| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 22:47:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 22:47:22 ![]() ![]() |
titounne |
Merci
Le petit gilet de la même commande
Je mettrais peut être cette robe noire pour le baptême de la semaine prochaine Message cité 3 fois Message édité par titounne le 24-05-2010 à 23:44:34 --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | J'aime beaucoup les deux robes ! --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| |
|
titounne |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
titounne |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 00:08:38 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | J'aime bien la petite robe blanche ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 09:16:43 ![]()
C'est très sympa tous ces achats, ça te va très bien !
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 09:21:13 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 25-05-2010 à 10:43:36 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-05-2010 à 10:43:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iskor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ca me fait pareil, et presque exclusivement sur des Levi's, la plupart de mes autres jeans n'a pas ce souci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-05-2010 à 11:39:55 |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis passée par l'épilateur pour les jambes, et effectivement, l'avantage, c'est que tu peux passer un coup d'entretien régulièrement, ce qui est moins le cas pour la cire.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Perso j'ai ça : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 12:20:55 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je confirme que cet appareil enfonce de très loin toutes les saloperies vendues en grande surface. Et pas cher étonnament : 45 euros HT si ma mémoire est bonne, dans un kit comprenant l'appareil de chauffe, 4 cartouches de cire, une fiole d'huile post-épilation, et un paquet de bandes en papier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tiens, en parlant de jeans, tous ceux que je trouve sont toujours trop longs. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pooshoo |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ourlet également. D'ailleurs, là où j'ai acheté mes derniers jeans (lee dans le Marais), ils me les ont fait gratuitement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |