| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:32:21 ![]() ![]() |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 26-05-2010 à 15:33:39 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ptitemel I'm the Metatron | Par contre j'adore ma pilule, j'ai juste un peu au seins de temps en temps comme effet secondaire. --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:35:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:36:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:36:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:40:14 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 26-05-2010 à 16:18:57 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Kyrieleve Féministe |
Je vais parler que pour moi : mais oui c'est vraiment pratique. Mille fois plus qu'une serviette. Et cent fois plus qu'un tampon. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-05-2010 à 16:25:03 --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 26-05-2010 à 16:28:01 --------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
d'avoir certaines cancers, mais ça diminue aussi de façon significative le risque d'en avoir d'autres.
Les risques de phlébite existent avec TOUS les oestro-progestatifs, donc quasi toutes les pilules prises par les forumeuses ici. Le débat sur Diane 35 c'est qu'elle n'a l'AMM que comme traitement pour l'acné, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fonctionne pas en tant que contraceptif. Et personnellement ça m'a changé la vie au niveau de l'acné, je la reprendrais 10ans s'il le fallait.
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
TrakT Do nothing. | Tiens puisque ça parle pilule-préservatif, etc... Ma copine freine des quatre fers à l'idée de prendre la pilule pour les raisons évoquées par Kyri, à savoir l'apport d'hormones, et aussi le fait de devoir prendre un cacheton tous les jours, de pas devoir l'oublier, etc (mais ça c'est secondaire). De mon côté, les capotes, OK, mais ça commence à faire long... Et c'est assez chiant. Mais hors de question de la forcer à prendre sa pilule si elle refuse. Y a une solution contraceptive pas trop chère et moins définitive que le stérilet? Les éponges spermicides, c'est efficace? Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 26-05-2010 à 16:33:21 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |