| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 20:05:40 ![]()
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:38:56 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | voila en gros je n'ai pas non plus envie d'hormones et il me faut bien une contraception.
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 21:08:34 ![]() De plus en plus je me tate pour un piercing : labret, mais je me tate si je le fais central (plus classique): |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
Et après tu penses utiliser quoi comme contraceptif ? @Cat : pas trop d'avis sur les piercings. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 27-05-2010 à 21:11:36 --------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 27-05-2010 à 21:16:12 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-05-2010 à 21:43:24 |
kytine :| | Putain ce n'est pas un piercing je vous repete ... c un bouton d'acné |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Kyrieleve Féministe | Petit ah bis. http://alongtimeago.hautetfort.com [...] -jour.html Et je viens d'apprendre que Katie Holmes a lancé une ligne de vétement : Holmes & Yang. Exemple : http://alongtimeago.hautetfort.com [...] -jour.html Message édité par Kyrieleve le 27-05-2010 à 21:54:07 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | La robe de SJP est...violente --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | Mais c'est qui le monstre sur la premiere photo? Oo --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe | Lesly du loft je sais plus combien. --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Ca ira merci j'ai assez eu peur comme ça --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
|
alamanda | heuuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 27-05-2010 à 22:37:51 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 22:51:44 ![]()
|
isadora |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |