| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 09:52:40 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:57:12 ![]()
Ah ok. Merci pour les explications.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 09:57:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 09:58:03 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:02:00 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:06:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah et qui a les genoux en retroversion ici ? \o/ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais, moi j'ai pas eu de problème --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
wildmary You make my heart sing | J'ai jamais osé regarder cette émission, ils refont les gens de A à Z c'en est effrayant --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-06-2010 à 10:38:29 |
Message édité par Tillow le 23-06-2010 à 10:39:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:45:11 ![]()
Bon, je vais pas cracher sur la chir esthétique vu que j'y suis passée pour le nez et le menton et que pour des raisons fonctionnelles j'ai eu les mâchoires pêtées.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:46:41 ![]()
Ca peut même arriver sur le moment ! J'ai connu des nanas qui après une "simple" rhinoplastie ne se reconnaissaient plus du tout et qui ont eu besoin d'un suivi psychologique. Et pourtant, elles la voulaient cette opération.
|
Dolores |
titounne |
--------------- Des images |
isadora |
Message cité 6 fois Message édité par Tillow le 23-06-2010 à 10:55:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:55:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 10:58:52 |
sonia Contre-pied. | Les deux tenues sont bien mais la jupe est |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:57:02 ![]()
C'est sur que ça fait du sacré travail et le changement doit être impréssionnant.
Ca reste très naturel, on me reconnait sans problème. Ca rend effectivement mieux mais surtout parce que le visage est plus harmonieux.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 10:59:18 ![]()
Perso, j'aurais une préférence, pour la 2ème tenue. La robe est sympa mais je sais pas, je trouve qu'elle te met pas super bien en valeur (trop lache au niveau de la taille peut-être). |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |