| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:49:28 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
com21 real men don't click | burn --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 11:59:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:59:49 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot | J'aime pas les marinières, en plus à moins d'être fine, bonjour l'effet bonhomme Michelin. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:04:54 ![]() Ils sont supers confortables parait-il. Mais j'en achèterais pas, mes escarpins de la Halle sont bien suffisants |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
|
Je tenterais ça.
Je te vois venir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:37:26 ![]()
J'utilise ça depuis 2 semaines. 1 application par semaine (le samedi pour moi) et ça tient bien sur la semaine malgré les shampooings. Et ça sent super bon. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hirondelle3 | Moi aussi, je me balade avec mon labello et sans maquillage. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 12:41:42 ![]()
En plus, suivant la quantité que tu mets, un tube peut te faire 2 applications. Moi j'ai les cheveux fins et plus courts qu'avant. Avec 1 dose, je pourrais faire deux applications mais comme mes cheveux ont soif, je mets 1 tube et je laisse appliquer 30 minutes. Puis rinçage. Ca se rince facilement d'ailleurs.
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |