| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:26:04 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.lush.fr/la-grande-mentheuse-315-g.2037.html --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
krysalia Remember that all is vanity |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 23:44:04 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
cassebrik RIP upsa | ah ben en fait c'est surtout au début, ben dis donc.. et donc, surtout pas de menthe apparemment
|
Kyrieleve Féministe | Ouah ... j'aurai jamais soupçonné que ça puisse poser souci ... --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
krysalia Remember that all is vanity | Pour l'aspartame, il faut avoir une région ou les medecins se forment déjà, par exemple chez moi c'est pas gagné --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par krysalia le 28-03-2009 à 00:19:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
floootheone Jack's colon | aïeux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
La glace c'est pour la beauté intérieure Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 28-03-2009 à 00:16:37 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-03-2009 à 00:19:33 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 28-03-2009 à 00:42:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
KapweT L'exocet. | Oui c't'un peu cher pour ce que c'est. Quand je referai une commande je m'en prendrais une ou deux (2,50£ c'est plus raisonnable A moins de se faire enfuler par UPS ou je ne sais qui qui livreraient au mauvais moment, ta commande est fraîchement préparée.
Ce que je trouve un peu abusé par contre, c'est que j'avais lu sur le forum Lush qu'une nana enceinte avait voulu se renseigner sur les produits et avait demandé à une vendeuse quelles étaient les huiles essentielles contenues dans tel ou tel produit. Bah punaise, heureusement qu'elle était au courant, mais je n'imagine pas ce que ça pourrait occasionner sur une femme qui s'applique pendant 9 mois de la tête aux pieds 4 ou 5 produits différents contenant chacun des HE.
Message édité par KapweT le 28-03-2009 à 01:19:51 |
Message édité par krysalia le 28-03-2009 à 10:52:53 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne | Bon je voulais passer chez lush cet après pendant ma virée "shopping cadeaux pour une amie" mais vu l'état de ma tête, les jambes flageolantes et ma légère envie de vomir je crois que je vais éviter --------------- Des images |
Kyrieleve Féministe |
funny_valentine | braderie à nantes!!!!!!!!!! --------------- heureux soient les félés, ils laisseront passer la lumière |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |