|
Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 09:57:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 09:54:11 |
titounne | wildmary c'est très bien comme ça aussi.
--------------- Des images |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Je graabouille ". Je me demande si ça vient d'Ille et Vilaine, cette expression, parce que quand je sors ça, on me regarde toujours avec des yeux comme des soucoupes Et nan, spa parce que je me gratte, je suis un canard propre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 10:05:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pooshoo |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais j'vais pas me faire des ongles d'un cm de long sur une seule main juste pour qu'ils restent propre, chuis pas une tarlouze moi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 10:19:33 |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 10:24:37
|
wildmary You make my heart sing | http://www.korben.info/heybabygame.html --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pooshoo |
mootmoot |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 10:40:02
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'ai coupé mes ongles super courts, ils vont jamais avoir repoussé assez pour la manucure du mariage --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 14-06-2010 à 11:01:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 11:05:58
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 11:24:05
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 11:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 12:08:57
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pareil, perso, je remarque que j'ai plus facilement les ongles sales quand ils sont courts. Et le maniement de livres en quantité est une horreur pour les mains. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:20:12 J'ai reçu ma commande ELF !!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 13:20:20
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
[Topik Unik] Le Dredi | |
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik |