Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7668 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21858781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2010 à 14:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sushi vient de me lécher la joue. On dirait qu'elle aime bien le philtre magique :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 14:41:57  profilanswer

n°21858787
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-03-2010 à 14:42:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21858798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 14:43:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Philtre Légendaire - Sérum aux essences magiques (ouais, rien que ça :D)
http://www.sephora.fr/browse/produ [...] ryId=GARAN

Voilà, ça fait aussi partie de ma liste cette petite chose. :o
Et le baume à levres Clarins.  
Et j'en oublie surement ...

---------------
Pussy that walk !
n°21858799
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2010 à 14:43:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Qui sait ce que ça va faire sur les hommes [:cerveau merdocu]

Ça dépend où tu le mets :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21858864
titounne
Posté le 12-03-2010 à 14:47:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

En même temps, un petit poney, ça ressemble déjà un peu à un accident  [:pingouino]

Mais non tu peux pas dire ça  [:endraum]

---------------
Des images
n°21858967
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-03-2010 à 14:56:12  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21859136
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 15:04:49  answer

J'ai connu ! J'ai même porté cette coiffure. Sauf que le matin, l'instit c'est foutu de moi parce que les cheveux me tombaient bien sur le visagee. L'après midi, j'avais vraiment un palmier sur la tête : J'avais empilé plusieurs élastiques et laisser juste le bout des cheveux dépasser. :D

n°21859152
iskor
Posté le 12-03-2010 à 15:05:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Si je reprends la muscu, je ne raisonnerai plus en termes de kgs "bruts de décoffrage". A ce compte-là ce sera plutôt "troquer 5kgs de graisse contre 5kgs de muscle".  

M'affiner ? Tu plaisantes ? Mon idéal, c'est ça :love:

http://hfr-rehost.net/http://img9. [...] 561489.jpg

J'arrive un peu tard, mais enfin une nana qui n'a pas froid au yeux! :)
Je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif :)

n°21859196
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 15:08:23  profilanswer

iskor a écrit :

J'arrive un peu tard, mais enfin une nana qui n'a pas froid au yeux! :)

[:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°21859254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 15:12:24  profilanswer

Pour celles qui voudraient profiter des bons conseils de Christina sans payer (et que ça gene pas de passer à la télé :o )

Citation :

écrivez casting.nouveaulook@gmail.com ! On cherche un(e) agriculteur-trice, un(e) biker-euse, des jumeaux-elles et un(e) ado

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 15:12:24  profilanswer

n°21859267
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 15:13:37  answer

Tillow a écrit :

Tiens, plus généralement, quels rapports entretenez-vous avec les Gala, Closer, Public, Match et autres du même type ?
Moi, dans l'immense majorité des cas ça me hérisse le poil de lire une telle concentration de persiflages, et comme en général, j'en ai plus ou moins rien à fiche de la vie des ''people'' je ne suis pas du tout attirée par ce genre de magazines...

Je n'en lis jamais, je ne connais personne et en plus c'est mal écrit... Au moins, des fois Biba on se marre (pas toujours mais bon ..) comme Lore, j'aime bien le Système B, les recettes .. et franchement dans les idées modes il y a des silhouettes intéressantes et des looks sympas, surtout sur le maquillage. Là, j'ai tout à fait envie d'un crayon pour les yeux orange à apposer en touches fluo au dessous de la paupière inférieure. Pour contraster avec mon khol noir du dessus... à voir si j'arriverai à me retenir jusuq'en avril avant d'aller chez Sephora acheter le filtre magique, le RAL Ferrugia et ce crayon. Et j'ai envie aussi d'une palette smokie brun pour les yeux... enfin, tout ceci n'est pas raisonnable

lal0utre a écrit :

Discu de greluches :D

Citation :

Copine de l0utre: putain de bordel de merde !!!
je devais recevoir mes sandales auj, et pr l'instant, que dalle !!!
lal0utre: ??
Copine de l0utre: mais que fait coliposte !
lal0utre: putain
g cru que quelqu'un était mort
:D
Copine de l0utre: je me fais livrer au boulot exprès, et à coup sûr ils viendront demain !
la mort de qqn ne peut pas être + importante que des pompes
même si c'était johnny
et regarde, topaloff, tt le monde s'en balance
c'est pas pr rien !
lal0utre: alors que des sandales comptoir des cotonniers !!
merde !!
Copine de l0utre: ben grave !!!

Carrément !! Elle les a reçues finalement ? combien je compatis !

Je ne me souviens plus qui posait la question : les bottes sont juste à enfiler, je n'ai pas de pb au niveau du mollet sans être ni maigre ni ronde.  

lorelei a écrit :

Moi j'ai jamais eu de Ken, mes Barbie étaient toutes lesbiennes.
Et j'en étais parfaitement consciente, en plus.

Je n'ai jamais eu de barbie, de poupées, de petit poney ... et je n'ai jamais réussi à jouer avec.
Playmobil and Lego power, forever. D'ailleurs j'ai prévu une virée Playmo land. Pour moi. Si mes mômes sont sage peut être que je daignerais les emmener aussi.

Guilletit a écrit :

J'avais celle de droite :o :  
http://uppix.net/b/8/d/345809a83ba [...] 3154ea.jpg
Je lui ai coupé les cheveux à elle aussi et je lui ai dessiné une barbe au marqueur indélébile pour en faire un mâle.
Dommage que je sache plus ce que j'en ai fait, sinon j'aurais posté une photo. :o  

Enorme ! je ne savais même pas que ça existait !!
Un coup à lui dessiner des étoiles sur le flanc pour qu'elle soit belle.

Rien à voir mais :
QUI aurait le ELLE qui parle des tatoos des top models ? j'aimerais bien lire l'article mais le temps de feuilleter les pub j'arrive jamais au bon endroit avant mon RER. Si une bonne âme pouvait me dire si ça vaut le coup que j'investisse dans le mag'..

Guilletit a écrit :

Tiens, puisqu'on en est à parler du bon vieux temps, quelles sont les fringues les plus grotesques / dépareillées / honteuses que vous ayez jamais portées, volontairement ou pas? :o  
L'indulgence est de mise pour celles qui ont connu les années 80. [:pseudoman]  
Moi, ma mère m'a fait porter un haut de pyjama en me faisant croire que c'était un pull trop tendance. [:zoreil974:2]

J'ai connu les années 70's, où je ne voulais porter que mes sabots à fleur et mon pull vert bouteille (un taille 4 ans que j'ai porté jusqu'à 8-9 ans facile)
J'ai donc connu les années 80's, où ma maman chérie a décidé que je m'encroûtais dans mes complexes ridicules d'ado, et qui m'a donc amenée chez Benetton : un pull manche chauve souris (oui) arlequin. Première reflexion dans la cours du collège le lundi suivant "t'as pas dû payer cher pour avoir les deux manches de la même couleur"  [:w4r3zz]  Mais au prix du bénetton à l'époque, j'ai dû l'user jusqu'à la corde.  

Tillow a écrit :

Ça dépend où tu le mets :o

+1 en gros, ça se tente

n°21859292
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 15:15:31  answer

mais bon, pas pour le chat.. (écrit la fille qui se rend compte de l'énormité de la fin son post)

n°21859301
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 15:16:09  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°21859302
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-03-2010 à 15:16:09  profilanswer

bon, j'ai pas tout quoté mais vous m'avez bien fait marrer avec vos histoires de barbies et petits poneys [:lolv]  

Kyrieleve a écrit :

Pour celles qui voudraient profiter des bons conseils de Christina sans payer (et que ça gene pas de passer à la télé :o )

Citation :

écrivez casting.nouveaulook@gmail.com ! On cherche un(e) agriculteur-trice, un(e) biker-euse, des jumeaux-elles et un(e) ado

Je suis en train de regarder un vieil épisode sur M6Replay :
Nana : ouais mais je suis à l'aise dans ces vêtements :/
Cristina :  :ouch: ... LES-FEM-MES-NE-SONT-PAS-FAITES-POUR-ETRE-A-L'AISE-DANS-LEURS-VÊ-TE-MENTS :fou:  
 [:lolv]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21859356
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 15:20:36  profilanswer

Si tu n'en avais pas c'est normal de pas réussir à jouer avec. :o

Mais oui sinon j'avais aussi des Playmobil, des lego :love: et des petites voitures (j'ai toujours révé d'avoir un circuit electriques mais je l'ai jamais eu  [:thalis] ) des billes et j'en passe !  
Moi je suis pour la diversité du jouet !  :D

---------------
Pussy that walk !
n°21859431
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 15:27:00  answer

les copines m'invitaient à jouer à la barbie :(

Oué les petites voitures et les circuits :D
Et les camions et les motos cascades

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 15:27:09
n°21859449
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 15:27:53  profilanswer

Moi j'avais des seaux entiers de lego :love:

---------------
n°21859462
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 12-03-2010 à 15:28:41  profilanswer

J'aimais bien mélanger les jouets aussi. :o  

Du genre, Barbie qui faisait du cheval sur le petit poney à la queue coupée et qui s'encanaillait sous la tente de Kiki, tout en babysittant Charlotte au café (ancienne génération).
[:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21859537
D_omi
sourit
Posté le 12-03-2010 à 15:34:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour celles qui auraient envie de mettre un peu de fleurs sur les gambettes :  
Chez h&m :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] llants.jpg

Je me suis pris celui de gauche, il est toujours dans le tiroir :/

Et cette robe chasuble que je détestais, la "demi-queue" de cheval, la robe écossaise  :cry:   [:ludo2604]  
pourquoi faire remonter tous ces traumatismes  [:whine]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21859541
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 12-03-2010 à 15:35:28  profilanswer

J'avais des tonnes de lego :love: Et j'avais le circuit electrique (enfin je piquais le circuit à mon frere :o )

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21859552
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 15:36:08  profilanswer

Rhô, dans le genre jouet sexué qui ferait plaisir à austrogoth, j'avais une poupée qu'on pouvait nourrir et dont il fallait changer les couches. :D
Pour lui préparer à manger, il fallait diluer dans de l'eau un sachet de poudre colorée afin d'obtenir un genre de bouillie gélatineuse.
Bouillie gélatineuse qu'on retrouvait tout naturellement dans la couche de la poupée au bout de quelques minutes, me permettant de changer ladite couche. J'ai été d'ailleurs très surprise au début, de lui trouver très exactement le même aspect que la bouillie que je lui faisais manger, m'attendant naturellement à ce qu'elle fasse plus ou moins caca.

Le défaut de cette poupée était le nombre limité de sachets de préparation de bouillie fournis, j'ai rapidement remédié au problème en lui faisant remanger son "caca" :o

---------------
n°21859556
D_omi
sourit
Posté le 12-03-2010 à 15:36:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Sushi vient de me lécher la joue. On dirait qu'elle aime bien le philtre magique :o

Il n'y a pas que les chats qui sont en sont fans  [:naughty]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21859674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 15:46:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Rhô, dans le genre jouet sexué qui ferait plaisir à austrogoth, j'avais une poupée qu'on pouvait nourrir et dont il fallait changer les couches. :D
Pour lui préparer à manger, il fallait diluer dans de l'eau un sachet de poudre colorée afin d'obtenir un genre de bouillie gélatineuse.
Bouillie gélatineuse qu'on retrouvait tout naturellement dans la couche de la poupée au bout de quelques minutes, me permettant de changer ladite couche. J'ai été d'ailleurs très surprise au début, de lui trouver très exactement le même aspect que la bouillie que je lui faisais manger, m'attendant naturellement à ce qu'elle fasse plus ou moins caca.

Le défaut de cette poupée était le nombre limité de sachets de préparation de bouillie fournis, j'ai rapidement remédié au problème en lui faisant remanger son "caca" :o

Tiens ça me fait penser que j'ai eu un poupon qui devait normalement faire pipi. Sauf que je le souvenir que j'en garde c'est que je le faisais boire, boire et reboire sans que rien ne sorte.  
Jusqu'à ce qu'un jour, hop ... il s'y mette et là j'ai passé un bon bout de temps sur l'évier du lavabo. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°21859679
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 15:46:35  profilanswer

:lol:

---------------
n°21859789
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 15:58:10  answer

:lol:

n°21859817
kytine
:|
Posté le 12-03-2010 à 16:00:13  profilanswer

soniiiiiia :o t'es dans les parages ? [:cupra]

n°21859859
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 12-03-2010 à 16:04:32  profilanswer

Tillow a écrit :

On a dû avoir la même ou sa jumelle.

Poussée par la curiosité, j'ai fini par goûter le liquide ingéré par ladite poupée pour confirmer mon impression qu'il s'agissait du même. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21859866
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 16:04:57  profilanswer

Guilletit a écrit :

On a dû avoir la même ou sa jumelle.

Poussée par la curiosité, j'ai fini par goûter le liquide ingéré par ladite poupée pour confirmer mon impression qu'il s'agissait du même. :o

:lol: Je crois que j'ai dû faire pareil :D

---------------
n°21859934
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 16:12:04  profilanswer

Ah mais c'est pas parce que j'ai été victime d'une éducation traditionnaliste que j'avais pas le sens pratique [:thalis]

---------------
n°21859983
kytine
:|
Posté le 12-03-2010 à 16:16:39  profilanswer

J'ai vu une courte noire en effet mais vu ma corpulence, ca me tasserait trop ! Mais la couleur et la couleur sont sympa en noir et beige :o je regrette de n'avoir pris les deux couleurs :(

n°21860127
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-03-2010 à 16:30:02  profilanswer

J'ai cru à une blague en lisant le titre mais non : il y a une marque qui lance un gloss ... vibrant. Oui Mesdames ...  
http://babillages.net/2010/03/12/m [...] s-vibrant/

---------------
Pussy that walk !
n°21860221
Tillow
Posté le 12-03-2010 à 16:35:52  profilanswer

[:ddr555] nawak [:prozac]

---------------
n°21860479
alamanda
Posté le 12-03-2010 à 16:57:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai cru à une blague en lisant le titre mais non : il y a une marque qui lance un gloss ... vibrant. Oui Mesdames ...  
http://babillages.net/2010/03/12/m [...] s-vibrant/

il est à double utilisation très certainement  [:cerveau yorik]

sinonnnnn ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bounce:  :bounce:  :bounce:  
j'ai reçu mon anniversaire -20% chez bcbg de max azaria et la que lis je c'est cumulable avec les offres promotionnelles en cours et c'est qui qui a aussi -20% chez eux en ce moment pour la nouvelle collection.
-40% ahhhhhhhhhhhhhh je fais fumer la CB demain à lyon [:smogl][:smogl][:smogl][:smogl]

Message édité par alamanda le 12-03-2010 à 16:57:42

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21860563
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2010 à 17:03:04  profilanswer

Il me faut un porte-jarretelles.
Je suis passée chez Orcanta tout à l'heure, elle m'a montré un Lise Charmel pas super joli à... 81€ [:pingouino] J'imagine même pas si faut que j'achète soutif + culotte + bas assortis [:wark0]

Je crois que le Etam à 15€ suffira.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21860623
titounne
Posté le 12-03-2010 à 17:06:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis passée chez Orcanta tout à l'heure, elle m'a montré un Lise Charmel pas super joli à... 81€ [:pingouino] J'imagine même pas si faut que j'achète soutif + culotte + bas assortis [:wark0]

D'autant plus que y en a des très chouettes chez Etam  [:huit]

---------------
Des images
n°21860656
alamanda
Posté le 12-03-2010 à 17:09:04  profilanswer

Sinking a écrit :

[:zebra33].

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21860681
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2010 à 17:10:16  profilanswer

titounne a écrit :

D'autant plus que y en a des très chouettes chez Etam  [:huit]

Je veux un tout simple (et donc pas cher si possible).
Le hic c'est que si je veux assortir le truc, c'est soit string (et j'en veux pas) soit pseudo tanga/culotte avec coutures... Devant et derrière :fou: JE SUPPORTE PAS CA P***** !!! Les coutures, c'est sur les côtés, mais en plein dans la teuch quoi ! :fou: :fou: :fou:

Du coup je sens que je vais avoir soutif/culotte basique h&m et un porte-jaja dépareillé moche par dessus :/

---------------
n°21860688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-03-2010 à 17:10:49  profilanswer

J'en ai jamais mis, je sais pas ce que ça va donner... surtout que les bas vont être couleur chair et pas le reste  [:prozac]

---------------
n°21860745
alamanda
Posté le 12-03-2010 à 17:16:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Le hic c'est que si je veux assortir le truc, c'est soit string (et j'en veux pas) soit pseudo tanga/culotte avec coutures... Devant et derrière :fou: JE SUPPORTE PAS CA P***** !!! Les coutures, c'est sur les côtés, mais en plein dans la teuch quoi ! :fou: :fou: :fou:

Du coup je sens que je vais avoir soutif/culotte basique h&m et un porte-jaja dépareillé moche par dessus :/

ya -40% chez aubade sur produits identifiés (grrr) du 15 au 28 mars.  
sinon la derniere version c'est pas jolie.

---------------
n°21860761
titounne
Posté le 12-03-2010 à 17:18:27  profilanswer

Sinking a écrit :

J'en ai deux assez simple de chez Etam.

Un rouge de cette forme là (mais avec plus de dentelle) : http://www.etam.com/products/pares [...] elles-ecru (et là c'est un slip sans couture devant j'ai l'impression )

Le 2nd c'est de leur collection en detelle qui est tout le temps là en blanc; noir, champagne et parfois en couleur.. (divine je crois : http://www.etam.com/products/divine-shorty-ecru) mais effectivement les shorty on une couture devant

---------------
Des images
n°21860780
alamanda
Posté le 12-03-2010 à 17:19:58  profilanswer

titounne a écrit :

J'en ai deux assez simple de chez Etam.

Un rouge de cette forme là (mais avec plus de dentelle) : http://www.etam.com/products/pares [...] elles-ecru (et là c'est un slip sans couture devant j'ai l'impression )

Le 2nd c'est de leur collection en detelle qui est tout le temps là en blanc; noir, champagne et parfois en couleur.. (divine je crois : http://www.etam.com/products/divine-shorty-ecru) mais effectivement les shorty on une couture devant

j'aime bien.  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)