| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Je les garde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:30:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] illon.html
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 07-03-2010 à 20:20:09 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:24:31 ![]() ![]() |
sweetiiiie | ouch, en effet --------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa | sans les lanières déja ça irait ptet mieux? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 21:02:38 ![]() Ta mère est taquine. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 21:40:31 ![]() Ah flûte, ce serait gâcher, je fais du 37 |
KapweT L'exocet. |
Noyeb | j'ai reçu mes bottines... mon pied rentre dedans mais je peux pas les refermer J'hésite à les garder comme motivation pour maigrir mais jusque là ça n'a jamais marché ce genre de motivation et le temps que je perde mes kilos je ne les aimerai peut-être plus En fait j'aurais préféré qu'elles ne me plaisent pas en vrai ! Ah et je suis allée chez le coiffeur hier. J'ai pas fait les mêches parce que pas le temps mais j'ai pris rdv pour samedi prochain ! Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 07-03-2010 à 23:20:30 --------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 07:45:39 ![]()
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:22:08 ![]() Petit rattrapage de retard :
Un VRAI coordonnier ou une couturière.
Le baume réparateur au beurre de karité de Yves Rocher est pas mal je trouve pour ça.
Le reste c'est tout bon.
Je jette si elles sont trop abimées, je donne (à Emmaüs si ça n'intéresse personne de mon entourrage) ou je vends selon la marque.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:29:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 09:30:19 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Un peu à la traîne mais :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
J'ai testé du gel douche, parfum, lait pour le corps, crème mains et masques pour le visage Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 08-03-2010 à 09:58:25 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe | Je sais que certaines ont eu des expériences plus ou moins désastreuses avec Pimkie mais j'ai un peu craqué sur certains articles de leur collection ce matin (même si je rentre plus dedans surement Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 08-03-2010 à 10:17:44 --------------- Pussy that walk ! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe | Ah ! et Bonne fête les greluches § Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 08-03-2010 à 10:26:29 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:31:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |