Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9803 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21883191
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-03-2010 à 11:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi j'dis que les genoux dedans, enceinte de plus de 5 mois, c'est DANGEREUX :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 11:35:24  profilanswer

n°21883213
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2010 à 11:37:01  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as de trop grololo, ça va déborder :o

:d  
Nan nan ça à l'air de parfaitement tenir chez la Madame là. :o

In Ze Navy II a écrit :

Moi j'dis que les genoux dedans, enceinte de plus de 5 mois, c'est DANGEREUX :o

:d

---------------
Pussy that walk !
n°21883223
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2010 à 11:37:51  profilanswer

Existe en rouge mais je le trouve pas joli là  :o  
http://images.asos.com/inv/X/49/489/871160/rebelred/image1xl.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-03-2010 à 11:38:34

---------------
Pussy that walk !
n°21883238
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 11:39:11  answer

Kyrieleve a écrit :

http://images.asos.com/inv/X/49/48 [...] age1xl.jpg

J'aime beaucoup les deux. :love:

n°21883243
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-03-2010 à 11:39:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://images.asos.com/inv/X/49/48 [...] age1xl.jpg

Ouais bof...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21883272
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2010 à 11:40:53  profilanswer

il est fadasse ce rouge :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21883294
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2010 à 11:42:55  profilanswer

Voilà, fadasse !  

http://images.asos.com/inv/T/49/491/614432/Black/image1xl.jpg
 [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°21883401
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 11:51:05  answer

Margaux Motin, elle a racketé les pompes de Wycks !
http://margauxmotin.typepad.fr/.a/6a00e550b7476c88340120a5d11ced970c-500wi

Et sinon, la robe violette est jolie, en rouge c'est un poil fade, et je n'aime pas les fleu-fleurs de la dernière, mais les goûts et les couleurs ....

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 11:51:40
n°21883914
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 15-03-2010 à 12:48:04  profilanswer

L'une d'entre vous aurait-elle des astuces pour faire pousser les cheveux sans faire pousser les autres poils? [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21883917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2010 à 12:48:49  profilanswer

Oula non ! Les miens poussent déjà comme du chiendent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 12:48:49  profilanswer

n°21884042
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 13:04:57  answer

Guilletit a écrit :

L'une d'entre vous aurait-elle des astuces pour faire pousser les cheveux sans faire pousser les autres poils? [:guilletit]

Je prends aussi !
Pour le moment, j'utilise le pousse plus vite de Lush, je ne suis pas sûre que cela ait un réel effet (en fait non, je devrais le dire autrement : je pense que ça n'a aucun effet ...)  
Je sais bien qu'il y a les compléments alimentaires (la levure de bière par exemple .. beurk !) et enfin, il y a les médocs, genre cyctine B6 ailleul. J'en ai eu à un moment (grosse chute de cheveux, vers 20 ans, à cause de permanentes à répétition) j'ai vite arrêté à cause des ballonnements et autres désagréments intestinaux... et puis pour le coup, ça fait tout pousser... l'épilation du maillot tous les 10 jours, on se lasse :/
Et ça reste des médicaments, donc forcément des substances actives...

Et sinon, si toi, tu es du genre soignée et méticuleuse, des massages du cuir chevelu tous les jours, avec une lotion à base d'ortie (ou de capucine ou de romarin, selon les sites)

Perso, en plus des astuces, je cherche un miracle. Un truc genre baguette magique de capilliculteur [essaie les extensions-proof]

n°21884245
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 15-03-2010 à 13:25:09  profilanswer

Les compléments alimentaires, le problème effectivement, c'est qu'ils font tout pousser, d'où ma question. [:guilletit]

La levure de bière, paraît que c'est bien aussi pour faire dégonfler le ventre...

Massage à base d'ortie, j'ai jamais essayé. C'est efficace au moins, où c'est juste un truc pour perdre du temps? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21884299
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 13:29:05  answer

Guilletit a écrit :

Les compléments alimentaires, le problème effectivement, c'est qu'ils font tout pousser, d'où ma question. [:guilletit]

La levure de bière, paraît que c'est bien aussi pour faire dégonfler le ventre...

Massage à base d'ortie, j'ai jamais essayé. C'est efficace au moins, où c'est juste un truc pour perdre du temps? :o

Les compléments alimentaires que j'ai testé n'ont jamais eu d'impact sur la pousse des poils, en tout cas, je n'ai vu aucun changement. Et je les ai trouvé plutôt efficace mais pas donné.

n°21884346
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 15-03-2010 à 13:31:53  profilanswer

Le cyctine B6 a eu des effets sur mes poils... mais pas sur mes cheveux. [:guilletit]

---------------
n°21884406
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-03-2010 à 13:36:55  profilanswer

Guilletit a écrit :

http://hfr-rehost.net/www.glamouredited.com/hair/images/ten_things_about_rogaine.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21884422
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 13:37:56  answer

Guilletit a écrit :

Le cyctine B6 a eu des effets sur mes poils... mais pas sur mes cheveux. [:guilletit]

:/

Si jamais, j'ai testé Kerastase "Densitive" et innéov "masse capilaire". La marque innéov est bien moins cher et tout autant efficace.

n°21884426
mootmoot
Posté le 15-03-2010 à 13:38:07  profilanswer

Question capillaire (moi aussi j'aimerais que ça pousse + vite :/ ) : pour les cheveux à tendance sèche comme de la paille aux pointes surtout, mais globalement... quelle solution miracle sans me ruiner ?  

Au quotidien je me décape moins souvent les cheveux en me contentant de faire 1 shampoing au lieu de 2 (toujours lait démêlant ensuite), et de ne pas shampooiner (uniquement lait démêlant) 1 jour sur 2 voir tous les 2/3 jours suivant la façon qu'ont mes cheveux de regraisser. Y'a du mieux, mais c'est pas suffisant. Le souci, c'est que je ne peux pas trop hydrater sous peine d'avoir un bol de graisse sur le crâne. Donc j'opterais plutôt pour un soin à appliquer ponctuellement, ou un masque. Les produits classiques de supermarché sont moyennement efficaces, et donc le rapport qualité/prix peu intéressant.

Des pistes ?

n°21884509
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 13:44:18  answer

mootmoot a écrit :

Question capillaire (moi aussi j'aimerais que ça pousse + vite :/ ) : pour les cheveux à tendance sèche comme de la paille aux pointes surtout, mais globalement... quelle solution miracle sans me ruiner ?  

Au quotidien je me décape moins souvent les cheveux en me contentant de faire 1 shampoing au lieu de 2 (toujours lait démêlant ensuite), et de ne pas shampooiner (uniquement lait démêlant) 1 jour sur 2 voir tous les 2/3 jours suivant la façon qu'ont mes cheveux de regraisser. Y'a du mieux, mais c'est pas suffisant. Le souci, c'est que je ne peux pas trop hydrater sous peine d'avoir un bol de graisse sur le crâne. Donc j'opterais plutôt pour un soin à appliquer ponctuellement, ou un masque. Les produits classiques de supermarché sont moyennement efficaces, et donc le rapport qualité/prix peu intéressant.

Des pistes ?

J'aime beaucoup la gamme Hydrathérapie de la marque biolage. Je vais tenter le shampooing en plus de leur dose cera-repair.  

n°21884574
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 13:48:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

Des pistes ?

Masques d'huiles très grasses (amande douce, argan, karité & co) sur les pointes, pendant plusieurs heures voire la nuit entière avant le shampooing.
Perso le démêlant je n'en utilse jamais, ça alourdit et graisse plus vite les cheveux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-03-2010 à 14:06:06

---------------
n°21884689
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 15-03-2010 à 13:56:31  profilanswer

Du maquillage pour geekette. [:gordon shumway:2]  

http://hfr-rehost.net/www.journaldugeek.com/files/2010/03/eyemobile-405x540.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21884701
Noyeb
Posté le 15-03-2010 à 13:57:06  profilanswer

J'aime beaucoup les 2 :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21884703
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 13:57:07  profilanswer

Pardon ? :o

---------------
n°21884739
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-03-2010 à 13:58:48  profilanswer

pas d'impact mais efficace ? :heink:

Edit : ah non ok, pas d'impact sur les poils mais efficaces sur les cheveux [:wildmary:2]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 15-03-2010 à 13:59:22

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21884754
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 13:59:58  profilanswer

wildmary a écrit :

Perso, quand je prenais de la levure de bière, mes cheveux poussaient un chouille plus vite, mes ongles beaucoup plus vite mais pas mes pwals...
Mais trop contraignant donc j'ai arrêté...

---------------
n°21884756
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 14:00:06  answer

wildmary a écrit :

Edit : ah non ok, pas d'impact sur les poils mais efficaces sur les cheveux [:wildmary:2]

Oui, voilà, ton édit est tout juste. :D

n°21884760
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 14:00:41  answer

cheveux très sec aussi : bain d'huile sur les pointes une fois par semaine (huile prodigieuse, huile d'argan, huile d'olive ...)

Les massages à la lotion bio aux orties ? a priori, c'est une vieille recette, ça aide à freiner la chute et favoriser la repousse. Je ne prends pas le temps d'essayer, et de toute façon avec mon shampoing quotidien du matin, je ne me vois pas en plus me lotionner le soir...

n°21884793
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 14:02:28  profilanswer

Celle-là, par contre, j'ai arrêté, elle me crame complètement les cheveux, elle doit sans doute contenir trop de parfum...

---------------
n°21884819
mootmoot
Posté le 15-03-2010 à 14:04:23  profilanswer

prix ? ça se trouve où ?  :??:  

Tillow a écrit :

Masques d'huiles très grasses (amande douche, argan, karité & co) sur les pointes, pendant plusieurs heures voire la nuit entière avant le shampooing.
Perso le démêlant je n'en utilse jamais, ça alourdit et graisse plus vite les cheveux.

euh techniquement vous faites comment ? Il faut imbiber les pointes et laisser comme ça ?? Je me vois pas trop trainer comme ça, et encore moins dormir avec (en plus pour l'effet glamour manquerait plus que les bigoudis, en plus de tout tacher de graisse) :/

n°21884835
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 14:05:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh techniquement vous faites comment ? Il faut imbiber les pointes et laisser comme ça ?? Je me vois pas trop trainer comme ça, et encore moins dormir avec (en plus pour l'effet glamour manquerait plus que les bigoudis, en plus de tout tacher de graisse) :/

Chignon ou natte, à la rigueur film plastique, moi je dors juste avec un chignon et j'emballe l'oreiller dans une serviette quand je le fais, faut pas que ça dégoutte non plus...

---------------
n°21884860
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 14:07:42  answer

mootmoot a écrit :

prix ? ça se trouve où ?  :??:

On peut les trouver sur le net ou chez les coiffeurs.
Lien 1
Lien 2

n°21884873
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 14:08:31  answer

Je masse les pointes le matin, je fais un chignon qui tient toute la journée avec des chouchoux en tissus, j'en remets à midi et je shampouine le soir.
Je n'arrive pas à dormir avec les cheveux attachés (même si j'ai peu de cheveux maintenant ...)

Huile prodigieuse, il faudrait que j'arrête aussi, mais j'adore son parfum :/ et l'huile d'argan pure, ça pue un peu aussi ...

n°21884899
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 14:10:38  profilanswer

L'huile prodigieuse, je n'en mets plus que sur la peau. J'ai l'habitude de mettre une très petite quantité d'huile après le brushing pour lisser les pointes, et quand je le fais avec celle-là, ils font la gueule.
Et effectivement, l'argan, ça pue, mais c'est top... Faut doser :)

---------------
n°21884923
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 15-03-2010 à 14:13:12  profilanswer

Je suis pas encore chauve. [:guilletit:1]

---------------
n°21885296
darkpengui​n
Posté le 15-03-2010 à 14:44:13  profilanswer

Guilletit a écrit :

<Mode lurker OFF>
Pour la levure de bière je confirme... ça aide bien à la pousse des cheveux, des ongles, mais (malheureusement) aussi des pwâls en général [:z800]

Et du point de vue digestif, aucun problème à signaler... au contraire ça a plutôt un effet "rééquilibrant".
Perso, c'est celle-ci :
http://www.jardins-cocreatifs.com/img/p/259-321-large.jpg
Ce sont des comprimés secs, à avaler avec un verre d'eau... pratiquement sans goût (juste un petit goût de levure/pain, mais pas mauvais)
<Mode lurker ON>

Message cité 1 fois
Message édité par darkpenguin le 15-03-2010 à 14:44:35

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°21885336
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 14:46:49  profilanswer

darkpenguin a écrit :

<Mode lurker OFF>
Pour la levure de bière je confirme... ça aide bien à la pousse des cheveux, des ongles, mais (malheureusement) aussi des pwâls en général [:z800]  

Et du point de vue digestif, aucun problème à signaler... au contraire ça a plutôt un effet "rééquilibrant".
Perso, c'est celle-ci :
http://www.jardins-cocreatifs.com/ [...] -large.jpg
Ce sont des comprimés secs, à avaler avec un verre d'eau... pratiquement sans goût (juste un petit goût de levure/pain, mais pas mauvais)
<Mode lurker ON>

Dans "Levure de bière trappiste", y a pas, on peut me supprimer la levure :o

---------------
n°21885384
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 15-03-2010 à 14:49:45  profilanswer

Trappiste?  [:delarue3]  
Comme les moines chauves? [:delarue3]  

Tout s'explique. [:pseudoman]

---------------
n°21885441
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-03-2010 à 14:53:01  profilanswer

Drame de greluche : J'aime vraiment pas mes cheveux en ce moment.

Et j'ai revu des photos de moi ce we avec un carré plus court, je me tâte à couper tout ça. Sachant que là ils m'arrivent aux épaules.  
Mais 1) est ce que je vais pas regretter (oui je sais ça repousse :o )  
2) est ce que ça va vraiment changer quelque chose à leur nature que je trouve plus qu'agaçante en ce moment ? :d (terne, bof, et le crane qui gratouille)

---------------
Pussy that walk !
n°21885465
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 14:54:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et j'ai revu des photos de moi ce we avec un carré plus court, je me tâte à couper tout ça. Sachant que là ils m'arrivent aux épaules.  
2) est ce que ça va vraiment changer quelque chose à leur nature que je trouve plus qu'agaçante en ce moment ? :d (terne, bof, et le crane qui gratouille)

Question con, mais la grossesse, est-ce que ça abîme les cheveux ?

---------------
n°21885486
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-03-2010 à 14:56:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

1) ça repousse :o
2) j'ai jamais eu de bébé mais mes copines enceintes disaient qu'elles avaient des cheveux lamentables pendant leurs grossesse...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21885503
Tillow
Posté le 15-03-2010 à 14:56:48  profilanswer

wildmary a écrit :

1) ça repousse :o
2) j'ai jamais eu de bébé mais mes copines enceintes disaient qu'elles avaient des cheveux lamentables pendant leurs grossesse...

:jap: C'est ce que je me demandais.
On sait à quoi c'est dû ? Les hormones ?

---------------
n°21885513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2010 à 14:57:29  profilanswer

http://www.enceinte.com/article_in [...] sesse.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)