Reprise du message précédent : En parlant de chapeau, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mon chapeau à mariage au prochain mariage : j'ai prévu une tenue grise et jaune mais mon chapeau est en paille bordé de tissu marron
Bon ça serait pas moche mais j'aimerais bien être tout bien assortie...
En parlant de chapeau, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mon chapeau à mariage au prochain mariage : j'ai prévu une tenue grise et jaune mais mon chapeau est en paille bordé de tissu marron
Bon ça serait pas moche mais j'aimerais bien être tout bien assortie...
Ben tu le customises en recouvrant le tissu marron d'un gros ruban gris et jaune aussi.
Avec ce que tu sais faire en couture, c'est pas un biais de bord de galure qui va t'arrêter.
Il y a un chapelier terrible rue Tiquetonne à Paris 1er, il est un peu cher mais au moment des soldes ça tue.
Tu viens de me donner l'idée d'essayer de patronner la partie tissu pour en faire des amovibles que je pourrais placer par dessus, à assortir avec mes tenues
Même sans patronnage, il doit y avoir moyen de faire qqe chose
(pour les curieuses, le chapeau en question, je ne sais pas si je l'avais déjà montré : http://farm4.static.flickr.com/305 [...] c90e64.jpg )
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Ça donne rien non plus sur l'écran de mon appareil.
Et même, si mon écran n'est pas calibré, c'est le cas de plein d'autres gens, j'vais pas leur demander de le faire pour pouvoir voir ma vraie couleur de cheveux, quand même. Ce serait un peu extrême.
Ça donne rien non plus sur l'écran de mon appareil.
Et même, si mon écran n'est pas calibré, c'est le cas de plein d'autres gens, j'vais pas leur demander de le faire pour pouvoir voir ma vraie couleur de cheveux, quand même. Ce serait un peu extrême.
Mais si, parce que tu le vaux bien
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
Question Greluche :
Quelqu'une est allée voir le nougeau magasin Desigual bd des capucine s? et kelkune a-t-elle vu si l'étage outlet est vraiment intéressant ? il y a UNE jupe que j'aime mais pas son prix
titounne
Posté le 14-06-2010 à 21:00:35
Revient des courses de bouffe au monop... Avecla bouffe et un short en lin orange/brique
Bon faut vraiment que j'arrête d'aller au monop' toute seule en fait
Moi j'ai ramené des galettes Dukan et des Pim's pour le copain.
(mais la dernière fois que j'y étais allée seule j'étais revenue avec une paire de pantoufles, plein de petites culottes, et un haut avec gilet intégré. Des achats que je ne regrette pas, mon porte-monnaie davantage. )
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-06-2010 à 22:45:59
Ben moi la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai acheté une fort jolie culotte... qui s'est soigneusement déchirée le long de la couture la 2ème fois que je l'ai mise Il faut que je trouve un moyen de la réparer, je suis trop dég'
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Profil supprimé
Posté le 14-06-2010 à 23:05:06
J'ai aussi eu une expérience regrettable à base de déchirure avec une culotte monop'
Alors vous faites comment, vous allez vous laver les ongles toutes les 2 h ? C'est moi qui suis pas foutu pareil ?
Je pense me laver les mains toutes les deux heures au moins effectivement.
- Le matin en me levant et/ou sous la douche
- En arrivant au boulot avant de m'installer
- Avant de manger/boire/fumer un truc dans la matinée
- Avant le déjeuner
- Après le déjeuner
- Avant de manger/boire/fumer un truc dans l'aprem
- En rentrant chez moi
- Avant de dîner
- Avant de dormir/en me douchant
Et mes ongles restent propres.
Il faut que je goûte ce thé, tu me donnes envie.
Pour le gatal, ce n'est pas toujours pour le manger, surtout pour le plaisir de préparer un truc.
Sur le moment c'est pas hyper fun, mais j'en tire un certain plaisir à la fin, quand je suis exténuée et toute glabre
Moi paraît que ça me va, mais je me vois pas en porter
Lunettes de soleil pareil, je trouve que ça me fait une tête de conne, j'en ai pas non plus (mais c'est mal kids, don't do this at home)
Je suis au Hellfest en fin de semaine, y'aura probablement des gens qui me prendront en photo avec une lumière correcte
Graspop, pffff
Sinon ton rouge violine de cheveux, il est pas mal mais un peu trop clair à mon gout, ça te va mieux au teint le + foncé, ou le roux vraiment rookmoot.