| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:39:18 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:42:23 ![]() ben si mais toi t'en boiras pas. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:43:31 ![]() Mais elles doivent mourrir de faim ? Perso je pourrais pas.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:44:44 ![]()
Ah ben tu vois, si en fait tu pourras fêter ça. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:47:10 ![]() Oui donc profites-en pleinement maintenant.
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-03-2009 à 11:49:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:50:08 ![]()
Le parfum de mon chéri (mais je sais pas ce que c'est...) et j'ai toujours bien aimé le Brut de Fabergé.
C'est cool j'apprends plein de trucs qui me serviront bientôt j'espère. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 11:52:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | brut !! c'est ce que mettaient les mecs au collègue, quand je sens ce truc je retourne 15 ans en arrière --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:53:17 ![]()
Lol. Moi c'était le parfum de mon papa. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Qu'est ce que vous pensez de Egoïste de Chanel? Et de Jaïpur de Boucheron (plus fort)? |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Enzan Bougresse sur canapé... | En fait...je porte du déo Brut de chez Fabergé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 11:55:24 ![]()
Non mais le vin et l'alcool, ce sera vraiment pas une privation de toute façon. Par contre, je crois qu'il faut éviter aussi la viande crue et la charcuterie, ça, ça risque d'être un peu plus dur pour moi. Mais bon c'est pas un sacrifice non plus, surtout pour un tel évenement. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |