| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:37:31 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 26-05-2010 à 18:10:28 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
titounne |
--------------- Des images |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:03:22 ![]()
|
Message édité par lorelei le 26-05-2010 à 19:10:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 19:08:12 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:30:59 ![]() Merci pour vos avis, finalement je l'ai recyclée en jupe |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:33:21 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et le diaphragme, l'une de vous a déjà testé ? --------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie | jamais --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:39:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:40:50 ![]() C'était pour te donner une idée. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-05-2010 à 19:44:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
onina |
Ben c'est tellement ridicule par rapport au reste que tu gagnerais vachement plus d'espérance de vie à revendre ta voiture (je sais pas si t'en as une, c'est juste un exemple !). Ca me fait un peu penser aux écolos qui trient leurs déchets mais ont deux 4x4 quoi en gros. Pis je suis sûre que le stress d'être enceinte ou pas chaque mois avec une méthode de contraception à la con réduit ton espérance de vie aussi au final edit : toutes les pilules ne provoquent pas les mêmes effets, j'ai un peu de mal à comprendre quand vous me dites que les symptômes sont tous les mêmes en fait (à moins d'une intolérance totale ? J'en connais pas les symptômes, mais vous me paraissez un peu nombreuses pour avoir toutes ça) Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-05-2010 à 19:47:48 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-05-2010 à 19:51:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Le sterilet cuivre, c'est tendu du slip : En gros, faut surtout que le gynéco maitrise bien le geste, parce que ça craint pas mal sinon (ah oui et le diaphragme, oublie : TOUTES, je dis bien toutes, mes copines qui l'ont testé sont tombées enceintes Sinon, je suis tout à fait d'accord que chacune (et chacun d'ailleurs) choisit bien la contraception comme il l'entend, simplement je nuançais le discours "anti-hormone" qu'on entend un peu partout y compris ici ces derniers temps : la très grande majorité des utilisatrices de pilule n'ont ni cancer, ni effets secondaires désagréables, ne diabolisons pas. Message cité 2 fois Message édité par onina le 26-05-2010 à 19:52:41 |
Kyrieleve Féministe | Ah pis perso c'est le discours "faut bien mourir de quelque chose alors à quoi bon prendre certaine précaution" qui me laisse perplexe. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
onina |
C'est plutôt "avec le principe de précaution à outrance comme c'est la mode actuellement, on ne fait plus rien", en fait, mon point de vue Message édité par onina le 26-05-2010 à 19:54:51 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tout simplement parce que comme pour tout, ce sont les mauvaises expériences qui sont rapportées, en général.
onina |
Ben c'est ce que disent les études en fait (on en avait déjà parlé biiiien plus haut sur le topic, me semble-t-il, d'ailleurs, concernant la libido). Edit : Lorelei touche juste. Message édité par onina le 26-05-2010 à 19:57:38 |
Kyrieleve Féministe |
papillonnette |
Edit : je suis harchi grillée, là... Message édité par papillonnette le 26-05-2010 à 19:59:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |