Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17947852
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 13:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

C'est pas Dior le dernier ? [:klemton]
Moi je mettais Hypnotic Poison à un moment...

En tout cas, c'est amusant de constater que dans la très grande majorité, les filles ici mettent des parfums "de luxe" :)

Oui, je me suis trompée c'est bien Dior le dernier.
J'avais des réductions avec mon CE sur les parfums -30% ça aide pas mal et puis on m'en a offert pas mal aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 13:36:01  profilanswer

n°17947936
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 13:42:31  profilanswer

Petite question cheveux: Je perds mes cheveux depuis quelques temps déjà et j'aimerais prendre des compléments.
En avez-vous a conseiller? Y'a trop de marques et produits différents, je ne sais pas lesquels sont efficaces.

Demain, je vais aller à la pharmacie/parapharmacie pas cher à St Germain pour faire mon stock de produits, ça serait l'occasion de prendre aussi des compléments anti-chute de cheveux.

Message cité 3 fois
Message édité par ginnette le 27-03-2009 à 13:43:25
n°17947982
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-03-2009 à 13:45:58  profilanswer

[:plugin]  

wildmary a écrit :

si le vin cuit l'alcool s'évapore donc ça doit passer :)
faut juste cuire assez fort et/ou longtemps, et là je sais pas trop...

je suis en état sieste-post-repas donc je ne sais pas si tu ironises ou pas mais justement il se trouve que j'ai testé récemment pour cause de 1 foie gras en trop à Noël... et ben décongelé fin janvier (il avait été congelé après cuisson et dans sa terrine), il n'avait pas bougé, il avait le même goût et la même consistance, tout pareil...

:D

l'alcool s'évapore à 80°, donc quand le liquide a fait une ou deux minutes d'ébullition il est probable que tout soit parti :)  

pour le foie gras, il se congèle très bien, à l'abri de l'air (sous vide par exemple), ou très bien emballé serré, il peut être congelé jusqu'à 1 an sans perte gustative si je me souviens bien :) .

wildmary a écrit :

ah ben c'est pas trop tôt :o

[:tinostar]  

la tehon que je me tape, c'est mon homme qui m'a trouvé ce topic [:biiij]

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°17948027
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-03-2009 à 13:48:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon. A tester alors :)
Mais je pense que j'en offrirai d'abord, dans le doute :D
Je supporte tellement pas les odeurs fortes en crise que je serais capable de mettre la moitié de ma salle de bain à la poubelle si c'était des produits qui sentent fort :/

Et ben si tu sais pas à qui en offrir, moi je suis prête à tester pour toi n'importe quel produit Lush :o

Tillow a écrit :

Tiens sinon sondage express parfum :D

Vous avez un ou plusieurs ?
De quel genre (floral, épicé,...) ?  
Eau de toilette, de parfum, parfum, déo, savon... ?
Vous en mettez à quelle fréquence ?
Vous en changez ou pas ?

J'en ai deux en ce moment, Miss Dior chérie et Coco Mademoiselle, et je mets principalement le premier.

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.
Dans la vraie vie, on parle aussi de grosses bites.

Et de petites aussi [:antipolis]  

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17948062
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 13:51:45  profilanswer

Ah comme parfum mon Lolo m'a offert magnifique de guerlain, il est sympa :D (lolo, ou le parfum, comme on veut [:boidleau] )

http://www.j-assure-ce-soir.com/images/magnifique_lancome3.jpg

il a une odeur assez sucrée qui va avec son flacon très rouge et sa boîte très rouge irisée de violet et d'orange. ça sent un peu le berlingot grenadine, avec en plus des notes fleuries mais rouges aussi, bien rondes. rien de rèche et pas mal de sucre.  

je l'aime beaucoup mais bizarrement je trouve qu'il tourne un peu sur ma peau, j'essaie de le mettre en priorité sur les vêtements :D.

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 27-03-2009 à 13:53:57

---------------
n°17948097
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 13:54:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tout de même, c'est benêt de risquer tous ces trucs-là :
http://www.ortho-saf.com/

oui je connais et c'est pour ça qu'on fait gaffe.  
mais trois verres dans la grossesse, je pense que ça va

de toutes façons là pendant un mois je vais être embêtée par d'autres choses, vu que je pars en vacances au moment où il faudrait vérifier des choses à cause des histoires de marqueurs sériques et de stats, je vais pas être 100% tranquille  :(

n°17948114
titounne
Posté le 27-03-2009 à 13:55:33  profilanswer

krysalia a écrit :

mesdames et mesdemoiselles [:lucille]  

je peux me joindre à vous ? [:cupra]

Présidente  :hello:

---------------
Des images
n°17948115
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 13:55:38  profilanswer

krysalia a écrit :

Ah comme parfum mon Lolo m'a offert magnifique de guerlain, il est sympa :D (lolo, ou le parfum, comme on veut [:boidleau] )

http://www.j-assure-ce-soir.com/im [...] ncome3.jpg

il a une odeur assez sucrée qui va avec son flacon très rouge et sa boîte très rouge irisée de violet et d'orange. ça sent un peu le berlingot grenadine, avec en plus des notes fleuries mais rouges aussi, bien rondes. rien de rèche et pas mal de sucre.  

je l'aime beaucoup mais bizarrement je trouve qu'il tourne un peu sur ma peau, j'essaie de le mettre en priorité sur les vêtements :D.

c'est lancôme  :D

n°17948130
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 13:57:14  profilanswer

chacun fait ce qu'il veut, mais normalement une seule dose d'alcool au mauvais moment peut interferer avec le bon développement du foetus, que ce soit au début ou à la fin de la grossesse :/ .  

personnellement je sais que je prendrais plus volontiers le risque de manger de la charcuterie que de boire un coup, même un verre de vin. Bon en même temps je ne bois jamais donc c'est vrai que ça ne me prive pas beaucoup, mais tout de même... Niveau risques, j'ai vu ce que donnait de l'alcoolisation foetale sur des gosses de collège, et heuuu [:mullet]  
croyez moi ça ne donne pas envie [:pingouino]

---------------
n°17948163
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 14:00:13  profilanswer

titounne a écrit :

Présidente  :hello:

:hello:  

cassebrik a écrit :

c'est lancôme  :D

erf :jap: tu as absolument raison ! :D  

ouais, il l'est assez. Et il tricote [:cerveau lent] !
je me sens chanceuse [:cupra].  

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 27-03-2009 à 14:00:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 14:00:13  profilanswer

n°17948166
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-03-2009 à 14:00:19  profilanswer

Ben ouais mais t'es pas au courant de ta grossesse dès le départ a priori, le foetus te dit pas "coucou je suis là maintenant arrête de boire", donc bon [:spamafote]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17948198
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 14:02:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben ouais mais t'es pas au courant de ta grossesse dès le départ a priori, le foetus te dit pas "coucou je suis là maintenant arrête de boire", donc bon [:spamafote]

ben évidemment, cela dit quand on essayait avec lolo j'avais pris le parti de ne plus boire du tout. Si c'est pas une grossesse programmée ou désirée évidemment tu ne peux pas savoir, mais me sachant enceinte ou essayant de l'être, je n'aurais pas pris d'alcool du tout [:spamafote]  

---------------
n°17948205
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 14:03:29  answer

Quand je travaillais dans un hopital, je voyais des femmes enceintes fumer dans le parc de l'hopital o_O

Sinon, mon parfum c'est Infusion d'iris de Prada.

n°17948235
titounne
Posté le 27-03-2009 à 14:06:27  profilanswer

ginnette a écrit :

Petite question cheveux: Je perds mes cheveux depuis quelques temps déjà et j'aimerais prendre des compléments.
En avez-vous a conseiller? Y'a trop de marques et produits différents, je ne sais pas lesquels sont efficaces.

Demain, je vais aller à la pharmacie/parapharmacie pas cher à St Germain pour faire mon stock de produits, ça serait l'occasion de prendre aussi des compléments anti-chute de cheveux.

Perso je prenais (et prends encore de temps en temps) les capsules onoebiol pour la chutes de cheveux (enfin contre la chute)

---------------
Des images
n°17948245
titounne
Posté le 27-03-2009 à 14:07:29  profilanswer

krysalia a écrit :

ouais, il l'est assez. Et il tricote [:cerveau lent] !
je me sens chanceuse [:cupra].  

Veinarde  [:atsuko]

---------------
Des images
n°17948271
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 14:09:44  profilanswer

krysalia a écrit :

chacun fait ce qu'il veut, mais normalement une seule dose d'alcool au mauvais moment peut interferer avec le bon développement du foetus, que ce soit au début ou à la fin de la grossesse :/ .  

personnellement je sais que je prendrais plus volontiers le risque de manger de la charcuterie que de boire un coup, même un verre de vin. Bon en même temps je ne bois jamais donc c'est vrai que ça ne me prive pas beaucoup, mais tout de même... Niveau risques, j'ai vu ce que donnait de l'alcoolisation foetale sur des gosses de collège, et heuuu [:mullet]  
croyez moi ça ne donne pas envie [:pingouino]

bon en tout cas ça confirme que le principe de précaution est utile.

n°17948303
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 14:12:21  profilanswer

toi aussi ? [:opus dei]

Spoiler :

d'un autre côté, j'te connois pas irl [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17948368
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 14:18:16  profilanswer

krysalia a écrit :

la tehon que je me tape, c'est mon homme qui m'a trouvé ce topic [:biiij]

[:ddr555]  
moi je l'ai trouvé un jour d'ennui profond : j'ai parcouru la liste des topics en enlevant le filtre sur mes drapeaux :D

j'ai entendu dire (par une copine psy, pas de source médicale inside :o )(par une copine psy, pas de source médicale inside :o )(et la copine en question ne fume pas, ce n'était donc pas un discours pour s'auto-rassurer :D) que la clope, modérément bien sûr, était moins dangereuse que l'alcool : comme disait krys un verre d'alcool qui tombe au mauvais moment peut "tout gâcher" pour ainsi dire, alors que la clope c'est sur la quantité et la durée. Que même pour certaines grosses fumeuses il vaut mieux qu'elles se limitent au maximum mais qu'elles continuent, rapport au manque au stress et tout ça...
Pour ma part, je pense que je ne prendrai le risque d'aucun des deux, c'était l'occasion que j'attendais pour arrêter de fumer... finalement j'ai arrêté avant et c'est une de mes motivations à pas reprendre : ne pas me taper un deuxième arrêt [:mechant] et être bien sevrée pour plus avoir envie du tout...

et pour ce qui est de la... pas myxomatose, mais l'autre truc, là :D j'espère bien que je l'ai eu avec tout ce que mange de crudités, viandes crues et charcuteries avec en prime la caisse du chat que j'ai faite pendant 6 mois et ledit chat qui me colle comme un sparadrap et pionce sur mon lit et mes fringues [:ddr555]
y'a pas un genre de vaccin ou des gens qui se font payer pour te la refiler par hasard ? [:ddr555]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17948392
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 14:21:06  profilanswer

la toxoplasmose, non, y a rien à faire de plus que ce qu'on a pu faire avant. question de bol quand on est immunisée quoi  :o

n°17948396
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 14:22:09  profilanswer

monde de merde :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17948442
P_erf_ide
Posté le 27-03-2009 à 14:26:51  profilanswer

wildmary a écrit :

[:ddr555]
moi je l'ai trouvé un jour d'ennui profond : j'ai parcouru la liste des topics en enlevant le filtre sur mes drapeaux :D

j'ai entendu dire (par une copine psy, pas de source médicale inside :o )(par une copine psy, pas de source médicale inside :o )(et la copine en question ne fume pas, ce n'était donc pas un discours pour s'auto-rassurer :D) que la clope, modérément bien sûr, était moins dangereuse que l'alcool : comme disait krys un verre d'alcool qui tombe au mauvais moment peut "tout gâcher" pour ainsi dire, alors que la clope c'est sur la quantité et la durée. Que même pour certaines grosses fumeuses il vaut mieux qu'elles se limitent au maximum mais qu'elles continuent, rapport au manque au stress et tout ça...
Pour ma part, je pense que je ne prendrai le risque d'aucun des deux, c'était l'occasion que j'attendais pour arrêter de fumer... finalement j'ai arrêté avant et c'est une de mes motivations à pas reprendre : ne pas me taper un deuxième arrêt [:mechant] et être bien sevrée pour plus avoir envie du tout...

et pour ce qui est de la... pas myxomatose, mais l'autre truc, là :D j'espère bien que je l'ai eu avec tout ce que mange de crudités, viandes crues et charcuteries avec en prime la caisse du chat que j'ai faite pendant 6 mois et ledit chat qui me colle comme un sparadrap et pionce sur mon lit et mes fringues [:ddr555]
y'a pas un genre de vaccin ou des gens qui se font payer pour te la refiler par hasard ? [:ddr555]

Il me semble avoir déjà lu ça aussi, mais comme toi, je sens la grossesse comme l'occasion ou jamais d'arrêter. :D

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 27-03-2009 à 14:28:47

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17948471
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 14:29:09  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as qu'a pas rester à Noisy la prochaine fois. :o

on va p'tet se faire une kimouss avec 2/3 barbus, mercredi ou jeudi soir sur Noisy, si ça te dit -> goto bla²@OSA :o

/fin HS, désolaÿ les filles [:tinostar]

---------------
n°17948480
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 14:30:00  profilanswer

krysalia a écrit :

mesdames et mesdemoiselles [:lucille]  

je peux me joindre à vous ? [:cupra]

Présidente [:krysalia] §§§§

Un peu de fuchsia ? [:alandon]

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/26044/253675vbdawiv3%5B1%5D.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17948497
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 14:31:23  profilanswer

wildmary a écrit :

je suis en état sieste-post-repas donc je ne sais pas si tu ironises ou pas mais justement il se trouve que j'ai testé récemment pour cause de 1 foie gras en trop à Noël... et ben décongelé fin janvier (il avait été congelé après cuisson et dans sa terrine), il n'avait pas bougé, il avait le même goût et la même consistance, tout pareil...

Non non, je rigolais pas : c'est très bon :D

---------------
n°17948558
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 14:36:53  profilanswer

Pour ce qui est de la congélation de la viande il me semble que ça élimine certains parasites, et bon, cela stoppe aussi d'éventuels développements. Mais cela n'assainira pas le contenu initial en bactéries....

n°17948570
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 14:37:37  answer

ptitemel a écrit :

Punaise j'ai du retard [:mcwammed]  

Moi j'ai qu'un seul parfum "Hypnose" de Lancome. C'est le parfum qui me va le mieux je trouve [:transparency] Par contre vous avez des parfums masculin que vous aimez plus sentir que d'autre? Moi je sais que j'ai toujours adoré l'odeur du "égoiste" de Chanel mais je sais pas pourquoi [:transparency]

Moi c'est Emporio Armani pour Lui qui me rend [:wark0]

Enfin ptet moins maintenant, parce que je me suis pris le Emporio Armani pour Elle. [:joce]
J'suis pas très parfum, j'avais Lolita Lempicka avant que je trouvais trop fort, mais celui là me convient très bien. Par contre, j'ai tendance à ne plus le sentir rapidement. :/

n°17948593
yo_play
Posté le 27-03-2009 à 14:39:46  profilanswer

wedgeant a écrit :

on va p'tet se faire une kimouss avec 2/3 barbus, mercredi ou jeudi soir sur Noisy, si ça te dit -> goto bla²@OSA :o

/fin HS, désolaÿ les filles [:tinostar]

Nope. Pas de moisi pour moi. [:cosmoschtroumpf]  

Question :
Votre mec/fantasme sur patte, vous le préférez rasé de près, une poustache, un bouc, une barbe de quelques jours ?
Ça vous gratte, vous vous en foutez ? :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17948635
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 14:43:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Question :
Votre mec/fantasme sur patte, vous le préférez rasé de près, une poustache, un bouc, une barbe de quelques jours ?

Ça dépend du monsieur :)
Y en a à qui la barbe de trois jours va super bien, d'autres qui ont besoin d'un bouc pour ne pas ressembler à des lycéens :)
Mais je préfère mon monsieur bien rasé, je n'aime pas trop les bisous cactus :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 14:54:12

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17948646
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 14:45:02  profilanswer

yo_play a écrit :

Question :

Yerk et Yerk.  
Le reste j'aime bien.

---------------
Pussy that walk !
n°17948651
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 14:45:36  profilanswer

yo_play a écrit :

Question :

Barbe de quelques jours ou bouc [:cerveau lent]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17948652
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 14:45:38  answer

yo_play a écrit :

Question :

Barbe de quelques jours. [:cerveau lent]

n°17948658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 14:46:31  profilanswer

ginnette a écrit :

En fait, tu peux déjà commencer par des comprimés de levure de bière, dispo au rayon bio. Si ça ne suffit pas, tu pourras te rabattre sur plus ruineux :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17948663
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 14:46:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yerk et Yerk.  
Le reste j'aime bien.

Je m'insurge, la moustache revient en force [:bastinho] et il est vrai que ça va bien à certains mecs  [:-arnadul-]  
Bon, ce sont des cas extrêmement particuliers, j'en conviens, mais ça se rencontre :)

---------------
n°17948671
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 14:47:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Je m'insurge, la moustache revient en force [:bastinho] et il est vrai que ça va bien à certains mecs  [:-arnadul-]  
Bon, ce sont des cas extrêmement particuliers, j'en conviens, mais ça se rencontre :)

Ah non mais on me demande sur mon mec je réponds. :d
Bon en fait j'aime très moyennement ça de manière générale il est vrai.  

---------------
Pussy that walk !
n°17948673
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 14:48:07  profilanswer

Enzan a écrit :

En fait, tu peux déjà commencer par des comprimés de levure de bière, dispo au rayon bio. Si ça ne suffit pas, tu pourras te rabattre sur plus ruineux :D

Je plussoie pour la levure de bière, ça fait pousser les cheveux pas loin de deux fois plus vite :)

---------------
n°17948682
titounne
Posté le 27-03-2009 à 14:48:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Présidente [:krysalia] §§§§

Un peu de fuchsia ? [:alandon]

http://www.casafree.com/modules/xc [...] 5B1%5D.jpg

Je te reconnais bien là [:pifette]

yo_play a écrit :

Question :

Ca dépend du monsieur (et de l'humeur du jour)

---------------
Des images
n°17948684
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 14:49:02  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais je préfère mon monsieur bien rasé, je n'aime pas trop les bisous cactus :)

mon ex aimait bien me voir avec une vieille barbe de 3/4 jours, style Indiana Jones à la fin du film ... au grand désespoir de ma mère [:ddr555]
après, y'avait une autre raison, un peu plus physiologique, mais ça sort du cadre du topic [:tinostar]

---------------
n°17948695
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 14:50:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

mon ex aimait bien me voir avec une vieille barbe de 3/4 jours, style Indiana Jones à la fin du film ... au grand désespoir de ma mère [:ddr555]
après, y'avait une autre raison, un peu plus physiologique, mais ça sort du cadre du topic [:tinostar]

[:klemton]
[:idee]  
[:naughtyv]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 14:50:10

---------------
n°17948715
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 14:51:16  profilanswer

on s'est compris :D

Spoiler :

Cougy, ce spoiler est pour toi [:wark0]

---------------
n°17948731
princesse ​lili
Posté le 27-03-2009 à 14:52:55  profilanswer

Salut les filles,

Quelqu'un aurait un code réduc sur les 3 suisses pour le cat été 2009 svp ?

Je cherche sur le net et rien ne marche, vous êtes mon dernier recours !

merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 27-03-2009 à 14:55:51
n°17948735
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 14:53:09  profilanswer

titounne a écrit :

Je te reconnais bien là [:pifette]

Huhu [:sib]

titounne a écrit :

Ca dépend du monsieur (et de l'humeur du jour)

Mais exactement.
En général, j'aime bien, moi, le poil sur la figure [:rougit]

Je fais un topo hystérique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)