| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:13:13 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon bah tant mieux alors --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | En mettant le linge à étendre, je me rends compte que le jean Kaporal5 de mon mari, le genre qui coûte un rein et la peau du prépuce (110 €), est en train de se déliter au niveau d'un passant. Pas juste une couture qui saute, non, le tissu est en train de se désagréger. Sachant qu'il n'a pas un an, qu'il n'a pas été porté souvent et donc très peu lavé (10 fois ?), je ne sais pas si je dois en rire ou aller dynamiter la succursale française de ces bachi-bouzouks.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Selya zZz | J'avais trouvé un soutien-gorge blanc qui supportait mes grololos (depuis le temps que j'en cherchais un !) et voilà que je m'aperçois qu'il a un défaut à une des bretelles Message cité 1 fois Message édité par Selya le 23-05-2010 à 11:42:15 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Chez Mephisto c'est 50 euros, mais ils démontent toute la structure de la semelle et en recousent une autre. Autant dire que la chaussure est comme neuve si l'on n'a pas trop usé le cuir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Message édité par titounne le 23-05-2010 à 19:33:50 --------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 11:52:29 ![]() Bah j'ai déjà presque plus mal aujourd'hui, c'est pour ca que je demande si ca peut pas s'arranger tout seul en buvant beaucoup d'eau et du jus de canneberge. Je crois qu'en fait j'en faisais étant petite, je l'ai jamais dit à personne et ca s'est arrangé |
sonia Contre-pied. | Perso, j'ai eu une seule cystite que j'ai réussie à faire passer dans la journée en buvant des litres et des litres d'eau... Mais bon, vu ce que tout le monde dit, je voudrais pas te conseiller ça et faire aggraver le truc |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 11:57:30 ![]() Ok |
isadora | la canneberge, tu peux en trouver en gélules, en attendant le médecin
|
sonia Contre-pied. | Cassebrick, tu veux pas prendre ça >> http://www.laredoute.fr/vente-robe [...] mberpage=8 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 24-05-2010 à 14:51:39 |
sonia Contre-pied. |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sonia Contre-pied. | Commande La redoute Validée |
kytine :| |
|
titounne | Samedi j'ai été cherché une commande cache cache...
--------------- Des images |
canard rouge coin coin |
sympa pour les snipers débutants. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kyrieleve Féministe | J'aime bien ton pull ! Edit : je voulais mettre une photo de Salma Hayek où je la trouve craquante mais ça ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 24-05-2010 à 19:42:26 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:44:12 ![]() en même temps Salma Hayek, quoi. La classe intersidérale, tout de même. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 21:48:16 ![]() C'est une déesse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 22:47:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |