois au-delà d’une certaine limite est pathologique.

Ptete que je suis  à la limite de la pathologie car aucun kiné n'a jamais employé ce mot avec moi)

Et donc bien souvent chez moi ça entraîne des mal de dos.

Et me faisait engueuler par mon kiné quand je rebasculais pas mon bassin vers l'avant quand je montait à cheval (et autant dire que j'y pensais pas forcement tout le temps)

D'ailleurs en dehors de mes vertèbres déplacées j'avais moins souvent mal au dos quand je montais /dos en béton armé super musclé devenue tout mou/

Ah ok. Merci pour les explications.
Je suis moi même très cambrée mais j'ai jamais eu de remarque de la part d'un quelconque médecine. Même la nana de la médecine du travail qui a constaté que j'avais une "belle cambrure bien prononcée" n'a rien dit de plus... J'ai eu des problèmes de dos mais depuis que ma mâchoire inférieure est à sa place, j'ai plus de problèmes.
Et pour la musculature dorsale, elle joue effectivement un rôle super important, selon mon médecin traitant, peut-être devrais-tu retravailler un peu cette partie là de ton corps, ça t'aiderait peut-être ?

n°23067009
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 09:57:39  answer

titounne a écrit :

Citation :

En parlant de colonne vertébrale, les courbures à concavité dorsale sont appelées lordoses et celles à concavité ventrale sont appelées cyphoses. De profil, une colonne vertébrale normale représente 4 courbures :
la lordose cervicale
la cyphose thoracique
la lordose lombaire
la cyphose sacrale
L’augmentation de l’une ou de l’autre courbure, ou de plusieurs à la fois au-delà d’une certaine limite est pathologique.

Ptete que je suis  à la limite de la pathologie car aucun kiné n'a jamais employé ce mot avec moi)

Et me faisait engueuler par mon kiné quand je rebasculais pas mon bassin vers l'avant quand je montait à cheval (et autant dire que j'y pensais pas forcement tout le temps)

D'ailleurs en dehors de mes vertèbres déplacées j'avais moins souvent mal au dos quand je montais /dos en béton armé super musclé devenue tout mou/

D'après ce que m'avait dit mon medecin t'as lordose dès que la cambrure est prononcée, même si c'est très léger, de même façon que tu as scoliose dès que le dos est un peu bombé, donc en résumé dès que la forme supérieure ou inférieure d'un S peut s'entrevoir, y a un des deux.
Chez moi ca c'est bien arrangé avec kiné + semelles, même si je continue à avoir mal au creux du dos. Et à quelques années voire mois près j'avais le droit au corset, d'ailleurs quand ca m'a été diagnostiqué en terminale, au même moment y a une fille de mon équipe UNSS GRS, qui en faisait aussi à côté, qui s'est pointé du jour au lendemain corsettée  :sweat:  

En même temps l'avantage de la lordose c'est que ca te fait une chute de reins de ouf  :sol:  
Edit: multigrillée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 09:58:03
n°23067013
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 09:58:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23067044
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:02:00  answer

lal0utre a écrit :

Moi je crois que ça va être la case phlébologue, et justement j'ai peur qu'il m'interdise la pilule [:sisicaivrai]

Ah c'est pour aller voir un phlébologue que j'ai une ordonnance...tu as peur à cause des la clope ou d'autre chose?  :sweat:  

D'ailleurs en parlant de ca et pour continuer sur le glamour, je sais pas si c'est l'arrêt du sport ou la chaleur qui revient, mais hier jambes lourdes, culottes de cheval dure et explosion de cellulite douloureuse. Du coup j'ai mis mes mi bas de contention  [:vieux slip]

n°23067053
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 10:03:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:03:54  profilanswer

n°23067064
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 23-06-2010 à 10:04:53  profilanswer

wildmary a écrit :

je débarque mon homme m'a dit hier va voir le topic greluche alors me voilà  :hello:  

sinon idem j'ai arrêté la pilule et bébé dans la foulée 2 fois  :love:

n°23067075
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:06:02  answer

lal0utre a écrit :

C'est marrant wycks t'as toujours des tas de maux très précis dont je n'ai jamais entendu parler :D
Ben je pense que j'ai des problèmes de circulation sinon, je commence à avoir vraiment beaucoup de marques bleues / veines au niveau des jambes et des cuisses + éventuelle maladie héréditaire + clope + pilule

Ouais je suis un peu la pro des trucs exotiques, chiants mais heureusement bénins et j'aime bien cumuler  [:petrus75]

n°23067087
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-06-2010 à 10:07:03  profilanswer

titounne a écrit :

Citation :

la lordose cervicale
la cyphose thoracique
la lordose lombaire
la cyphose sacrale

En même temps, lordose + équitation, ça a contribué à me faire des abdos en béton, parce que je devais vraiment contracter le bide pour compenser et ne pas trop faire souffrir mes lombaires...
Et +1 pour le sport, quand j'arrête, j'ai mal au dos :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°23067090
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:07:18  profilanswer

titounne a écrit :

/mode je me la pète

+1  :whistle:

---------------
n°23067106
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:09:28  profilanswer

Ah et qui a les genoux en retroversion ici ? \o/

---------------
n°23067135
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 10:11:49  profilanswer

Essaye encore a écrit :

je débarque mon homme m'a dit hier va voir le topic greluche alors me voilà  :hello:  

sinon idem j'ai arrêté la pilule et bébé dans la foulée 2 fois  :love:

Bon je sais pas si je vais l'arrêter alors :pfff:

---------------
n°23067173
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 10:14:21  profilanswer

Sinking a écrit :

bah si vous vous protégez, y'a pas de raison :)
Les copines qui sont tombées enceintes c'était aussi le but, elles n'utilisaient aucune protection supplémentaire ;)

---------------
n°23067186
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:15:14  profilanswer

Ouais, moi j'ai pas eu de problème :)

---------------
n°23067200
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-06-2010 à 10:16:15  profilanswer

Sinking a écrit :

protégez vous, sans prendre de risque inutiles, et tout ira bien  :)

n°23067204
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 23-06-2010 à 10:16:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Je m'en rappelle plus ça fait trop longtemps :'( :'( :'(
Bon de toutes façons ça pourra pas être pire que ces derniers mois avec la pilule donc bon...

Merci, je vais voir ce que ça donne :jap:

As tu pensé à l'implant ? une copine qui avait tous les effets secondaires de la pilule est passé à l'implant et sa vie a changé !

n°23067217
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 10:18:35  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi j'ai les ligaments d'un genoux de travers à cause que c'était la mode de coucher les bébés sur le ventre quand je suis née :o
On a découvert ça quand j'avais 17 ans et j'ai eu fortement envie de traquer ma prof de danse de quand j'étais gamine pour lui faire un gros fuck et lui montrer que c'était pas ma faute si je pouvais pas faire les positions 2 à 5 correctement avec les 2 pieds :D
Ainsi que tous les profs de gym qui n'ont jamais compris pourquoi je n'arrivais pas à nager la brasse correctement et pourquoi je nageais en crabe [:el hortense]

---------------
n°23067405
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-06-2010 à 10:33:19  profilanswer

Non non, les capotes ça va on supportera :jap:

---------------
n°23067426
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 10:34:53  profilanswer

J'ai jamais osé regarder cette émission, ils refont les gens de A à Z c'en est effrayant [:pingouino]  
Le résultat est beau (je suis tombée 1 fois sur la fin où la famille découvre la personne) mais punaise, si ça se trouve c'était quelqu'un d'autre et le mec est parti s'exiler sur une île lointaine pour ne plus être le monstre de la famille [:pingouino]

---------------
n°23067434
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:35:45  profilanswer

C'est vieux ça !
Grosse chirurgie, certaines candidates se font intégralement refaire la mâchoire avec des implants, augmentation mammaire, lipo, lipectomie, rhino, lifting etc.

---------------
n°23067472
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-06-2010 à 10:38:20  profilanswer

Message édité par lal0utre le 23-06-2010 à 10:38:29
n°23067493
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:39:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Beau ? En général elles finissent toutes en barbie... et identiques

+1
Après dans la saison que j'avais vu, il y en avait une ou deux pour qui le résultat était moins artificiel que les autres...
Mais plus que le résultat final, c'est l'impact psychologique qui me paraît trop minimisé dans ce type d'émission :/

Message édité par Tillow le 23-06-2010 à 10:39:59

---------------
n°23067534
alamanda
Posté le 23-06-2010 à 10:42:56  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai jamais osé regarder cette émission, ils refont les gens de A à Z c'en est effrayant [:pingouino]  
Le résultat est beau (je suis tombée 1 fois sur la fin où la famille découvre la personne) mais punaise, si ça se trouve c'était quelqu'un d'autre et le mec est parti s'exiler sur une île lointaine pour ne plus être le monstre de la famille [:pingouino]

Sur le coup je suis trop belle, c'est trop bien.  
3 mois plus tard grosse dépression, je ne me reconnais plus, ce n'est pas moi.  :sweat:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23067545
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-06-2010 à 10:43:29  profilanswer

Ce que vous êtes tatillonnes :o
"beau"... mieux que l'original, quoi... comme je dis j'ai vu qu'un mec mais j'imagine que le principe c'est quand même d'en faire des gens plus beaux qu'au départ.

---------------
n°23067563
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:45:11  answer

Tillow a écrit :

C'est vieux ça !
Grosse chirurgie, certaines candidates se font intégralement refaire la mâchoire avec des implants, augmentation mammaire, lipo, lipectomie, rhino, lifting etc.

Bon, je vais pas cracher sur la chir esthétique vu que j'y suis passée pour le nez et le menton et que pour des raisons fonctionnelles j'ai eu les mâchoires pêtées.
Mais dans cette émission, je trouve aussi que c'est trop. C'est l'intégralité des corps qui sont refaits, je trouve ça vraiment trop et comme le souligne Tillow, l'impact psychologique chez les candidates et/ou leur entourage ça doit pas être facile à gérer...

n°23067587
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:46:41  answer

alamanda a écrit :

Sur le coup je suis trop belle, c'est trop bien.  
3 mois plus tard grosse dépression, je ne me reconnais plus, ce n'est pas moi.  :sweat:

Ca peut même arriver sur le moment ! J'ai connu des nanas qui après une "simple" rhinoplastie ne se reconnaissaient plus du tout et qui ont eu besoin d'un suivi psychologique. Et pourtant, elles la voulaient cette opération.

n°23067636
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:49:37  profilanswer

L'émission qui m'avait le plus marqué, concernait une femme de 35 ou 40 ans, qui avait perdu la quasi-totalité de ses dents, suite à des années de problèmes pas ou mal soignés (comme d'hab là-bas, pas d'assurance :/). Du coup, la pauvre se retrouvait avec la mâchoire affaissée, vraiment popeye, ils lui ont mis des implants sur la totalité de la mâchoire.
Là c'était vraiment de la reconstruction. Mais bien sûr c'est plus l'aspect esthétique qui compte dans ce genre d'émission...

---------------
n°23067645
Dolores
Posté le 23-06-2010 à 10:50:13  profilanswer

Ca t'a changé de beaucoup ? Coté psy, ça s'est passé comment pour toi ?

n°23067651
titounne
Posté le 23-06-2010 à 10:50:37  profilanswer

C'est prévu de remuscler le dos. :jap:

Tillow a écrit :

En même temps, lordose + équitation, ça a contribué à me faire des abdos en béton, parce que je devais vraiment contracter le bide pour compenser et ne pas trop faire souffrir mes lombaires...
Et +1 pour le sport, quand j'arrête, j'ai mal au dos :/

J'ai jamais eu d'abdos par contre...  

Tillow a écrit :

C'est quoi?

Mais sinon j'ai un syndrome rotulien de mes couilles.. Rotules pas en place et qui se barre versl'exterieur...

---------------
Des images
n°23067700
isadora
Posté le 23-06-2010 à 10:53:56  profilanswer

des photos, alors :

la robe :
http://img411.imageshack.us/img411/3623/tenue1.jpg

la jupe :
http://img256.imageshack.us/img256/9131/tenue2.jpg

et il y a cocktail après.

(et le sujet de la conf est la qualité de vie au travail, accessoirement)

n°23067702
Tillow
Posté le 23-06-2010 à 10:54:01  profilanswer

titounne a écrit :

C'est quoi?

Mais sinon j'ai un syndrome rotulien de mes couilles.. Rotules pas en place et qui se barre versl'exterieur...

J'ai visualisé un truc, mais ça doit pas être ça [:klemton]

Et les genoux en rétroversion, c'est quand tu peux inverser l'angle de flexion de tes genoux :
http://hfr-rehost.net/etudiantpodo.free.fr/articles/casclinique/pa5mesure.JPG  

(chez moi ça se voit plus)

EDIT : ah ben je savais pas, en langage de pro ça se dit "genu recurvatum".

Message cité 6 fois
Message édité par Tillow le 23-06-2010 à 10:55:54

---------------
n°23067724
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:55:16  answer

isadora a écrit :

des photos, alors :

la robe :

la jupe :

2e tenue pour moi :)

edit:  s'il n y avait eu que le cocktail j'aurais dit la tenue n°1
mais la 2e me semble plus "polyvalente" moins solennelle  :D

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 10:58:52
n°23067730
sonia
Contre-pied.
Posté le 23-06-2010 à 10:55:47  profilanswer

Les deux tenues sont bien mais la jupe est  :love:

n°23067758
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:57:02  answer

Tillow a écrit :

L'émission qui m'avait le plus marqué, concernait une femme de 35 ou 40 ans, qui avait perdu la quasi-totalité de ses dents, suite à des années de problèmes pas ou mal soignés (comme d'hab là-bas, pas d'assurance :/). Du coup, la pauvre se retrouvait avec la mâchoire affaissée, vraiment popeye, ils lui ont mis des implants sur la totalité de la mâchoire.
Là c'était vraiment de la reconstruction. Mais bien sûr c'est plus l'aspect esthétique qui compte dans ce genre d'émission...

C'est sur que ça fait du sacré travail et le changement doit être impréssionnant.

Dolores a écrit :

Ca t'a changé de beaucoup ? Coté psy, ça s'est passé comment pour toi ?

Ca reste très naturel, on me reconnait sans problème. Ca rend effectivement mieux mais surtout parce que le visage est plus harmonieux.
Pour la partie psy, j'ai pas eu le moindre problème. Je m'attendais même à ce que le changement soit plus flagrant que ça. J'ai eu ces interventions à 2 ans d'écarts. Pour le nez, dès le reveil, malgré les cocards et le plâtre, j'ai adoré. Et pour les mâchoires et le menton, malgré les gonflements j'ai adopté le changement de suite.

n°23067787
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 10:59:18  answer

isadora a écrit :

des photos, alors :

la robe :

la jupe :

Perso, j'aurais une préférence, pour la 2ème tenue. La robe est sympa mais je sais pas, je trouve qu'elle te met pas super bien en valeur (trop lache au niveau de la taille peut-être).

n°23067822
alamanda
Posté le 23-06-2010 à 11:01:30  profilanswer

isadora a écrit :

des photos, alors :

la robe :

la jupe :

La robe est trop large, on dirait que tu n'as pas de taille ni de sein.
Je vote pour la deuxième tenue. elle te met bien en valeur mais pas trop tu fais pro comme ça.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)