| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
joce "BugHunter" | Reprise du message précédent : Donc tout feedback avant 20h est bon à prendre Message cité 2 fois Message édité par joce le 14-03-2010 à 15:47:42 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:47:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 14-03-2010 à 15:55:27 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
b2g |
Superbe le bleu, ainsi que le mauve Message cité 1 fois Message édité par b2g le 14-03-2010 à 15:58:58 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et j'aime beaucoup le taupe aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
b2g | Le bleu est très simple tout en étant raffiné Message cité 1 fois Message édité par b2g le 14-03-2010 à 16:20:04 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
wildmary You make my heart sing | Moi aussi je refuse d'essayer au delà d'une certaine taille... jusqu'au jour où je finis par céder par nécessité et du coup c'est la taille au dessus qui devient le nouvel interdit... etc. etc.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:40:59 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
KapweT L'exocet. |
Pour le prix, c'est vrai que c'est assez cher Etam maintenant.
Mais je sens que je vais déprimer si je l'essaye.
Spafo pour le orange, mais en version noir&blanc ça fait moins sport.
En cas de prise de poids, je m'offre très très peu de choses. Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 16:56:36 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
KapweT L'exocet. | Il a l'air de faire un joli décolleté. Je posterai des retours après essayage.
Pour ce qui est du second point, c'est sûr que pour certaines gamines c'est pas top, mais il faudrait plutôt regarder du côté des magazines, des défilés, des pubs et autres représentations déformées de la femme. Parce que faire plus que du 36, ce n'est pas la mort au final. Mais si certaines le vivent mal ou risquent de mal le vivre en cas de vêtements mal taillés, c'est peut être parce qu'on leur impose cette norme (et qu'elles n'arrivent pas à s'en défaire). Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 17:38:21 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. |
On va voir pour la collection de cette année.
Le rouge était le premier que j'avais repéré. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 17:44:58 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai un de mes jeans, c'est du 46 |
|
KapweT L'exocet. |
Non mais de toutes manières, nous ne sommes pas concernées ici, nous faisons toute un 90/60/90.
Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 17:49:18 |
|
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 20:37:30 ![]()
|
wizza | Pareil, je prends pas un vêtement dans la taille supérieure à la mienne: je repose et je m'en vais |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 21:10:07 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Elles sont effectivement plutôt rikiki.
Je ne veux pas me mettre de limites du genre, c'est trop dommage de ne pas profiter de certains vêtements à cause de ça. Message édité par KapweT le 14-03-2010 à 21:45:42 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
KapweT L'exocet. |
Le reste, ça serait plutôt secondaire je pense. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-03-2010 à 00:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 00:54:32 ![]()
|
wizza | Perso j'ai une peau de merde, qui ne supporte rien hormis ma crème habituelle. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-03-2010 à 01:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |