| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 10:55:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:55:40 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Hop ! --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 1 2 3 lance un ligne de robes de mariée à petit prix : http://www.mariagesochic.com/index [...] 48&lang=fr
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bof. Mais bon forcément, c'est pas tout à fait ce que moi j'aurais voulu porter donc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | A voir en vrai, parce que sur les photos la matière semble un peu cheap. Ou la coupe pas assez précise. Bref un truc me gêne --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voila, pour la plupart je trouve les modèles un peu informes. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:28:48 ![]()
C'est simple et pas très cher. J'aime bien même si perso, il me faudrait un mélange de tout ça pour avoir une robe que j'aimerais vraiment bien.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:30:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 11:31:05 |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 11:30:28 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Dans l'esprit je trouve ça pas mal, ça fait en effet des robes jolies, simples et abordables
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime pas le bordeaux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:33:24 ![]()
J'aime beaucoup celle avec le noeud noeud derrière mais j'aime pas du tout l'effet que ça donne sur le devant. Pour moi, il faudrait le remplacer par le haut de la 2ème photo.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 11:36:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:37:14 ![]() Oui, voilà. Pour le prix, elles font joliment illusions et on peut se lâcher sur les accessoires. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:51:03 ![]() en même temps, la bague, tu peux y aller pour la couper en deux.
|
Message édité par Tillow le 16-04-2010 à 11:51:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:53:15 ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:55:02 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 11:58:35 ![]() |
sonia Contre-pied. | Et sinon >> |
sonia Contre-pied. |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Bon ceci dit si 2 journaux disent pas la même chose, moi je dis, attendons d'y être et on verra bien comment ça se passe --------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
titounne | Merci pour les joyeux anniversaire
--------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |