Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21804041
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-03-2010 à 10:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non!
c'est la journée des DROITS de la femme, pas la journée de la femme!!

donc joyeux vote les greluches, joyeux négociage de salaire, ...
allons faire les boutiques et acheter tout ce qu'on veut, on en a le droit  :p

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 10:40:11  profilanswer

n°21804101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 10:46:38  profilanswer

Ça me va aussi comme fête :d

---------------
Pussy that walk !
n°21804134
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-03-2010 à 10:48:48  profilanswer

Ah ben tiens, justement j'ai mon entretien annuel demain :D
Je vais demander aux gars aujourd'hui ce qu'ils ont eu cette année [:rhetorie du chaos]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21804154
laureka
Posté le 08-03-2010 à 10:50:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J

Et j'aime la veste aussi meme si je m'interroge sur la matière qui fait un peu "jogging" en photo. :o

Vue "en vrai" c'est une veste taillée dans un jogging, je confirme  :D  

n°21804155
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 10:50:29  answer

psychatricmeuh a écrit :

ah non!

la ca me parait déja bcp plus utile effectivement  :jap: surtout quand on voit l'écart de salaire homme/femme

n°21804173
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 10:53:02  answer

Je serais curieuse de voir la blouse portée, tiens... :)
Pourquoi tu hésites à rapporter le bustier?

n°21804193
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-03-2010 à 10:54:08  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Lush ça sent le trop sucré écœurant je trouve. L'Occitane les parfums sont plus légers et surtout beaucoup moins sucrés donc beaucoup plus supportables pour moi.

alamanda a écrit :

la composition des produits n'est pas exceptionnelle, je trouve donc  ça cher pour ce que c'est.

Bon, va falloir que je me fasse ma propre opinion, du coup. [:clooney19]  

Par quel produit commencer? :o  
Plutôt la pomme ou l'olive? :o  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21804325
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 08-03-2010 à 11:06:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

Un peu à la traîne mais :
A part ça, je crois que y a pas mal d'adeptes de Lush ici, mais j'aimerais savoir si certaines ont tenté les produits L'Occitane?
Si oui, ça vaut le coup? :o

Je trouve les parfums de L'Occitane beaucoup plus subtils. Gros coup de coeur pour les produits de la gamme Verveine (que du bonheur en été :) ) et le gel douche Fleurs de Cerisier.

Lush ça sent le trop sucré écœurant je trouve. L'Occitane les parfums sont plus légers et surtout beaucoup moins sucrés donc beaucoup plus supportables pour moi.

+1

psychatricmeuh a écrit :

ah non!

Y'a du boulot niveau droits et salaire :(

wildmary a écrit :

Ah ben tiens, justement j'ai mon entretien annuel demain :D
Je vais demander aux gars aujourd'hui ce qu'ils ont eu cette année [:rhetorie du chaos]

J'ai le mien à midi... ça va être joyeux je sens

Guilletit a écrit :

Olive (la pomme est un poil écoeurante amha).

Message cité 6 fois
Message édité par Kagura81 le 08-03-2010 à 11:08:39

---------------
...nothing to say...
n°21804370
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2010 à 11:11:40  profilanswer

Les vestes en matière de yogging, comme dirait l'autre, j'ai l'impression que c'est la mode, j'en vois de plus en plus [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21804384
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-03-2010 à 11:12:20  profilanswer

Kagura81 a écrit :

perso pour le même boulot j'ai le même salaire que mon homme. :)
Y a pas moyen que je gagne moins !

Et pour les droits, ça va en France je trouve qu'on a pas tellement à se plaindre. Même si il y a encore beaucoup d'efforts à faire, c'est plus dans la mentalité des gens que dans les lois :)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 11:12:20  profilanswer

n°21804397
kytine
:|
Posté le 08-03-2010 à 11:12:58  profilanswer

Kagura81 a écrit :

J'ai demande 25% d'augmentation [:pinguino]

n°21804414
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-03-2010 à 11:14:32  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Et pour les droits, ça va en France je trouve qu'on a pas tellement à se plaindre. Même si il y a encore beaucoup d'efforts à faire, c'est plus dans la mentalité des gens que dans les lois :)

Pareil dans ma boîte, pas de discrimination, on est tous aussi mal payés :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21804416
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 11:14:38  answer

Kagura81 a écrit :

Hey dis donc, comment tu parles de moi.

n°21804419
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-03-2010 à 11:14:54  profilanswer

Kagura81 a écrit :

[:cerveau jap]  

Et je note le truc verveine et fleurs de cerisiers de Kagura. :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21804466
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 11:19:22  answer

J'essaie de mettre les photos ce soir.
Pour le bustier, j'ai 3 problèmes :  
1 - Je ne vois vraiment pas avec quoi le mettre, il fait assez classe donc ça limite vite je trouve.  
2 - Il faut que je fasse sauté les baleines qui sont dans le dos, avec la cambrure que j'ai, à chaque mouvement, j'ai l'impression que ça me rentre dans le dos, c'est pas agréable du tout.  
3 - Je me demande s'il tiendra bien en place.

n°21804557
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2010 à 11:28:51  profilanswer

Guilletit a écrit :

Lush tu sauras vite si tu aimes ou pas, perso je suis rentrée dans le magasin, j'ai fait un pas, dis bonjour et suis ressortie tellement j'étais attaquée par les odeurs quoi...

Olive j'ai le gommage visage+masque ils sont chouettes :love:

Kagura81 a écrit :

Je trouve les parfums de L'Occitane beaucoup plus subtils. Gros coup de coeur pour les produits de la gamme Verveine (que du bonheur en été :) ) et le gel douche Fleurs de Cerisier.  

+1

Vu le nombre de fans Lush je n'avais pas osé, mais c'est tout-à-fait mon avis: parfums beaucoup plus subtils :love: Marions-nous :o
Verveine c'est mon parfum, mon lait pour le corps et ça a été mon gel douche un bon moment :D Le gel "effet glaçon" est pas mal non plus (même s'il ne vaut pas celu au thé vert qu'ils ont arrêté :sweat: ) Et sinon en ce moment j'ai le gel douche "rose de mai", il sent super bon, c'est délicat... :love:

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°21804615
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-03-2010 à 11:34:10  profilanswer

Lush tu sauras vite si tu aimes ou pas, perso je suis rentrée dans le magasin, j'ai fait un pas, dis bonjour et suis ressortie tellement j'étais attaquée par les odeurs quoi...

oui... et non.
j'ai trainé mon homme, qui a pas vraiment supporter les odeurs dans le magasin, il est resté parce que je l'y ai obligé!

et maintenant c'est lui qui me demande quand je passe une commande pour que je lui prenne des trucs  :lol:

---------------
n°21804638
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2010 à 11:36:11  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai osé les collants oranges!  [:cerveau shay]  
Moi qui ne m'habille quasiment toujours qu'en gris et noir...

n°21804640
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2010 à 11:36:16  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

oui... et non.
j'ai trainé mon homme, qui a pas vraiment supporter les odeurs dans le magasin, il est resté parce que je l'y ai obligé!

et maintenant c'est lui qui me demande quand je passe une commande pour que je lui prenne des trucs  :lol:

c'est dommage vu que j'avais repéré deux-trois trucs tentants, mais je n'aime vraiment dans rien les odeurs "fruitées"/sucrées donc j'ai laissé tomber. De toute façon j'ai déjà des stocks de produits de beauté, faut que j'arrête de grelucher sur ces choses-là :D

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°21804647
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2010 à 11:36:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Aujourd'hui, j'ai osé les collants oranges!  [:cerveau shay]  
Moi qui ne m'habille quasiment toujours qu'en gris et noir...

bientôt le rose et le violet, et je ne serai plus seule \o/

---------------
n°21804690
titounne
Posté le 08-03-2010 à 11:40:19  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Mais clair  :love:  

Kyrieleve a écrit :

Je sais que certaines ont eu des expériences plus ou moins désastreuses avec Pimkie mais j'ai un peu craqué sur certains articles de leur collection ce matin (même si je rentre plus dedans surement :o )

http://www.lesgrandesfillesmodeles [...] /07/1.html
(je n'arrive pas à ouvrir le site ici, donc je ne peux mettre la photo mais la petite robe à fleurs avec le "perfecto" gris pale et l'écharpe rose j'aime.

http://www.deedeeparis.com/blog/reduction-pimkie
http://www.deedeeparis.com/blog/wp [...] pimkie.jpg
là j'aime beaucoup le bracelet.  
Le tissu du bustier (mais là c'est peut être les hormones)  
Et j'aime la veste aussi meme si je m'interroge sur la matière qui fait un peu "jogging" en photo. :o

Et avec les codes réductions qui vont bien sur les sites.

Pareil :p

Et j'ai une veste style perfecto en cuir gris (de chez pimkie d'ailleurs je sais pas si c'est la même veste )

---------------
Des images
n°21804750
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 08-03-2010 à 11:45:11  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Bah là, je crois que je touche le plafond de verre des salaires => l'écart des salaires se creuse de plus en plus avec des gars arrivés 2 à 3 mois après moi, à diplôme et expérience égale :sweat: Pourtant je bosse autant sinon plus qu'eux, et je suis "certifiée sauveuse de patate chaude".
Y'a un squelette dans le placard  :heink:

En ce qui concerne les droits, j'ai pris un raccourci malheureux : je pensais effectivement plus en terme de mentalité et de réelle application des bonnes paroles :jap:

Patapé  [:tinostar]

Je ne suis jamais entrée dans une boutique Lush, je fais tout via le web. J'aime bien leurs shampoings solides (The Blonde, Brillantissime) et leurs masques (visage et capillaire (Marylin)). Le reste, bof bof (je trouve ça marrant mais je n'en suis pas accro).

Vu le nombre de fans Lush je n'avais pas osé, mais c'est tout-à-fait mon avis: parfums beaucoup plus subtils :love: Marions-nous :o

Oh oui  [:bakk3]

Verveine c'est mon parfum, mon lait pour le corps et ça a été mon gel douche un bon moment :D Le gel "effet glaçon" est pas mal non plus (même s'il ne vaut pas celu au thé vert qu'ils ont arrêté :sweat: ) Et sinon en ce moment j'ai le gel douche "rose de mai", il sent super bon, c'est délicat... :love:

Le gel effet glaçon =  [:cerveau lent]
Pour mon anniv', des amies m'ont offert les sels exfoliants verveine http://ca.loccitane.com/19/2/1395/ [...] rveine.htm : j'en mangerais [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 08-03-2010 à 12:00:43

---------------
...nothing to say...
n°21804783
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2010 à 11:47:32  profilanswer

Justement, dans le magasin ça fait un mélange détonant alors que chez toi ça devient beaucoup plus subtil (pour la plupart des produits). Une fois ils m'avaient refilé un morceau de savon en échantillon, je ne l'utilisais pas trop parce que le jasmin même à petites touches m'écoeure, et j'ai eu la surprise de voir ma belle-mère -pas du tout fan d'odeurs "de cocotte" - me le piquer et me supplier de lui dire où je l'avais trouvé.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21804873
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2010 à 11:54:05  profilanswer

Tiens d'ailleurs, quelqu'un ici se sert-il des produits Weleda ? J'ai oublié leur gamme de prix, ça me semble plus cher que Lush de mémoire...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21804898
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-03-2010 à 11:55:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens d'ailleurs, quelqu'un ici se sert-il des produits Weleda ? J'ai oublié leur gamme de prix, ça me semble plus cher que Lush de mémoire...

J'ai déja utilisé quand j'étais ado, je dois à leur huile de rose musquée de pas avoir trop de rayures sur les fesses :o
Par contre, je ne me rappelle pas trop leurs tarifs, rien de scandaleux, de mémoire [:klemton]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21804902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2010 à 11:56:01  profilanswer

bientôt le rose et le violet, et je ne serai plus seule \o/

N'empêche que j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça  :lol:  
Pourtant, j'ai fait jupe grise + haut noir et bottes hautes noires, donc pas non plus la folie question couleur, mais j'ai pas l'habitude.

n°21804949
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 08-03-2010 à 11:59:15  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Je ne suis jamais entrée dans une boutique Lush, je fais tout via le web. J'aime bien leurs shampoings solides (The Blonde, Brillantissime) et leurs masques (visage et capillaire (Marylin)). Le reste, bof bof (je trouve ça marrant mais je n'en suis pas accro).

Oh oui  [:bakk3]  

Le gel effet glaçon =  [:cerveau lent]  
Pour mon anniv', des amies m'ont offert les sels exfoliants verveine http://ca.loccitane.com/19/2/1395/ [...] rveine.htm : j'en mangerais [:sir_knumskull]  

Je note [:huit]

etoile64 a écrit :

N'empêche que j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça  :lol:  
Pourtant, j'ai fait jupe grise + haut noir et bottes hautes noires, donc pas non plus la folie question couleur, mais j'ai pas l'habitude.

Oui j'ai eu la même impression à chaque fois aussi :D  

---------------
n°21805034
alamanda
Posté le 08-03-2010 à 12:05:33  profilanswer

Enzan a écrit :

c'est la meme gamme de prix.
tiens kyri en ce moment ils font une promo sur leur gamme maternité anti vergeture, une offre duo.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 08-03-2010 à 12:05:57

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21805051
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2010 à 12:06:34  profilanswer

Merde, Sephora n'en vend pas on dirait. Bon, qui connaît une parapharmacie pas trop voleuse dans le 95 ? :o

---------------
n°21805155
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2010 à 12:16:43  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah non!
c'est la journée des DROITS de la des femmes, pas la journée de la des femmes!!

:o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21805159
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-03-2010 à 12:17:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ! et Bonne fête les greluches §  [:herencia]

Exact. :jap: Fêtons ça en musique: http://www.youtube.com/watch?v=jvjDr8KKtsE

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21805179
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2010 à 12:18:24  profilanswer

Putain mais :lol: :lol: :lol:

---------------
n°21805186
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2010 à 12:18:47  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai déja utilisé quand j'étais ado, je dois à leur huile de rose musquée de pas avoir trop de rayures sur les fesses :o

Père fouettard ou période SM ?  :whistle:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21805202
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-03-2010 à 12:20:06  profilanswer

Alors les greluches? c'est la journée de la femme? Heureuse les chiennes de garde? :D

(je m'en vais.)

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21805205
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2010 à 12:20:35  profilanswer

DraX a écrit :

Alors les greluches? c'est la journée de la femme? Heureuse les chiennes de garde? :D

(je m'en vais.)

[:zoubi]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21805290
mootmoot
Posté le 08-03-2010 à 12:30:30  profilanswer

Guilletit a écrit :

A part ça, je crois que y a pas mal d'adeptes de Lush ici, mais j'aimerais savoir si certaines ont tenté les produits L'Occitane?
Si oui, ça vaut le coup? :o

L'Occitane c'est cher, mais mes mains ne trouvent aucun équivalent à la crème qui leur est dédiée et qui sent trooop bon  :love: (et en effet, certains parfums sont vraiment sympa ; softs et originaux.)

Pour Lush je suis surtout fan du bain moussant friable, mais je n'ai plus de baignoire, donc... Mais sinon des barres de massage, et pour le copain les pots de crème de rasage.

edit : rapport à la comparaison précédente, ces deux boutiques ont des cibles différentes, et L'Occitane est clairement plus luxe et mise sur la tradition, tandis que Lush vise une clientèle plus branchée et plus jeune (d'où couleurs flashy, paillettes et odeurs très vives). L'Occitane met beaucoup plus en avant l'aspect soin, Lush l'aspect ludique.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 08-03-2010 à 12:34:03
n°21805386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2010 à 12:42:03  profilanswer

Du 8 au 15 mars, chez Marionnaud -20% sur tous vos achats.
Saisissez le code 7245 à  l'étape 1 de votre panier.

---------------
n°21805448
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2010 à 12:48:57  profilanswer

Lush c'est pour se remonter le moral, l'Occitane c'est pour faire sérieux dans sa salle de bain :o

Merci Sink pour Marionnaud, justement j'ai une commande à passer :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21805469
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-03-2010 à 12:51:21  profilanswer

Sinking a écrit :

\o/

---------------
Demain c'est loin.
n°21805501
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-03-2010 à 12:55:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais même quand j'ai besoin de rien, s'il y a un code promo, faut que je m'en serve. [:guilletit]

---------------
n°21805591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2010 à 13:05:27  profilanswer

Ils ont pas Hanae Mori chez Marionnaud :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)