| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 15:29:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 15:46:43 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:19:13 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai une malédiction des photos de mes couleurs de cheveux, ça donne jamais comme il faut --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:33:09 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:35:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:43:11 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | En même temps si ton écran n'est pas calibré ² --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:52:12 ![]() dommage je me demandais vraiment a quoi ressemblait un bordeaux violine... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis au Hellfest en fin de semaine, y'aura probablement des gens qui me prendront en photo avec une lumière correcte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:03:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:07:49 ![]() |
titounne | Revient des courses de bouffe au monop... Avecla bouffe et un short en lin orange/brique --------------- Des images |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
titounne |
mootmoot |
|
wildmary You make my heart sing | Ben moi la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai acheté une fort jolie culotte... qui s'est soigneusement déchirée le long de la couture la 2ème fois que je l'ai mise --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 23:05:06 ![]() J'ai aussi eu une expérience regrettable à base de déchirure avec une culotte monop' |
KapweT L'exocet. |
|
cassebrik RIP upsa | faire du jardin, ça aide pas pour les ongles! |
mootmoot |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C&A winner pour le chapeau de ma parigote ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. | Je fais un tour à C&A demain alors. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 00:51:20 ![]() |
pooshoo | Moi je trouve que ça ne me va pas, tout comme les lunettes de soleil d'ailleurs |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |