Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22743668
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2010 à 23:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouah Liza [:monsieur merdocu]  

Cat, le labret j'adore en plein milieu perso, c'est celui que j'avais fait avec la langue, et c'était choupi, il me manque :'(

Sinon comme ça parle contraception perso rien depuis mon accouchement, vivent les capotes  [:-lilith-]  
J'ai trop peur de grossir sous pillule, et côté santé je fume comme une vieille cheminée :/

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 23:21:37  profilanswer

n°22743718
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 27-05-2010 à 23:27:15  profilanswer

pamplelune a écrit :

Mais ouep lance toi franchement, si c'était à refaire je resignerais sans problème. L'épilation laser c'est vraiment une putain de libération :love:
1000€ la séance? non quand même pas.  Surtout que ma dermato versaillaise n'est pas franchement donnée niveau honoraires, j'avais fait des devis moins chers chez d'autres, mais c'est toujours elle qui m'a donné confiance. Et clairement elle a super bien bossé. Et surtout je n'ai jamais eu mal :love:

On peut le faire à l'approche de l'été ou il vaut mieux attendre l'hiver ? Par exemple pour le maillot ? Parce que je te crois sur parole quand tu dis que c'est une libération !!  :D

n°22743885
pamplelune
Yes sir
Posté le 27-05-2010 à 23:45:01  profilanswer

Entrelacs a écrit :

On peut le faire à l'approche de l'été ou il vaut mieux attendre l'hiver ? Par exemple pour le maillot ? Parce que je te crois sur parole quand tu dis que c'est une libération !!  :D

ça marche mieux sur peau non bronzée, donc avant l'été si possible, avant toute exposition en fait. Sinon on peut bronzer qq jours après la séance, et il faut mini 2 mois entre chaque session. Ah et aussi plus on est brunes et plus on a la peau claire, plus c'est efficace très vite. Donc oui pour moi c'était idéal. :D
N'empêche ça m'a pris comme une envie pressante juste après mon accouchement, ambiance "je n'ai plus une seconde à moi, il est hors de question que je passe du temps à arracher des poils", et si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt.

---------------
n°22744073
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-05-2010 à 00:09:11  profilanswer

pamplelune a écrit :

ça marche mieux sur peau non bronzée, donc avant l'été si possible, avant toute exposition en fait. Sinon on peut bronzer qq jours après la séance, et il faut mini 2 mois entre chaque session. Ah et aussi plus on est brunes et plus on a la peau claire, plus c'est efficace très vite. Donc oui pour moi c'était idéal. :D
N'empêche ça m'a pris comme une envie pressante juste après mon accouchement, ambiance "je n'ai plus une seconde à moi, il est hors de question que je passe du temps à arracher des poils", et si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt.

J'ai regardé un peu sur le net, il semble que les tarifs fluctuent pas mal. Reste à trouver le lieu qui inspire confiance et le tarif qui va bien. Mais je tenterai bien cette aventure en commençant par le maillot... après faut voir.  :D

Message édité par Entrelacs le 28-05-2010 à 00:09:30
n°22744084
pamplelune
Yes sir
Posté le 28-05-2010 à 00:12:24  profilanswer

Voui c'est pas donné. J'ai pété mon livret A pour ça...j'évite d'y penser j'avoue :D
Entrelacs: petit conseil, c'est d'éviter les cliniques et centres qui font ça à la chaîne et préférer le sérieux des dermatos. Le maillot seul de mémoire c'était 100€ la séance, c'est vite fait (mais c'est une zone un peu douillette par rapport aux gambettes).

---------------
n°22744096
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 28-05-2010 à 00:14:55  profilanswer

J'imagine bien :/ Mais une fois que c'est fait, hop on est tranquille à vie, c'est ce qui me motive !  :D

n°22744317
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 00:58:31  answer

J'aime au milieu, avec un anneau.  
Mais pour un labret il ne faut aucun pb de dent ou de gencive. Oublie si tu as des gingivites ou une sensibilité dentaire.

floootheone a écrit :

Je préfère sur le côté :o

-1 :D

n°22744875
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2010 à 07:25:51  profilanswer

Pour moi, je préfère le labret central ou l'anneau, la petite boule sur le côté je trouve ça pas classe...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22744974
com21
real men don't click
Posté le 28-05-2010 à 08:20:04  profilanswer

Décalé, avec l'anneau !

Message édité par com21 le 28-05-2010 à 08:21:25

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22745475
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2010 à 09:47:44  profilanswer

pamplelune a écrit :

Mais ouep lance toi franchement, si c'était à refaire je resignerais sans problème. L'épilation laser c'est vraiment une putain de libération :love:
1000€ la séance? non quand même pas.  Surtout que ma dermato versaillaise n'est pas franchement donnée niveau honoraires, j'avais fait des devis moins chers chez d'autres, mais c'est toujours elle qui m'a donné confiance. Et clairement elle a super bien bossé. Et surtout je n'ai jamais eu mal :love:

Pas 1.000 euros la séance, 1.000 euros la jambe. Aux débuts de la technique c'était inapprochable. Merci à toi ! :love:

Ils font le visage aussi maintenant, ou ça reste limité à quelques cas graves ?

EDIT : j'avais mal lu, à 2 séances par jambe en moyenne ça ramène bien à 1.200 euros la guibolle. Va bien falloir que je me motive à raquer puisque la sécu ne suit pas :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 28-05-2010 à 09:50:09

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 09:47:44  profilanswer

n°22745513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 09:51:40  profilanswer

Moi à ta place j'éviterais ...
Mais si j'etais à ta place j'éviterais aussi les UV :d

---------------
Pussy that walk !
n°22745894
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 10:24:32  profilanswer

PikitFleur a écrit :

Pour gagner, faudrait que tu aies en plus des poils incarnés. [:greg2]  

Et pour le truc en gras, c'est vraiment efficace?
C'est douloureux?
Ça laisse des bleus?
On peut plus se mettre au soleil après?

Merci. [:pussoforce]

J'en ai régulièrement au maillot [:zytrasnif]

Sinon oui c'est efficace, en tous cas ça m'a déjà rendu plus discrètes les plus grosses plaques. Mais bon, entre le coût et la galère pour avoir un RV...  j'ai pas fait beaucoup de séances. :/

Côté douleur, c'est juste comme une petite piqûre, ça saigne un petit peu donc coton à laisser temporairement, et prévoir d'être en pantalon :D

La première fois le dosage était pas bon, j'ai eu un caillot de sang qui s'est formé à un endroit, ça a été gorissime pour qu'elle me l'enlève (piqué puis pressé comme une malade manuellement pour que le sang sorte +_+ ).

Le mieux normalement c'est de faire ce genre de truc dans les mois où il fait froid.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 28-05-2010 à 10:29:07
n°22745909
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 10:26:40  profilanswer

Lu sur un blog :  
http://ginfizz.canalblog.com/archi [...] 94471.html

Citation :

Catégorie Visage : La BB Crème au Ginseng d'Erborian.

Les BB creams (BB pour blemish balm) font fureur depuis quelques années en Asie, et débarquent en force en Europe, la marque coréenne Erborian en tête de ligne. L'intérêt de ce produit réside en son trois-en-un synonyme de gain de temps et de place dans la trousse de toilette : la BB crème hydrate (plus besoin de crème de jour, sauf peaux très sèches), unifie et camoufle les imperfections (adios fond de teint) et donne un aspect "peau de bébé" et "toucher parfait" à la peau. Et en plus de tout, elle apporte un SPF 25, très utile même en ville dès les premiers rayons.
Honnêtement, j'étais sceptique, jusqu'à ce que j'essaye ce truc. Et je dois dire que je suis conquise ! Trois étapes en une, et un résultat vraiment bluffant, à condition toutefois d'avoir quand même, à la base, une peau relativement belle (les boutons ne seront pas cachés) et claire (vu qu'une seule teinte est disponible pour le moment).
En vente chez Sephora et dans les grands magasins, 32 euros le tube de 45ml.

Vous connaissez ?

---------------
Pussy that walk !
n°22745942
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 10:30:19  profilanswer

Non, je ne connaissais pas...

Message édité par Tillow le 28-05-2010 à 10:30:27

---------------
n°22746084
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 10:40:54  profilanswer

Et bingo maintenant j'ai envie de ça  [:thalis]  

Citation :

Catégorie Maquillage : Le Baume Cristal Lisse Minute Red de Clarins

img4A première vue, ce gloss n'a rien de spécial. Mais comme il s'appelle "lisse minute", comme certains produits de la marque que je trouve topissimes, j'ai voulu tenter le coup. Et bien m'en a pris, car je viens de trouver mon nouveau rouge à tout faire ! A la fois gloss léger (effet bouche mordue), hydratant et repulpant-effaceur de ridules (la fameuse caution "lisse minute" !), il est en plus de tout joli comme une gourmandise avec son bâton transparent comme un bonbon à la fraise. Et cerise sur le cupcake, il a un léger goût de fruit qui parfait le tout. C'est très simple, je m'en badigeonne à longueur de journée ! Attention, c'est une édition limitée, uniquement pour cet été !
En vente en parfumerie, environ 21 euros le tube de 3,5 g.

---------------
Pussy that walk !
n°22746099
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 10:42:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bingo maintenant j'ai envie de ça  [:thalis]  

Citation :

Catégorie Maquillage : Le Baume Cristal Lisse Minute Red de Clarins

img4A première vue, ce gloss n'a rien de spécial. Mais comme il s'appelle "lisse minute", comme certains produits de la marque que je trouve topissimes, j'ai voulu tenter le coup. Et bien m'en a pris, car je viens de trouver mon nouveau rouge à tout faire ! A la fois gloss léger (effet bouche mordue), hydratant et repulpant-effaceur de ridules (la fameuse caution "lisse minute" !), il est en plus de tout joli comme une gourmandise avec son bâton transparent comme un bonbon à la fraise. Et cerise sur le cupcake, il a un léger goût de fruit qui parfait le tout. C'est très simple, je m'en badigeonne à longueur de journée ! Attention, c'est une édition limitée, uniquement pour cet été !
En vente en parfumerie, environ 21 euros le tube de 3,5 g.

En fait, les femmes enceintes normales dévalisent les rayons de bouffe, toi, c'est les Séphora :D

---------------
n°22746128
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 10:44:23  profilanswer

Non j'ai aussi dévalisé Picard hier. :sweat:
(foutu glace cacahouette/copeaux de chocolat ... heureusement que leur pot sont tout petit !)

Et en fait je craque que virtuellement, je sais meme plus à quand remonte mon dernier achat de greluche. :D
La dernière fois j'suis passée dans un Séphora pour acheter un Coco Chanel mais en fait bof à voir en vrai la texture et les couleurs m'ont pas fait envie pour moi.

---------------
Pussy that walk !
n°22746130
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 10:44:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog :  

Citation :

Les BB creams (BB pour blemish balm) font fureur depuis quelques années en Asie, et débarquent en force en Europe, la marque coréenne Erborian en tête de ligne. L'intérêt de ce produit réside en son trois-en-un synonyme de gain de temps et de place dans la trousse de toilette : la BB crème hydrate (plus besoin de crème de jour, sauf peaux très sèches), unifie et camoufle les imperfections (adios fond de teint) et donne un aspect "peau de bébé" et "toucher parfait" à la peau. Et en plus de tout, elle apporte un SPF 25, très utile même en ville dès les premiers rayons.
Honnêtement, j'étais sceptique, jusqu'à ce que j'essaye ce truc. Et je dois dire que je suis conquise ! Trois étapes en une, et un résultat vraiment bluffant, à condition toutefois d'avoir quand même, à la base, une peau relativement belle (les boutons ne seront pas cachés) et claire (vu qu'une seule teinte est disponible pour le moment).

Vous connaissez ?

Hum. Donc en gros c'est comme un enlumineur, et si t'as le moindre jobard et des cernes de toute manière t'évite pas les produits habituels.  :sleep:  NEXT!

Tiens ça me fait penser à ma dernière arnaque Clinique : je reçois un mail promo qui m'indique que pour tout achat d'un fond de teint ils m'offrent un stick effet lumière (même style que le Dior). Du coup je ne résiste pas, je commande :o
En passant ma commande je trouve bizarre que le fameux stick s'ajoute pas au panier, alors que je commande en ayant cliqué depuis le lien promotionnel qui indique qu'il "s'ajoute automatiquement au panier"  :heink:  
Je me dis "bon, pas de panique, certainement qu'il y a un bug, mais je le recevrais dans ma commande".
Résultat : QUEDALLE [:trunks]

Et en plus leur fond de teint sensé être effet top naturel camoufle bidule teint parfait, c'est gnognotte [:mmmfff]

Par contre j'adore leurs échantillons en mini-pots [:dawa]

Message édité par mootmoot le 28-05-2010 à 10:45:29
n°22746146
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 10:45:36  profilanswer

Et ben tu bronzeras là-bas...

---------------
n°22746158
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 10:46:30  profilanswer

oui et?  
Les UV en cabine  ne préparent pas du tout la peau au bronzage.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22746212
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 10:50:24  answer

Ach, je veux ca:

Citation :

Découvert par le plus grand des hasards grâce à un échantillon placé dans mon colis La Redoute, le gel douche Dove est en passe de devenir mon chouchou des matins difficiles. Et pourtant, mon addiction n'a rien à voir avec les promesses du produit, qui assurent une peau "comme régénérée en 7 jours". Là, honnêtement, difficile de juger, si ce n'est que oui, j'ai la peau toute douce (mais n'est-ce pas le cas en permanence ?).  
Ce qui m'a littéralement fait fondre, c'est la texture chantilly compacte de ce gel douche, et son fondant onctueux sur la peau. (Pfff, dire qu'on parle "juste" d'un gel douche, là...). Ajoutez à cela une odeur de frais et de propre ni mentholée, ni fruitée, pas entêtante, mais suffisamment présente. Il parait que la peau est "visiblement plus belle en 3 semaines", j'attends donc de voir... :-)
En vente en grande surface, environ 3,50 euros le flacon de 200 ml.

n°22746247
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 10:52:38  profilanswer

Dans le genre, il y a la bombe de mousse de douche eau Dynamisante de Clarins, j'adore :love:
http://fr.clarins.com/webapp/wcs/s [...] 5011_16129
Bon par contre ça douille.

---------------
n°22746255
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 10:52:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog :  

Citation :

Vous connaissez ?

yep c'est the truc à la mode. jaimais testé vu ma teinte de peau.  :lol:  
J'ai vu des vidéos et oui c'est pas mal. yen a une sur mon blog de fille. des cernes légères ça camoufle à mon avis.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22746293
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 10:55:37  profilanswer

Mouais. Je suis pas convaincue que les UV soient la meilleure préparation. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22746305
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 10:56:09  profilanswer

Dove avait une très mauvaise image à une époque (très cheap), puis ma dermato m'a conseillé cette marque juste avant qu'elle ait le succès actuel, à une époque où ma peau récclamait des produits trouvables uniquement en pharmacie (donc nettement plus chers).  

> C'est une super marque, je confirme que vraiment les produits font une belle peau et l'hydratent bien, et que l'odeur est discrète, plutôt neutre et agréable. Par contre leurs prix ont beaucoup augmenté. Leur pot de crème hydratante reste le must pour l'hiver, en ce qui me concerne.

Pour le gel douche, je trouve que l'autre marque qui s'en approche le plus est Sanex. :)

n°22746324
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 10:56:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Dans le genre, il y a la bombe de mousse de douche eau Dynamisante de Clarins, j'adore :love:
http://fr.clarins.com/webapp/wcs/s [...] 5011_16129
Bon par contre ça douille.

J'adore l'odeur ! C'est frais comme de l'eau de Cologne, mais en plus léger et plus actuel.  :wahoo:

n°22746335
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 10:57:38  profilanswer

Oui ça me fait envie aussi. :d
Mais j'ai déjà 15 gels douches qui se battent sur le rebord de ma baignoire.  

---------------
Pussy that walk !
n°22746372
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 10:59:58  profilanswer

Je comprends pas trop pourquoi mais bon. :o

http://www.beaute-conseils.com/soi [...] -d-emploi/

Citation :

UV : quelle fréquence

Après une première séance d’UV en cabines, la tentation est grande de renouveler l’opération au plus vite… mais à tort ! Il est important qu’au moins 48 heures passent entre deux expositions sous peine de faire une "overdose" de rayons UV. Ensuite, c’est au personnel des centres de bronzage ou des instituts de beauté d’indiquer aux clients la fréquence recommandée aux UV, et cela en fonction de leur type de peau.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 28-05-2010 à 11:00:11

---------------
Pussy that walk !
n°22746384
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:00:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui ça me fait envie aussi. :d
Mais j'ai déjà 15 gels douches qui se battent sur le rebord de ma baignoire.  

J'ai zappé le gel douche depuis que je suis allée à une séance hammam, et je suis totalement convaincue par le savon d'Alep
* (at home, évidemment, pour des raisons pratiques, bien qu'apparemment il existe sous forme liquide).
L'odeur est neutre, et ça ne déssèche vraiment pas la peau, et en plus c'est économique. :D

Sinon j'ai testé le gel douche à la verveine de l'Occitane et  :love:  :love:  :love:  L'odeur est à tomber, du coup j'embarque les échantillons avec moi pour la piscine, par exemple.

* apparemment conseillé pour les peaux fragiles, celles des enfants, par exemple :o

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 28-05-2010 à 11:01:25
n°22746435
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:03:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai zappé le gel douche depuis que je suis allée à une séance hammam, et je suis totalement convaincue par le savon d'Alep (at home, évidemment, pour des raisons pratiques, bien qu'apparemment il existe sous forme liquide).
L'odeur est neutre, et ça ne déssèche vraiment pas la peau, et en plus c'est économique. :D

La forme liquide coute super cher et c'est moins économique que le savon.  
Je déteste les gels douches, j'ai l'impression d'etre un poisson gluant quand je sors de la douche.  :sweat:

---------------
n°22746486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 11:06:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai zappé le gel douche depuis que je suis allée à une séance hammam, et je suis totalement convaincue par le savon d'Alep
* (at home, évidemment, pour des raisons pratiques, bien qu'apparemment il existe sous forme liquide).

Sinon j'ai testé le gel douche à la verveine de l'Occitane et  :love:  :love:  :love:  L'odeur est à tomber, du coup j'embarque les échantillons avec moi pour la piscine, par exemple.

* apparemment conseillé pour les peaux fragiles, celles des enfants, par exemple :o

Faudrait peut etre que je teste un jour ça à force d'en entendre parler. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22746525
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 11:07:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'adore l'odeur ! C'est frais comme de l'eau de Cologne, mais en plus léger et plus actuel.  :wahoo:

+1 Je suis super fan du gommage de la gamme aussi, il gratte bien :love:

---------------
n°22746536
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 11:08:32  profilanswer

Crème puissance 50.  [:prodigy]  

Jamais fait d'UV, pas la peau pour ça, et j'en ai tellement entendu de "mal" que ça me fait pas envie. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22746554
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 11:09:34  profilanswer

Moi c'est le contraire, les UV me filent un bronzage dégueu avec des irrégularités très moches. [:pouahbeurk]

---------------
n°22746578
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-05-2010 à 11:10:52  profilanswer

Moi, le soleil me file des boutons. [:till lindemann:2]  

Si ça se trouve, je suis allergique.

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22746587
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:11:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Crème puissance 50.  [:prodigy]  

Jamais fait d'UV, pas la peau pour ça, et j'en ai tellement entendu de "mal" que ça me fait pas envie. :d

surtout que même si tu fais des UV, tu "bronzes" mais ce n'est pas le meme bronzage que celui que tu as avec le vrai soleil. La tu ne fais qu'oxyder le peu de mélanine que tu as dans ta peau. il faudra malgré tout protéger ta peau avec une creme à fort indice. ça sert à rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)