Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22746587
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Crème puissance 50.  [:prodigy]  

Jamais fait d'UV, pas la peau pour ça, et j'en ai tellement entendu de "mal" que ça me fait pas envie. :d

surtout que même si tu fais des UV, tu "bronzes" mais ce n'est pas le meme bronzage que celui que tu as avec le vrai soleil. La tu ne fais qu'oxyder le peu de mélanine que tu as dans ta peau. il faudra malgré tout protéger ta peau avec une creme à fort indice. ça sert à rien.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 11:11:21  profilanswer

n°22746611
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-05-2010 à 11:12:42  profilanswer

Guilletit a écrit :

Moi, le soleil me file des boutons. [:till lindemann:2]  

Si ça se trouve, je suis allergique.

Lucite estivale ?
Ça m'arrive de temps en temps...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22746674
pooshoo
Posté le 28-05-2010 à 11:15:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai zappé le gel douche depuis que je suis allée à une séance hammam, et je suis totalement convaincue par le savon d'Alep
* (at home, évidemment, pour des raisons pratiques, bien qu'apparemment il existe sous forme liquide).
L'odeur est neutre, et ça ne déssèche vraiment pas la peau, et en plus c'est économique. :D

Sinon j'ai testé le gel douche à la verveine de l'Occitane et  :love:  :love:  :love:  L'odeur est à tomber, du coup j'embarque les échantillons avec moi pour la piscine, par exemple.

* apparemment conseillé pour les peaux fragiles, celles des enfants, par exemple :o

[:yopyopyop] Perso, je déteste l'odeur, ce qui est plutôt dommage car c'est effectivement hyper conseillé pour les peaux fragiles et notamment sujettes au psoriasis, comme moi :/ Du coup je déteste à un point tel que je ne l'utilise pas!  :D  
En revanche, lorsque je l'avais utilisé, je n'avais pas constaté d'amélioration au niveau la sécheresse de ma peau. Au contraire, je trouvais même qu'elle tirait plus qu'avec un gel douche surgras :/

n°22746696
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 11:16:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Lucite estivale ?

Oui déjà eu aussi. L'horreur ces démangeaisons.  

Moi j'veux retourner en Corse de toute façon ! J'ai jamais aussi bien bronzé tout en me protégeant que là :love:

---------------
Pussy that walk !
n°22746734
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 11:19:09  profilanswer

Si tu veux avoir un teint bronzé sans la flinguer, c'est auto-bronzant, c'est tout...

---------------
n°22746808
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 28-05-2010 à 11:23:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Lu sur un blog :  
http://ginfizz.canalblog.com/archi [...] 94471.html

Citation :

Catégorie Visage : La BB Crème au Ginseng d'Erborian.

Les BB creams (BB pour blemish balm) font fureur depuis quelques années en Asie, et débarquent en force en Europe, la marque coréenne Erborian en tête de ligne. L'intérêt de ce produit réside en son trois-en-un synonyme de gain de temps et de place dans la trousse de toilette : la BB crème hydrate (plus besoin de crème de jour, sauf peaux très sèches), unifie et camoufle les imperfections (adios fond de teint) et donne un aspect "peau de bébé" et "toucher parfait" à la peau. Et en plus de tout, elle apporte un SPF 25, très utile même en ville dès les premiers rayons.
Honnêtement, j'étais sceptique, jusqu'à ce que j'essaye ce truc. Et je dois dire que je suis conquise ! Trois étapes en une, et un résultat vraiment bluffant, à condition toutefois d'avoir quand même, à la base, une peau relativement belle (les boutons ne seront pas cachés) et claire (vu qu'une seule teinte est disponible pour le moment).
En vente chez Sephora et dans les grands magasins, 32 euros le tube de 45ml.

Vous connaissez ?

Yep, je la teste (celle d'Erborian) depuis une semaine.
Verdict :  

• C'est achtement plus agréable que le fond de teint quand il fait 32°C à l'ombre (Toulouse powa).  
  • Ca fait la peau toute douce et au bout d'une semaine j'ai moins de pores visibles (sur la super zone chiante entre l'aile du nez et la joue).
  • Ca redonne un teint mignon comme tout même si on s'est enquillé une nuit de 4 heures (par contre, ça ne fait pas disparaître les boutons... mais ça camoufle bien les petites cicatrices d'acné / ça atténue bien les cernes (combo parfait avec l'anti cernes tenseur de MUFE  :love: ))
  • Ca ne demande pas des litres de produit à chaque application. Je pense que même pour une utilisation quotidienne le tube durera 3 mois.
  • Penser à chauffer un peu le produit sur le creux du poignet pour faciliter l'application (enfin, avec les températures qu'on se paye maintenant, plus besoin de faire ça)
  • Concernant le pouvoir hydratant, je ne me prononce pas, car je continue à mettre ma crème gel "super hydratante" (Clinique) avant de mettre la BB crème, vu que j'ai la peau très sèche et sensible.
  • Teinte de peau assez claire (je suis NW15 (hiver) et NW20 (été) chez MAC)

---------------
...nothing to say...
n°22746847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 11:26:20  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Yep, je la teste (celle d'Erborian) depuis une semaine.
Verdict :  

• C'est achtement plus agréable que le fond de teint quand il fait 32°C à l'ombre (Toulouse powa).  
  • Ca fait la peau toute douce et au bout d'une semaine j'ai moins de pores visibles (sur la super zone chiante entre l'aile du nez et la joue).
  • Ca redonne un teint mignon comme tout même si on s'est enquillé une nuit de 4 heures (par contre, ça ne fait pas disparaître les boutons... mais ça camoufle bien les petites cicatrices d'acné / ça atténue bien les cernes (combo parfait avec l'anti cernes tenseur de MUFE  :love: ))
  • Ca ne demande pas des litres de produit à chaque application. Je pense que même pour une utilisation quotidienne le tube durera 3 mois.
  • Penser à chauffer un peu le produit sur le creux du poignet pour faciliter l'application (enfin, avec les températures qu'on se paye maintenant, plus besoin de faire ça)
  • Concernant le pouvoir hydratant, je ne me prononce pas, car je continue à mettre ma crème gel "super hydratante" (Clinique) avant de mettre la BB crème, vu que j'ai la peau très sèche et sensible.
  • Teinte de peau assez claire (je suis NW15 (hiver) et NW20 (été) chez MAC)

Merci du retour !  

---------------
Pussy that walk !
n°22746970
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-05-2010 à 11:34:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Lucite estivale ?

C'est pas aussi spectaculaire que le montre google images, mais quand même, ça y ressemble. :o  

Ça marche vraiment ou c'est encore du pousse au crime? [:deratisateur]

Tillow a écrit :

Si tu veux avoir un teint bronzé sans la flinguer, c'est auto-bronzant, c'est tout...

Mais ça fait des marques (comment ça, je sais pas l'étaler [:cerveau thalis]...)

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22746975
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:34:24  profilanswer

sauf que moi je parle de protection de la peau et pas de l'effet joli. une peau bronzé artificiellement n'est pas protégé du soleil car les UV utilisés en cabine n'épaississent pas la peau. c'est superficielle encore une fois.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22747104
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-05-2010 à 11:42:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 11:42:51  profilanswer

n°22747116
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-05-2010 à 11:43:51  profilanswer

C'est parce qu'avec le bronzage, on voit moins la repousse des poils. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°22747126
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 11:44:56  answer

lal0utre a écrit :

C'est marrant cette obsession du bronzage, je trouve ça joli quand on en a (et encore, pas trop et pas sur tout le monde) mais je trouve pas ça moche les gens sans bronzage :??:

Bah c'est comme pour les kilos en trop, normalisation de la société :o

L'aspect course au bronzage et comparatif de couleur de peau me laissera toujours perplexe  [:mullet]

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 11:45:13
n°22747141
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-05-2010 à 11:45:51  profilanswer

n°22747146
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-05-2010 à 11:46:21  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est parce qu'avec le bronzage, on voit moins la repousse des poils. :o

Quand je bronze, j'ai les poils blancs, du coup ça se voit quand même  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22747179
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:49:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est marrant cette obsession du bronzage, je trouve ça joli quand on en a (et encore, pas trop et pas sur tout le monde) mais je trouve pas ça moche les gens sans bronzage :??:

:jap:  Je dirais même qu'à part les personnes qui ont le teint déjà hâlé au naturel, je suis vraiment pas une fan du bronzage.

Je trouve surtout ridicules les adeptes des UV ou des séances de cramage plage/piscine. Bonnes candidates à un cancer de la peau et à la peau de lézard aussi, au passage. Sans compter les marques de bronzage toujours trop classes.  

Il me semble que la mode du teint vraiment hâlé pour tout le monde, c'était plutôt y'a 20 ans, et que maintenant ça a tendance à être "comment avoir un teint de lait même au soleil". :??:

n°22747195
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:50:00  profilanswer

n°22747206
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-05-2010 à 11:50:57  profilanswer

n°22747224
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:52:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  Je dirais même qu'à part les personnes qui ont le teint déjà hâlé au naturel, je suis vraiment pas une fan du bronzage.

Je trouve surtout ridicules les adeptes des UV ou des séances de cramage plage/piscine. Bonnes candidates à un cancer de la peau et à la peau de lézard aussi, au passage. Sans compter les marques de bronzage toujours trop classes.  

Il me semble que la mode du teint vraiment hâlé pour tout le monde, c'était plutôt y'a 20 ans, et que maintenant ça a tendance à être "comment avoir un teint de lait même au soleil". :??:

Dans les pays asiatiques oui mais pas en France. En france c'est etre bronzé pas pas trop. juste avoir l'effet bonne mine et pas le teint cachet d'aspirine.

Ballibule ben c'est  :ouch:  :ouch:  :ouch: .

Message édité par alamanda le 28-05-2010 à 11:53:02

---------------
n°22747234
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 11:52:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/dogs.y2u.co.uk/photo/RN_Dog_Yorkshire_Terrier.jpg

[:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par Tillow le 28-05-2010 à 11:53:17

---------------
n°22747241
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:53:24  profilanswer

méchante  :o  

Spoiler :

tres bien trouvé  :lol:

---------------
n°22747243
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-05-2010 à 11:53:34  profilanswer

n°22747244
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-05-2010 à 11:53:39  profilanswer

Balibulle et moi n'avons pas la même conception du sourire.

Ou alors c'est ce rouge à lèvres ?

[:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22747245
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 28-05-2010 à 11:53:42  profilanswer

n°22747248
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:53:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'aime bien être un peu bronzée, c'est joli avec les yeux verts et ça fait sortir mes tâches de rousseur mais bon c'est pas une obsession quoi :o

Teint hâlé et yeux verts c'est vrai que ça claque !  :wahoo:

n°22747259
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 11:54:47  profilanswer

Huhuhuh comme c'est méchant [:boidleau]

(J'adore.  [:mootmoot] )

n°22747266
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-05-2010 à 11:55:09  profilanswer

n°22747267
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 11:55:17  answer

mootmoot a écrit :

ma collègue vient justement de nous dire qu'elle va aller se faire faire des UV entre midi et 2 [:ddr555]

perso j'en ai pas besoin mais si c'était le cas j' aurais tendance à préférer la lumière naturelle

n°22747272
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 11:55:36  profilanswer

Ben je m'excuse, mais la couette sur le dessus du crâne, après 5 ans, ça fait Yorkshire :o

---------------
n°22747273
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 11:55:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous êtes toutes jalouses c'est tout :o

de quoi?

---------------
n°22747287
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 28-05-2010 à 11:56:49  profilanswer

lal0utre a écrit :

Balibulle sourit [:draculax]

http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/portrait_legging_mai_blazer.jpg

C'est un sourire, ça? [:guilletit]  

On dirait qu'elle vient de se rendre compte que sa fleurcup a une fuite. :o

---------------
n°22747292
Tillow
Posté le 28-05-2010 à 11:57:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°22747319
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 11:59:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi j'aime bien être un peu bronzée, c'est joli avec les yeux verts et ça fait sortir mes tâches de rousseur mais bon c'est pas une obsession quoi :o

+1.  
Avec mes yeux bleus-verts-gris. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22747340
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-05-2010 à 12:01:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben je m'excuse, mais la couette sur le dessus du crâne, après 5 ans, ça fait Yorkshire :o

je suis d'accord.
en plus sur cette photo ce rouge à lèvre ne lui va pas du tout, elle a un teint cadavérique et je parle pas de la veste avec les centaines de plis tout moches  :o

n°22747357
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 12:03:05  answer

De son sens du style et de ses gracieuses postures  :o

n°22747365
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 12:03:48  profilanswer

et de la couette sur la tete aussi.  :lol:

---------------
n°22747382
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 12:05:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

+1.  
Avec mes yeux bleus-verts-gris. :o

Ah nan mais pardon, si vous avez des yeux qui tuent forcément. [:mmmfff]

n°22747402
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-05-2010 à 12:06:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah nan mais pardon, si vous avez des yeux qui tuent forcément. [:mmmfff]

:D

D'ailleurs la sage-femme qui a scotché sur mes yeux et fait whatmille compliments dessus ça m'a un peu surprise. J'ai pas l'impression d'avoir une couleur particulièrement originale ou marquante. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22747431
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-05-2010 à 12:09:44  profilanswer

n°22747672
mootmoot
Posté le 28-05-2010 à 12:31:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D

D'ailleurs la sage-femme qui a scotché sur mes yeux et fait whatmille compliments dessus ça m'a un peu surprise. J'ai pas l'impression d'avoir une couleur particulièrement originale ou marquante. :d

Ouais mais tes yeux tu les vois tous les jours depuis des années, ça fait ça pour tout le monde. :D

Ceci dit, on parle toujours des yeux clairs mais j'ai déjà été scotchée par des yeux noirs ou des yeux noisette/miel  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)