Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6342 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°17934506
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 10:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

En fait pour tout le reste je dirais pareil mais leurs jeans ça a l'air un bon rapport qualité/prix d'après plusieurs échos. Et le grand avantage des deux longueurs de jambes. Parce que moi le pantalon feu de plancher je déteste.  

Compter une soixantaine d'euros, mais ça tient bien, le mien je l'ai depuis 2 ans il a pas bougé :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:28:50  profilanswer

n°17934512
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:29:27  answer

Sinking a écrit :

POLLYPOCKET :'(
:d

Faut pas rire hein, c'est pas marrant. J'ai bcp compléxée à une époque à cause de ça, je me suis même renseignée sur l'opé pour allonger les jambes.  :sweat:  C'est super chiant pour s'habiller cette taille.  :(  (Mais heureusement, les ourlets je les fais moi -sauf sur certaines jupes qui ont des coupes à la con - sinon laisse tomber le gouffre à fric, déjà pour reprendre la taille ça me coute donc bon...)

Redneck Wannabe a écrit :

J'ai habité à Gaillard et franchement, Annemasse c'est la misère pour faire du shopping. :cry:

Carrément. Enfin j'arrive généralement à trouver mon bonheur. Et puis j'ai pas envie de faire trop de trajet pour shopper ailleurs. Sauf pour aller à Lyon. :D

Tillow a écrit :

Chez Zara amha, ils font la même coupe du 34 au 42(4 ?) : Sauf que quand t'es toute mince t'as forcément les hanches et les fesses moins marquées que quand t'es plus ronde.
Du coup, quand j'essaie leurs pantalons, ça serre grave aux cuisses et aux fesses et ça flotte à la taille  [:tinostar]

Moi chez Zara, ce sont les escarpins que j'adore. J'en ai plusieurs de chez eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 10:31:34
n°17934521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:30:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Compter une soixantaine d'euros, mais ça tient bien, le mien je l'ai depuis 2 ans il a pas bougé :)

J'ai acheté un jean Esprit ya deux ans, autant dire que c'était de la merde, abimé à l'entre jambe super vite (alors que je faisais un poids correct donc pas plus de frottement que ça).
80€ le machin quand même :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17934523
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:30:09  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais, c'est pas donné mais ça reste correct, je m'attendais à plus de 100 euros. :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°17934529
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:30:26  profilanswer

[:calin]

---------------
n°17934542
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:31:09  answer

Tillow a écrit :

Pareil ici :D

Sinking a écrit :

on s'est toutes dit la même chose [:ddr555]

Pas taper hein ! :D

n°17934547
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:31:45  profilanswer

Ce qui est petit est mignon, pas pratique, mais mignon :D

---------------
n°17934550
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:31:51  profilanswer

Dans une certaine mesure, je comprends, j'ai été un pin's toute mon adolescence pour ne faire ma croissance qu'à 15 ans :/
Mais bon, de ce que j'ai vu, beaucoup de mecs aiment les filles petites, c'est un avantage :D

Same here, parfait quand on a des (grands) pieds fins :)

---------------
n°17934562
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:33:11  answer

Merci tout plein.
Bon ça va mieux maintenant, avec l'age, on apprend à accepter. :D Et puis du coup, je me perche sur 8 cm de talons. :D  

n°17934576
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 10:34:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, concernant les anti-rides, pareil qu'Angelene, je vois vraiment la différence entre une simple crème hydratante et une anti-rides sur mon visage de 36 ans.

Tiens en parlant de ça, ces cons de chez Nuxe ont modifié l'odeur de la crème Nirvanesque. Avant elle sentait bon, maintenant elle me rappelle une odeur bien particulière de bloc opératoire (quand on découpe un certain truc plein de gras au bistouri électrique, pour être exact). Tu parles d'un moment de fraîcheur tous les matins [:everything4free]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:34:46  profilanswer

n°17934586
Angelene
Posté le 26-03-2009 à 10:35:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais mais c'est pas trop gras ce genre de crème ? :??:
/quiche en anti-rides

Pour moi c'est nickel, texture impec et bonne tolérance (ce qui a son importance quand comme moi on a une peau très séche et tendance eczéma).

n°17934596
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:36:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Pour moi c'est nickel, texture impec et bonne tolérance (ce qui a son importance quand comme moi on a une peau très séche et tendance eczéma).

arf, ma peau est normale voire mixte alors j'ai pas trop envie de m'engraisser le visage :/

---------------
n°17934599
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:36:26  answer

P_erf_ide a écrit :

Ce qui est petit est mignon, pas pratique, mais mignon :D

:D Pas pratique c'est sur. Quand au coté mignon ben je peux pas trop dire hein. :D

Tillow a écrit :

Dans une certaine mesure, je comprends, j'ai été un pin's toute mon adolescence pour ne faire ma croissance qu'à 15 ans :/
Mais bon, de ce que j'ai vu, beaucoup de mecs aiment les filles petites, c'est un avantage :D

Same here, parfait quand on a des (grands) pieds fins :)

Ah moi j'ai bloqué les compteurs à 1.53m vers mes 17 ans. Les mecs aiment les petites ? Possible, je peux pas te dire si c'est valable pour moi, je suis casée depuis un bon moment. :D
Pour les escarpins Zara, je chausse du 36, je trouve tjs mon bonheur.  

:whistle:  

n°17934600
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 10:36:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens en parlant de ça, ces cons de chez Nuxe ont modifié l'odeur de la crème Nirvanesque. Avant elle sentait bon, maintenant elle me rappelle une odeur bien particulière de bloc opératoire (quand on découpe un certain truc plein de gras au bistouri électrique, pour être exact). Tu parles d'un moment de fraîcheur tous les matins [:everything4free]

:sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°17934605
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 26-03-2009 à 10:36:48  profilanswer

iorhael a écrit :

Lien ? Je le trouve pas sur le site...

J'ai pas encore le réflexe "achat en ligne" j'ai seulement donné le nom du magasin pas du produit:
Et en cherchant sur le site bah je le trouve pas quand même, c'est la marque "make up for ever" fard gras, flash color, j'ai trouvé ça : http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=MAKE mais c'est pas la bonne couleur, le mien est noir et sans paillettes :o (et puis il m'a couté un peu plus cher aussi :/)

Je suis pas fan du coca light, je le trouve moins bon  :(

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°17934610
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:37:26  profilanswer

Pareil avec mon 40-41, même en soldes il reste toujours ma pointure :D

---------------
n°17934619
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:38:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Elle n'avait pas simplement tourné, ta crème ? [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 26-03-2009 à 10:38:41

---------------
n°17934626
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:38:40  profilanswer

Enzan a écrit :

[:robuchon]

---------------
n°17934628
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:38:46  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben perso j'ai acheté plusieurs pantalons chez eux (en soldes faut pas déconner vu les prix :o) et je les adore. :d

Il y  quelques années ils étaient parfaitement adaptés à ma morphologie, depuis ils ont du changer un truc. Après vu qu'ils étaient déjà un peu long pour moi, j'image la cata sur une fille de moins d'1m70.

Bon si la poudre bronzante elf est nulle, je vais peut être pas commander du tout alors. Vous avez testé quelle teinte?
A vue de nez, moins de 5% de mes achats sont des trucs que je ne mets pas, je deteste me faire avoir :o

Ce week end, mission shopping: naf naf pour des petits tops, je n'ai plus que des basiques.
Galeries pour la collec avant première, je sens que je vais craquer pour des robes.
Printemps parce que chèques cadeaux, et parce que chaussures  [:mullet]  

Par contre c'est la galère, alors que je rêve de tops fluides et de mini robes, je suis sensée me racheter des vêtements boring pour le boulot, sachant que je vais bientôt commencer un an de césure en stage, et que je ne connais pas le dress code de ma (mes) futures entreprises (que je ne connais pas non plus d'ailleurs  :D )
Comme ma garde robe sérieuse se limite à un pantalon large beige, un pantalon droit brun, un pantalon normal noir avec sa veste, une jupe noir et un chemise même pas blanche, je vais pas aller loin.

n°17934632
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 10:38:58  profilanswer

Sinking a écrit :

moi j'achète pas quand c'est comme ça.
payer 40€ une jupe qui tombe pas parfaitement c'est niète.
FAUT PAS DECONNER ! :o

Perso j'ai vraiment un mal fou à me fringuer dans les Camaïeu et autres Promod. C'est bien simple, la dernière jupe qui me plaisait et qui tombait super bien sur moi, je l'ai payée 80 euros...en solde ! Marque Sym pour celles que ça intéresse :o

Cela dit même quand je n'avais pas 10kgs à perdre j'avais le même problème. Rien ou presque hormis les tailleurs-jupe n'est prévu pour les femmes qui ont un minimum de volumme mammaire et fessier en même temps [:spamafote]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17934640
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:39:25  answer

Tillow a écrit :

D'ailleurs j'avais repéré une paire fin 2008 dans une des boutiques de Lyon. Je les avais pas prises pour le prix (80 €  :o ) mais j'ai tellement craqué dessus que j'essaie desespérement de les retrouver mais rien, impossible à avoir.  :(  J'aurais du les prendre sur le moment...

n°17934647
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 10:40:10  profilanswer

Ah oui tiens ça fait longtemps que je ne suis pas allée la voir, je vais peut être y allée ce midi.  

---------------
Pussy that walk !
n°17934659
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:41:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Perso j'ai vraiment un mal fou à me fringuer dans les Camaïeu et autres Promod. C'est bien simple, la dernière jupe qui me plaisait et qui tombait super bien sur moi, je l'ai payée 80 euros...en solde ! Marque Sym pour celles que ça intéresse :o

Cela dit même quand je n'avais pas 10kgs à perdre j'avais le même problème. Rien ou presque hormis les tailleurs-jupe n'est prévu pour les femmes qui ont un minimum de volumme mammaire et fessier en même temps [:spamafote]

Ah ça, on avait parlé des chemisiers "ajourés", j'adore aussi le moment fatidique de la recherche de la veste qui m'ira peut-être : trop serré sur la poitrine, trop large à la taille, qui rebique sur le cul.
Bordel :fou:

---------------
n°17934662
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 10:41:17  profilanswer

Vous avez déjà compté le nombre de chaussures que vous avez ? :d
Moi pas encore mais je pense que ça va faire vraiment très mal si je commence à compter ...

---------------
Pussy that walk !
n°17934666
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:41:34  profilanswer

Hier > commande ELF parce que vous me faisiez trop envie.

Aujourd'hui >  

- passer chez sephora pour le shampoing frieda brunette pour ressembler à tillow
- passer chez gap / xanaka / promod pour les futs qui vont à tillow et donc peut être à moi
- passer à la fnac pour prendre le livre de recettes weight watchers comme kyri et zieuter la série "les pintades" qu'a conseillé lal0utre
- passer à monop pour acheter une teille de coteaux du layon pour ce soir :o

Je vous déteste [:sinking]

---------------
n°17934667
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:41:47  profilanswer

Tu chausses du combien ?

---------------
n°17934677
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:42:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Aujourd'hui >  

- passer chez sephora pour le shampoing frieda brunette pour ressembler à tillow
- passer chez gap / xanaka / promod pour les futs qui vont à tillow et donc peut être à moi
- passer à la fnac pour prendre le livre de recettes weight watchers comme kyri et zieuter la série "les pintades" qu'a conseillé lal0utre

Le shampooing se trouve en paraph', monoprix et même certains supermarchés (je l'ai trouvé à champion). Il est autour de 8 € :)

EDIT : mais nous on t'aime  [:face_love]

Message édité par Tillow le 26-03-2009 à 10:43:43

---------------
n°17934689
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:43:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi pas encore mais je pense que ça va faire vraiment très mal si je commence à compter ...

Non, mais c'est vraiment mon péché mignon [:cerveau lent]
Pouvoir changer le style de sa tenue juste en changeant de chaussures, je trouve ça fabuleux :o

---------------
n°17934690
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-03-2009 à 10:43:42  profilanswer

36, ça va encore. Tu peux trouver des chaussures de femme (par opposition à "fille" ). C'est en-dessous que c'est dur, ne serait-ce que 35. ;)

Tillow a écrit :

Ah ? Tu as beaucoup de chance alors.

De plus en plus de femmes font du 40/41 et pourtant, beaucoup de magasins commandent encore moins de références dans ces pointures.

n°17934691
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:43:44  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as oublié le coca (light ?). :o

Nan le coca c'est pas bon pour mon estomac alors j'essaie de pas en abuser :o

J'ai oublié le coiffeur pour refaire ma couleur par contre :d

---------------
n°17934703
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:44:31  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui déjà fait le décompte mais je suis sure qu'il y pire que moi :D : 9 paires d'escarpins - 1 paire de bottines - 5 paires de bottes - 1 paire de cuissardes - 1 paire de baskets

Sinking a écrit :

Aujourd'hui >  

:lol:  

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 11:11:31
n°17934723
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 10:45:34  profilanswer

"Anti-âge" à partir de 25/30 ans, ça devrait être suffisant :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934738
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:46:18  answer

Redneck Wannabe a écrit :

36, ça va encore. Tu peux trouver des chaussures de femme (par opposition à "fille" ). C'est en-dessous que c'est dur, ne serait-ce que 35. ;)

Suivant les coupes il me faudrait un 35-35 1/2. Mais impossible de trouver généralement donc je laisse tomber dans ce genre de cas.

n°17934746
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 10:47:06  profilanswer

lorelei a écrit :

"Anti-âge" à partir de 25/30 ans, ça devrait être suffisant :jap:

ça me déprime, j'ai l'impression d'avoir 12 ans et faudrait que je passe à l'anti-âge :'(

---------------
n°17934748
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 10:47:25  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Non, mais c'est vraiment mon péché mignon [:cerveau lent]
Pouvoir changer le style de sa tenue juste en changeant de chaussures, je trouve ça fabuleux :o

J'ai plein de chaussures, décompte à venir d'ailleurs pour le fun :d, mais au quotidien je mets quasiment tout le temps les 2 ou trois mêmes paires : confortable. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17934750
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 10:47:28  profilanswer

C'est un des problèmes quand on bosse dans le (para)médical ou le vétérinaire, on connaît toute une gamme d'odeurs assez peu répandues auprès du grand public, bilan on peut parfois avoir de mauvaises surprises. Je connais un véto qui ne peut plus aller au Quick car leur sauce lui rappelle l'odeur de la fiente d'oiseau. Et il m'est arrivé de renoncer à certaines crèmes hydratantes car elles sentaient bon, mais trop similairement à celles qu'on utilise à l'hosto :D

---------------
n°17934760
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-03-2009 à 10:48:22  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Dis, j'y pense, si tu trouves un contour des yeux corrects, tu pourras nous faire un retour, stp ?
Je suis aussi fumeuse et je crains affreusement les rides autour de la bouche, je crois qu'il n'y a pas plus hideux :/

Le plissé soleil :pouah:
J'ai acheté mon premier contour des yeux récemment, de la Diadermine Age Excellium (j'ai le pot sous les yeux, vous inquiétez pas, je connais pas le nom de mes crèmes par cœur), ça me semble correct, et j'en passe toujours aussi un peu autour des lèvres par la même occasion :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17934765
P_erf_ide
Posté le 26-03-2009 à 10:48:34  profilanswer

Idem :D

---------------
n°17934766
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 10:48:35  answer

Sinking a écrit :

J'ai acheté un jean Esprit ya deux ans, autant dire que c'était de la merde, abimé à l'entre jambe super vite (alors que je faisais un poids correct donc pas plus de frottement que ça).
80€ le machin quand même :/

Je deteste Esprit. C'est du basique mais mal coupé dans plein de cas, et ca tient pas tellement d'après ce que j'en entends. Pour le prix, c'est totalement disproportionné.

Monoprix, attention, c'est le mal, tu rentres pour de la bouffe tu ressors avec 14 paires de collant, 3 tee shirt de leur dernière collaboration avec un créateur, 2 portemonnaie, 10 trucs de maquillage, 15 assiettes et 3 mugs (et leurs cintres en bois sont  :love: , d'ailleurs je manque de cintres, je vais aller me réapprovisionner)

En parlant de mode plus chère, beaucoup plus même, je lurkais sur un sac violet magnifique dans une petite boutique American Vintage (mais c'était pas un American Vintage), 330€ plein pot donc abordable pour les soldes vu que j'ai mon anniv juste avant. Il a disparu  :(  
Et j'ose pas rentrer dans la boutique pour demander la marque  :(  
C'est relou d'habiter dans une rue pleine de maje/sandro/AM et en plus d'être en école de commerce avec pas mal de filles qui s'habillent dans ces boutiques, vive la frustration!

n°17934771
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2009 à 10:48:51  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Elle n'avait pas simplement tourné, ta crème ? [:yopyopyop]

Elle est neuve, et ça ne sent pas le rance. D'ailleurs la texture est légèrement plus épaisse que l'ancienne, dont je venais de finir le pot. C'est simple, avant elle sentait majoritairement un truc frais type bleuet ou lys, et là on a une odeur plus grasse qui colle aux narines. Ca me rappelle un peu les crèmes de grand-maman :cry:

---------------
n°17934787
Tillow
Posté le 26-03-2009 à 10:49:45  profilanswer

Moi heu 1 paire de bottes, 2 de bottines, 3 d'escarpins, 1 de babies très hautes, 1 de baskets plates, 1 d'espadrilles, 2 d'escarpins plats, 1 sandales (faut que j'en rachète), 1 de baskets de sport (ça compte pô), et j'dois en oublier :D
Donc ça fait heu... 13 paires... Je compte les grolles de rando ou pas ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)