| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ça me va aussi comme fête --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
laureka |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:50:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:53:02 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message cité 6 fois Message édité par Kagura81 le 08-03-2010 à 11:08:39 --------------- ...nothing to say... |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:12:20 ![]() ![]() |
kytine :| |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 11:14:38 ![]()
|
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Lush tu sauras vite si tu aimes ou pas, perso je suis rentrée dans le magasin, j'ai fait un pas, dis bonjour et suis ressortie tellement j'étais attaquée par les odeurs quoi...
Vu le nombre de fans Lush je n'avais pas osé, mais c'est tout-à-fait mon avis: parfums beaucoup plus subtils --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Aujourd'hui, j'ai osé les collants oranges! |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
titounne |
--------------- Des images |
Kagura81 Caféinomane avérée |
En ce qui concerne les droits, j'ai pris un raccourci malheureux : je pensais effectivement plus en terme de mentalité et de réelle application des bonnes paroles
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 08-03-2010 à 12:00:43 --------------- ...nothing to say... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens d'ailleurs, quelqu'un ici se sert-il des produits Weleda ? J'ai oublié leur gamme de prix, ça me semble plus cher que Lush de mémoire... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Je note
Oui j'ai eu la même impression à chaque fois aussi --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 08-03-2010 à 12:05:57 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merde, Sephora n'en vend pas on dirait. Bon, qui connaît une parapharmacie pas trop voleuse dans le 95 ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Alors les greluches? c'est la journée de la femme? Heureuse les chiennes de garde? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
L'Occitane c'est cher, mais mes mains ne trouvent aucun équivalent à la crème qui leur est dédiée et qui sent trooop bon Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 08-03-2010 à 12:34:03 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Du 8 au 15 mars, chez Marionnaud -20% sur tous vos achats.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ils ont pas Hanae Mori chez Marionnaud --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |