Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17946509
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laissez tomber, il sait très bien que son intervention était malvenue et c'était juste de la provoc à deux balles que je désapprouve totalement. On arrête là le HS et on reprend comme si de rien n'avait été, merci :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:39:18  profilanswer

n°17946511
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 11:39:25  profilanswer

de là à dire qu'on ne voit pas en quoi l'annonce d'une grossesse peut être une bonne nouvelle :sarcastic:  
il y a une marge avec "c'est parfois pour certains une mauvaise nouvelle" :sarcastic:  

ah mais j'oubliais : on est vendredi :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17946527
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 11:41:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a je ne sais plus quel institut qui propose des soins au raisin frais :)

le raisin c'est un concentré de vitamines et d'acides organiques (malique et tartrique), aussi bon à manger qu'à s'étaler sur la peau :)
par contre, il faut faire très attention à prendre du raisin naturel et issu de l'agriculture bio, sinon t'étales plus facilement des traitement chimiques cracrakipu (style sulfate de cuivre :sweat:) :/

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°17946537
mirtouf
Light is right !
Posté le 27-03-2009 à 11:42:09  profilanswer

n°17946540
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:42:23  answer

ben si mais toi t'en boiras pas. :D

n°17946545
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 11:42:39  profilanswer

Et comment dire... le boyau comme passé au vitriol, non ? :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17946555
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 11:43:14  profilanswer

euh, si, une fois au début, tu peux  :D

n°17946556
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:43:31  answer

Mais elles doivent mourrir de faim ? Perso je pourrais pas.

n°17946563
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 11:44:05  profilanswer

à manger, du chasselas ou du muscat blanc :jap: (éviter à tout prix le blanc italien à gros grains :sweat:)

---------------
n°17946567
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:44:17  profilanswer

Y en a qui font ça en ne buvant que du bouillon pendant 8 jours, paraît que c'est gé-ant ! Inutile de dire ce que je pense de ces régimes à la honk (on me l'a déjà sorti avec des bananes, 8/j pendant 2j) :D

De toutes façons c'est pas sorcier sur le papier, mais comme en pratique tout le monde a du mal à avoir une alimentation vraiment super saine et à s'y tenir, on se raccroche à ce genre de trucs pour se "detoxifier" :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 11:44:17  profilanswer

n°17946570
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:44:44  answer

:lol:  

cassebrik a écrit :

euh, si, une fois au début, tu peux  :D

Ah ben tu vois, si en fait tu pourras fêter ça. :D

n°17946575
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 27-03-2009 à 11:44:50  profilanswer

haaaaaaan
 [:kzimir]  

j'avais fait mon panier hier, je fais un refresh ce matin, tout perdu ....  :cry:  

bon je recommence
quelqu'un a testé les petits miroirs ?

edit : sur elf biensur  [:itm]

Message édité par mylise le 27-03-2009 à 11:45:16

---------------
Aussie tôt ci !
n°17946579
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2009 à 11:44:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Y en a qui font ça en ne buvant que du bouillon pendant 8 jours, paraît que c'est gé-ant ! Inutile de dire ce que je pense de ces régimes à la honk (on me l'a déjà sorti avec des bananes, 8/j pendant 2j) :D

De toutes façons c'est pas sorcier sur le papier, mais comme en pratique tout le monde a du mal à avoir une alimentation vraiment super saine et à s'y tenir, on se raccroche à ce genre de trucs pour se "detoxifier" :D

Marf +1 les régimes mono-alimentation caÿ le mal :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17946580
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 27-03-2009 à 11:44:58  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et comment dire... le boyau comme passé au vitriol, non ? :o

ça réduit à néant tout problème de constipation, en effet [:tinostar]

---------------
n°17946586
P_erf_ide
Posté le 27-03-2009 à 11:45:15  profilanswer

Je suis pas certaine que ce soit vraiment à conseiller ce genre de truc :D

Sinon, j'avais testé une crème pour le visage caudalie, et je n'ai pas été vraiment convaincue.  

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17946595
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:45:47  profilanswer

wedgeant a écrit :

A tester pour ça : le régime petits pruneaux :o
Le raisin c'est bon, mais c'est très très sucré...

---------------
n°17946619
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 11:46:56  profilanswer

Punaise j'ai du retard [:mcwammed]  

Moi j'ai qu'un seul parfum "Hypnose" de Lancome. C'est le parfum qui me va le mieux je trouve [:transparency] Par contre vous avez des parfums masculin que vous aimez plus sentir que d'autre? Moi je sais que j'ai toujours adoré l'odeur du "égoiste" de Chanel mais je sais pas pourquoi [:transparency]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17946625
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:47:10  answer

Oui donc profites-en pleinement maintenant.

n°17946628
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 11:47:20  profilanswer

bon, faut pas dépasser le verre je pense, mais moi je l'ai fait.
pis bon lors de ma première FIV qui tombait genre dix jours avant le mariage, j'avais demandé au gynéco si au cas où ça fonctionne je serais interdite de boisson, il m'avait dit qu'avant c'était pas le cas, qu'il faut pas être extrémiste et tout ça...
Les gynécos qui ont de l'expérience, ce sont pas des emmerdeurs en fait  :D

n°17946656
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:49:00  profilanswer

ptitemel a écrit :

Moi j'ai qu'un seul parfum "Hypnose" de Lancome. C'est le parfum qui me va le mieux je trouve [:transparency] Par contre vous avez des parfums masculin que vous aimez plus sentir que d'autre? Moi je sais que j'ai toujours adoré l'odeur du "égoiste" de Chanel mais je sais pas pourquoi [:transparency]

Moi j'adore celui de Cougy, Kenzo je crois [:klemton]
J'aime aussi beaucoup Farenheit, mais il y a peu d'hommes auquel il va bien, il sent très fort la lavande, et ça vire facilement Ambi Pur :D
Par contre je déteste le Mâle de Gaultier [:barman]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 11:49:12

---------------
n°17946659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:49:14  profilanswer

moi c'est ça depuis 1997 (donc bien avant le méga succès mondial de Dolce & Gabbana) J'avais jamais entendu parler de cette marque et c'était même galère à trouver en magasin :d

http://images.forum-auto.com/mesimages/47198/DOLCE-GABBANA.jpg

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17946667
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-03-2009 à 11:50:01  profilanswer

ptitemel a écrit :

Cacharel pour Homme.  [:cerveau lent]  

cassebrik a écrit :

pis bon lors de ma première FIV qui tombait genre dix jours avant le mariage, j'avais demandé au gynéco si au cas où ça fonctionne je serais interdite de boisson, il m'avait dit qu'avant c'était pas le cas, qu'il faut pas être extrémiste et tout ça...

En même temps je suppose qu'il y a pas mal de femmes qui apprennent leur grossesse ou bout d'un certain délai ? voir même juste un ou deux mois donc faut espérer effectivement que c'est pas si mauvais.  
Moi m'en fous je bois déjà plus, je verrais pas la différence. :d
A moins que d'un coup je me fasse des envies de Long Island Ice tea comme d'autres de fraise. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17946669
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:50:08  answer

ptitemel a écrit :

Par contre vous avez des parfums masculin que vous aimez plus sentir que d'autre? Moi je sais que j'ai toujours adoré l'odeur du "égoiste" de Chanel mais je sais pas pourquoi [:transparency]

Le parfum de mon chéri (mais je sais pas ce que c'est...) et j'ai toujours bien aimé le Brut de Fabergé.

cassebrik a écrit :

C'est cool j'apprends plein de trucs qui me serviront bientôt j'espère. :D Quoique, l'alcool et moi ça fait 2 donc devrait pas y avoir de pb de ce coté la.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:52:04
n°17946691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:51:42  profilanswer

brut !! c'est ce que mettaient les mecs au collègue, quand je sens ce truc je retourne 15 ans en arrière :d

---------------
n°17946699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-03-2009 à 11:52:37  profilanswer

zéro alccol, c'est un principe de précaution.
parce qu'il parait que genre un verre par jour déja c'est trop.
mais un verre à l'occasion a priori ne doit pas faire trop de dégat.
Bon, après tu n'oses plus parce que tu as en tête le fait qu'il vaut mieux éviter, mais les médicaments sont bien moins anodins par exemple.

n°17946702
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 11:52:43  profilanswer

Mais pareil :o

Ou alors avec de la viande crue :o

---------------
n°17946710
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:53:17  answer

Sinking a écrit :

brut !! c'est ce que mettaient les mecs au collègue, quand je sens ce truc je retourne 15 ans en arrière :d

Lol. Moi c'était le parfum de mon papa. [:cawa]

n°17946712
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:53:31  profilanswer

Si tu veux reposer (et encore) ton système digestif, fais ce qu'on appelle dans le jargon un "régime sans résidus". Je te laisse chercher sur Google. Et pas trop longtemps non plus :D

Comme je le disais, c'est pas sorcier en fait. On sait toutes qu'il faut éviter de bouffer trop gras (ou avec du mauvais gras), trop sucré, trop salé, de fumer, et qu'il faut faire du sport. Si tu bouffes une entrecôte-beurre--frites à chaque repas avec une feuille de salade pour faire joli, tu seras moins en forme que si tu manges plein de verdure et des grillades.

---------------
n°17946714
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 11:53:38  profilanswer

Moi le seul probleme c'est que y'a pas beaucoup d'homme qui l'ont [:tinostar] J'ai eu un copain qui l'avait (ou je passais mon temps scotché à son cou) et un prof quand j'étais en 2nd mais la par contre je me voyais assez mal lui renifler le cou entre deux cours...Mais par contre c'est dingue je peux reperer le parfum sur un mec quand je suis dans la rue [:pingouino]

---------------
n°17946715
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-03-2009 à 11:53:40  profilanswer

wedgeant a écrit :

Je croyais que nous étions sur un topic bien élevé :o

---------------
n°17946716
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2009 à 11:53:44  profilanswer

Eau sauvage pour le miens :jap: :love:

---------------
n°17946721
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-03-2009 à 11:54:18  profilanswer

Qu'est ce que vous pensez de Egoïste de Chanel? Et de Jaïpur de Boucheron (plus fort)?

n°17946729
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 27-03-2009 à 11:54:52  profilanswer

daaadou a écrit :

Qu'est ce que vous pensez de Egoïste de Chanel? Et de Jaïpur de Boucheron (plus fort)?

J'en suis completement dingue [:tinostar]

---------------
n°17946732
Tillow
Posté le 27-03-2009 à 11:54:58  profilanswer

daaadou a écrit :

Le premier je ne connais pas, le deuxième j'aime bien, c'est le genre de choses que je porte :)
C'est pour un cadeau ?

---------------
n°17946734
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-03-2009 à 11:55:08  profilanswer

En fait...je porte du déo Brut de chez Fabergé [:cawa]

---------------
n°17946738
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 11:55:24  answer

cassebrik a écrit :

zéro alccol, c'est un principe de précaution.
parce qu'il parait que genre un verre par jour déja c'est trop.
mais un verre à l'occasion a priori ne doit pas faire trop de dégat.
Bon, après tu n'oses plus parce que tu as en tête le fait qu'il vaut mieux éviter, mais les médicaments sont bien moins anodins par exemple.

Non mais le vin et l'alcool, ce sera vraiment pas une privation de toute façon. Par contre, je crois qu'il faut éviter aussi la viande crue et la charcuterie, ça, ça risque d'être un peu plus dur pour moi. Mais bon c'est pas un sacrifice non plus, surtout pour un tel évenement.  :D  

n°17946742
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 11:55:54  profilanswer

ah merde, j'avais pas pensé à ça :cry:  

"purifiée" c'est le mot joli pour dire "vidée" ou "nettoyée" ? :D
perso je pense que ce genre de cures c'est de la foutaise, tout ce que tu fais c'est te vider les intestins... mais ce n'est que mon humble avis à moi que j'ai...

ptitemel a écrit :

Le Mâle de Gauthier [:cerveau lent]  
Je soupçonne la maison Gauthier d'avoir mis des phéromones ou je ne sais quoi dans leur parfum : c'est même pas que l'odeur me plait, c'est que "ça me fait des choses" [:vapeur_cochonne]

---------------
n°17946751
P_erf_ide
Posté le 27-03-2009 à 11:56:48  profilanswer

ptitemel a écrit :

Allure pour Homme de Chanel me fait fantasmer. Je me retourne systématiquement dans la rue quand je le sens :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17946760
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-03-2009 à 11:57:37  profilanswer

la charcuterie tu peux si elle a été congelée :o  
info d'une copine qui ne se voyait pas passer 9 mois sans charcuterie... le médecin lui a dit ça, ça a été la fête à la maison :D

---------------
n°17946765
D_omi
sourit
Posté le 27-03-2009 à 11:57:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Jaïpur, je craque  [:cosmoschtroumpf]   et le dernier que je lui ai offert aussi : Terre d'Hermès.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17946769
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-03-2009 à 11:58:11  profilanswer

Tillow a écrit :

Le premier je ne connais pas, le deuxième j'aime bien, c'est le genre de choses que je porte :)
C'est pour un cadeau ?

Nan nan, c'est pour avoir l'avis de femmes en fait. Pcq j'ai eu des réflexions sur le Jaïpur comme quoi il était trop fort (enfin ça se met pas en journée amha) et épicé. Et j'ai de bons échos de Egoïste mais il tient pas toute une journée :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)