Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°21729017
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 16:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cet été je vais en Ecosse, je vais aller soulever des kilts [:klemton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 16:31:15  profilanswer

n°21729024
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 16:31:51  answer

Rafi Kirder, mâle à vue de nez, bassiste né en 1980, donc ça lui fait plie la trentaine joyeuse. Il vit à Baden, swiss (merci wiki...)
Pas forcément fan de la musique des groupes dans lequel il a joué, mais souvent un bon travail de la section rythmique (en même temps, dans le métal ... si ya pas le boumouboum... ya plus rien :D) Plutôt solide sur la basse.
Après, dans wiki ya rien qui indique si c'est un bon coup ou pas :D

J'ajoute : si lui est pris, il a un frère jumeau. Mais pas bassiste donc moins bien, forcément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 16:33:15
n°21729031
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 16:32:22  answer

j'espère bien que non.

n°21729057
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 16:33:48  answer

avec une copine on avait fait le comité pour les hommes aux cheveux longs et en kilt  :love:

n°21729096
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 16:37:17  answer

en ce moment il joue dans deathrope.
Spamal, moins trash, moins de fioriture aussi.  
http://www.myspace.com/deathropemusic
/HS

Spoiler :

je suis censée être at home parce que j'ai du boulot de retard ... j'ai rarement aussi peu travaillé de ma vie :D flemme intense autant qu'aigüe, et puis je me fais un masque Lush, c'est un moment précieux, con de le gâcher en bossant

n°21729097
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 01-03-2010 à 16:37:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Cet été je vais en Ecosse, je vais aller soulever des kilts [:klemton]

Chouettes vacances en perspective. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°21729147
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 16:40:49  answer

oui, voilà.
Mais il joue toujours bien. Même quand on aime pas le celtic-métal-rock-melodious-trash

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 16:41:30
n°21729396
Noyeb
Posté le 01-03-2010 à 16:55:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Le miens :d
Mais il est plein d'idées à la con hein, il aime pas les cheveux courts aussi... quelle idée !

mais c'est clair ! quelle idée !!!

Cheveux longs [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°21729574
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 01-03-2010 à 17:08:32  profilanswer

J'ai l'un, bientôt l'autre. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21729690
Noyeb
Posté le 01-03-2010 à 17:16:56  profilanswer

pas juste pour te contredire mais parce que j'aime vraiment les cheveux longs sur les mecs et pas spécialement le metal ou le heavy

Message édité par Noyeb le 01-03-2010 à 17:17:19

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:16:56  profilanswer

n°21729894
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 17:35:16  answer

n°21729945
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 17:39:07  profilanswer

Rhôôô oui ! On avait cette affiche en grandeur nature dans le kot  [:cerveau nico54]

---------------
...nothing to say...
n°21730121
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-03-2010 à 17:54:58  profilanswer

Dites les filles, la première qui reçoit les bottes commandées sur ebay pourrait me dire la largeur du mollet svp?
Je les aime beaucoup, mais si je rentre pas dedans elles me seront pas très utiles :D

n°21730244
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 01-03-2010 à 18:04:41  profilanswer

aucun rapport, et en plus c'est /3615 mylife... j'ai prévenu, z'êtes pas obligé(e)s de lire

Je viens de demander conseil à ma pharmacienne sur mes points qui ont l'air d'aller de pire en pire
elle a fait genre  [:grozibouille:5] "c'est pas beau"
elle m'a dit qu'on voyait déjà que la cicatrice serait pas "belle" et elle a rigolé quand je lui ai dit que je comprenais pas qu'une infirmière puisse dire "elle est belle cette cicatrice"
J'apprécie cette franchise, mais je suis un peu très beaucoup dégoûtée :/
Ah, et elle m'a dit aussi que les fils "résorbables" ne se résorbent pas la plupart du temps
et elle m'a conseillé de masser pour aider la cicatrisation et soulager les démangeaisons.
Conclusion mon chirurgien ment comme un arracheur de dents  :sweat:  

Sinon, pour rester quand même un peu dans le sujet, j'aime le sac "corail" posté quelques pages plus tôt (en camel peut-être encore plus!) mais c'est euh... hors budget on va dire :D
Ce topic va me mener à la ruine si je n'y prends garde !

Edit : et aucun commentaire sur les cheveux longs chez les mecs... ma moitié lurke peut-être et si je dis que j'aime il va se les laisser pousser... jusqu'à ne plus supporter cette étape intermédiaire chiante entre court en long (déjà tenté, c'était quelques mois mémorables!  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par katastofik le 01-03-2010 à 18:07:46
n°21730352
mootmoot
Posté le 01-03-2010 à 18:12:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Article sur les faux tatouages (artistiquement renommé "trompe l'œil" :o) Chanel :  
http://www.secretsid.com/2010/03/l [...] de-chanel/

(et j'avoue ... que oui je suis curieuse de voir ce que ça donne en vrai. Mais pas de là à courir les boutiques ni à payer ce prix :d )

j'aime beaucoup la photos avec les bracelets/tatouages  :wahoo:  

par contre idem rapport au rapport prix/envie

n°21730417
mootmoot
Posté le 01-03-2010 à 18:17:42  profilanswer

ou Doillon [:kabale]

Bah moi j'ai eu droit à "une actrice américaine connue, tu sais..."  :heink:  Et plusieurs fois Scarlett Johansson +_+

On dirait que "les gens" ont toujours envie de nous réduire, faire des comparaisons douteuses.

n°21730471
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 18:22:53  profilanswer

Attention, événement : j'ai une question sur la pilule :o

J'ai oublié d'aller renouveler mon ordonnance (voila pourquoi je suis passée de la pilule à Nuvaring : mémoire de poisson rouge :D ) et du coup, d'oubli en oubli, j'ai 10 jours de retard pour remettre un anneau (ça marche pareil que la pilule : on le met 3 semaines, on l'enlève 1 semaine)... il vaut mieux quoi ?
a/ en remettre un neuf dès que je pense à passer à cette foutue pharmacie ?
b/ attendre mes prochaines règles pour recommencer comme si c'était la 1ère fois ? (sachant que ce soir j'ai l'impression qu'on est en train de m'essorer de l'intérieur, il se pourrait bien que ça soit pour demain :sweat: )
c/ j'attends et j'en profite pour aller voir ma gynéco pour qu'elle me remette sous pilule parce que j'en ai marre de l'anneau mais comme je compte tout arrêter dans quelques mois, est-ce bien raisonnable de jongler d'un truc à l'autre ?

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°21730479
mootmoot
Posté le 01-03-2010 à 18:23:27  profilanswer

n°21730490
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 18:24:13  profilanswer

Mary > moi je dis t'arrêtes tout et tu passes aux capotes en attendant l'arrêt de la contraception :o

---------------
n°21730506
mootmoot
Posté le 01-03-2010 à 18:26:04  profilanswer

Sinon vu qu'elle est fine, ce qui me choque davantage, c'est le reste de la coupe : pourquoi pas un peu effilé et un peu plus court comme carré ? Du coup tu retrouverais un côté léger et plus fin. Je pense que rester dans une coupe trop nette ça te vieillit et t'affadit certainement. Quelques petites mèches ou une couleur plus lumineuse te donneraient également peut-être plus de peps.

Enfin si ta coiffeuse ne te satisfait pas, c'est ptètre l'occasion de changer...

n°21730529
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 18:28:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Mary > moi je dis t'arrêtes tout et tu passes aux capotes en attendant l'arrêt de la contraception :o

Alors vois-tu, j'y pensais aussi et c'était ma solution préférée :D
Reste à trouver comment aborder le sujet avec monsieur sans qu'il flippe parce qu'on parle de tout arrêter et sans qu'il croit que j'ai fait exprès de ne pas aller à la pharmacie :sweat:

---------------
n°21730562
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2010 à 18:32:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Reste à trouver comment aborder le sujet avec monsieur sans qu'il flippe parce qu'on parle de tout arrêter et sans qu'il croit que j'ai fait exprès de ne pas aller à la pharmacie :sweat:

Ah oui évidemment ça doit être une décision commune :jap:
Je pense que je passerai par là avant d'arrêter complètement aussi. (enfin, si un jour j'arrête tout [:klemton])
En tout cas, pillule jusqu'à cet été au moins histoire d'être sûre de pas avoir des règles anarchiques.

---------------
n°21730570
mootmoot
Posté le 01-03-2010 à 18:33:00  profilanswer

katastofik a écrit :

aucun rapport, et en plus c'est /3615 mylife... j'ai prévenu, z'êtes pas obligé(e)s de lire

Je viens de demander conseil à ma pharmacienne sur mes points qui ont l'air d'aller de pire en pire
elle a fait genre  [:grozibouille:5] "c'est pas beau"
elle m'a dit qu'on voyait déjà que la cicatrice serait pas "belle" et elle a rigolé quand je lui ai dit que je comprenais pas qu'une infirmière puisse dire "elle est belle cette cicatrice"
J'apprécie cette franchise, mais je suis un peu très beaucoup dégoûtée :/
Ah, et elle m'a dit aussi que les fils "résorbables" ne se résorbent pas la plupart du temps
et elle m'a conseillé de masser pour aider la cicatrisation et soulager les démangeaisons.
Conclusion mon chirurgien ment comme un arracheur de dents :sweat:  

Sinon, pour rester quand même un peu dans le sujet, j'aime le sac "corail" posté quelques pages plus tôt (en camel peut-être encore plus!) mais c'est euh... hors budget on va dire :D
Ce topic va me mener à la ruine si je n'y prends garde !

Edit : et aucun commentaire sur les cheveux longs chez les mecs... ma moitié lurke peut-être et si je dis que j'aime il va se les laisser pousser... jusqu'à ne plus supporter cette étape intermédiaire chiante entre court en long (déjà tenté, c'était quelques mois mémorables!  :whistle: )

Et pourquoi tu préfères croire la pharmacienne, la seule personne qui te fait volontairement flipper, plutôt que l'infirmière et le chirurgien qui t'ont suivie ??? Ca ne sert à rien de s'angoisser maintenant, le corps met toujours un peu de temps à se réparer (plus ou moins variable selon les personnes, qui plus est), donc laisse-toi le temps :o

n°21730600
alamanda
Posté le 01-03-2010 à 18:35:31  profilanswer

wildmary a écrit :

je trouve que c'est  moins perturbant pour ton cycle.
Mais ya un truc que j'ai pas compris c'est 10jours d'oubli+7 jours d'arret standard ou c'est 10 au total c'est à dire : 7 jours+3 jours d'oubli.

si monsieur ne souhaite pas passer aux préservatifs: attend le retour de tes regles pour recommencer un anneau.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 01-03-2010 à 18:37:40

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21730615
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2010 à 18:36:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et pourquoi tu préfères croire la pharmacienne, la seule personne qui te fait volontairement flipper, plutôt que l'infirmière et le chirurgien qui t'ont suivie ??? Ca ne sert à rien de s'angoisser maintenant, le corps met toujours un peu de temps à se réparer (plus ou moins variable selon les personnes, qui plus est), donc laisse-toi le temps :o

En même temps, si le chir a foiré la cicatrice, y'a des chances qu'il n'ait pas particulièrement envie de l'admettre - et que l'infirmière évite de le dire aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21730629
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 18:37:51  profilanswer

alamanda a écrit :

je trouve que c'est  moins perturbant pour ton cycle.
Mais ya un truc que j'ai pas compris c'est 10jours d'oubli+7 jours d'arret standard ou c'est 10 au total c'est à dire : 7 jours+3 jours d'oubli.

si monsieur ne souhaite pas passez aux préservatifs: attend le retour de tes regles pour recommencer un anneau.

C'est 10 jours à partir du jour où j'aurais dû commencer donc 7+10 :/
Je pense aussi que je vais faire ça : reprendre normalement, ce sera le moins perturbant et au moins je maitriserai mes cycles.

---------------
n°21731492
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2010 à 20:04:27  profilanswer

wildmary a écrit :

Attention, événement : j'ai une question sur la pilule :o

J'ai oublié d'aller renouveler mon ordonnance (voila pourquoi je suis passée de la pilule à Nuvaring : mémoire de poisson rouge :D ) et du coup, d'oubli en oubli, j'ai 10 jours de retard pour remettre un anneau (ça marche pareil que la pilule : on le met 3 semaines, on l'enlève 1 semaine)... il vaut mieux quoi ?
a/ en remettre un neuf dès que je pense à passer à cette foutue pharmacie ?
b/ attendre mes prochaines règles pour recommencer comme si c'était la 1ère fois ? (sachant que ce soir j'ai l'impression qu'on est en train de m'essorer de l'intérieur, il se pourrait bien que ça soit pour demain :sweat: )
c/ j'attends et j'en profite pour aller voir ma gynéco pour qu'elle me remette sous pilule parce que j'en ai marre de l'anneau mais comme je compte tout arrêter dans quelques mois, est-ce bien raisonnable de jongler d'un truc à l'autre ?

Han § :d

Bon et sinon comme Sink' capote en attendant ou alors attendre tes prochaines règles et de nouveau anneau.

---------------
Pussy that walk !
n°21731709
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 01-03-2010 à 20:25:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le chir ne m'a pas suivie, il m'a opérée, a pris le chèque et m'a renvoyée chez moi sans me revoir après l'opération  :non:  
J'ai vu deux infirmières en 2 jours, et elles se sont contredites l'une l'autre sur la nécessité d'un pansement ou la possibilité de prendre une douche...
Le doc a été très évasif (et c'est lui qui m'a envoyés vers CE chirurgien, difficile de le critiquer ensuite j'imagine  :o  

lorelei a écrit :

En même temps, si le chir a foiré la cicatrice, y'a des chances qu'il n'ait pas particulièrement envie de l'admettre - et que l'infirmière évite de le dire aussi :o

voilà, en gros ma pharmacienne ne m'a pas donné l'impression de s'extasier devant une "cicatrice trop beeeeeellle", ni d'être extrêmement alarmiste non plus (sinon elle m'aurait envoyé directement chez le doc!) elle m'a conseillé du mieux qu'elle pouvait pour tenter d'améliorer ma gêne tout en me disant de retourner chez le doc si ça continuait à s'empirer (ce qui est le plus sage AMHA)

Et pour les histoires de pilule, un coup de fil à la gynéco pour avoir un avis, c'est pas possible?

n°21731917
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2010 à 20:41:37  profilanswer

katastofik a écrit :

Et pour les histoires de pilule, un coup de fil à la gynéco pour avoir un avis, c'est pas possible?

Si, c'est prévu au programme, mais c'est plus une question "philosophique" que je me posais, en fait.

Message édité par wildmary le 01-03-2010 à 20:42:40

---------------
n°21733101
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-03-2010 à 21:50:21  profilanswer

si je peux me permettre une question dans le même domaine, avec un stérilet au cuivre, du spotting, c'est courant autour de l'ovulation présumée, mais sur plusieurs jours?  :hello:

n°21734672
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 23:06:48  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai l'un, bientôt l'autre. [:_pluto_]

[:face_love]  [:lamya]

n°21734741
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 23:10:30  profilanswer

Désolée Mary, j'ai pas de conseils à filer sur ça :/

Question du jour, existe-t'il des plâtres de couleur et si oui, "sympas" (pas de vert chirurgien quoi  :sweat: ). Je veux assumer mon côté greluche jusqu'au bout des béquilles si besoin est demain (et je veux des béquilles rouges pour une fois, pas question qu'on me sorte l'espèce de rose barbie écoeurant auquel j'ai eu droit étant gosse  [:cerveau heink] ).

---------------
...nothing to say...
n°21734829
kytine
:|
Posté le 01-03-2010 à 23:14:42  profilanswer

je crois que titounne avait posté un lien vers des bequilles de couleur y a peu ... il faudrait voir avec elle :o

n°21734949
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2010 à 23:20:43  profilanswer

Merci, je vais fouiller dans les pages du topic :)

---------------
...nothing to say...
n°21735312
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-03-2010 à 23:44:37  profilanswer

j'avais choisi la couleur de mes bequilles à la pharma quand je m'étais explosée la cheville.
bleues, rouges grises et je sais plus quoi. j'avais pris bleues moi :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°21735364
mootmoot
Posté le 01-03-2010 à 23:52:13  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Question du jour, existe-t'il des plâtres de couleur et si oui, "sympas" (pas de vert chirurgien quoi  :sweat: ). Je veux assumer mon côté greluche jusqu'au bout des béquilles si besoin est demain (et je veux des béquilles rouges pour une fois, pas question qu'on me sorte l'espèce de rose barbie écoeurant auquel j'ai eu droit étant gosse  [:cerveau heink] ).

Euh je connais que le rose barbie, en plâtre de couleur. Et on paye la différence il me semble.
Côté béquille, l'ami qui s'en était chargé pour moi lors de ma triple fracture de la cheville [:cerveau arn0] (j'étais repartie des urgences avec le plâtre mais sans les béquilles, vu que j'y ai passé 7 heures à attendre et que les pharmacies étaient donc fermées, et pas moyen de se déplacer sans le lendemain), en avait trouvé des noires très "discrètes" :)

n°21735529
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 00:16:04  answer

cassebrik a écrit :

si je peux me permettre une question dans le même domaine, avec un stérilet au cuivre, du spotting, c'est courant autour de l'ovulation présumée, mais sur plusieurs jours?  :hello:

Mary.. puisque tu as une belle fiesta prévue dans peu de temps, je dirais : reste sur ce que tu connais sans prendre de risque ... tu changeras/arrêteras après. Toute modification des apports hormonaux peut induire des changements très désagréables, du spotting aux saignements à la con...

Cassebrik : oui spotting possible sur une longue période avec stérilet en cuivre.... dépend de ton état de fatigue.... de l'état de ta peau au naturel, de ta propension à l'acné ...  

Kagura81 a écrit :

la résine de couleur ça existe. http://www.robe-materiel-medical.com/images/usage%20unique/v/uu106.jpg
Si tu passes par l'hosto, ta probabilité de disposer d'un plâtre en résine (plus léger et plus confortable) et en couleur (plus trendy) dépend des paramètres d'une équation complexe où interviennent Dko la dotation matérielle orthopédique annuelle, Dkp la dotation en matériel périmé à utiliser de toute urgence, jma la date à laquelle tu passes, CF le nombre de mémés s'étant cassé le col du fémur en début d'année quand le vent est coulis et le verglas traitre, Ic le coefficient d'intelligence moyenne du chir orthopédique (il parait que c'est presque estimable par 0), G le coefficient de grelucherie du patient.
En général, à l'hôpital public, pour avoir un plâtre en résine il faut sucer le chef de service. A moins que cela n'ait changé.

n°21737326
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 02-03-2010 à 08:33:58  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses :)

Donc la couleur existe, après pour savoir si on y a droit, ça dépend de l'âge du capitaine et de la phase de la lune en gros :D.
Je vais dans une grosse clinique (le truc le plus proche de chez moi à 50 bornes à la ronde dans ma pampa) j'ai donc peut être une chance.
En ce qui concerne le prix, j'espère que super-mutuelle a un aussi bon coeff sur l'orthopédie que sur les lunettes.

J'ai 4 risques sur 5 d'être plâtrée : je me suis gaufrée jeudi matin (en plein déplacement pro, failed), je croyais avoir une entorse banale de la cheville. Par acquis de conscience je suis allée voir le toubib hier soir qui m'a dit que c'était plutôt une fracture de je ne sais plus quels métacarpiens. Donc radios aujourd'hui pour confirmer ou non le diagnostic.

---------------
...nothing to say...
n°21737368
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2010 à 08:47:37  answer

Kagura81 a écrit :

Merci pour toutes vos réponses :)
....J'ai 4 risques sur 5 d'être plâtrée : je me suis gaufrée jeudi matin (en plein déplacement pro, failed), je croyais avoir une entorse banale de la cheville. Par acquis de conscience je suis allée voir le toubib hier soir qui m'a dit que c'était plutôt une fracture de je ne sais plus quels métacarpiens. Donc radios aujourd'hui pour confirmer ou non le diagnostic.

[:andromaque]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1402  1403  1404  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)