Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22735466
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2010 à 12:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Et ça dépend des gens aussi

C'est aussi le mixa ma crème hydratante.
Et oui elle pénètre bien et tout et tout mais je suis incapable de m'habiller directement après. Je ne supporte pas de ne pas avoir la peau parfaitement sèche quand je m'habille.

Du coup même après la douche c'est "problématique". Chez moi je fais pyj, à poil, douche, t-shirt large + bas de jogging/de pyj/truc lache, quelque temps (genre petit dej/choix des fringues), habillage

Mais quand je suis au sport/à la piscine/chez des gens je peux pas et j'aime pas  :cry:

Moi non plus je n'aime pas et je ne peux pas (sauf cas de force majeure scolaire :o ).
Du coup je sèche le haut, j'hydrate le haut et les fesses, je bricole des trucs, je me brosse les dents, j'habille le haut, j'hydrate les pattes du bas, je vais me refaire un café ou je me maquille, et après pouf j'enfile mon jean, pour faire court  [:in ze navy ii:3]  

On a quand même des vies passionnantes [:msaint]

Ah oui, je veux bien en MP les coordonnées d'une gynéco (Isa ? Malu ?) normalement courtoise et qui ne pratique pas d'ahurissants dépassements comme la mienne (70 €  [:in ze navy ii:2]  ).
Merci :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 12:30:36  profilanswer

n°22735482
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:31:38  answer

j'aurais du mal, pas de règles, moi. Même si je n'apprécie pas.

n°22735506
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2010 à 12:33:23  profilanswer

Et + 1 pour ton joli haut à pois, Pooshoo :jap:

---------------
n°22735517
laureka
Posté le 27-05-2010 à 12:33:58  profilanswer

ça fait bizarre les premiers mois, mais après c'est super.

n°22735526
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-05-2010 à 12:34:59  profilanswer

kytine a écrit :

C'est bien qlaira dont elle m'a parlé ... Le prix m'a bien calmé mais elle me parlais plus de l'ordre de 40€ déjà ... presque 3 fois plus chère que mon Holgyème à 13€ :/

Ce qui m'embête c'est qu'il faut pas se louper niveau pilule ... moi le nombre de fois que la pilule se barre au fond de mon sac et que j'en prends une sur une autre plaquette ... :/

Par contre c toujours 12h de fenêtre pour prendre la pilule ou c'est moindre ?

Moi aussi je prends Holgyeme, et pour l'instant rien a signaler. En fait, je n'ai jamais eu de probleme avec aucune des pillules (meme la combinaison androcur et je ne plus quel medoc).

Je l'ai deja dit ici, mais si vous voulez trouver votre pillule moins chere, vous pouvez aller a la pharmacie citypharma a saint germain des pres.
Par exemple holgyeme est a 9.90 euros, alors que je la payais 16 euros dans ma phamacie de quartier en banlieue..

Et sinon vous m'avez donnee envie avec le kit bare minerals. Par contre 65 euros chez sephora c'est du foutage de tronche... le kit est moins cher ici et sur ce site: http://www.gorgeousshop.co.uk/bare [...] 4wodhmKrmQ
il est a £ 37, avec frais de port gratuit en UK.

Message cité 1 fois
Message édité par ginnette le 27-05-2010 à 12:37:35
n°22735596
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-05-2010 à 12:42:02  profilanswer

ginnette a écrit :

Moi aussi je prends Holgyeme, et pour l'instant rien a signaler. En fait, je n'ai jamais eu de probleme avec aucune des pillules (meme la combinaison androcur et je ne plus quel medoc).

Je l'ai deja dit ici, mais si vous voulez trouver votre pillule moins chere, vous pouvez aller a la pharmacie citypharma a saint germain des pres.
Par exemple holgyeme est a 9.90 euros, alors que je la payais 16 euros dans ma phamacie de quartier en banlieue..

Et sinon vous m'avez donnee envie avec le kit bare minerals. Par contre 65 euros chez sephora c'est du foutage de tronche... le kit est moins cher ici et sur ce site: http://www.gorgeousshop.co.uk/bare [...] 4wodhmKrmQ
il est a £ 37, avec frais de port gratuit en UK.

Ah mais c'est malin, j'ai envie de le prendre, maintenant :D

Et Pooshoo, ton haut est très joli !

n°22735705
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-05-2010 à 12:56:08  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah mais c'est malin, j'ai envie de le prendre, maintenant :D

Attention, les frais de port pour la France sont de £10 quand meme, et la livre est pas mal remontee cette semaine. Grosso modo, avec frais de port et commission ca fera dans les 55/56 euros je pense (bon ca reste quand meme moins cher que Sephora..).
/tentative de dissuasion

+1 pour ta tenue Pooshoo!

Je dois me trouver un slim noir pour le boulot, j'espere qu'il y en a chez H&M, j'aimais bien leur slim brut (le meme que closti a montre il y a quelques mois).

n°22735730
pooshoo
Posté le 27-05-2010 à 12:59:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

1. J'aime bien ton haut, il a l'air mignon et léger :) Et je ne trouve pas qu'il te grossit. La coupe est comme ça, visiblement met les seins en valeur, et plus fluide et évasé en bas). Tant que tu mets un bas assez près du corps pour souligner que tu es fine en dessous (comme tu as fait sur la photo), je pense que ça passe.  

2. Oui, un peu. Difficile de se rendre compte sur les photos si c'est vraiment gênant ou non. C'est aussi selon ton ressenti. Mais vu comme ça, ça n'a pas l'air trop visible si tu ne le dis pas, en fait. :D

iorhael a écrit :

1. Pas du tout, il faut juste s'habituer à ce type de haut, évasé en bas (j'en ai acheté un l'an dernier et j'avais la même impression). Le propre du "flou" c'est de coller aux contours de ton corps avec tes mouvements, donc on voit bien que tu ne caches pas un ventre rebondi.
2. Ce genre de truc, t'es la seule à le voir, garanti ! :)

titounne a écrit :

Je suis donc du même avis que les autres. Il te va très bien

In Ze Navy II a écrit :

Et + 1 pour ton joli haut à pois, Pooshoo :jap:

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon bein il fait donc l'unanimité  :D Merci à toutes!  [:cawa]  
Je le garde!  [:hot link] J'ai plus qu'à m'habituer à la coupe. Et oui mootmoot, ce haut est super léger et très fluide!  :)  

Aardpeer a écrit :

Sur des produits comme les pilules ( remboursées donc ) les marges sont assez faible et les différence de prix minimales entre pharmacies. Là où le choix de la pharmacie va être important c'est sur l'accueil, le suivi et les conseils qui vont avec. ( Pour la fenêtre horaire ca dépend des pilules, me semble que pour les micro-dosées c'est 3h )

Pour le coup, je parlais d'une pilule en particulier, à savoir Qlaira (dont la fenêtre horaire est bien de 12 heures, je ne faisais pas de généralités) qui n'est pas remboursée (et dont le prix varie énormément d'une pharmacie à une autre). Donc pour le coup, pour être honnête, j'en ai un peu RAB de l'accueil ou des conseils, tout ce qui m'importe c'est de ne pas payer 40 € pour 3 mois de contraception (et en plus il se trouve que cette pharmacie, en plus d'être la moins chère de ma ville, est très bien sur tous les points que tu citais, donc que du bonheur!  :D ).

n°22735780
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-05-2010 à 13:04:05  profilanswer

ginnette a écrit :

Attention, les frais de port pour la France sont de £10 quand meme, et la livre est pas mal remontee cette semaine. Grosso modo, avec frais de port et commission ca fera dans les 55/56 euros je pense (bon ca reste quand meme moins cher que Sephora..).
/tentative de dissuasion

Je dois me trouver un slim noir pour le boulot, j'espere qu'il y en a chez H&M, j'aimais bien leur slim brut (le meme que closti a montre il y a quelques mois).

Hum... C'est bon, tu m'as dissuadée. :D
Et puis ma peau n'est pas trop mal en ce moment, j'évite de mettre des trucs dessus /autopersuasion

n°22735800
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2010 à 13:05:29  profilanswer

ginnette a écrit :

/tentative de dissuasion

C'est bien compliqué tout ça, en attendant un carton de -20 % chez Séphora on gagne 13 € :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 13:05:29  profilanswer

n°22735857
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-05-2010 à 13:10:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22735863
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 13:11:00  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bah besoin d'attendre y'a un code en permanence chez beauté test

Encore mieux :D

---------------
n°22735932
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:18:08  answer

lal0utre a écrit :

Bah besoin d'attendre y'a un code en permanence chez beauté test

ah ?

n°22735999
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 13:22:49  answer

Tillow a écrit :

C'est bien compliqué tout ça, en attendant un carton de -20 % chez Séphora on gagne 13 € :)

Ah c'est bien que tu parles de ça, j'ai jusqu'au 5 juin pour utiliser mon bon...

n°22736031
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 13:25:14  profilanswer

Le lien est sur la page, effectivement : http://www.beaute-test.com/get_sta [...] ntuals.php :)

Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 13:25:49

---------------
n°22736277
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-05-2010 à 13:43:26  profilanswer

n°22736377
kytine
:|
Posté le 27-05-2010 à 13:52:30  profilanswer

pooshoo a écrit :

Pour le prix, tout dépend des pharmacies. Perso je vais dans la moins chère de ma ville, ça doit être pour ça  :D  

Sinon oui, c'est toujours 12 heures  :jap: Et c'est sûr qu'il vaut mieux pas perdre un comprimé de la plaquette vu qu'il y a 4 dosages différents + les comprimés factices dans la même plaquette...

Il faudrait que je vois le prix chez ma pharmacie pas chere mais je viens déjà de renouveler 6 plaquettes d'holgyeme hier justement :crazy:

n°22737366
pooshoo
Posté le 27-05-2010 à 15:09:03  profilanswer

kytine a écrit :

Il faudrait que je vois le prix chez ma pharmacie pas chere mais je viens déjà de renouveler 6 plaquettes d'holgyeme hier justement :crazy:

:D  Pas de bol ça!

n°22737371
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2010 à 15:09:16  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi non plus je n'aime pas et je ne peux pas (sauf cas de force majeure scolaire :o ).
Du coup je sèche le haut, j'hydrate le haut et les fesses, je bricole des trucs, je me brosse les dents, j'habille le haut, j'hydrate les pattes du bas, je vais me refaire un café ou je me maquille, et après pouf j'enfile mon jean, pour faire court  [:in ze navy ii:3]  

On a quand même des vies passionnantes [:msaint]

Ah oui, je veux bien en MP les coordonnées d'une gynéco (Isa ? Malu ?) normalement courtoise et qui ne pratique pas d'ahurissants dépassements comme la mienne (70 €  [:in ze navy ii:2]  ).
Merci :jap:

Pour la gynéco, j'ai testé celle d'une greluche de grande renommée sur ce topic :d, très gentille et pas prout-prout ou je-te-regarde-de-haut-quand-tu-poses-des-questions :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22737433
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2010 à 15:13:24  profilanswer

Et je voulais dire aussi, Pooshoo, j'aime beaucoup ce petit haut :jap:

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22737452
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 15:14:44  profilanswer

floootheone a écrit :

Pour la gynéco, j'ai testé celle d'une greluche de grande renommée sur ce topic :d, très gentille et pas prout-prout ou je-te-regarde-de-haut-quand-tu-poses-des-questions :o

:D j'allais lui proposer éventuellement mais elle est à 60 euros quand même la dame. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22737495
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-05-2010 à 15:17:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D j'allais lui proposer éventuellement mais elle est à 60 euros quand même la dame. :o

Spoiler :

Chut, les gens vont savoir qu'on va chez la même gynéco maintenant [:cerveau shut]

:d

---------------
n°22738029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 15:48:17  profilanswer

Oups. :o

Et sinon :

Citation :

Les fashion faux-pas des stars
Elles sont jeunes, elles sont belles, elles ont la mode dans la peau… STOP ! Avant d’être des reines du bon goût –tout de même conseillées par des armadas de stylistes- toutes n’avaient pas un sens inné du style. Glamour.com a démasqué les fashion faux-pas de nos amies les stars. Et ça fait mal.

http://www.glamourparis.com/people/focus/dur-dur.html

---------------
Pussy that walk !
n°22738063
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-05-2010 à 15:50:12  profilanswer

n°22738098
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 15:52:18  profilanswer

Ouep. :d  

Ah et Marion cotillard aussi ! (j'arrive pas à mettre la photo)

---------------
Pussy that walk !
n°22738108
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 15:52:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oups. :o

Et sinon :

Citation :

Les fashion faux-pas des stars
Elles sont jeunes, elles sont belles, elles ont la mode dans la peau… STOP ! Avant d’être des reines du bon goût –tout de même conseillées par des armadas de stylistes- toutes n’avaient pas un sens inné du style. Glamour.com a démasqué les fashion faux-pas de nos amies les stars. Et ça fait mal.

http://www.glamourparis.com/people/focus/dur-dur.html

Cotillard [:rofl]
Teri Hatcher [:rofl]

---------------
n°22738111
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 27-05-2010 à 15:53:07  profilanswer

ben elle avait un bien joli visage. bien mieux que maintenant en tout cas ( [:cerveau pouah] )
le reste c'est très année 80  :D

n°22738114
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 15:53:19  profilanswer

Oh elle est choupette par rapport aux autres, ça fait ado de son époque, c'est tout :)

---------------
n°22738247
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 27-05-2010 à 16:02:43  profilanswer

+1 avec psychatricmeuh et Tillow :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°22738256
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 16:03:22  answer

Le plus choquant c'est Kate Moss  [:dawa]

n°22738272
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2010 à 16:04:25  profilanswer

Ohé les greluches :hello:

C'est la fête des mères là, et je compte envoyer un bouquet par correspondance. La dernière fois, j'avais utilisé un parrainage (à MrBloom) de la part d'une amie : bénéf pour elle, bénef pour moi. Si vous avez des bons plans dans le genre, je veux bien faire le filleul :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22738476
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-05-2010 à 16:18:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon.
10 euros, c'est deux savons Lush, après tout  [:pingouino]  

Je vais voir ça, merci mesdemoiselles :D

---------------
n°22740024
alamanda
Posté le 27-05-2010 à 18:00:17  profilanswer

Mais Kate Moss était déja mannequin en 2000 non?  

Pour Emma Watson, elle avait 11 ans, heuresement qu'elle était habillé comme ça. Le total look  à 11 ans, je trouve pas ça top.  :o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22740194
alamanda
Posté le 27-05-2010 à 18:14:13  profilanswer

j'ai pas dit le contraire mais ce n'est pas forcément elle qui a choisi sa tenue et elle a voulu se vieillir. ça tenue est horrible mais vu son age, je pardonne, je prefere ça à la tenue de pouffe, ras l'intimité.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22740657
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-05-2010 à 18:43:04  profilanswer

alamanda a écrit :

j'ai pas dit le contraire mais ce n'est pas forcément elle qui a choisi sa tenue et elle a voulu se vieillir. ça tenue est horrible mais vu son age, je pardonne, je prefere ça à la tenue de pouffe, ras l'intimité.

Quel jugement péremptoire. Sous prétexte qu'une jolie fille s'assume et s'habille sexy en laissant entrevoir un peu de sa peau, c'est une pouffe. On sent la pointe de jalousie.

---------------
Sur les nerfs
n°22740765
alamanda
Posté le 27-05-2010 à 18:53:28  profilanswer

xsite a écrit :

Quel jugement péremptoire. Sous prétexte qu'une jolie fille s'assume et s'habille sexy en laissant entrevoir un peu de sa peau, c'est une pouffe. On sent la pointe de jalousie.

ouais je suis super triste, je reve de retrouver mes 11 ans.   ;)

---------------
n°22740767
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-05-2010 à 18:53:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon.
10 euros, c'est deux savons Lush, après tout  [:pingouino]  

Je vais voir ça, merci mesdemoiselles :D

MaLuciole m'avait conseillé une dame en MP qui ne prend que 55 euros

et Kapwet un homme qui ne prend que 40...

si ça t'intéresse je te transmets  :)

n°22740987
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 27-05-2010 à 19:14:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

Vergetures ça me cause. [:prodigy]

Spoiler :

Les premières aux seins à la puberté, quand je débarque avec mon mini 75B et premier soutif et qu'on me moque dans les vestiaires, et que genre 2-3 mois après on m'envie mon 90C... (si j'avais su que ça grossirait encore j'aurais vraiment pété les plombs, d'ailleurs)
A l'époque, suivie par ma dermato je devais alterner plusieurs crèmes qui puaient, mais elle m'avait pas dit que le seul résultat serait de les blanchir. Ceci dit ça avait un impact confort aussi, parce-que je me souviens que ça me faisait mal.

Ensuite je suis quelqu'un qui fait souvent le yoyo côté poids, c'est comme ça. Par exemple le pire en étant malade : - 13 kilos en  2 semaines (bon j'avais fait un combo grippe/gastro aussi :D), mais plus récemment déjà - 3 kilos avec un rhume en 1 semaine. Bref, et avec les disfonctionnements alimentaires, la rétention d'eau, le sport intensif puis plus rien...  
Bilan : vergetures sous les bras (épaule au coude), les cuisses (surtout à l'intérieur, ça c'est celles que je supporte le moins, parce-que ça fait vraiment des sillons sous une certaine lumière :( ), les seins, le ventre (ça me vaut fréquemment la question de "vous avez eu un enfant ?" quand je vais faire des soins...).

Elles sont toutes blanchies, de toute manière je suis une maniaque de l'hydratation depuis la puberté où ça a été nécessaire.  

Par contre ayant une mauvaise circulation sanguine, toutes ces variations ont pas aidé et j'ai aussi plein de vaisseaux éclatés des cuisses aux pieds, par plaques.  [:mootmoot] Après avoir consulté dermato puis phlebologue, le seul truc possible c'est des injections pour fermer les vaisseaux dilatés (reconnues comme varicosités il y a une partie du coût pris en charge par la sécu). Ce qui veut dire un nombre conséquent de RV (genre 1 ou 2 injections à la fois, faut attendre 2 semaines que ça ait bien fait effet, vérifier le dosage... avant de recommencer), de piqouses et donc aussi un coût.  
Et pour les pieds apparemment c'est mort, ce sont des zones où c'est pas possible de le faire.  
Donc vla pour celles qui osent pas se mettre jambes nues, entre ça et ma peau aspirine...

Je vous bats toutes ! [:zytrasnif]

Pour gagner, faudrait que tu aies en plus des poils incarnés. [:greg2]  

Et pour le truc en gras, c'est vraiment efficace?
C'est douloureux?
Ça laisse des bleus?
On peut plus se mettre au soleil après?

Merci. [:pussoforce]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°22741254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 19:38:27  profilanswer

Hop en passant pour celles qui veulent/peuvent : le making of de Sex and the city 2 à 23h10 ce soir sur Téva.

---------------
Pussy that walk !
n°22741305
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 19:43:09  answer

Alors, pour celles que ça intéresserait éventuellement, je donne mon avis sur les produits ci dessus :o :

* Les masques sont vraiment efficaces, ma peau est carrément plus belle! ça évite pas du tout les boutons, et ça les atténue pas non plus, mais le grain de peau est vraiment mieux!  

* J'utilisais le savon que pour les mains, bon, j'étais contente. Mais alors là je sors de la douche, je l'ai utilisé pour la 1ere fois sur le corps et : JE SUIS HYPER DOUCE !!!  [:cerveau lent]  
(bon par contre faut aimer l'odeur :d )

* Le savon noir, hum... Honnêtement, je vois pas trop l'intérêt  :whistle:  
Peut être parce que j'ai pas de gant kessa, en tout cas mes peaux mortes sont pas parties par milliers (comme c'est censé faire :o )

* Henné acajou : y'a pas à dire, il marche bien (mais je regrette, j'aime plus la couleur)

* Beurre de karité : on s'habitue à l'odeur, et il fait la peau très douce, super agréable à l'application!

* Huile de noix de coco : elle sent rien... Rien du tout. Donc bon, osef, j'en reprendrai pas.  

* Eau de rose : les 1ers jours, j'ai eu un teint parfait, y'a pas à dire :d Puis j'ai eu des boutons inhabituels... J'ai arrêté d'en mettre, et j'ai plus eu de boutons... Coincidence ou pas, j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que j'en utiliserai plus  [:cyberguigui]  

n°22741491
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-05-2010 à 20:00:28  profilanswer

Faut pas l'utiliser tous les jours... Une fois de temps en temps, c'est un bon astringent, mais laisser la peau se reposer c'est indispensable.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)