| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 12:53:27 ![]() Clostridium tetanii -> Bon rétablissement !
Ourlets systématiques pour moi. Certaines boutiques les font gratis d'ailleurs. Seul problème je trouve à les faire faire en boutique, c'est que le vêtement n'a jamais été lavé donc possible qu'il bouge après que l'ourlet soit fait et là pour rallonger, c'est pas toujours facile. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 12:54:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 12:57:18 ![]()
Si tu as assez long. Un fut qui perd 2 cm au lavage, c'est short pour le rallonger après. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-05-2010 à 13:21:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 sa race --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
titounne |
--------------- Des images |
Guilletit Et puis quoi encore? | Vous seriez prête à mettre 500€ dans le nouvel épilateur à lumière pulsée Philips? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Titounne, j'adore tes achats. Surtout les 2 petites robes --------------- "Qui fait le malin..." |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Précisons tout de même que c'est kif-kif à peu de choses près (zone de flash plus réduite, donc épilation plus longue) que l'e-one qui coûte trois fois plus cher. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls |
non
ah bah alors p'tet que oui
Message édité par psychatricmeuh le 25-05-2010 à 15:30:06 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 15:31:28 ![]()
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-05-2010 à 15:39:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 15:57:14 ![]() + 1 Du coup, je me dis que au moins, mon système rénal fonctionne bien.
|
Kyrieleve Féministe |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |