Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21830914
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 10-03-2010 à 11:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

La parapharmacie est déjà trop chère pour moi si ce sont ces prix la qui sont pratiqués. Donc supermarché

Je grossis le trait, tu peux bien trouver des crème à 40€ en supermarché et à 15€ en parfumerie, c'était juste pour savoir la gamme de prix que tu envisages.

Vichy a sorti une ligne à petits prix, j'en ai entendu beaucoup de bien (pas testé perso).

http://www.femmeactuelle.fr/var/fe [...] o_main.jpg  

Même principe de ligne à petits prix d'une grande marque, Bio beauté by Nuxe. Les deux coûtent entre 9 et 20€ je crois (9.50€ la Vichy, la Nuxe moins de 20€ selon ce que j'ai trouvé via google). Vichy comme Nuxe sont de bonnes marques, donc je pense que tu ne prends pas de gros risques.

Certaines ici ont peut-être testé ça ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 11:05:52  profilanswer

n°21830915
alamanda
Posté le 10-03-2010 à 11:05:53  profilanswer

Noyeb a écrit :

je met pas d'huile du tout dans ma salade :D mais oui, je vois ce que tu veux dire

Noyeb a écrit :

A voir, je sais pas du tout comment comptabiliser ça mais je demanderai à ma conseillère à midi

Noyeb a écrit :

Non, pas encore assez pour les bottines que je m'étais commandé :/ et mes cicatrices n'aident pas : j'ai le pied toujours enflé.  

Noyeb a écrit :

Ah mais clairement si ! Je ne mangeais pas spécialement de graisses visibles (pas de beurre sur mon pain, pas d'huile dans mes salades...) mais je mangeais plein de trucs gras tout le temps (pizzas, MacDo, kebbab...) Là j'ai réduite les trucs gras mais je ne mange toujours pas de beurre sur mon pain ni d'huile dans ma salade parce que je préfère la salade avec juste du vinaigre et des herbes/épices et parce que je ne prends pas le temps de mettre du beurre sur mon pain.

Résultat, la quantité de gras que j'avale a dû significativement baisser !

les gélules vont t'apporter 400 mg de gras en plus. c'est pas ça qui va te faire grossir.
faut pas oublier que le cerveau le coeur, la peau ils ont besoin d'oméga 3,6,9 pour fonctionner. Ce sont les huiles crues bien souvent qui sont riches, donc les éliminer de son alimentation c'est vraiment pas bon. par contre éliminer le gras des pizzas, macdo ça c'est bon car principalement c'est des trans et c'est vraiment pas bon pour la santé.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21830946
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:07:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21830951
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 10-03-2010 à 11:07:57  profilanswer

Guilletit a écrit :

En plus du Philtre machin qui fait des miracles, je crois que je vais essayer la crème à la carotte chez Sephora, et le gel douche à la verveine et le masque à l'olive de l'Occitane, et il me faut un nouveau mascara. [:fande--]  

Mais je sais pas lequel choisir. Des idées? :o

Personne? [:meganne]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21830955
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-03-2010 à 11:08:12  profilanswer

Noyeb a écrit :

genre sésame ? [:huit] oui mais je les digère mal en général :D

Oui, de ce genre-là. Ca t'aurait apporté du gras sans t'obliger à en rajouter :D

Sinon ben tout simplement, je ne sais pas comment fonctionne ton régime mais tape dans les laitages non allégés et tu devrais retomber sur tes pattes. Yaourts non à 0%, crème fraîche à 30%, etc.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21831002
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2010 à 11:11:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour l'histoire de l'après-shampooing pour se laver les cheveux, je ne suis toujours pas convaincue et ce que tu dis me renforce dans mon idée : moins de nœuds, les cheveux plus lourds et moins de cheveux qui tombent parce que les cheveux sont enduits et collés par l'après-shampooing et pas nettoyés :/

Mes cheveux qui regraissent vite m'apportent peut-être une autre échelle de valeur. :D L'après-shampooing, je le rince à mort (bien plus qu'un shampoing classique), et je t'assure que mes cheveux sont propres, et collés en rien du tout (j'ai les cheveux très fins, ça se verrait rapidement)... :)  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21831004
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:11:53  profilanswer

iorhael a écrit :

Je grossis le trait, tu peux bien trouver des crème à 40€ en supermarché et à 15€ en parfumerie, c'était juste pour savoir la gamme de prix que tu envisages.

Vichy a sorti une ligne à petits prix, j'en ai entendu beaucoup de bien (pas testé perso).

http://www.femmeactuelle.fr/var/fe [...] o_main.jpg

Même principe de ligne à petits prix d'une grande marque, Bio beauté by Nuxe. Les deux coûtent entre 9 et 20€ je crois (9.50€ la Vichy, la Nuxe moins de 20€ selon ce que j'ai trouvé via google). Vichy comme Nuxe sont de bonnes marques, donc je pense que tu ne prends pas de gros risques.

Certaines ici ont peut-être testé ça ?

Merci :jap: je vais regarder ça de plus près ! j'ai jamais testé Nuxe, ce sera peut-être l'occasion !

alamanda a écrit :

les gélules vont t'apporter 400 mg de gras en plus. c'est pas ça qui va te faire grossir.
faut pas oublier que le cerveau le coeur, la peau ils ont besoin d'oméga 3,6,9 pour fonctionner. Ce sont les huiles crues bien souvent qui sont riches, donc les éliminer de son alimentation c'est vraiment pas bon. par contre éliminer le gras des pizzas, macdo ça c'est bon car principalement c'est des trans et c'est vraiment pas bon pour la santé.  

Merci de tes conseils. Je vais voir ce que je trouve comme gélules :jap:
Je sais bien qu'il faudrait que j'en consomme mais pour l'instant j'ai d'autres priorités que celle là (genre reussir à manger des légumes, des fruits, moins de féculents...) Chaque chose en son temps ! Je dois complètement réapprendre à manger là.

Navrée pour le HS, le but n'était pas du tout de parler de ce que je mange mais bien de trouver un moyen d'éviter que ma peau ne soit trop sèche

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831039
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:14:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai celle là en ce moment et je la trouve pas mal : Avène Hydrance Optimale SPF 20

http://www.myprestigium.com/marque [...] 2_ZOOM.jpg

l'avantage c'est qu'il y a un filtre UV
Moi je l'ai en riche mais si tu as la peau qui brille prends plutôt la légère

Merci :jap: elle coute combien à peu près ?

Enzan a écrit :

Oui, de ce genre-là. Ca t'aurait apporté du gras sans t'obliger à en rajouter :D

Sinon ben tout simplement, je ne sais pas comment fonctionne ton régime mais tape dans les laitages non allégés et tu devrais retomber sur tes pattes. Yaourts non à 0%, crème fraîche à 30%, etc.

Ah oui ! ca aussi ca fait partie des choses que je dois réapprendre à manger : les laitages ! et c'est encore + difficile que les fruits et les légumes !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831043
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 11:14:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mes cheveux qui regraissent vite m'apportent peut-être une autre échelle de valeur. :D L'après-shampooing, je le rince à mort (bien plus qu'un shampoing classique), et je t'assure que mes cheveux sont propres, et collés en rien du tout (j'ai les cheveux très fins, ça se verrait rapidement)... :)  

Moi aussi j'ai les cheveux qui regraissent vite, c'était la cata quand j'utilisais un après-shampooing, j'ose même pas imaginer si je n'utilisais *que* ça :sweat:  
Quand je parlais de collés c'était qui ne tombent pas :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21831049
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:15:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 11:15:01  profilanswer

n°21831056
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 11:15:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

Merci :jap: elle coute combien à peu près ?

Ah oui ! ca aussi ca fait partie des choses que je dois réapprendre à manger : les laitages ! et c'est encore + difficile que les fruits et les légumes !

Bon sang mais comment tu fais ?! Je ne me nourrirais que de ça si je pouvais :D
Rien qu'au petit dèj j'ai dû réduire : je buvais 1/2l de lait :sweat:  
Je suis passée à 33cl et j'ai faim le matin dès 11h :sweat:

---------------
n°21831070
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:16:13  profilanswer

n°21831099
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2010 à 11:17:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Fromaaaaaaaaaaaage [:cerveau lent]

C'est pas sympa de dire ça quand y en a qui crèvent la dalle  :cry:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21831113
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2010 à 11:18:04  profilanswer

J'attendais de voir les réponses qu'on allait te faire. :d

---------------
Pussy that walk !
n°21831121
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2010 à 11:18:57  profilanswer

Tu cherches quoi ?  
Allongeant ? Epaississant ? Recourbant ?
Moi je suis trop fan du Longueur provocante de Gemey :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 10-03-2010 à 11:21:51

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21831142
D_omi
sourit
Posté le 10-03-2010 à 11:20:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

Non, pas encore assez pour les bottines que je m'étais commandé :/ et mes cicatrices n'aident pas : j'ai le pied toujours enflé.  

Ah ok :/  bon courage  [:calin]  

http://hfr-rehost.net/preview/princesse-de-sa-race-yorkshire.cowblog.fr/images/REPERTOIRE9/SAM4365.jpg
J'ai acheté "effet faux-cils Gemey Maybeline" récemment. Il a une brosse incurvée. Il n'est pas mal, l'effet faux-cils, faut quand même prendre le temps de mettre plusieurs couches (pas être pressée quoi^^), sinon en application rapide, ça donne le résultat d'un mascara classique et je trouve qu'il ne fait pas de paquets. Voilou  [:augie]

Edit : vu le message de Tillow, il allonge bien mais sans plus, il a plutôt un effet sur l'épaisseur, moi les cils trop allongés ça cogne sur les lunettes [:sinking]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 10-03-2010 à 11:22:06

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°21831149
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-03-2010 à 11:20:45  profilanswer

L'inimitable de Chanel [:ma muse]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21831163
alamanda
Posté le 10-03-2010 à 11:21:37  profilanswer

Noyeb a écrit :

Merci de tes conseils. Je vais voir ce que je trouve comme gélules :jap:
Je sais bien qu'il faudrait que j'en consomme mais pour l'instant j'ai d'autres priorités que celle là (genre reussir à manger des légumes, des fruits, moins de féculents...) Chaque chose en son temps ! Je dois complètement réapprendre à manger là.

Navrée pour le HS, le but n'était pas du tout de parler de ce que je mange mais bien de trouver un moyen d'éviter que ma peau ne soit trop sèche

Bonne chance pour ta réeducation alimentaire. Ce n'est pas facile mais c'est super bien quand on a reussi.  
 Je ne considère pas ça comme un HS car tu as posé une question, il faut bien te donner les infos pour que tu puisses agir non?  
je préfère l'huile de rose musquée pour les problèmes de peau beaucoup plus efficace que  l'onagre-bourrache que je réserve pour les syndromes prémenstruels.  une cure de gélules de rose musquée me coute 17 euros, j'achète en herboristerie.

Gordon Shumway : l'huile de vison synthétique n'existe pas.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21831164
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:21:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon sang mais comment tu fais ?! Je ne me nourrirais que de ça si je pouvais :D
Rien qu'au petit dèj j'ai dû réduire : je buvais 1/2l de lait :sweat:  
Je suis passée à 33cl et j'ai faim le matin dès 11h :sweat:

moi je ne me nourrirais que de pizzas si je pouvais :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831172
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:22:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Fromaaaaaaaaaaaage [:cerveau lent]

Faut que j'essaye de passer par là, ca devrait être plus facile que les yaourts !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831178
alamanda
Posté le 10-03-2010 à 11:22:32  profilanswer

floootheone a écrit :

+1 la brosse est top.  :lol:

---------------
n°21831181
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:22:46  profilanswer

alamanda a écrit :

Bonne chance pour ta réeducation alimentaire. Ce n'est pas facile mais c'est super bien quand on a reussi.  
 Je ne considère pas ça comme un HS car tu as posé une question, il faut bien te donner les infos pour que tu puisses agir non?  
je préfère l'huile de rose musquée pour les problèmes de peau beaucoup plus efficace que  l'onagre-bourrache que je réserve pour les syndromes prémenstruels.  une cure de gélules de rose musquée me coute 17 euros, j'achète en herboristerie.

ca a le gout de rose ? [:cerveau lent]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831182
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:22:47  profilanswer

n°21831201
alamanda
Posté le 10-03-2010 à 11:24:23  profilanswer

Noyeb a écrit :

ca a le gout de rose ? [:cerveau lent]

non mais tu peux les prendre avec de l'hydrolat de rose si tu souhaites avoir le gout de la rose.  :whistle:  

---------------
n°21831211
iorhael
Posté le 10-03-2010 à 11:25:24  profilanswer

Pareil, ça dépend de ta gamme de prix. J'en ai toujours deux, perso : un allongeant, pour les jours "nature" (Inimitable de Chanel, Hypnôse de Lancôme, c'est des mascaras à 20-25€) et un étoffant pour les jours "vamp" (Great Lash ou Volum'Express de Maybelline, Bad Gal de Benefit).

Jamais été déçue par Clarins, par contre en maquillage je ne connais pas, j'ai testé que les soins.

n°21831229
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:26:41  profilanswer

n°21831232
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-03-2010 à 11:26:46  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faudra que je l'essaye ce chanel quand même :o

raaaaaaaah j'attends toujours mon bon d'achat Sephora [:mechant]

---------------
n°21831235
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:26:48  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais tu peux les prendre avec de l'hydrolat de rose si tu souhaites avoir le gout de la rose.  :whistle:  

Ça a le même effet pour la  peau ? (Je ne connais vraiment pas ce type de produits !)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831246
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 10-03-2010 à 11:27:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'attendais de voir les réponses qu'on allait te faire. :d

Intéressante stratégie. :o  

Tillow a écrit :

Tu cherches quoi ?  
Allongeant ? Epaississant ? Recourbant ?
Moi je suis trop fan du Longueur provocante de Gemey :)

Et téléphone portable, lisseur, couteau suisse. :o

Sinon, un qui fasse pas des crottes de cils sous les yeux. [:pseudoman]  

D_omi a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/princesse-de-sa-race-yorkshire.cowblog.fr/images/REPERTOIRE9/SAM4365.jpg
J'ai acheté "effet faux-cils Gemey Maybeline" récemment. Il a une brosse incurvée. Il n'est pas mal, l'effet faux-cils, faut quand même prendre le temps de mettre plusieurs couches (pas être pressée quoi^^), sinon en application rapide, ça donne le résultat d'un mascara classique et je trouve qu'il ne fait pas de paquets. Voilou  [:augie]

Edit : vu le message de Tillow, il allonge bien mais sans plus, il a plutôt un effet sur l'épaisseur, moi les cils trop allongés ça cogne sur les lunettes [:sinking]

Ça se démaquille bien toutes ces couches?

floootheone a écrit :

Y a moyen d'essayer en magasin avant. [:pseudoman]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21831286
mootmoot
Posté le 10-03-2010 à 11:30:26  profilanswer

* Bad Gal de Bénéfit, pas mal
* Diorshow de Dior reste mon préféré

mais en ce moment je mets Volume Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent, impec' pour moi et surtout comme j'ai changé pour du brun, le brun proposé est pas mal.

edit : oui, je trouve qu'entre un mascara pas cher et un mascara de marque y'a tout un monde entre la texture, la couleur, l'effet, le sèchage et la façon dont il s'enlève (au secours avec ceux qui se décomposent en miettes).

Message édité par mootmoot le 10-03-2010 à 11:32:49
n°21831327
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:33:08  profilanswer

n°21831380
alamanda
Posté le 10-03-2010 à 11:36:53  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ça a le même effet pour la  peau ? (Je ne connais vraiment pas ce type de produits !)

non, l'huile de rose musquée c'est l'huile issu des graines du rosier du chili, un cousin de notre églantine. on fait de l'huile avec aussi mais moins top que la rose musquée.
l'hydrolat de rose c'est le sous produit que l'on obtient quand on fait de l'huile essentielle. on l'utilise comme tonique, c'est bien pour les peaux seches (un peu astringent) en cuisine dans les desserts à base de fruits rouges et aussi dans divers traitements.  ça sent vraiment la rose et ça en a le gout.  
je te taquinais quand je te proposais ça comme solution pour avoir le gout de la rose.  :D

---------------
n°21831393
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:37:31  profilanswer

n°21831447
iorhael
Posté le 10-03-2010 à 11:42:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptain un vernis + un mascara chanel = panier de 49 €
[:pingouino]

"You Don't Know Jacques" de OPI est très proche, 13.50€ le vernis, tu économises déjà près de 7€ et il est parfait.  :sol:  

Spoiler :

Mais tu as déjà validé, hein ?

lal0utre a écrit :

Sinon lundi j'ai acheté une marinière zara bleue marine avec une espèce de poche en forme de cœur sur le devant, bon d'habitude j'aime pas les cœurs mais là c'est mignon :o
avec la rouge de l'année dernière jsuis au top de la fashionitude, j'attends le printemps de pied ferme !! :fou:

Il me fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut une marinière !  [:viscere musc]  

J'ai déjà choisi !
http://etam.fr/images/dyn/catalog/6313135_02_2.jpg

n°21831456
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:43:10  profilanswer

n°21831504
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:46:14  profilanswer

alamanda a écrit :

non, l'huile de rose musquée c'est l'huile issu des graines du rosier du chili, un cousin de notre églantine. on fait de l'huile avec aussi mais moins top que la rose musquée.
l'hydrolat de rose c'est le sous produit que l'on obtient quand on fait de l'huile essentielle. on l'utilise comme tonique, c'est bien pour les peaux seches (un peu astringent) en cuisine dans les desserts à base de fruits rouges et aussi dans divers traitements.  ça sent vraiment la rose et ça en a le gout.  
je te taquinais quand je te proposais ça comme solution pour avoir le gout de la rose.  :D

Oki :jap: je ne prends pas ça alors ! Mon eau de rose suffira pour aromatiser mes yaourts !

Du coup je vais aller faire un tour à la pharmacie tout à l'heure moi :whistle:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831509
Noyeb
Posté le 10-03-2010 à 11:46:34  profilanswer

iorhael a écrit :

Il me fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut une marinière !  [:viscere musc]  

J'ai déjà choisi !
http://etam.fr/images/dyn/catalog/6313135_02_2.jpg

Très sympa :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21831524
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 10-03-2010 à 11:47:46  profilanswer

alamanda a écrit :

:'(

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/visons.kazeo.com/sites/fr/photos/704/Visonne-Black-cross_704924-L.jpg

Des idées de ce par quoi je pourrais remplacer ça? :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21831536
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-03-2010 à 11:48:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Sympa avec le lacet

Non j'ai pas validé, je validerai pas je crois :o

20% Sephora, du 10 au 14 : VPB031 :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21831540
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-03-2010 à 11:48:17  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha tiens, le 505 de Chanel est dispo sur le site de séphora...

Personne a un code réduc ? :whistle:

Tente VPWL20 :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21831558
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-03-2010 à 11:49:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)