Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17949502
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-03-2009 à 15:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

un air un peu absent, un abrutissement dans l'ensemble avec les yeux éteints. des capacités limitées (du genre à aller dans les anciens CPPN ou en SEGPA), en gros tu sens que le gamin n'a pas la lessiveuse entrain de bouillir tous les jours, il a l'air pas bien fini en gros :/ ... c'est comme s'il était à la fois fragile et quelquefois trop brutal. pas subtil du tout du tout.  

enfin moi je n'aurais jamais deviné que c'était spécialement l'alcoolisme foetal, on nous en a informés pendant le conseil de classe pour nous briefer sur le fait qu'ils étaient suivis médicalement par le service social et qu'il ne fallait pas voir forcément leur comportement comme une volonté délibérée. l'un des gosses était en section traditionnelle parce qu'ils manquaient de place en SEGPA et qu'il était tangeant, mais il n'était qu'en 5ème. Ils attendaient de voir s'il développait assez de capacités pour continuer à suivre (ce qui était loin d'être le cas, il me semble qu'il a été en segpa l'année suivante). l'autre gamin avait un grand retard (deux ans), il a pris un an de retard de plus en redoublant sa quatrième l'année suivante, et quand il a eu 16 ans il est sorti du système scolaire. je le croise souvent au supermarché, il me saute dessus style "whaaaaaa madaaaaaaame :love: heyyy, vous avez pas des clooopes :love:" (je fumais un max à l'époque [:ddr555])

P_erf_ide a écrit :

Il me semble avoir déjà lu ça aussi, mais comme toi, je sens la grossesse comme l'occasion ou jamais d'arrêter. :D

le tabac réduit les apports vasculaires au foetus en fait, donc tout se passe comme s'il était "mal nourri". L'enfant a de fortes chances d'être de plus petit poids, et si la grossesse se passe mal, t'as moins de marge, forcément. mais c'est à la longue c'est sûr, contrairement à l'alcool ou une seule dose peut être problématique.  

In Ze Navy II a écrit :

Présidente [:krysalia] §§§§

Un peu de fuchsia ? [:alandon]

http://www.casafree.com/modules/xc [...] 5B1%5D.jpg

[:drmanu]

cassebrik a écrit :

Pour ce qui est de la congélation de la viande il me semble que ça élimine certains parasites, et bon, cela stoppe aussi d'éventuels développements. Mais cela n'assainira pas le contenu initial en bactéries....

ça tue les parasites en effet, et c'est surtout valable pour les vers très fréquents dans le poisson, et qui disparaissent à la congélation, mais PAS à la cuisson [:totoz].
depuis que je sais ça, enceinte ou pas je congèle toujours mon poisson une semaine ou deux avant de le bouffer [:pamplemousse]  

yo_play a écrit :

Nope. Pas de moisi pour moi. [:cosmoschtroumpf]  

Question :
Votre mec/fantasme sur patte, vous le préférez rasé de près, une poustache, un bouc, une barbe de quelques jours ?
Ça vous gratte, vous vous en foutez ? :o

moi j'aime le changement : barbe de trois jour, bouc bien rasé, grosse brousaille de deux mois, bien rasé, trois jours, bien rasé... comme ça je profite de tout, quand c'est tout doux et quand ça chatouille, en passant par l'effet papier de verre dans mon cou :miam:  

esthétiquement je préfère le bouc bien rasé mais ça n'est que le plaisir des yeux :D  

Enzan a écrit :

En fait, tu peux déjà commencer par des comprimés de levure de bière, dispo au rayon bio. Si ça ne suffit pas, tu pourras te rabattre sur plus ruineux :D

moins ruineux encore, il y a la levure de bière en paillettes dispo en vrac dans les magasins diététiques (ne pas prendre celle en boîte du supermarché, c'est super cher :/). ça a le goût de fromage grillé (vraiment !), donc dans tous les gratins, les salades etc, c'est super bon et ça ampute les plats de toutes les calories du fromage :D.  

genre un gratin de courgettes : 3 oeufs, deux grosses courgettes rapées et égoutées, deux grosses cuillères de crème épaisse, une de fromage blanc, sel, poivre, herbes, et deux ou trois poignées de levure de bière. tu mélanges le tout, tu mets au four 45mn environ.  
là t'as l'impression de bouffer un gratin plein de fromage sauf que la version avec fromton te ferait avaler 400 kcalories de plus sur le plat [:cupra]

ne me dites pas que je veux vous priver de bien bouffer, l'interêt aussi avec ça c'est que c'est bon et pas écoeurant, et que comme on a pas pris de fromage là on peut s'en taper sereinement avant le dessert :whistle:  

Tillow a écrit :

Heu... J'ai de sérieux doutes là quand même.
Il y a une LU (démentie, je ne sais pas combien de fois sur le topic épilation) qui veut qu'un poil rasé est plus épais qu'un poil épilé à la repousse. Ceci est dû à la section droite du poil en comparaison de l'extrémité pointue du poil en repousse naturelle. Cet effet s'estompe au bout de quelques jours (avec l'usure de la pointe) ce qui fait qu'une barbe d'une semaine est plus douce qu'une barbe de 3 jours...
Après il y a peut-être de mystérieux effets cachés spécifiques aux poils de menton que ma qualité de fille, me fait ignorer  [:gordon shumway]  

C'est toi qui as raison, à ceci près que la capacité d'usure de la partie coupée dépend des gens, quand on a pas de bol les poils s'usent très peu :D.  

mais dans tous les cas, s'ils ont l'air plus épais rasés, en épilant à nouveau ils repoussent "pointus", donc aussi fins qu'ils l'auraient été sans avoir été rasés avant.  
le soucis vient aussi de la peau : il faut que le poil la perce (du moins perce les cellules mortes à sa surface) pour sortir, donc les trous de poil semblent moins "faits" sur une peau ou on s'épile. quand on se rase, les trous sont maintenus bien ouverts, les poils y passent sans effort. Il faut le temps que ces espaces se resserrent pour que l'effet "le poil redevient d'un aspect plus discret" soit total. (d'autant plus que le rasage fait "gommage cellules mortes" )

wedgeant a écrit :

exemple simple -> tes papattes [:ginie]
tu rases, épiles ? [:opus dei]
si tu t'épiles, les pwals qui repoussent sont toujours des tous fins, tous neufs, baÿbaÿ staÿle, non ? [:opus dei]
si tu rases, au bout d'un moment ça fait effet barbelé quand tu passes la main dessus ? [:opus dei]

eh ben moi, mes papattes, jamais rasées, j'ai un zouli duvet tout doux [:ginie]

c'est normal que quand tu rases ça fasse l'effet barbelé : tu as coupé le poil dans sa partie épaisse, pas toujours dans le même sens rapport à son sens de pousse (même si le rasoir, lui, allait dans le même sens), donc tu as des poils qui poussent avec leur partie la plus large à peine taillée en biseau, toute droite, juste assez pour te donner la sensation que ça pique !  
si tu ré-épiles ces poils, ce qui repoussera sera aussi fin que ça l'était avant, mais ta peau sera peut être encore différente. cela dit au bout de quelques semaines il n'y aura plus aucune différence.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:49:49  profilanswer

n°17949512
kytine
:|
Posté le 27-03-2009 à 15:50:28  profilanswer

eh bé vous avez pas chomé aujourd'hui :D

Bon pour revenir a pilule, je reviens de ma gyneco et elle attend la sortie d'une pilule a oestrogenes naturels pour me faire changer de plaquette :o il parait que c THE revolution :o

Voili voila :jap:

n°17949518
princesse ​lili
Posté le 27-03-2009 à 15:50:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De rien.  
Tiens j'ai fait un édit mais tu as pas du le voir :  
16€ sur 30€ d'achats sur tous les catalogues + FDP Gratuits : 20206 (et c'est valable 3 fois)

en fait je remarque que ces codes ne passent pas sur les commandes sur le net ( sauf celui des frais de port)

je sais pas si ils ont un soucis mais c'est chiant  :fou:  

j'ai une commande à 72 euros, soit bcp trop cher et aucune réduc s'appliquent sauf les frais de port....

n°17949535
princesse ​lili
Posté le 27-03-2009 à 15:52:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Blondinet, je ne sais pas.
Mais petit brun velu [:plugin]

http://www.dvdrama.com/menus/serpico_coll_8.jpg

robin des bois  [:silentt]

n°17949541
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 15:52:33  answer

Hirondelle3 a écrit :

C'est pas grave, elle peut toujours pousser. ;)

Pas moi  j'ai une peau super douce

n°17949543
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 15:52:44  profilanswer

krysalia a écrit :

d'autant plus que le rasage fait "gommage cellules mortes"

il fait gommage cellules vivantes parfois aussi [:tinostar]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17949565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-03-2009 à 15:53:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais non. Enfin. il parlait de l'utilité d'une barbe de trois jours dans l'optique d'assurer l'équilibre et l'entente au sein de son couple :o

Ben apparemment c'est plutôt l'utilité de bien se raser plutôt que de garder une barbe de trois jour, qui permet l'entente au sein de son couple. :o Alors quand on comprend de travers aussi on se moque pas ! :o²

:D

wedgeant a écrit :

[:rofl]
oui, de travers [:god]

Spoiler :

la raison physiologique est directement liée à la réaction épidermique que peut générer le contact du pwal un peu rigide avec certaines parties particulièrement sensibles du corps humain, et plus particulièrement féminin [:ddr555]

Ah...

wedgeant a écrit :

fais lui une démo ce soir :D

Oh oui ! Une démo ! Une démo ! Une démo !

[:ishamael666]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17949580
Dolores
Posté le 27-03-2009 à 15:55:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

en fait je remarque que ces codes ne passent pas sur les commandes sur le net ( sauf celui des frais de port)

je sais pas si ils ont un soucis mais c'est chiant  :fou:  

j'ai une commande à 72 euros, soit bcp trop cher et aucune réduc s'appliquent sauf les frais de port....

Normal, pour tous les codes comme ça, il faut en général entrer directement les références du catalogue.

n°17949588
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 15:55:57  profilanswer

floootheone a écrit :

Je l'ai attrapée à 15 ans je sais même pas comment, pas de chats, pas de viande [:mullet]  

potager ? ballades dans des champs/chemins avec cueillette de fleurs ?
légumes bios ? jardinage ?

wedgeant a écrit :

[:xp1700] c'est tellement vrai :lol:  

---------------
n°17949598
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 15:56:36  profilanswer

Tiens j'ai trouvé ça :

Citation :

Pour avoir les références papiers depuis internet, il faut remplacer le 3ème chiffre de la référence internet par 3. Je viens d'essayer et il me semble que ça a l'air de bien marcher. (Alors qu'avant on remplaçait par le chiffre "1" ).

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:56:36  profilanswer

n°17949609
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 15:57:13  profilanswer

Ah tiens, faudra tester sur les deux affreux ! Merci du tuyau :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17949612
Angelene
Posté le 27-03-2009 à 15:57:25  profilanswer

Le Gaultier pour homme m'excite les papilles et me transforme en sangsue [:delarue2]
edit : oui je sais je suis méchamment à la bourre...

Message édité par Angelene le 27-03-2009 à 16:15:35
n°17949615
princesse ​lili
Posté le 27-03-2009 à 15:57:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Normal, pour tous les codes comme ça, il faut en général entrer directement les références du catalogue.

Hum hum....

ceci dit hier j'ai pris les rèf cat pour commander sur le net et là pareil....

je comprends pas  :sweat:

n°17949635
princesse ​lili
Posté le 27-03-2009 à 15:59:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens j'ai trouvé ça :

Citation :

Pour avoir les références papiers depuis internet, il faut remplacer le 3ème chiffre de la référence internet par 3. Je viens d'essayer et il me semble que ça a l'air de bien marcher. (Alors qu'avant on remplaçait par le chiffre "1" ).

waouh, je vais essayer ça dessuite !!!

n°17949683
princesse ​lili
Posté le 27-03-2009 à 16:03:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens j'ai trouvé ça :

Citation :

hé bé c'est fantastique parce que CA MARCHE !!!

Kyrieleve is MAGIC  [:cannabix]  

merci c'est un vrai truc à savoir ça !

n°17949686
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 16:03:36  profilanswer

absolument !  
j'adorais voir mon chat lécher les paillettes et comme c'est tout sec, il claquait de la langue en mâchonnant ça c'était tordant :lol:  
mais il se régalait :D !

Tillow a écrit :

Ah tiens, faudra tester sur les deux affreux ! Merci du tuyau :)

il y a de fortes chances qu'ils aiment et c'est en effet très bon pour eux, à une exception près : la levure de bière c'est en gros un mix de glucides lents et de protéines, donc les chats avec des problèmes rénaux c'est niet pour eux.  
ils se vengent sur les olives :D.  

---------------
n°17949700
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-03-2009 à 16:04:45  profilanswer

kytine a écrit :

eh bé vous avez pas chomé aujourd'hui :D

Bon pour revenir a pilule, je reviens de ma gyneco et elle attend la sortie d'une pilule a oestrogenes naturels pour me faire changer de plaquette :o il parait que c THE revolution :o

Voili voila :jap:

Pourquoi la mienne m'en a pas parlé, je l'ai vue lundi, c'est bien la peine [:thalis]  
Et en quoi exactement ce serait THE révolution ?

wedgeant a écrit :

:lol: c'est vrai ça.

Mais donc en fait cet effet "gommage" explique qu'on ait les jambes douces après le rasage, contrairement à l'épilation [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17949709
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 16:05:27  profilanswer

krysalia a écrit :

il y a de fortes chances qu'ils aiment et c'est en effet très bon pour eux, à une exception près : la levure de bière c'est en gros un mix de glucides lents et de protéines, donc les chats avec des problèmes rénaux c'est niet pour eux.  
ils se vengent sur les olives :D.  

Ah oui, les olives c'était l'autre truc à tester, et les brocolis aussi ! Je ne sais pas si tu as vu les vidéos c'est génial, surtout celle avec le petit chaton qui se débat pour aller planter ses quenottes dans la fleurette :love:

---------------
n°17949728
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 16:07:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

robin des bois  [:silentt]

Ne fais pas la sotte, s'il te plaît :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17949735
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-03-2009 à 16:07:46  profilanswer

krysalia a écrit :

potager ? ballades dans des champs/chemins avec cueillette de fleurs ?
légumes bios ? jardinage ?

[:xp1700] c'est tellement vrai :lol:  

Le jardin et moi on était pas vraiment potes :D
En même temps peu importe la manière dont je l'ai attrapée, l'important c'est que je l'ai eu, je le sais et donc c'est un souci en moins pour mon hypothétique future grossesse :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17949746
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 16:08:35  profilanswer

Y a des photos sur le topic minous ?

---------------
n°17949760
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 16:10:04  profilanswer

princesse lili a écrit :

hé bé c'est fantastique parce que CA MARCHE !!!
Kyrieleve is MAGIC  [:cannabix]  

merci c'est un vrai truc à savoir ça !

:D  
Contente que ça fonctionne.

---------------
Pussy that walk !
n°17949782
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 16:11:19  profilanswer

Comme ceux de Cougy :)
Pas besoin de chats "de marque" pour avoir des câlins :)

---------------
n°17949794
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 16:12:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah oui, les olives c'était l'autre truc à tester, et les brocolis aussi ! Je ne sais pas si tu as vu les vidéos c'est génial, surtout celle avec le petit chaton qui se débat pour aller planter ses quenottes dans la fleurette :love:

le mien aime les petits pois, dans le genre, aussi :D  

floootheone a écrit :

Le jardin et moi on était pas vraiment potes :D
En même temps peu importe la manière dont je l'ai attrapée, l'important c'est que je l'ai eu, je le sais et donc c'est un souci en moins pour mon hypothétique future grossesse :o

je pensais à ça parce que la toxo se prend aussi dans une terre ou les chats vont chier, donc potager ou légumes d'un pote ou légumes bio et hop, on est contaminé. Comme tu dis, l'important c'est de l'avoir eu :jap:  

---------------
n°17949807
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 16:13:08  profilanswer

Bon finalement j'ai pas pris la crème pour les mains Caudalie... parce que pas trouvée.

Du coup je me suis rabattue sur celle à l'amande douce de Body Shop. Je vous dirais ce que j'en pense (à l'essai dans le magasin j'ai trouvé ça plutôt sympa, pas grasse et odeur légère et agréable).

Sinon je suis passée chez Promod et Xanaka (comme conseillé) pour les pantalons, et suis ressortie avec une jupe en jean promod et un tshirt xanaka.

Et un liner chez Sephora.

Le topic greluches c'est pas bon pour les finances.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17949832
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 16:15:40  profilanswer

Non je trouve qu'elle daube et en plus l'odeur est tenace :fou:  (patapay je sais que tu l'adores, j'avais justement fait le test il y a quelques mois parce que tu en avais parlé dans je sais plus quel topic...  [:cupra] )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17949866
kytine
Posté le 27-03-2009 à 16:19:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Pourquoi la mienne m'en a pas parlé, je l'ai vue lundi, c'est bien la peine [:thalis]  
Et en quoi exactement ce serait THE révolution ?

peut etre parce que j'ai parlé de la psychose cancer du sein autour de moi qui regne depuis un an :o

Sinon bein deja c une pilule a oestrogene naturelle (apparemment c les progesterones qui gereront l'effet contraceptif) contrairement aux actuelles qui sont de synthese. elle m'a dit que ct revolutionnaire et qu'on devrait en entendre parler a la tele...
Bref a sa convention de gynecos ils etaient tous emoustillés à cette annonce

Ca devrait sortir d'ici l'été. EN tout cas elle m'a dit de l'appeler en juillet pour que je recupere l'ordonnance

Ah oui ! c une pilule de 28j: 24 jours de pilule et 4 jours de placebo  

n°17949874
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 16:20:03  profilanswer

un truc bien traitre avec les crèmes, ce sont celles qui sentent bon, qui sont agréables à étaler, qui font la peau toute douce, qui coûtent un peu cher mais bon tu payes content(e)...  

Jusqu'à ce que tu te rendes compte quand ton mec fait beuuuarg que la crème laisse un goût dégueu sur la peau, style vernis amer, et tenace en plus [:mlc]  

du coup maintenant je passe pour une folle mais je goûte ma peau après avoir testé la crème sur le dos de la main :o :D

---------------
n°17950026
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-03-2009 à 16:35:27  profilanswer

kytine a écrit :

peut etre parce que j'ai parlé de la psychose cancer du sein autour de moi qui regne depuis un an :o

Sinon bein deja c une pilule a oestrogene naturelle (apparemment c les progesterones qui gereront l'effet contraceptif) contrairement aux actuelles qui sont de synthese. elle m'a dit que ct revolutionnaire et qu'on devrait en entendre parler a la tele...

Ca devrait sortir d'ici l'été. EN tout cas elle m'a dit de l'appeler en juillet pour que je recupere l'ordonnance

Ah ouais ben ça me changerait pas grand chose :o

---------------
n°17950071
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 16:39:41  profilanswer

princesse lili a écrit :

Hum hum....

ceci dit hier j'ai pris les rèf cat pour commander sur le net et là pareil....

je comprends pas  :sweat:

c'est peut-être simplement que les codes ne s'appliquent pas aux articles que tu as choisi :/
à la Redoute les réduc c'est toujours "sauf les pages tant à tant et les nouveautés"... j'ai le chic pour systématiquement tomber sur des nouveautés ou lesdites pages :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17950102
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 16:42:21  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est peut-être simplement que les codes ne s'appliquent pas aux articles que tu as choisi :/
à la Redoute les réduc c'est toujours "sauf les pages tant à tant et les nouveautés"... j'ai le chic pour systématiquement tomber sur des nouveautés ou lesdites pages :pfff:

C'est fou ça, comme le fait de ne trouver jolis que les vêtements de la nouvelle collection pendant les soldes ?  [:cupra]

---------------
n°17950123
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 16:43:55  profilanswer

ou les bons de réduc alapage qui sont vachement réjouissants... jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils ne sont pas cumulables et ne fonctionnent PAS sur les bouquins que t'as plein ton panier [:iskenkahn]

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 27-03-2009 à 16:44:26

---------------
n°17950129
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 16:44:22  profilanswer

ou de flasher sur LE robinet hors de prix chez Leroy-Merlin...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17950131
kytine
Posté le 27-03-2009 à 16:44:41  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah ouais ben ça me changerait pas grand chose :o

par rapport a mon holgyeme ca me change :p

Sinon c plus au mode d'action que ca change mais j'ai pas tout retenu :p

n°17950175
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 16:48:42  profilanswer

krysalia a écrit :

ou les bons de réduc alapage qui sont vachement réjouissants... jusqu'à ce que tu te rendes compte qu'ils ne sont pas cumulables et ne fonctionnent PAS sur les bouquins que t'as plein ton panier [:iskenkahn]

Génial :/
Boh pour des bouquins je regarde pas les prix, de toutes façons j'achète surtout des poches et pas forcément des choses qui viennent de sortir donc ça reste raisonnable.
Ou pas :D
J'ai encore 5 livres en stand-by :/ j'y arriverai jamais  :cry:  

---------------
n°17950276
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 27-03-2009 à 16:57:15  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est fou ça, comme le fait de ne trouver jolis que les vêtements de la nouvelle collection pendant les soldes ?  [:cupra]

Ah oui c'est étrange ça, ça m'arrive beaucoup :D

---------------
n°17950301
ginnette
Call me Gigi
Posté le 27-03-2009 à 16:58:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Boh pour des bouquins je regarde pas les prix, de toutes façons j'achète surtout des poches et pas forcément des choses qui viennent de sortir donc ça reste raisonnable.

Les bouquins, c'est aussi une source de dépenses pour moi! heureusement, je ne prends que des poches pour le coté pratique. Mais au bout du compte ça revient à pas mal cher entre la cinquantaine de poches en 3 ans et la vingtaine d'albums de XIII.

Par contre, chose appréciable à Londres, le prix des livres  :love:  
J'ai lu la saga Twilight (oui et j'en ai même pas honte!) et les 4 livres m'ont coûté £17 alors qu'en France un seul livre coûte 18€ soit 72€ les 4 [:aaah]

Et c'est pareil pour les DVD, ils ne coûtent rien là bas!

Message cité 3 fois
Message édité par ginnette le 27-03-2009 à 16:59:26
n°17950348
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 17:02:41  profilanswer

ginnette a écrit :

Les bouquins, c'est aussi une source de dépenses pour moi! heureusement, je ne prends que des poches pour le coté pratique. Mais au bout du compte ça revient à pas mal cher entre la cinquantaine de poches en 3 ans et la vingtaine d'albums de XIII.

Par contre, chose appréciable à Londres, le prix des livres  :love:  
J'ai lu la saga Twilight (oui et j'en ai même pas honte!) et les 4 livres m'ont coûté £17 alors qu'en France un seul livre coûte 18€ soit 72€ les 4 [:aaah]

Et c'est pareil pour les DVD, ils ne coûtent rien là bas!

Oui moi aussi c'est dans ces eaux-là, j'ai dû acheter entre 25 et 30 poches en deux ans, et quelques BD, mais ces dernières plutôt pour offrir, si je m'écoutais je prendrais des collections entières et je n'ai ni la place ni le budget pour acheter 50 BD à 10 € pièce :/
Par contre je vais commencer à acheter mes livres en anglais à l'étranger (comme les CD), c'est hors de prix ici, encore plus que les livres français...

---------------
n°17950730
kytine
Posté le 27-03-2009 à 17:41:56  profilanswer

ginnette a écrit :

C pareil pour moi ... je pense plutot aller a la bibliotheque maintenant car j'ai plus de place chez moi :sweat:

n°17950806
krysalia
Posté le 27-03-2009 à 17:54:44  profilanswer

Tillow a écrit :

oh c'était pas le plus génial :/ : j'ai pas pris les bons alapage du coup, j'ai pris des amazon indiqués cumulables, et j'ai fait mon marché avec les mêmes livres en gros.  

j'avais bien regardé que le bon c'était aussi pour des lvres chez amazon donc je ne me suis pas méfiée, j'ai pris les versions les moins chères (marketplace  [:borntotroll] ) ... je valide comme d'hab en me disant qu'ils vont me demander après coup mon numéro de bon : bah nan [:blessure] [:bank]

en fait les produits marketplace ne sont pas payables avec les chèques amazon, donc tout a été débité de mon compte [:pingouino]  
en attendant j'avais des chèques amazon à claquer, alors que je n'avais plus du tout de bouquins à acheter et les autres pas annulables http://smileys.touslessmileys.com/r23/1105/5700.gif

pour les poches, j'avoue, je prends tout en brocante, mais je lis peu de nouveautés :) .
50cts au lieu de 5€ ça se prend, surtout quand c'est pour acheter un best seller ou un classique :D

Message édité par krysalia le 27-03-2009 à 17:55:51

---------------
n°17950812
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 17:55:59  profilanswer

kytine a écrit :

Bof, ils se laissent encore émoustiller par les labos je pense.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)