Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22944246
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-06-2010 à 09:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait que je tape sur un clavier à longueur de journée, et que donc, il y ait des appuis répétés et réguliers "ongles contre pulpe du doigt", ça doit jouer je pense. Mais bon, j'imagine que c'est aussi le cas de 90% des greluches d'ici, ne serait-ce déjà qu'à cause de HFR, donc c'est pas ça [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 09:57:04

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 09:54:11  profilanswer

n°22944290
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 09:59:10  answer

Je ne sais pas du tout de quoi ça vient.
J'ai juste remarqué que chez moi, plus ils sont longs, moins ils se salissent sous l'ongle. Et pourtant, le clavier, c'est mon outil de travail aussi.

n°22944318
titounne
Posté le 14-06-2010 à 10:01:31  profilanswer

wildmary c'est très bien comme ça aussi. :jap:

HdV : ben je sais pas... j'ai pas des ongles très long mais bon y a quand même ke blanc qui dépasse.
Je tape au clavier toute la journée (ou presque) et mes ongles restent en général propre.  

Et puis certain jours je sais pas pourquoi ils se salissent vite et c'est casse pied.
Mais j'ai jamais trouvé la raison j'avoue

---------------
Des images
n°22944347
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-06-2010 à 10:04:57  profilanswer

"Je graabouille [:ddr555]". Je me demande si ça vient d'Ille et Vilaine, cette expression, parce que quand je sors ça, on me regarde toujours avec des yeux comme des soucoupes :D

Et nan, spa parce que je me gratte, je suis un canard propre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-06-2010 à 10:05:16

---------------
n°22944417
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 10:12:32  profilanswer

Ben ouais, qu'est-ce que vous faites de vos mains ? J'ai pas l'impression de les laver tant que ça, et même avec les ongles un peu longs, ça reste propre. Bon, mais il paraît que j'ai les ongles anormalement blancs. Comme ma gueule, tiens. [:delprozac]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22944422
pooshoo
Posté le 14-06-2010 à 10:13:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Et dans la série "je suis une merde en brushing", voila à présent à quoi je ressemble [:ideenoire]

Et encore ça va mieux : hier j'ai laissé séché librement, on aurait dit Ron Weasley en pire [:bastian:5]  
http://api.ning.com/files/s1lnvmoL [...] easley.png

T'es jolie comme ça aussi sans brush du coiffeur, ne t'inquiète pas!  :D  

Par contre, comme te l'a dit Tillow, séchage de tifs la tête en bas et je ne sais pas ce que tu utilises comme shampoing mais tu peux essayer un shampoing volumateur. Le Elseve de L'Oreal est très bien. Aussi, si tu veux maintenir ta coupe, tu peux essayer de mettre à la fin de ton brushing, un voile léger de spray coiffant  :)  
Et puis sinon, le brushing c'est juste un coup de main à prendre. Au bout d'un moment tu finiras par trouver le truc  :)  

n°22944426
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 14-06-2010 à 10:13:54  profilanswer

pour les ongles:
- pour blanchir la partie "décollée de l'ongle" il faut se la frotter au citron pendant qu'on se lave les mains (vous prenez un citron que vous coupez en morceaux et hop les ongles dans la pulpe et on se lave les mains normalement)
- pour les garder propre: le citron du dessus aide vachement + lavage de main X fois par jour en lavant bien sous les ongles à chaque fois + batonnet en pin dans le sac à main qui sort tout le temps pour gratter sous l'ongle (le pin limite les rayures)
- pour les ongles cassant/fragile, un truc qui coutent pas cher surtout vu la dose du pot qui fait des années: la graisse pour les chevaux  :D vendu en assez gros pot à décathlon, faut se frotter les ongles avec. c'est gras c'est crade c'est horrible à nettoyer , mais les ongles adooooooooorent.

:)

n°22944438
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2010 à 10:14:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le fait que je tape sur un clavier à longueur de journée, et que donc, il y ait des appuis répétés et réguliers "ongles contre pulpe du doigt", ça doit jouer je pense. Mais bon, j'imagine que c'est aussi le cas de 90% des greluches d'ici, ne serait-ce déjà qu'à cause de HFR, donc c'est pas ça [:transparency]

Je confirme : je tape au clavier toute la journée, et même parfois le soir aussi !

"Je graabouille [:ddr555]". Je me demande si ça vient d'Ille et Vilaine, cette expression, parce que quand je sors ça, on me regarde toujours avec des yeux comme des soucoupes :D

Et nan, spa parce que je me gratte, je suis un canard propre :o

On dit ça aussi à Toulouse :D
J'allais aussi suggérer que peut-être que tu te grattais beaucoup...

Sinon comme Tchoun : plus long ils se salissent moins.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22944464
pooshoo
Posté le 14-06-2010 à 10:17:56  profilanswer

Perso je me lave les mains au moins une trentaine de fois dans la journée (je suis très maniaque des mains  :o ). Donc mes ongles restent propres. Cela dit, contrairement aux autres, j'ai l'impressin que mes ongles se salissent plus vite quand ils sont longs.

n°22944482
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-06-2010 à 10:19:33  profilanswer

Ouais mais j'vais pas me faire des ongles d'un cm de long sur une seule main juste pour qu'ils restent propre, chuis pas une tarlouze moi [:djekyl:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 10:19:33  profilanswer

n°22944517
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2010 à 10:23:08  profilanswer

Les miens font 2 ou 3mm, pour moi c'est déjà super long :D

---------------
n°22944530
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 10:24:37  answer

KapweT a écrit :

Pourquoi ai-je des crises de grelucherie en fin de week-end ? :sweat:  

Ca vous arrive souvent ça de vous lancer dans une opération : masques visage et cheveux, manucure-pédicure, épilation, shopping en ligne et gâteau au chocolat à 23h le dimanche ?  [:cerveau cawa2]

Ouiiiiiiiiii, très souvent!
Je me prépare un litre de thé Tuocha et c'est parti: pédicure, manucure, masque pour cheveux, épilation, etc...
Pas de gâteau au chocolat par contre ;)

J'ai une question ongles pour vous, les greluches :hello:

Les greluches à ongles longs, mais diable comment faites-vous pour les garder propres toute la journée, notamment au boulot ???

Je porte des gants la majeure partie du temps, ça aide  :o  

n°22944531
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2010 à 10:24:37  profilanswer

http://www.korben.info/heybabygame.html :D

---------------
n°22944577
pooshoo
Posté le 14-06-2010 à 10:28:43  profilanswer

n°22944595
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 10:30:40  profilanswer

Les greluches à ongles longs, mais diable comment faites-vous pour les garder propres toute la journée, notamment au boulot ??? Là je me remets à la guitare. Quel rapport, me direz-vous ? Le rapport, c'est que du coup, je laisse un peu pousser les ongles des 4 premiers doigts de ma main droite, oh, pas grand chose, juste de l'ordre de 2 mm, mais... ça se crade hyper vite [:tinostar]

Le matin, ils sont tout propres, tout blancs, car nettoyés en même temps que les mains à la brosse à ongles. Mais même pas 3h après, ça commence déjà à se reternir, et si je les nettoie qu'à l'eau et au savon, ben c'est repropre mais juste 30 mn, comme si ça nettoyait juste la crasse, mais qu'après, la crasse propre se redéposait :o

Alors vous faites comment, vous allez vous laver les ongles toutes les 2 h ? C'est moi qui suis pas foutu pareil ? [:tinostar]

Je me lave beaucoup les mains, j'évite de me gratter ou tripotouiller, et j'ai un petit truc pour passer sous l'ongle et enlever les dépôts éventuels, dont je me sers ponctuellement si besoin. [:spamafote]

n°22944670
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-06-2010 à 10:37:30  profilanswer

Ah ! Une autre accro :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22944675
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 10:37:58  profilanswer

Quand j'avais à longueur de journée les mains dans le métal rouillé/plâtre/peinture et divers, ça m'empêchait pas de les avoir propres /douces (lavages de mains fréquents, et aussi fréquemment crème hydratante). Par contre si les ongles étaient propres, ils étaient courts également.  

La seule différence, c'est qu'au bout d'un moment j'avais les premières phalanges résistantes aux brûlures et autres, la corne se sentait pas mais clairement le bout du doigt était endurant aux souffrances. ^^

D'ailleurs avec cette obsession de l'hydratation des mains, j'ai récupéré une main nickel après brûlure au second degré des secondes phallanges au tiers de l'avant bras. Quelques cicatrices diverses ressortent avec de grosses variations de température, mais idem elles sont devenues quasi imperceptibles sauf pour oeil averti.

n°22944697
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 10:40:01  profilanswer

J'adore ces petits moments chouchoutage pour soi !! [:cawa]

En général je fais retouche sourcils, pédicure, masque facial, gommage corps puis masque cheveux et ensuite toute l'hydratation intense.

Si motivée et avec le temps un masque décongestionnant yeux en faisant un petit somme (et un masque super hydratant pieds). :o

Message édité par mootmoot le 14-06-2010 à 10:42:31
n°22944698
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 10:40:02  answer

lorelei a écrit :

Ah ! Une autre accro :D

Mais clair! Je ne sais pas ce qu'ils foutent dans ce thé, mais il est vraiment addictif ^^

n°22944841
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 10:53:08  profilanswer

Ah, et sinon, il y a aussi : préparer son henné avant de se rendre compte qu'on a oublié de racheter des f*** gants en latex.
Ça, pour les ongles jaunis, c'est hypercool. Ça peut même donner un style comme quand, dans mon cas, ils finissent orange pour une bonne semaine.  [:reddie]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22944909
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-06-2010 à 10:59:51  profilanswer

Moi j'ai coupé mes ongles super courts, ils vont jamais avoir repoussé assez pour la manucure du mariage :cry: [:prozac]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22944926
lorelei
Posté le 14-06-2010 à 11:01:12  profilanswer

La première fois c'est "il sent drôlement bizarre ce thé :pouah: "
Et après tu en bois une gorgée
T'es foutu :D

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 14-06-2010 à 11:01:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22944938
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:01:56  answer

Retour sur ca:

Citation :

Découvert par le plus grand des hasards grâce à un échantillon placé dans mon colis La Redoute, le gel douche Dove est en passe de devenir mon chouchou des matins difficiles. Et pourtant, mon addiction n'a rien à voir avec les promesses du produit, qui assurent une peau "comme régénérée en 7 jours". Là, honnêtement, difficile de juger, si ce n'est que oui, j'ai la peau toute douce (mais n'est-ce pas le cas en permanence ?).  
Ce qui m'a littéralement fait fondre, c'est la texture chantilly compacte de ce gel douche, et son fondant onctueux sur la peau. (Pfff, dire qu'on parle "juste" d'un gel douche, là...). Ajoutez à cela une odeur de frais et de propre ni mentholée, ni fruitée, pas entêtante, mais suffisamment présente. Il parait que la peau est "visiblement plus belle en 3 semaines", j'attends donc de voir... :-)
En vente en grande surface, environ 3,50 euros le flacon de 200 ml.

La texture est supra rigolote, par contre je pense que le flacon va me durer une semaine, voire moins :o
Je l'utilise depuis jeudi, et j'ai la peau plus douce j'ai l'impression. Comme le produit est très épais, voire trop, c'est idéal pour le rasage au gel douche :)

Et rien à voir mais j'ai expérimenté la rencontre avec la belle mère trop classe un lendemain de cuite, avec 4h de voiture dans le dos, pas démaquillée de la veille, en ayant pas du tout assez dormi et avec un mal de chien aux ovaires  [:mullet]  
Autant vous dire que la séance chouchoutage, je me la fait ce soir. Enfin sauf si je décide d'aller boire des bières à place  [:prodigy]

n°22944960
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 11:03:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah, et sinon, il y a aussi : préparer son henné avant de se rendre compte qu'on a oublié de racheter des f*** gants en latex.
Ça, pour les ongles jaunis, c'est hypercool. Ça peut même donner un style comme quand, dans mon cas, ils finissent orange pour une bonne semaine.  [:reddie]

Le henné quelle merde à gérer. :/

(l'opération "couleur pour cacher les cheveux blancs" est bien galère aussi, mais ça je le fais mini tous les 2 mois)

n°22944990
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:05:58  answer

lorelei a écrit :

La première fois c'est "il sent drôlement bizarre ce thé :pouah: "
Et après tu en bois une gorgée
T'es foutu :D

par contre tu m'avais parlé du lotus et je n'ai pas trop accroché :o
la version nature c'est vrai que ca sent bizarre mais j'adore le gout [:huit]

n°22945188
titounne
Posté le 14-06-2010 à 11:21:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Dans les conneries qui colore je veux  
- La bouffe pour dada à base d'orge/d'avoine/luzerne déshydratée mais qu'on réhydrate largement avant de nourrir les chevaux.
Ben comment dire... Quand faut plonger les mains la dedans avec la boite mesure pour toute une écurie, 2 à 3 fois par jours... Les mains sont bien verdâtre après  :sweat:  
(qu'est ce que je pouvais avoir les mains à l'aspect "crade" en ce temps là. )
- denoyauté des cerises dans gants...  
Les burlat donne une jolie teinte lie de vin aux mains, les coeurs de pigeons c'est plus jaunâtre.  

---------------
Des images
n°22945229
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:24:05  answer

titounne a écrit :

Dans les conneries qui colore je veux  
- La bouffe pour dada à base d'orge/d'avoine/luzerne déshydratée mais qu'on réhydrate largement avant de nourrir les chevaux.
Ben comment dire... Quand faut plonger les mains la dedans avec la boite mesure pour toute une écurie, 2 à 3 fois par jours... Les mains sont bien verdâtre après  :sweat:  
(qu'est ce que je pouvais avoir les mains à l'aspect "crade" en ce temps là. )
- denoyauté des cerises dans gants...  
Les burlat donne une jolie teinte lie de vin aux mains, les coeurs de pigeons c'est plus jaunâtre.  

quelle marque c'est ? j'ai pas remarqué de gants
( enfin c'est pas moi qui nourrit le cheval c'est mes parents ou ma soeur :o )

n°22945297
titounne
Posté le 14-06-2010 à 11:28:14  profilanswer

C'était pas une marque.

Le club achetait en vrac de l'avoine, de l'orge du blé (oublié ça le blé tiens... ) et la luzerne déshydratée et faisait le mélange dans de gros tonneau.

---------------
Des images
n°22945515
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 11:55:14  answer

KapweT a écrit :

Ca fait vraiment blanchir les ongles ? :??:

Ben ouais :d

n°22945682
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 12:08:57  answer

Les greluches à ongles longs, mais diable comment faites-vous pour les garder propres toute la journée, notamment au boulot ??? Là je me remets à la guitare. Quel rapport, me direz-vous ? Le rapport, c'est que du coup, je laisse un peu pousser les ongles des 4 premiers doigts de ma main droite, oh, pas grand chose, juste de l'ordre de 2 mm, mais... ça se crade hyper vite [:tinostar]

Le matin, ils sont tout propres, tout blancs, car nettoyés en même temps que les mains à la brosse à ongles. Mais même pas 3h après, ça commence déjà à se reternir, et si je les nettoie qu'à l'eau et au savon, ben c'est repropre mais juste 30 mn, comme si ça nettoyait juste la crasse, mais qu'après, la crasse propre se redéposait :o

Alors vous faites comment, vous allez vous laver les ongles toutes les 2 h ? C'est moi qui suis pas foutu pareil ? [:tinostar]

J'ai un ongle de 2mm parmi les autres (4-5mm), il se salit pas plus vite... Ni moins vite, en fait.  

Perso c'est juste quand ils sont très courts, genre quand ils dépassent carrément pas, qu'ils sont sales et que c'est dur à nettoyer parce que ça fay mal :o

Et niveau lavage de main, rien à voir pour moi, j'suis pas du tout maniaque de ça :o

n°22945750
lorelei
Posté le 14-06-2010 à 12:25:08  profilanswer

En fait j'en suis revenue, du lotus :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22945774
lorelei
Posté le 14-06-2010 à 12:37:39  profilanswer

Et pareil, perso, je remarque que j'ai plus facilement les ongles sales quand ils sont courts. Et le maniement de livres en quantité est une horreur pour les mains.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22946165
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2010 à 13:16:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi j'ai coupé mes ongles super courts, ils vont jamais avoir repoussé assez pour la manucure du mariage :cry: [:prozac]

La crème pour les mains NUXE, elle fait pousser les ongles super vite.
Enfin, chez moi. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22946207
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:20:12  answer

J'ai reçu ma commande ELF !!!

TROP BIEN §  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Les quantités sont bonnes, la crème (lait miel) sent tellement bon que j'ai envie de me bouffer !!!

J'ai encore rien testé d'autre, mais tout est beau et gros !!

(a part les gloss rétro qui sont moins beaux que sur le site :o )

[:nadjyla]  [:nadjyla]  [:nadjyla]

n°22946213
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:20:20  answer

Guilletit a écrit :

La crème pour les mains NUXE, elle fait pousser les ongles super vite.
Enfin, chez moi. :o

il y a de la vitamine C ? [:lulu110]

n°22946243
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2010 à 13:22:35  profilanswer

Aucune idée, je sais juste que quand je me tartine les mains avec, j'ai les ongles qui poussent plus vite. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  7809  7810  7811  7812  7813  7814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR