| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-03-2010 à 01:05:45 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 01:05:26 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | La dermato de ma mère lui avait dit que Clinique c'était vraiment pas top pour la peau. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 15-03-2010 à 08:45:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | ah oui j'avais oublié de dire que j'aimais bien les maillots Etam d'il y a quelques pages, surtout celui avec un bord retroussé --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 09:12:06 ![]()
Ah oui, elles sont sympa ces robes.
Toi, l'épilation au laser c'est interdit pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 09:12:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 09:12:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Guilletit Et puis quoi encore? | Sortie greluche ce ouikène --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wizza |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, j'ai essayé le mascara Atomic Volume de Sephora, bah il est vachement bien, la brosse en caoutchouc chope bien tous les cils --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai profité des -20% chez Sephora (merci d'ailleurs pour le code) pour commander le kit Bare Mineral. Ca faisait un moment que j'en avais entendu beaucoup de bien, je veux voir ce que ça donne. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 09:55:44 ![]() Non, j'ai des maillots qui ont plusieurs années. J'ai juste racheté un maillot noir l'an passé mais il faut que je rachète le bas cette année, j'ai mal choisit, l'est trop lache une fois mouillé. |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 15-03-2010 à 10:01:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing |
titounne |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dans le genre classe, j'ai rêvé cette nuit que Lal0utre et moi on se faisait pisser dessus par un gus dans la rue --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:01:10 ![]() Dites les greluches qui ont la carte black de Séphora, vous avez fait quoi de votre carte white ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:01:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:01:45 ![]() |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi, ma préférée de Margaux Motin, c'est celle-là : http://margauxmotin.typepad.fr/mar [...] 3%ABl.html Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-03-2010 à 11:24:11 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:30:18 ![]() Avec un mois de retard (ou plutôt d'aménorrhée):
|
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |