| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 11:35:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Existe en rouge mais je le trouve pas joli là Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 15-03-2010 à 11:38:34 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 11:39:11 ![]()
J'aime beaucoup les deux. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | il est fadasse ce rouge --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Guilletit Et puis quoi encore? | L'une d'entre vous aurait-elle des astuces pour faire pousser les cheveux sans faire pousser les autres poils? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oula non ! Les miens poussent déjà comme du chiendent. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 12:48:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:04:57 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Les compléments alimentaires, le problème effectivement, c'est qu'ils font tout pousser, d'où ma question. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:29:05 ![]()
Les compléments alimentaires que j'ai testé n'ont jamais eu d'impact sur la pousse des poils, en tout cas, je n'ai vu aucun changement. Et je les ai trouvé plutôt efficace mais pas donné.
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Le cyctine B6 a eu des effets sur mes poils... mais pas sur mes cheveux. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 13:44:18 ![]()
J'aime beaucoup la gamme Hydrathérapie de la marque biolage. Je vais tenter le shampooing en plus de leur dose cera-repair. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-03-2010 à 14:06:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 15-03-2010 à 13:59:22 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:00:06 ![]()
Oui, voilà, ton édit est tout juste. |
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 14:07:42 ![]()
On peut les trouver sur le net ou chez les coiffeurs.
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
darkpenguin |
Et du point de vue digestif, aucun problème à signaler... au contraire ça a plutôt un effet "rééquilibrant". Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 15-03-2010 à 14:44:35 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Guilletit Et puis quoi encore? | Trappiste? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | http://www.enceinte.com/article_in [...] sesse.html
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |