Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°22244069
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-04-2010 à 12:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Voilà, c'est mon avis aussi.
Ce ne sont pas des robes que je mettrais pour MON mariage, mais dans l'absolu, je les trouve chics et modernes et à ce prix-là, c'est une bonne idée qu'ils ont eu :)

D'un côté cela fait belle lurette que 1-2-3 fournit des tonnes de tailleurs et de robes utilisables pour un mariage. Mais pas estampillés "mariage", évidemment. J'espère que ce ne sera pas pour eux un moyen de surfacturer le gramme de tissu...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 12:55:03  profilanswer

n°22244089
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-04-2010 à 12:59:21  profilanswer

kannelle a écrit :

Merci pour vos réponses les filles (flemme de quoter je suis sur iPhone)

ça correspond à la date d'une éventuelle ovulation (je ne suis plus sous pilule)
ça me rassure un peu donc...(même si c'est qd même 15jours avant les règles que j'ai mal et là ça dure depuis 1 semaine :/ )

j'irai voir ma gyneco pendant le prochain cycle si ça recommence..

Merci encore

si ça peut te donner de l'espoir la première fois que j'ai eu ça, la fois d'après j'étais enceinte  :D

n°22244134
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 16-04-2010 à 13:06:15  profilanswer

En vrac:
Bon anniversaire en retard titoune!!
Très belle bague, je suis jalouse!!

J'ai aussi acheter des chaussures chez Décathlon suite au message il ya quelques jours et c'est dingue,on se croirait dans des pantoufles! :love:  
Et puis sinon: je viens de recevoir ma commande des 3 suisses et hop, rayons de soleil dans mon triste week end en perspective: tout me va, et de manière plutôt flatteuse!!
Donc je viens d'acquérir 2 robes qui me vont au top et 2 petits hauts, un seul me laisse dans le doute car il me fait des seins vraiment énormes, la je pense que je ne vais pas assumer...  

Et les photos pas pour tout de suite, le photographe de la maison n'est pas apte à me mitrailler dans l'immédiat. :lol:

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°22244764
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:10:19  profilanswer

sonia a écrit :

Malu, j'hésite à te le dire... au risque de te heuter quelque peu mais ce n'est pas Dunkan mais Dukan.  [:lergo:3]  

:non:  

http://popjunkie.files.wordpress.c [...] npaul2.jpg

et je dirais même plus, après l'avoir vu à la tv l'autre soir : c'est un français, ça ne se prononce pas "dukannnn" mais "duc-an" :o
(ce qui le rend aussi ridicule que moche :o )
(désolée pour les fans mais je hais ce type tout autant que son régime :D )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°22245066
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 14:29:51  profilanswer

wildmary a écrit :

et je dirais même plus, après l'avoir vu à la tv l'autre soir : c'est un français, ça ne se prononce pas "dukannnn" mais "duc-an" :o
(ce qui le rend aussi ridicule que moche :o )
(désolée pour les fans mais je hais ce type tout autant que son régime :D )

Pour le bonhomme, je veux bien, il a le charisme d'une bernique, mais pourquoi le régime ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22245089
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2010 à 14:31:15  profilanswer

pamplelune a écrit :

Idem ma poule. J'ai le même en noir velours, mais genre en 36, c'était à l'époque laisse tomber je le remettrai jamais :D (acheté à camden aussi).
C'est quoi la taille anglaise exactement? 12 je prend!

[:hurle] JE LE VEUX EN 36 §§

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22245124
___alt
Posté le 16-04-2010 à 14:33:23  profilanswer

Les régimes c'est de la merde [:ezm]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°22245129
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 14:33:34  profilanswer

pamplelune a écrit :

non mais vraiment kyrie?  [:sealbirman]  
je suis là si besoin de quelques tuyaux hein!

pour le cadeau c'est vrai que c'est un gentil geste. M'enfin comme toi ça m'aurait fait bizarre d'avoir une bague pour avoir accouché... et puis c'était tellement atroce que j'en aurais pas eu grand chose à foutre, de sa bague  [:gordon shumway]  
C'est cul-cul mais le cadeau c'était surtout qu'il soit là pour me voir pleurer et m'effondrer en fait. :D

En fait on se tâte encore. :d Rien n'est décidé quoi ... (comme pour pleiiin d'autres choses :o)

---------------
Pussy that walk !
n°22245133
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:33:59  profilanswer

Suis retournée à la Défense ce midi, j'ai vu une chouette paire de chaussures chez 123 pour potentiellement aller avec ma robe. (Mais 109 € hého, faut arrêter la moquette :o).
Kyrie, j'ai vu un t-shirt marinière rouge à noeudnoeud rouge chez 123 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 14:38:38

---------------
n°22245140
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:34:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour le bonhomme, je veux bien, il a le charisme d'une bernique, mais pourquoi le régime ?

Je suis contre toute forme de privation, je trouve que c'est de la torture et que c'est très malsain en plus : on te fait maigrir mais on ne t'apprend pas à t'alimenter de façon raisonnable et équilibrée.
J'ai vu ma mère faire sensiblement la même chose avec les sachets protéïnés : elle perd beaucoup et assez vite... et après, elle recommence à cuisiner comme avant et du coup tous les ans ou presque elle chouine qu'elle a des kilos en trop et elle recommence. Et pourtant elle est suivie, elle fait sa stabilisation et tout...
Après je reconnais que ça marche et tant mieux pour celles et ceux qui y trouvent leur compte :)

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 16-04-2010 à 14:35:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:34:16  profilanswer

n°22245147
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:34:40  profilanswer

___alt a écrit :

Les régimes c'est de la merde [:ezm]

Va dire ça à Cougy qui a perdu 17 kg avec le regime de merde en question :D

---------------
n°22245182
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:37:16  profilanswer

wildmary a écrit :

Je suis contre toute forme de privation, je trouve que c'est de la torture et que c'est très malsain en plus : on te fait maigrir mais on ne t'apprend pas à t'alimenter de façon raisonnable et équilibrée.
J'ai vu ma mère faire sensiblement la même chose avec les sachets protéïnés : elle perd beaucoup et assez vite... et après, elle recommence à cuisiner comme avant et du coup tous les ans ou presque elle chouine qu'elle a des kilos en trop et elle recommence. Et pourtant elle est suivie, elle fait sa stabilisation et tout...
Après je reconnais que ça marche et tant mieux pour celles qui y trouvent leur compte :)

Je vais pas rentrer dans les détails, mais un régime bien suivi, ça peut aussi t'apprendre à mieux manger et à adopter des bons réflexes (là j'ai trop mangé, donc au prochain repas je mange tel truc léger qui va me caler pour compenser).
Après, faire mal un régime, ou pour de mauvaises raisons, et penser que ça suffit en soit, c'est pire que de ne rien faire :jap:

Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 14:37:32

---------------
n°22245191
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 14:37:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Suis retournée à la Défense ce midi, j'ai vu une chouette paire de chaussure chez 123 pour potentiellement aller avec ma robe. (Mais 109 € hého, faut arrêter la moquette :o).
Kyrie, j'ai vu un t-shirt marinière rouge à noeudnoeud rouge chez 123 :)

Et merde. Pourquoi j'oublie toujours quand je suis loin de l'ordi cette marinière § :d

---------------
Pussy that walk !
n°22245201
titounne
Posté le 16-04-2010 à 14:38:27  profilanswer

wildmary a écrit :

Après je reconnais que ça marche et tant mieux pour celles et ceux qui y trouvent leur compte :)

Ben disons que là tu es certe privé de pas mal de chose, mais tu manges quand même des vrais aliments.
Tu es beaucoup obligé de cuisiniez, du coup tiu prends d'autre manière de faire : existe le beurre dans la poèle, vbive les papillote, la cuisson vapeur etc... ert au final tu changes ta manière de faire même pour après.

je l'ai vu avec les différents amis qui ont fait ce régime, les habitudes alimentaires ont changés et du coup sans effort le poids reste stable  [:spamafote]  
La pahse conso ressemble quand même vachement à ce que devrait être une alimentation équilibré, deux bon repas dans la semaine, des féculents mais pas trop, des légumes et des protéines, du pain/fromage mais pareil pas trop, des fruits ertc..

---------------
Des images
n°22245244
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 14:41:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par lal0utre le 16-04-2010 à 14:41:42
n°22245251
titounne
Posté le 16-04-2010 à 14:41:53  profilanswer

:love:

---------------
Des images
n°22245268
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 14:43:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ce soir je mets mon vernis Chanel VENDETTA :love:

http://dailycookie.net/wp-content/ [...] Colour.jpg

(spas mes doigts :o )

J'espère bien que tes ongles sont mieux limés :D

---------------
n°22245278
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 14:44:10  profilanswer

n°22245314
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:47:15  profilanswer

titounne a écrit :

Ben disons que là tu es certe privé de pas mal de chose, mais tu manges quand même des vrais aliments.
Tu es beaucoup obligé de cuisiniez, du coup tiu prends d'autre manière de faire : existe le beurre dans la poèle, vbive les papillote, la cuisson vapeur etc... ert au final tu changes ta manière de faire même pour après.

je l'ai vu avec les différents amis qui ont fait ce régime, les habitudes alimentaires ont changés et du coup sans effort le poids reste stable  [:spamafote]  
La pahse conso ressemble quand même vachement à ce que devrait être une alimentation équilibré, deux bon repas dans la semaine, des féculents mais pas trop, des légumes et des protéines, du pain/fromage mais pareil pas trop, des fruits ertc..

C'est sûr c'est quand même "moins pire" que les sachets et on continue à manger de la vraie nourriture.
Mais d'après ce que j'ai vu (après je ne connais pas non plus le programme en détail) c'est quand même beaucoup d'interdits : je préfère apprendre à cuisiner et faire avec tout ce que j'ai à ma dispo et que j'aurai à ma dispo le reste de ma vie.
Pour ma part j'ai perdu beaucoup de poids en mettant du beurre sur mes tartines le matin, de l'huile dans la poêle pour cuire un steak, en mangeant du chocolat et du saucisson quand j'en avais envie et sans avoir faim, je trouve ça bien plus humain et agréable.

---------------
n°22245323
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 14:47:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ce soir je mets mon vernis Chanel VENDETTA :love:

http://dailycookie.net/wp-content/ [...] Colour.jpg

(spas mes doigts :o )

:love:

---------------
n°22245555
mootmoot
Posté le 16-04-2010 à 15:02:43  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est sûr c'est quand même "moins pire" que les sachets et on continue à manger de la vraie nourriture.
Mais d'après ce que j'ai vu (après je ne connais pas non plus le programme en détail) c'est quand même beaucoup d'interdits : je préfère apprendre à cuisiner et faire avec tout ce que j'ai à ma dispo et que j'aurai à ma dispo le reste de ma vie.
Pour ma part j'ai perdu beaucoup de poids en mettant du beurre sur mes tartines le matin, de l'huile dans la poêle pour cuire un steak, en mangeant du chocolat et du saucisson quand j'en avais envie et sans avoir faim, je trouve ça bien plus humain et agréable.

Si t'as beaucoup de poids à perdre (= au moins 10 kilos, voire plus), tu peux préférer un régime restrictif mais qui donne des résultats rapides, à un régime de très longue durée dont tu ne vois les résultats qu'au fur et à mesure (grosses possibilités de découragement).

n°22245586
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 15:04:23  profilanswer

n°22245615
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 15:05:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

Si t'as beaucoup de poids à perdre (= au moins 10 kilos, voire plus), tu peux préférer un régime restrictif mais qui donne des résultats rapides, à un régime de très longue durée dont tu ne vois les résultats qu'au fur et à mesure (grosses possibilités de découragement).

au risque de reprendre encore plus vite que tu n'as perdu  [:spamafotev]  

je suis assez d'accord avec wildmary. Un régime privatif c'est chiant à faire, résultats très variables, et on commence à savoir que c'est pas spécialement bon pour la santé  [:spamafotev]  

un peu de patience et d'écoute de son corps fait autant de bien si ce n'est plus.

n°22245631
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2010 à 15:07:09  profilanswer

Bof, une bonne dépression, et on peut les perdre vite les 10 kg :o²²

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22245646
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-04-2010 à 15:07:51  profilanswer

Ah mais la motivation et que certains le préfèrent je comprends tout à fait.

---------------
n°22245741
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 15:12:54  profilanswer

floootheone a écrit :

ah bah moi je les prends les kilo au lieu de les perdre  :(  
et dans le genre ça me coule encore plus  [:moktar1er]

n°22245748
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 15:13:24  profilanswer

n°22245764
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 15:14:22  profilanswer

floootheone a écrit :

Ou une rupture. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22245768
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 15:14:37  profilanswer

n°22245838
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 16-04-2010 à 15:19:24  profilanswer

lal0utre a écrit :

Moi quand j'écoute mon corps il me dit "fondue, raclette, chocolat, fromage, charcuterie, baguette tradition, sauce tartare, vin blanc, bière" :o

non la tu écoutes ta bouche, pas ton bide qui te dis "stooooopppppeuh je digère plus"  :o

n°22245862
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 15:21:16  profilanswer

n°22245864
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 15:21:23  answer

floootheone a écrit :

Nope :o

Kyrieleve a écrit :

Non plus :o

Ni le stress.

Reste une bonne gastro  [:double c]

n°22245907
___alt
Posté le 16-04-2010 à 15:24:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Va dire ça à Cougy qui a perdu 17 kg avec le régime de merde en question :D

Ouais ouais, les cas particuliers c'est toujours une preuve formelle :D
Pour perdre et stabiliser son poids, dans le cas général c'est réapprendre à manger correctement et augmenter son activité physique. Mais c'est moins sexy que "le regime bidule du docteur duschmolle" vendu au format poche.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 16-04-2010 à 15:24:25

---------------
n°22245926
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-04-2010 à 15:25:36  profilanswer

n°22245930
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 15:25:59  profilanswer

___alt a écrit :

Pour perdre et stabiliser son poids, dans le cas général c'est réapprendre à manger correctement et augmenter son activité physique. Mais c'est moins sexy que "le regime bidule du docteur duschmolle" vendu au format poche.

On peut le faire en faisant un régime, aussi.
Et franchement, quand t'as tout ça de poids à perdre, le régime à la mode, tu t'en tapes, tu fais un truc qui te convient et qui marche.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 15:29:01

---------------
n°22245956
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-04-2010 à 15:27:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Note que ce n'est pas incompatible :o

---------------
n°22246005
alamanda
Posté le 16-04-2010 à 15:31:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

il faudrait ne pas oublier que le corps humain est une superbe machine optimisée pour ne pas perdre du poids. pendant des millénaires ce n'était pas l'opulence alimentaire. quand on fait un régime restrictif bien souvent on apprend à son corps à optimiser le rendement de la digestion, résultat quand on retrouve une alimentation meme normale, on regrossit.

___alt a écrit :

ce qui signifie? parce que les conseils alimentaires des  années 80 et ceux de maintenant ne sont pas les memes par ex.
un régime alimentaire n'est pas forcément restrictif ni farfelu

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 16-04-2010 à 15:38:43

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22246012
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-04-2010 à 15:31:52  profilanswer

floootheone a écrit :

:D  

n°22246256
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 15:47:24  profilanswer

floootheone a écrit :

Note que ce n'est pas incompatible :o

Il est vrai. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22246286
___alt
Posté le 16-04-2010 à 15:49:45  profilanswer

alamanda a écrit :

ce qui signifie? parce que les conseils alimentaires des  années 80 et ceux de maintenant ne sont pas les memes par ex.
un régime alimentaire n'est pas forcément restrictif ni farfelu

Quand je parle de régime, je fais référence à quelque chose de limité dans le temps, alors que le principe de s'alimenter correctement je vois ça comme quelque chose de permanent. Les recommandations alimentaires changent et alors ? Y'a des trucs qui ne changent pas.

Varier son alimentation et limiter la consommation de produits transformés, c'est déjà un bon point de départ et c'est pas prêt de changer.

---------------
n°22246293
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 15:50:05  profilanswer

___alt a écrit :

Quand je parle de régime, je fais référence à quelque chose de limité dans le temps, alors que le principe de s'alimenter correctement je vois ça comme quelque chose de permanent. Les recommandations alimentaires changent et alors ? Y'a des trucs qui ne changent pas.

Varier son alimentation et limiter la consommation de produits transformés, c'est déjà un bon point de départ et c'est pas prêt de changer.

Ouais OK.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)