| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 13:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:23:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spinor |
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci les greluches pour le feedback sur les ongles longs, je vais tester un peu tout ça (sauf le truc qui nécessite d'avoir un sac à main) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 14:15:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:15:55 ![]()
Les batons de buis, c'est vraiment pas très grand, ça tient dans la poche intérieure d'une veste, faut juste faire attention, il y a un bout bisauté et l'autre est pointu.
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 14:17:08 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dîtes, j'ai une copine parigote qui cherche un chapeau comme ça mais noir, et qui ne coûte pas une blinde si possible : http://www.tendances-de-mode.com/d [...] mg-226.jpg
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:30:23 ![]()
|
http://www.laredoute.fr/ventedefau [...] pos=10_n_n Ah merde reflet, j'avais cru qu'elle en cherchait un en paille. Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 14-06-2010 à 14:33:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-06-2010 à 14:43:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:38:30 ![]()
Il me semble avoir vu ce genre de chapeau chez Jennyfer et/ou Pimkie à une époque...
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:40:34 ![]() Kiabi 10€
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:42:57 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:48:11 ![]()
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 14:54:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 15:01:24 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Arrêtez de parler de chapeau
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | En parlant de chapeau, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mon chapeau à mariage au prochain mariage : j'ai prévu une tenue grise et jaune mais mon chapeau est en paille bordé de tissu marron --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |