Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21870680
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-03-2010 à 22:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci  [:in ze navy ii:2]  

Tu en fais trop.
Ce n'est pas très crédible.
Et puis on n'est plus vendredi depuis hier soir.
Bref  :hello:  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 22:18:48  profilanswer

n°21871920
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 14-03-2010 à 00:40:47  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu en fais trop.
Ce n'est pas très crédible.
Et puis on n'est plus vendredi depuis hier soir.
Bref  :hello:  

Elle a peut etre un decalage horaire :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21871975
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-03-2010 à 00:49:34  profilanswer

Le vent... [:ula]

Spoiler :

[:bakk53]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21872031
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 14-03-2010 à 00:59:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le vent... [:ula]

Spoiler :

[:bakk53]

Mille excuse [:tinostar] J'avais pas vu le message [:tinostar] Tu signe en bas du contrat bien sur :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21872317
wizza
Posté le 14-03-2010 à 01:55:14  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je voulais ouvrir un compte joint mais la banquière m'a fait un topo de 30 min pour m'en dissuader (première fois que je voyais une banque inciter à ne pas prendre de produits chez eux (compte + CB)).  

J'ai eu droit à tout le speech sur le thème de "si votre conjoint devient interdit bancaire, le compte joint tombe aussi sous le coup de l'interdit bancaire et ça contamine aussi tous vos comptes donc vous vous retrouvez interdit bancaire à votre tour alors que vous êtes innocente".  
C'était très pro de sa part de m'avertir de tout cela mais je pense qu'elle a été un poil alarmiste (remarque, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres au cours de sa carrière).

Moralité je suis ressortie dubitative, et depuis j'ai la flemme de faire les 3 papiers pour l'ouvrir :D

J'ai testé pour vous, l'interdit bancaire par ricochet, et c'est très chiant en effet :D
C'était une erreur de la banque, pas un ex ultra-dépensier :o  Mais ça met un certain temps à se rétablir et en attendant c'est lourd [:tinostar]

n°21872420
Noyeb
Posté le 14-03-2010 à 02:16:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non, le Pape. Nounouille. [:zoreil974:2] Ou alors c'est la coupe de cheveux qui t'affines le visage.

Probable que ce soit ça parce qu'à priori je ne dois pas encore être redescendu en dessous de mon poids de la dernière fois qu'on s'est vu il me semble

cassebrik a écrit :

le résultat est bien chouette  :)

Kyrieleve a écrit :

Le resultat est chouette !  

titounne a écrit :

C'est bien chouette  [:titounne:1]  

Et oui c'est quand même assez discret du coup pas trop dur à assumer effectivement :)

Merci mais du coup ca fait pas le changement que j'espérais

Spoiler :

ah ces femmes ! jamais contentes !

poutrella a écrit :

manque plus que le piercing et ça sera vraiment discret et original !

mes 2 oreilles son percées ca compte ? :D

Marci

Sinking a écrit :

C'est quoi ce sourire tout crispé ? :o

Sinon j'aime bien ! Même si effectivement c'est pas violet violet :)

marrant que tu dises ça parce que pour une fois ce n'est pas du tout un sourire sur commande : Chéri etait en train de faire le con et ca me faisait marrer !

pourtant elle m'a assuré que ce serait très violet ! mes cheveux doivent pas vouloir être violets ! 10000 fois que j'essaye et chaque fois ca donne des couleurs dans ce style qui tournent au rouge en 3 semaines :/
enfin avec un peu de chance ca restera un peu prune

ladybluee a écrit :

Noyeb : Ça te va très bien et c'est discret en plus, ca fait beaucoup plus "prune" quand même! :love:  

In Ze Navy II a écrit :

C'est très bien, tes cheveux, Noyeb, ça te va impec  [:ahe]

[:zoubi] merci

[:rofl] j'ai cru que tu suggérais qu'elle était mariée à bendk :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21872494
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 03:17:32  answer

Je crois que théoriquement, oui.

J'ai tendance à avoir des poils sur mes grains de beauté invisibles, donc: joue gauche, oreille droite (des poils blonds mais méga longs  [:tinostar] ), et nez en dessous des sourcils  [:mullet]  

lorelei a écrit :

Moi j'm'épile les trois poils sur le dessus du gros orteil :o

Aussi :D

J'en ai un, d'une couleur qui ne me conviens pas, mais la texture est très bien :)

n°21872597
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-03-2010 à 07:38:57  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je voulais ouvrir un compte joint mais la banquière m'a fait un topo de 30 min pour m'en dissuader (première fois que je voyais une banque inciter à ne pas prendre de produits chez eux (compte + CB)).  

J'ai eu droit à tout le speech sur le thème de "si votre conjoint devient interdit bancaire, le compte joint tombe aussi sous le coup de l'interdit bancaire et ça contamine aussi tous vos comptes donc vous vous retrouvez interdit bancaire à votre tour alors que vous êtes innocente".  
C'était très pro de sa part de m'avertir de tout cela mais je pense qu'elle a été un poil alarmiste (remarque, elle a dû en voir des vertes et des pas mûres au cours de sa carrière).

Moralité je suis ressortie dubitative, et depuis j'ai la flemme de faire les 3 papiers pour l'ouvrir :D

Mouais... Faut juste faire gaffe... Effectivement la propagation d'interdit bancaire peut arriver. Surtout que t'es pas forcément mis au courant tout de suite, et le jour où tu veux souscrire à un crédit on te fait ":non: vous êtes fiché désolé"  [:tinostar]  

Nous on partage les frais communs, et on compte en ouvrir un d'ici peu, pour le loyer, la bouffe et les factures. Le reste, c'est chacun ses sous :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21872690
Gordon Shu​mway
Posté le 14-03-2010 à 09:22:09  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mille excuse [:tinostar] J'avais pas vu le message [:tinostar] Tu signe en bas du contrat bien sur :o

[:atsuko]

---------------
n°21872693
Gordon Shu​mway
Posté le 14-03-2010 à 09:23:10  profilanswer

Noyeb a écrit :

Probable que ce soit ça parce qu'à priori je ne dois pas encore être redescendu en dessous de mon poids de la dernière fois qu'on s'est vu il me semble

La coupe te met à ton avantage, alors. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 09:23:10  profilanswer

n°21872769
lunabulle
Posté le 14-03-2010 à 09:56:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais c'est vrai, ça, parlons-en.
On ne peut pas mettre un maillot sexy quand on est [trop] maigre/grosse/vieille/blonde/petite/grande, c'est ça ?  [:theepsilon]  
On met un maillot à col roulé avec des bottes ?
Ou bien on fait des pistoches "pour les sexy" avec examen d'entrée et jury impitoyable, et d'autres pour les boudins ?

Je passe pas souvent ici mais là, je relève : :love:

Si les gens pouvaient arrêter de juger; juste prendre les gens comme ils sont et les accepter avec leurs défauts comme leur qualité sans leur jeter des regards noirs/moqueurs/horrifiés/amusés, la vie serait sacrément plus chouette. Pour tout le monde.

n°21872876
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-03-2010 à 10:32:05  profilanswer

Noyeb a écrit :

[:rofl] j'ai cru que tu suggérais qu'elle était mariée à bendk :D

Je ne suis pas si méchante :D

lunabulle a écrit :

Si les gens pouvaient arrêter de juger; juste prendre les gens comme ils sont et les accepter avec leurs défauts comme leur qualité sans leur jeter des regards noirs/moqueurs/horrifiés/amusés, la vie serait sacrément plus chouette. Pour tout le monde.

Voilà, plus chouette :)

---------------
n°21872957
alamanda
Posté le 14-03-2010 à 10:53:44  profilanswer

Merci
Finalement, j'ai préféré l'option restau+ promenade autour du lac D'annecy. résultat un embouteillage monstre, on est arrivé tard on a eu droit à la carte de fin de service ( c'était tres bon mais bon je fantasmais déja sur du poisson grillé), puis je devais acheter de l'encre pour mon stylo plume, j'ai donc fait les boutiques de stylos plume et monsieur a embarqué un énieme stylo plume un dupont cette fois ci. Dans ce genre de moment, je remercie le ciel qu'il ne fréquente pas HFR car entre le topic montre, stylo, fringues ça serait l'enfer. Chouette journée, il faisait super bon.  

et quand tu es avec lui tu n'attires pas les regards des autres?
si on pouvait cesser de considérer les hommes comme des pervers qui ne pensent qu'à sauter une femme et incapable de se controler ça aidera grandement la cause des femmes.  :)  

lunabulle a écrit :

entièrement d'accord.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21872972
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 10:57:47  answer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais c'est vrai, ça, parlons-en.
On ne peut pas mettre un maillot sexy quand on est [trop] maigre/grosse/vieille/blonde/petite/grande, c'est ça ?  [:theepsilon]  
On met un maillot à col roulé avec des bottes ?
Ou bien on fait des pistoches "pour les sexy" avec examen d'entrée et jury impitoyable, et d'autres pour les boudins ?

L'idée c'est que même quand en s'appellant Laeticia Casta, la robe transparente boa, ce n'est ni sexy ni seyant, je crois que tu l'avais toi même remarqué. C'est pas une question de physique, c'est surtout une question de choix de ce qu'on va porter pour le mettre en valeur. Quand l'effet est totalement l'inverse de celui recherché, qu'on remarque surtout que "le physique ne suit pas", on peut dire que le choix est mauvais.

lunabulle a écrit :

Je prends les gens comme ils sont, mais j'ai un avis sur ce qu'ils font. Je ne pense pas que ne rien dire, ne rien ressentir et ne rien penser " de mal" soit idéal. Je suis d'accord avec toi c'est pas trés agréable de faire l'objet de critiques ou de moqueries, mais bon des fois ça sort tout seul et ça fait pas si mal si on ne le prend pas trop à coeur.

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 11:21:07
n°21872986
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-03-2010 à 11:01:16  profilanswer

Le physique ne suit pas ? De Laetitia Casta ? Ah [:pingouino]

Je ne vois pas bien qui aurait l'air élégant dans une robe pareille :o

---------------
n°21873090
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 11:23:37  answer

In Ze Navy II a écrit :

Le physique ne suit pas ? De Laetitia Casta ? Ah [:pingouino]

Je ne vois pas bien qui aurait l'air élégant dans une robe pareille :o

C'est pas moi qui ait fait remarquer que ses seins tombaient  [:cosmoschtroumpf]  

n°21873118
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 14-03-2010 à 11:30:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Nous on partage les frais communs, et on compte en ouvrir un d'ici peu, pour le loyer, la bouffe et les factures. Le reste, c'est chacun ses sous :)

Bah pareil on partage les frais (courses, loyer, FT, eau, EDF) et le reste c'est chacun pour soi :)

Message édité par Kagura81 le 14-03-2010 à 21:30:29

---------------
...nothing to say...
n°21873353
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2010 à 12:08:02  profilanswer

Je regarde "La mode, la mode, la mode". Je viens de voir le défilé Chanel avec commentaire de Karl himself. Apparemment il n'utilise plus que de la fausses fourrures (enfin sur cette collection)
Et c'est vraiment impressionnant de voir d'en haut ce podium avec ces blocs de glace :d

---------------
Pussy that walk !
n°21873371
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2010 à 12:10:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je regarde "La mode, la mode, la mode". Je viens de voir le défilé Chanel avec commentaire de Karl himself. Apparemment il n'utilise plus que de la fausses fourrures (enfin sur cette collection)
Et c'est vraiment impressionnant de voir d'en haut ce podium avec ces blocs de glace :d

merci pour l'info, je viens de zapper du coup  :jap:

n°21873386
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2010 à 12:12:07  profilanswer

argh c'est fini...
je m'y perds dans les programmes de Paris première maintenant

n°21873388
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2010 à 12:12:09  profilanswer

Dommage ça vient de finir. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21873403
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2010 à 12:13:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dommage ça vient de finir. :d

oui :/
faut dire que je n'ai plus de programme télé depuis quelques mois, plus assez de temps, mais du coup je loupe mes émissions fétiches qui ont trop changé d'horaires.

n°21873414
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2010 à 12:15:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui :/
faut dire que je n'ai plus de programme télé depuis quelques mois, plus assez de temps, mais du coup je loupe mes émissions fétiches qui ont trop changé d'horaires.

Si tu as la freebox tu peux programmer l'enregistrement sur chaque semaine au pire.

---------------
Pussy that walk !
n°21873422
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2010 à 12:17:22  profilanswer

Test des lingettes lavables : eh bien mes agneaux, c'est génial. La polaire, c'est comme se démaquiller avec une grosse poignée de coton tout moelleux mais qui ne peluche pas, et qui l'air de rien emprisonne toute la crasse avec ses petits bras musclés. Les Demak'up à côté, c'est un peu aussi agréable et efficace que le démaquillage au papier de verre. Je n'ai pas testé avec du maquillage pour voir si c'est mieux pour les yeux (et surtout plus efficace !), mais en démaquillage standard c'est vraiment très surprenant.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21873424
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-03-2010 à 12:18:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Test des lingettes lavables : eh bien mes agneaux, c'est génial. La polaire, c'est comme se démaquiller avec une grosse poignée de coton tout moelleux mais qui ne peluche pas, et qui l'air de rien emprisonne toute la crasse avec ses petits bras musclés. Les Demak'up à côté, c'est un peu aussi agréable et efficace que le démaquillage au papier de verre. Je n'ai pas testé avec du maquillage pour voir si c'est mieux pour les yeux (et surtout plus efficace !), mais en démaquillage standard c'est vraiment très surprenant.

Ah  [:chatte de garde]  

Je vais briefer ma couturière de mère, alors, merci :D

---------------
n°21873426
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-03-2010 à 12:18:08  profilanswer

T'as fait quoi du coup ? Découpe de petits morceaux dans un plaid ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21873440
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2010 à 12:20:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si tu as la freebox tu peux programmer l'enregistrement sur chaque semaine au pire.

sauf que c'est payant, par free (bon OK pas cher, mais je l'ai gratuit par le cable)

n°21873450
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2010 à 12:21:54  profilanswer

Ah oui c'est vrai.  

@Enzan : ça fait envie ta description, je vais attendre tes autres tests (genre avec du maquillage et après le lavage) mais l'idée me tente bien.

---------------
Pussy that walk !
n°21873454
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-03-2010 à 12:22:27  profilanswer

Ma polaire devait être naze parce que quand j'ai essayé javais trouvé ça inefficace et plutôt désagréable... mais c'était avec du lait démaquillant, il se prenait dans les poils de la polaire [:wildmary:2]  
Et c'était pour les yeux, peut-être que pour les trucs "minutieux" c'est pas (moins) top, je sais pas...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21873455
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2010 à 12:22:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

sauf que c'est payant, par free (bon OK pas cher, mais je l'ai gratuit par le cable)

Et tu peux pas enregistrer le câble ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21873458
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2010 à 12:23:07  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as fait quoi du coup ? Découpe de petits morceaux dans un plaid ?

Oui, comme dans le blog. Sandwich plaid/tissu éponge (dont je ne vois pas encore l'utilité mais bon, c'est mignon), et on coud. Du coup comme j'ai utilisé de la merde de tissu 1er prix, je me demande ce que ça pourrait donner avec une matière première de qualité...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21873467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2010 à 12:25:31  profilanswer

wildmary a écrit :

Ma polaire devait être naze parce que quand j'ai essayé javais trouvé ça inefficace et plutôt désagréable... mais c'était avec du lait démaquillant, il se prenait dans les poils de la polaire [:wildmary:2]  
Et c'était pour les yeux, peut-être que pour les trucs "minutieux" c'est pas (moins) top, je sais pas...

C'est possible, je n'utilise pas de lait démaquillant mais plutôt du liquide. Mais il faudra voir après lavage que la polaire ne devienne pas trop rêche...ceci dit pour moi qui ai une peau grasse et qui devais lutter avec les Demak'up pour arriver à vaguement nettoyer quelque chose, c'est une agréable surprise.

---------------
n°21873480
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2010 à 12:27:12  profilanswer

lorelei a écrit :

Et tu peux pas enregistrer le câble ?

maintenant, on n'a plus que la freebox pour enregistrer a priori
donc non
(le cable, c'est sans boitier)

(ou alors je sais pas faire)

Message édité par cassebrik le 14-03-2010 à 12:27:35
n°21873841
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 14-03-2010 à 13:09:01  profilanswer

Effectivement, on ne peut pas enregistrer avec la box les chaînes quand elles sont sur le cable, c'est uniquement possible pour celles de la FreeTV.
J'ai un pote qui avait pris l'abonnement pour Paris Première rien que pour pouvoir enregistrer avec sa box ses émissions fétiches.

:hello: les filles !!

n°21873864
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-03-2010 à 13:10:14  profilanswer

Entrelacs!!! :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21874195
Noyeb
Posté le 14-03-2010 à 13:46:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

La coupe te met à ton avantage, alors. :)

Merci [:atsuko]

In Ze Navy II a écrit :

Je ne suis pas si méchante :D

:lol: t'abuses ! C'est un garçon charmant

Enzan a écrit :

C'est possible, je n'utilise pas de lait démaquillant mais plutôt du liquide. Mais il faudra voir après lavage que la polaire ne devienne pas trop rêche...ceci dit pour moi qui ai une peau grasse et qui devais lutter avec les Demak'up pour arriver à vaguement nettoyer quelque chose, c'est une agréable surprise.

Les trucs en polaire que j'ai pu laver n'ont jamais perdu leur douceur. Je ne pense pas que ca pose problème.

je me disais que la micro fibre pourrait peut-être être pas mal pour faire des lingettes mais peut-être moins douce

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21874260
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-03-2010 à 13:55:12  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Effectivement, on ne peut pas enregistrer avec la box les chaînes quand elles sont sur le cable, c'est uniquement possible pour celles de la FreeTV.
J'ai un pote qui avait pris l'abonnement pour Paris Première rien que pour pouvoir enregistrer avec sa box ses émissions fétiches.

:hello: les filles !!

ah ben merci ça me rassure

et bonjour miss  :hello:

n°21874978
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-03-2010 à 15:28:59  profilanswer

Il y a des modèles assez sympas dans la nouvelle collection de maillots de bain d'Etam. [:neuf]

http://hfr-rehost.net/etam.com/images/dyn/catalog/6310896_84_2.jpg http://hfr-rehost.net/etam.com/images/dyn/catalog/6310885_73_2.jpg
http://hfr-rehost.net/etam.com/images/dyn/catalog/6310888_26_2.jpg http://hfr-rehost.net/etam.com/images/dyn/catalog/6310314_62_2.jpg
http://hfr-rehost.net/etam.com/images/dyn/catalog/6310895_05_2.jpg http://hfr-rehost.net/etam.com/images/dyn/catalog/6312718_09_2.jpg

http://etam.com/category/collectio [...] s_de_bain/

On aime ou pas. Moi j'aime bien. Certains modèles me font penser à des Eres un peu. [:huit]

alamanda a écrit :

et quand tu es avec lui tu n'attires pas les regards des autres?
si on pouvait cesser de considérer les hommes comme des pervers qui ne pensent qu'à sauter une femme et incapable de se controler ça aidera grandement la cause des femmes.  :)

Enorme +1. :/

n°21875097
joce
"BugHunter"
Posté le 14-03-2010 à 15:47:01  profilanswer

Hop, on vient de faire une MAJ du site http://www.be.com/ :D
Y a même une pub qui devrait passer à la TV sur TF1 pour le 20h :bounce: :D

Donc tout feedback avant 20h est bon à prendre :D

Message cité 2 fois
Message édité par joce le 14-03-2010 à 15:47:42

---------------
Try tamag0: Turn your company AI-native
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)