| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:33:34 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kytine :| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 26-05-2010 à 16:41:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 16:40:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:40:36 ![]()
Par contre, je dois avouer qu'après 2 mois, le résultat sur mon acné était notable. Mais après cette douleur au 3ème mois, la gynéco m'a repassé sur ma précédente pilule que je supportais/supporte super bien (Trinordiol en l'occurence). |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-05-2010 à 16:41:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TrakT Do nothing. |
psychatricmeuh Empty Walls |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Disons que c'est mieux de pas vouloir l'enlever le mois qui suis http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=393 Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2010 à 16:46:15 --------------- Pussy that walk ! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:50:30 ![]()
edit : toastée sur toutes les réponses Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 16:52:05 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:58:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:58:55 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | Nouvelle collaboration de blogueuse : Après les chaussures avec André, le sac avec Lancel : --------------- Pussy that walk ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |