Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21737368
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 08:47:37  answer

Reprise du message précédent :

Kagura81 a écrit :

Merci pour toutes vos réponses :)
....J'ai 4 risques sur 5 d'être plâtrée : je me suis gaufrée jeudi matin (en plein déplacement pro, failed), je croyais avoir une entorse banale de la cheville. Par acquis de conscience je suis allée voir le toubib hier soir qui m'a dit que c'était plutôt une fracture de je ne sais plus quels métacarpiens. Donc radios aujourd'hui pour confirmer ou non le diagnostic.

[:andromaque]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 08:47:37  profilanswer

n°21737409
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 02-03-2010 à 08:56:22  profilanswer

:/ espérons tout de même que ça n'est pas une fracture
Si tu as besoin d'un plâtre, mais pas la possibilité qu'il soit de couleur, tu pourras tenter de l'entourer d'une bande de tissu-joli (qui ne sera pas remboursé par la mutuelle, mais qui pourra être assorti à tes tenues!)
Si ça ne tient pas bien, au pire tu demande un coup de main à une copine greluche (ou pas) pour coller ça avec un peu de colle chaude :D

Message cité 1 fois
Message édité par katastofik le 02-03-2010 à 08:56:42
n°21737414
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-03-2010 à 08:57:14  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21737425
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-03-2010 à 08:59:18  profilanswer

D'après vous ça veut dire quoi une jupe qui tourne de 180° en 10 mn de marche ?  
Trop petite ? trop grande ? mal coupée ? je sais pas marcher ?  
Merci pour vos réponses d'expertes  [:lqmqh]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21737441
Tillow
Posté le 02-03-2010 à 09:02:08  profilanswer

ellesse a écrit :

T'as pas assez de gras au bide pour la maintenir en place :o

---------------
n°21737481
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 09:08:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Mal coupée + elle accroche aux collants je dirais.

Moi j'ai toujours un problème d'accroche aux collants qui fait que la jupe remonte quand je marche, résultat je n'ai mis ma jupe achetée à l'automne qu'une seule fois dans la saison [:wildmary:2]
Je me tâte à la doubler, vous auriez une recommandation de collants qui ne font pas ça ? [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21737516
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-03-2010 à 09:11:57  profilanswer

Merci  :D  
J'essaierai de mettre une ceinture pour la bloquer un peu plus la prochaine fois...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21737539
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 09:16:16  answer

mootmoot a écrit :

Sinon vu qu'elle est fine, ce qui me choque davantage, c'est le reste de la coupe : pourquoi pas un peu effilé et un peu plus court comme carré ? Du coup tu retrouverais un côté léger et plus fin. Je pense que rester dans une coupe trop nette ça te vieillit et t'affadit certainement. Quelques petites mèches ou une couleur plus lumineuse te donneraient également peut-être plus de peps.

Enfin si ta coiffeuse ne te satisfait pas, c'est ptètre l'occasion de changer...

C'est moi qui ai fait la connerie de vouloir du changement. :( Qu'est ce que je regrette. :( Et la frange, c'est vraiment de la merde, enfin chez moi !

Je ne veux plus de carré, j'ai eu cette coupe pendant un très long moment et je trouve ça trop court. Et je ne veux pas de coupe trop destructurée, ça ne colle pas avec mon caractère. :/

Pour les mêches j'avais du blond jusqu'à samedi mais ça demande trop d'entretien et ça revient cher. Je vais attendre le mois prochain pour y retourner et voir ce que l'on peut faire pour illuminer la couleur (ceci dit, c'est ma couleur naturelle que j'ai fait faire). :)

Me reste plus qu'à attendre que ça repousse. :cry:

n°21737581
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 09:21:46  profilanswer

[:zedlefou:3]  

katastofik a écrit :

:/ espérons tout de même que ça n'est pas une fracture
Si tu as besoin d'un plâtre, mais pas la possibilité qu'il soit de couleur, tu pourras tenter de l'entourer d'une bande de tissu-joli (qui ne sera pas remboursé par la mutuelle, mais qui pourra être assorti à tes tenues!)
Si ça ne tient pas bien, au pire tu demande un coup de main à une copine greluche (ou pas) pour coller ça avec un peu de colle chaude :D

Ahhh pas bête du tout ! Ca me servira de prétexte à ressortir ma machine à coudre et à dévaliser Toto ou autre lieu de perdition [:nico54]  

wildmary a écrit :

Mal coupée + elle accroche aux collants je dirais.

Moi j'ai toujours un problème d'accroche aux collants qui fait que la jupe remonte quand je marche, résultat je n'ai mis ma jupe achetée à l'automne qu'une seule fois dans la saison [:wildmary:2]
Je me tâte à la doubler, vous auriez une recommandation de collants qui ne font pas ça ? [:klemton]

J'achète mes collants chez Monop (marque "Miss Helen" ) en opaque de couleur (portés 15 fois, pas un seul fil de tiré [:mossieurpropre] et pas chers), et j'ai pas de problème de jupe qui tourne. Amha, les opaques font moins glisser les tissus que les collants type "voile".

---------------
...nothing to say...
n°21737647
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 09:30:37  answer

Kagura81 a écrit :

J'achète mes collants chez Monop (marque "Miss Helen") en opaque de couleur (portés 15 fois, pas un seul fil de tiré [:mossieurpropre] et pas chers), et j'ai pas de problème de jupe qui tourne. Amha, les opaques font moins glisser les tissus que les collants type "voile".

J'aime beaucoup cette marque, je la trouve très bien et le prix est très raisonnable.
Je trouve aussi que les collants en voile font plus glisser les tissus et je trouve que ça fait aussi pas mal de plis aux genous et aux chevilles. Je prefère le lycra.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 09:30:51
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:30:37  profilanswer

n°21737658
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-03-2010 à 09:31:32  profilanswer

état de fatigue au top malgré du repos un peu, je sais pas comment m'en sortir...
état de ma peau: ça dépend, on va dire que j'ai une peau de blonde, parfois grasse, parfois sèche.
Par contre quel rapport entre du spotting et de l'acné?  :??:  

merci de ta réponse en tout cas

n°21737666
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-03-2010 à 09:32:29  profilanswer

1, chouettes soutifs sans armatures je trouve  :jap:

n°21737673
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 09:33:40  answer

cassebrik a écrit :

1, chouettes soutifs sans armatures je trouve  :jap:

Ah, ils font aussi dans la lingerie ? Il faudra que je regarde ça alors.

n°21737710
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-03-2010 à 09:37:13  profilanswer

J'ai vaguement vu qu'on parlait de cicatrice dégueu, mais paraît que le miel ça aide bien.

---------------
Sur les nerfs
n°21737720
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 09:38:07  profilanswer

Kagura81 a écrit :

[:zedlefou:3]  

Ahhh pas bête du tout ! Ca me servira de prétexte à ressortir ma machine à coudre et à dévaliser Toto ou autre lieu de perdition [:nico54]  

J'achète mes collants chez Monop (marque "Miss Helen" ) en opaque de couleur (portés 15 fois, pas un seul fil de tiré [:mossieurpropre] et pas chers), et j'ai pas de problème de jupe qui tourne. Amha, les opaques font moins glisser les tissus que les collants type "voile".

Tiens, j'aurais dit l'inverse, il faudra que j'essaie [:klemton]  

Bon, j'ai appelé ma gynéco, qui n'est pas là avant 15h, la nana du standard m'a presque raccroché au nez [:chantale]
Décidément, ce standard déporté c'est vraiment la cata, elle sont toutes plus désagréables les unes que les autres [:wildmary:2]

---------------
n°21737728
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2010 à 09:39:03  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Désolée Mary, j'ai pas de conseils à filer sur ça :/

Question du jour, existe-t'il des plâtres de couleur et si oui, "sympas" (pas de vert chirurgien quoi  :sweat: ). Je veux assumer mon côté greluche jusqu'au bout des béquilles si besoin est demain (et je veux des béquilles rouges pour une fois, pas question qu'on me sorte l'espèce de rose barbie écoeurant auquel j'ai eu droit étant gosse  [:cerveau heink] ).

Oui, il me semble que ça existe. Mais j'ignore si ça se pratique ailleurs qu'en pédiatrie, et les couleurs sont pas forcément géniales.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21737739
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 09:40:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Je dirais trop grande et mal coupée. Plus effectivement les collants qui peuvent accentuer la chose.

---------------
Pussy that walk !
n°21737769
titounne
Posté le 02-03-2010 à 09:43:07  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Désolée Mary, j'ai pas de conseils à filer sur ça :/

Question du jour, existe-t'il des plâtres de couleur et si oui, "sympas" (pas de vert chirurgien quoi  :sweat: ). Je veux assumer mon côté greluche jusqu'au bout des béquilles si besoin est demain (et je veux des béquilles rouges pour une fois, pas question qu'on me sorte l'espèce de rose barbie écoeurant auquel j'ai eu droit étant gosse  [:cerveau heink] ).

Pour les plâtres j'ai vu qu'on t'avais répondu, perso j'ai toujours eu de la résine jaune.

edit par rapport au message d'Enzan : effectivement j'étais enfant à l'époque de mes platres (mas c'était  y a quand même 20 ans donc ça a du évoluer depuis)

Pour les béquilles ça dependra de ce que ta pharmacie possède. A la limite un petit coup de tel avant de passer ça peut aider.
Les miennes sont bleue et noire, marque herdegen

Kagura81 a écrit :

Merci pour toutes vos réponses :)

Donc la couleur existe, après pour savoir si on y a droit, ça dépend de l'âge du capitaine et de la phase de la lune en gros :D.
Je vais dans une grosse clinique (le truc le plus proche de chez moi à 50 bornes à la ronde dans ma pampa) j'ai donc peut être une chance.
En ce qui concerne le prix, j'espère que super-mutuelle a un aussi bon coeff sur l'orthopédie que sur les lunettes.

J'ai 4 risques sur 5 d'être plâtrée : je me suis gaufrée jeudi matin (en plein déplacement pro, failed), je croyais avoir une entorse banale de la cheville. Par acquis de conscience je suis allée voir le toubib hier soir qui m'a dit que c'était plutôt une fracture de je ne sais plus quels métacarpiens. Donc radios aujourd'hui pour confirmer ou non le diagnostic.

[:andromaque]

Message édité par titounne le 02-03-2010 à 09:44:08

---------------
Des images
n°21737781
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2010 à 09:44:57  profilanswer

Sinon en vrac :

IZNII > j'ai bien noté ta suggestion de coupe, merci. Sur la photo ça a l'air alléchant, mais c'est...court. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu les cheveux aussi courts [:totoz]

Lorelei > houba, houba [:cerveau lent] Et toi, tu en penserais quoi si j'arborais une coupe genre super courte ? :o

Katastofik > si, les fils se résorbent. Mais ils le font parfois de manière funky, genre gonflements, indurations...pour les inf, leur avis variera en fonction de leur expérience en chirurgie et cicatrisation. As-tu une photo de la chose, pour voir si j'ai l'inspiration ? :sweat:

Kagura > courage :/

Je n'ai rien raté en 3 jours ? :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°21738003
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 10:10:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je dirais trop grande et mal coupée. Plus effectivement les collants qui peuvent accentuer la chose.

J'ajouterai taille fine / gros cul
/connait bien le problème :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21738009
Coccynelle​uh
Posté le 02-03-2010 à 10:11:30  profilanswer

Bon ben c'est mort je ne serais pas assistante vétérinaire, comme ma quinzaine d'entretien passé depuis un moi : "pas d'expérience, pas de formation... blabla".

Demain je commence un job de serveuse dans une brasserie, on est loin du rêve, mais c'est un boulot :d

n°21738030
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 10:14:02  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Bon ben c'est mort je ne serais pas assistante vétérinaire, comme ma quinzaine d'entretien passé depuis un moi : "pas d'expérience, pas de formation... blabla".

Demain je commence un job de serveuse dans une brasserie, on est loin du rêve, mais c'est un boulot :d

Arf merde :/
Désolée pour toi [:calin]
Et tu n'as pas moyen d'envisager une formation ?

---------------
n°21738050
alamanda
Posté le 02-03-2010 à 10:16:11  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

zut alors. :/ tu n'as pas envie de suivre la formation?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21738053
kytine
:|
Posté le 02-03-2010 à 10:16:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens, j'aurais dit l'inverse, il faudra que j'essaie [:klemton]  

Bon, j'ai appelé ma gynéco, qui n'est pas là avant 15h, la nana du standard m'a presque raccroché au nez [:chantale]
Décidément, ce standard déporté c'est vraiment la cata, elle sont toutes plus désagréables les unes que les autres [:wildmary:2]

sinon y a des urgences gynecologiques :o

n°21738061
com21
real men don't click
Posté le 02-03-2010 à 10:16:54  profilanswer

Les bijoux steampunk  :love:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21738128
Coccynelle​uh
Posté le 02-03-2010 à 10:23:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Arf merde :/
Désolée pour toi [:calin]
Et tu n'as pas moyen d'envisager une formation ?

alamanda a écrit :

zut alors. :/ tu n'as pas envie de suivre la formation?

C'est un secteur tellement bouché, en 6 ans c'est la première fois que je vois un annonce pour ce travail....

n°21738147
kytine
Posté le 02-03-2010 à 10:25:06  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

C'est un secteur tellement bouché, en 6 ans c'est la première fois que je vois un annonce pour ce travail....

Courage !

n°21738190
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 10:28:41  profilanswer

Désolée pour toi Coccy :/

kytine a écrit :

sinon y a des urgences gynecologiques :o

oui mais ça va, je peux largement attendre, y'a pas urgence :)
déjà que ça me saoule de téléphoner, je te dis pas de me trainer aux urgences... :D

---------------
n°21738192
titounne
Posté le 02-03-2010 à 10:28:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Merde :/

---------------
Des images
n°21738240
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2010 à 10:32:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Sinon en vrac :

IZNII > j'ai bien noté ta suggestion de coupe, merci. Sur la photo ça a l'air alléchant, mais c'est...court. Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais eu les cheveux aussi courts [:totoz]

Lorelei > houba, houba [:cerveau lent] Et toi, tu en penserais quoi si j'arborais une coupe genre super courte ? :o

Katastofik > si, les fils se résorbent. Mais ils le font parfois de manière funky, genre gonflements, indurations...pour les inf, leur avis variera en fonction de leur expérience en chirurgie et cicatrisation. As-tu une photo de la chose, pour voir si j'ai l'inspiration ? :sweat:

Kagura > courage :/

Je n'ai rien raté en 3 jours ? :o

Hyper courte, je sais pas, mais effectivement, quelque chose d'un peu plus léger/effilé/dégradé, ça pourrait coller !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21738252
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2010 à 10:33:47  profilanswer

Et merde, Coccy, mais en revanche, le fait de pas voir d'annonces, faut pas s'y fier, ils recrutent probablement directement auprès des formations en question...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21738271
kytine
Posté le 02-03-2010 à 10:34:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Désolée pour toi Coccy :/

wildmary a écrit :

oui mais ça va, je peux largement attendre, y'a pas urgence :)
déjà que ça me saoule de téléphoner, je te dis pas de me trainer aux urgences... :D

Non mais ce que je veux dire c que tu peux les appeler pour demander conseil :jap:

J'avais fait ca une fois :o

n°21738286
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 10:36:01  profilanswer

ah oui ok :)
boarf, je vais attendre, de toute façon j'ai 4 personnes dans le bureau, là, ça le ferait moyen :D

---------------
n°21738301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 10:36:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Arf. :/

---------------
Pussy that walk !
n°21738387
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 10:44:43  answer

Coccynelleuh a écrit :

:/ Bon courage !

n°21738445
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2010 à 10:49:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Et merde, Coccy, mais en revanche, le fait de pas voir d'annonces, faut pas s'y fier, ils recrutent probablement directement auprès des formations en question...

Oui et non, c'est effectivement un métier assez bouché à l'heure actuelle. Désolée Coccy :/

---------------
n°21738470
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 02-03-2010 à 10:52:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Hyper courte, je sais pas, mais effectivement, quelque chose d'un peu plus léger/effilé/dégradé, ça pourrait coller !

http://hfr-rehost.net/www.myddnetwork.com/clothing-shoes-accessories/wp-content/uploads/haircuts-that-make-us-grow.jpg

[:huit]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21738496
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-03-2010 à 10:54:05  profilanswer

Je pense qu'elle a les cheveux trop fins pour ça :/ (je parle d'expérience, j'ai aussi les cheveux fins et tenté les cheveux courts à une époque)

---------------
n°21738526
Tillow
Posté le 02-03-2010 à 10:56:39  profilanswer

Perso je commence à en avoir marre de voir partout ce carré plongeant, c'est très loin d'aller à tout le monde, quand même :/

---------------
n°21738550
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-03-2010 à 10:59:13  profilanswer

Ouais, moi c'était une horreur à coiffer avec ma tignasse :o
Ouf, mes cheveux poussent vite j'ai été relativement vite débarrassée.

---------------
n°21738562
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-03-2010 à 11:00:12  profilanswer

Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je retourne (encore ... j'ai l'impression d'y aller tout les mois :o ) chez le coiffeur ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1403  1404  1405  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)