Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6849 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21805591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2010 à 13:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont pas Hanae Mori chez Marionnaud :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 13:05:27  profilanswer

n°21806039
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-03-2010 à 13:43:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

edit : rapport à la comparaison précédente, ces deux boutiques ont des cibles différentes, et L'Occitane est clairement plus luxe et mise sur la tradition, tandis que Lush vise une clientèle plus branchée et plus jeune (d'où couleurs flashy, paillettes et odeurs très vives). L'Occitane met beaucoup plus en avant l'aspect soin, Lush l'aspect ludique.

floootheone a écrit :

Lush c'est pour se remonter le moral, l'Occitane c'est pour faire sérieux dans sa salle de bain :o

assez d'accord, mais l'occitane c'est quand meme achement cher  :sweat:

Message édité par psychatricmeuh le 08-03-2010 à 13:44:06

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21806134
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2010 à 13:49:20  profilanswer

Ca m'énerve, j'ai des thunes en ce moment, envie d'acheter plein de truc, et un espèce de truc qui me retient qui me murmure à l'oreille "à quoi bon, tu n'en as pas besoin".
Du coup, j'achète rien et je suis frustrée.

n°21806170
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-03-2010 à 13:51:26  profilanswer

Ça c'est du tisheurte.

http://hfr-rehost.net/fashionablygeek.com/wp-content/uploads/2010/03/finally-chest-hair.jpg

[:gordon shumway:2]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21806191
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 13:52:47  answer

n°21806202
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-03-2010 à 13:53:29  profilanswer

Putain ton avatar  [:alph-one]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21806382
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:03:58  answer

Je me lance dans le blog de greluches à tendance geek pour celles que ça peut intéresser : http://www.chesshirelodge.com
le bon plan du jour -30% chez gap.

n°21806410
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-03-2010 à 14:06:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Putain ton avatar  [:alph-one]

Un des meilleurs épisodes. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21806425
Tillow
Posté le 08-03-2010 à 14:07:08  profilanswer

Sympa ton blog :)

---------------
n°21806554
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 14:15:14  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est la meme gamme de prix.
tiens kyri en ce moment ils font une promo sur leur gamme maternité anti vergeture, une offre duo.

Merci c'est gentil.  
Cela dit, vu l'efficacité toute relative de ce genre de chose je crois que je vais en rester à mon huile d'amande douce (et à la crème Clarins que j'avais acheté avant de me renseigner sur la (non) efficacité ... :o )

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 14:15:14  profilanswer

n°21806811
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 14:32:21  answer

C'est sympa comme tout.

n°21806836
Tillow
Posté le 08-03-2010 à 14:34:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci c'est gentil.  
Cela dit, vu l'efficacité toute relative de ce genre de chose je crois que je vais en rester à mon huile d'amande douce (et à la crème Clarins que j'avais acheté avant de me renseigner sur la (non) efficacité ... :o )

Bof, j'aurais tendance à dire que mettre du gras et du protecteur c'est la meilleur des choses à faire :)
Huile d'argan, de rose, d'amande douce, tout ça, yabon :)

---------------
n°21806841
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-03-2010 à 14:34:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ca m'énerve, j'ai des thunes en ce moment, envie d'acheter plein de truc, et un espèce de truc qui me retient qui me murmure à l'oreille "à quoi bon, tu n'en as pas besoin".
Du coup, j'achète rien et je suis frustrée.

donne moi j'ai pas de sous et envie/besoin de pleins de trucs :o

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21806863
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 14:35:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Bof, j'aurais tendance à dire que mettre du gras et du protecteur c'est la meilleur des choses à faire :)

Ouep, faut juste que j'y pense bien plus souvent que je ne le fais pour l'instant.  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21806887
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-03-2010 à 14:37:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

donne moi j'ai pas de sous et envie/besoin de pleins de trucs :o

Mais j'ai envie aussi, c'est ça le pire!!!
J'ai juste une vilaine voix qui me force à renoncer  :cry:

n°21806893
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2010 à 14:38:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouep, faut juste que j'y pense bien plus souvent que je ne le fais pour l'instant.  :sweat:

Allez motive toi !

Moi je suis fière de moi, ça fait plus d'une semaine que je mets tous les soirs mon baume visage réparateur pour la nuit :o (pourvu que ça dure !)

---------------
n°21806936
alamanda
Posté le 08-03-2010 à 14:40:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Kyrieleve a écrit :

+ le beurre de cacao. Suite à sa grossesse ma soeur a reussi a faire disparaitre les nouvelles vergetures en utilisant du beurre de cacao. le hic c'est que c'est vachement dur comme beurre, à moins de faire son propre baume, c'est galère à appliquer.

ah mais ça a une chance d'etre efficace que si tu te tartines 2 fois par jours en massant bien afin de favoriser l'élasticité de la peau

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21806950
Tillow
Posté le 08-03-2010 à 14:41:40  profilanswer

Le beurre de karité pur c'est top aussi :)

---------------
n°21807026
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 14:47:53  profilanswer

alamanda a écrit :

ah mais ça a une chance d'etre efficace que si tu te tartines 2 fois par jours en massant bien afin de favoriser l'élasticité de la peau

Oui on vient de me souffler ça aussi en mp. :sweat: Et je suis loin du compte.

---------------
Pussy that walk !
n°21807152
Tillow
Posté le 08-03-2010 à 14:56:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui on vient de me souffler ça aussi en mp. :sweat: Et je suis loin du compte.

[:++++] Un peu de discipline, jeune fille !

---------------
n°21807227
mootmoot
Posté le 08-03-2010 à 15:00:57  profilanswer

argh avec tout ce que j'ai lu, maintenant j'ai une shopping-list Sephora (et un Sephora à 10 minutes de chez moi [:sisicaivrai]) :

- philtre légendaire Garancia
- stick à lèvres Burt's Bees (à tester au cas où)
- rouge Délicieuse n°80 Chanel
- vernis Jade Chanel
et certainement un carré Chanel (je risque de craquer)

au secours !

En plus j'ai une peau trop dégueu en ce moment :( Avec mon premier retard de règles depuis une éternité, je suis dans la phase prolongée de l'attente de ragnagnas, soit : rhinite allergique, allergie de contact qui se déclenche toute seule, éruptions cutanées incessantes, boursouflement visage et bide, cernes violacées  [:mootmoot]  

Mais en temps normal je suis super satisfaite du masque visage Sephora 2 en 1, celui qui existe pour différents types de peau (moi je prends le peaux sèches et sensibles) : soit il hydrate uniquement, soit il exfolie uniquement... soit -là c'est génial- : il fait les deux ! On laisse agir 10 minutes, puis on masse doucement jusqu'à ce que ça se liquéfie sous les doigts, et on rince à l'eau.  

J'ai testé les rondelles de concombre Sephora anti-poches, anti-cernes... Mais je vois zéro effet  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 08-03-2010 à 15:01:13
n°21807270
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 15:03:04  profilanswer

Tillow a écrit :

[:++++] Un peu de discipline, jeune fille !

[:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°21807289
alamanda
Posté le 08-03-2010 à 15:04:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

En plus j'ai une peau trop dégueu en ce moment :( Avec mon premier retard de règles depuis une éternité, je suis dans la phase prolongée de l'attente de ragnagnas, soit : rhinite allergique, allergie de contact qui se déclenche toute seule, éruptions cutanées incessantes, boursouflement visage et bide, cernes violacées  [:mootmoot]  

un retard de regle te fait ça? c'est impressionnant.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21807291
Tillow
Posté le 08-03-2010 à 15:04:15  profilanswer

Bah, si tu fais ça matin et soir, mettons après le brossage de dents, ça devrait aller, surtout que ça commence à s'arrondir, va falloir s'y mettre ! (Et aussi les lolos :D).

---------------
n°21807328
mootmoot
Posté le 08-03-2010 à 15:06:08  profilanswer

alamanda a écrit :

un retard de regle te fait ça? c'est impressionnant.

C'est très light par rapport à ce que ça me faisait il y a quelques années. [:spamafote]
Mais d'habitude ces effets désagréables disparaissent rapidement avec l'arrivée des règles. Là comme ça vient pas, ça traine.  :fou:

n°21807409
alamanda
Posté le 08-03-2010 à 15:11:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est très light par rapport à ce que ça me faisait il y a quelques années. [:spamafote]
Mais d'habitude ces effets désagréables disparaissent rapidement avec l'arrivée des règles. Là comme ça vient pas, ça traine.  :fou:

un nouvelle à nous annoncer ?  :whistle:  

Spoiler :

je te taquine

---------------
n°21807446
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 15:14:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah, si tu fais ça matin et soir, mettons après le brossage de dents, ça devrait aller, surtout que ça commence à s'arrondir, va falloir s'y mettre ! (Et aussi les lolos :D).

Oui il semblerait, tout le monde est unanime pour les photos ou en live. :d
Et ça c'est la théorie. Mais en pratique j'aime déjà pas trop mettre des crèmes et cie. Alors le matin quand je suis déjà à la bourre, si il faut que je m'huile et que j'attende que ça sèche pour pouvoir m'habiller, je sais pas à quelle heure je vais arriver au taf.  
Le soir j'y pense déjà un peu plus, mais pas à chaque fois c'est vrai.  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°21807475
mootmoot
Posté le 08-03-2010 à 15:16:14  profilanswer

alamanda > no way. Nan mais je trainouille pour retourner voir ma gynéco, parce-que je rechigne à aller me bouger les fesses pour aller faire écho et prise de sang, parce-que j'angoisse aussi de changer de méthode contraceptive... Du coup c'est le simple retour du préservatif et autres voies :o  et retard de règles. :/  

n°21807508
Tillow
Posté le 08-03-2010 à 15:17:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ça c'est la théorie. Mais en pratique j'aime déjà pas trop mettre des crèmes et cie. Alors le matin quand je suis déjà à la bourre, si il faut que je m'huile et que j'attende que ça sèche pour pouvoir m'habiller, je sais pas à quelle heure je vais arriver au taf.  

Ouais, mais je veux pas faire ma chieuse, mais vu que c'est quasi impossible, hors laser, de se débarrasser de ces [:toad666] de vergetures après coup, ça vaut le coup de se contraindre un peu avant...

---------------
n°21807565
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2010 à 15:21:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, mais je veux pas faire ma chieuse, mais vu que c'est quasi impossible, hors laser, de se débarrasser de ces [:toad666] de vergetures après coup, ça vaut le coup de se contraindre un peu avant...

+1

---------------
n°21807583
mootmoot
Posté le 08-03-2010 à 15:22:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

[:gratgrat]  
Quand j'ai commencé à avoir de la poitrine ça été lent, puis d'un coup en quelques mois *plop* je me suis retrouvée avec une forte poitrine qui a éclaté la peau :/ A l'époque ma dermato m'avait fait alterner 2 crèmes contre les vergetures. Je serais bien en peine de retrouver les noms (surtout que maintenant y'a certainement encore mieux), mais à défaut d'autre chose, ces crèmes soulageaient bien et il y en a une qui était très bien pour le blanchiment accéléré. Mon conseil se résume donc à : va voir une dermato, demande-lui de te prescrire des crèmes pour ça. Je pense vraiment que côté efficacité pour ton corps c'est vraiment ce qui sera le mieux. Et oui c'est contraignant.

n°21807610
alamanda
Posté le 08-03-2010 à 15:23:36  profilanswer

Tillow a écrit :

+2
j'ai eu mon quota de vergetures avec l'adolescence hors de question que j'en ai de nouvelles surtout que le laser ça marche pas encore pour les peaux noires.  
En plus les vergetures sur le bidon c'est adieu le tout petit riquiqui tout riquiqui bikini et ça c'est vraiment pas possible. :o

---------------
n°21807866
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 15:38:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais ... je sais ... pas frapper !  [:lunabulle]  

mootmoot a écrit :

[:gratgrat]  
Quand j'ai commencé à avoir de la poitrine ça été lent, puis d'un coup en quelques mois *plop* je me suis retrouvée avec une forte poitrine qui a éclaté la peau :/ A l'époque ma dermato m'avait fait alterner 2 crèmes contre les vergetures. Je serais bien en peine de retrouver les noms (surtout que maintenant y'a certainement encore mieux), mais à défaut d'autre chose, ces crèmes soulageaient bien et il y en a une qui était très bien pour le blanchiment accéléré. Mon conseil se résume donc à : va voir une dermato, demande-lui de te prescrire des crèmes pour ça. Je pense vraiment que côté efficacité pour ton corps c'est vraiment ce qui sera le mieux. Et oui c'est contraignant.

Non mais je n'ai pas encore de vergetures. :d  
Et pour l'instant je vais surtout essayer de prendre le rythme de me huiler soir et matin. Avec un peu de chance j'y échapperai. (comment ça je crois encore au père noel ? :o )

---------------
Pussy that walk !
n°21807901
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-03-2010 à 15:40:38  profilanswer

Ben moi, j'ai craqué sur Séphora et le fameux philtre légendaire + un petit tube de Srivectin, un gommage corps musc/amande et un mascara atomic volume (et 20% de réduction :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21807902
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:40:39  answer

Sympa

Bonne chance en tout cas! ;)
C'est du boulot, mine de rien, d'entretenir un blog.

n°21807982
wildmary
You make my heart sing
Posté le 08-03-2010 à 15:44:31  profilanswer

BREAKING NEWS PILULE

La pilule Mercilon a un nouveau générique nommé Desobel 20 qui non seulement ne coûte que 7€ mais est remboursé :o

Ma gynéco m'a dit de bien vérifier qu'on ne me refile pas la Desobel 30 et surtout qu'on n'essaie pas de me refiler un autre générique "parce que c'est pareil" (et qu'on veut écouler le stock) : ben non, c'est pas pareil, les autres ne sont pas remboursés [:bucky]  

Punaise, 10 ans que je prends cette foutue pilule et c'est à quelques mois de l'arrêter que la sécu se réveille :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 08-03-2010 à 15:44:46

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21808054
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 15:48:38  answer

Quelqu'un pour une CG pimkie pendant qu'il y a des reducs? je pense pas trouver 4 articles :o

n°21808082
kytine
:|
Posté le 08-03-2010 à 15:50:02  profilanswer

Moi c plus avoir les frais en moins et compagnie :o

n°21808091
mootmoot
Posté le 08-03-2010 à 15:50:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben moi, j'ai craqué sur Séphora et le fameux philtre légendaire + un petit tube de Srivectin, un gommage corps musc/amande et un mascara atomic volume (et 20% de réduction :o)

pour le visage ?

[:gratgrat] en cherchant je suis tombée sur ça : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] stid=51054

C'est cher, mais je cherche encore l'anticernes/soin contour de l'oeil miracle qui pourra gommer un max l'effet creux + violacé...

n°21808520
titounne
Posté le 08-03-2010 à 16:17:24  profilanswer

kytine a écrit :

Moi c plus avoir les frais en moins et compagnie :o

Moi y a des chances que je prennes une ou deux (ou plus  :whistle: ) de trucs.

Je peux vous embarquer avec ma commande si vous voulez. (je pense regardez ça ce soir tranquillou à la maison)

---------------
Des images
n°21808534
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-03-2010 à 16:18:48  profilanswer

titounne a écrit :

Moi y a des chances que je prennes une ou deux (ou plus  :whistle: ) de trucs.

Je peux vous embarquer avec ma commande si vous voulez. (je pense regardez ça ce soir tranquillou à la maison)

Je veux bien aussi. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1431  1432  1433  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)